Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Sujet général] Coupes sur wig

Aller en bas 
+24
Valandra
Saphir
Prince
Myra
Manro007
Shisha
Létincelle
Jumacham
Lucifer
Gabylc
syl20_51
Zengia
Eden
Lillune
Lundoki
sparklice
morrigan
Infernia
Leo
Piyo
Madelone
Belin
Le Tama
Nathaniël
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Infernia

Infernia


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2007

[Sujet général] Coupes sur wig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Coupes sur wig   [Sujet général] Coupes sur wig - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:36

Un coupe-chou c'est ça:

[Sujet général] Coupes sur wig - Page 2 RHB6806-XL

Bon bien sûr aujourd'hui ils sont plus comme ça (voir dessous) mais ca reste un rasoir de coiffeur.

[Sujet général] Coupes sur wig - Page 2 Rasoir_effileur
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bjd.fforumfree.com
Lundoki

Lundoki


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/05/2008

[Sujet général] Coupes sur wig - Page 2 Empty
MessageSujet: Couper une wig   [Sujet général] Coupes sur wig - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:47

Attendant en ce moment ma première BJD [Que j'aurais surement début Juin, je suis super pressée agagah ], je suis a la recherche d'une wig pour mon p'tit monsieur.
Le problème est : je ne trouve pas de wig comme je le voudrais...
J'ai donc pensé à prendre une wig plus longue, qui serais de la couleur que je voudrais, et de la couper moi même pour avoir la coupe que je veux.
Si quelqu'un l'as deja fait, est ce que c'est dur ? Est ce que c'est une bonne idée ou pas? Parce que bon, si j'achète une wig et que je me loupe, j'ai bien peur que mes parents ne veulent pas en racheter une autre... [Voui, porte monnaie à la ramasse, alors c'est les parents qui payent >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[Sujet général] Coupes sur wig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Coupes sur wig   [Sujet général] Coupes sur wig - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:51

Les wigs ne sont pas assez fournies pour pouvoir faire une coupe courte à mon avis. Qu'est-ce que tu veux faire comme coupe au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[Sujet général] Coupes sur wig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Coupes sur wig   [Sujet général] Coupes sur wig - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:51

Certaines sur le forum ont déjà fait tailler leur wig par leur coiffeuse. C'est peut-être une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Lundoki

Lundoki


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/05/2008

[Sujet général] Coupes sur wig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Coupes sur wig   [Sujet général] Coupes sur wig - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:57

Littlesam > Euh... Je sais pas trop comment expliquer en fait >_< Enfin ça doit être trouvable, le problème est que y'en a pas a vendre sur MC... Et étant donné que je parle mal anglais... je vais pa sur DoA =x

Eden > La coiffeuse va pas me prendre pour une folle? XD
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Sujet général] Coupes sur wig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Coupes sur wig   [Sujet général] Coupes sur wig - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:32

Bah, j'ai fait retailler une wig par la coiffeuse... J'ai profité de ce que ma fille avait besoin de faire couper ses pointes ! Et à la fin, hop, j'ai sorti la wig de mon sac ! j'avais un peu honte, mais la coiffeuse a pris ça très à coeur et s'est super appliquée !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

[Sujet général] Coupes sur wig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Coupes sur wig   [Sujet général] Coupes sur wig - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:10

Et selon la matière de la wig, ça peut rendre plus ou moins bien. Les cheveux synthétiques par exemple sont assez ch*ants.
As-tu un dessin ou une photo de la wig que tu souhaites, on pourra certainement mieux t'aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Lundoki

Lundoki


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/05/2008

[Sujet général] Coupes sur wig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Coupes sur wig   [Sujet général] Coupes sur wig - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:42

Bon, ne trouvant pas vraiment comment expliquer ce que je voudrais, j'ai dessiné la coupe de cheveux de la version BD de mon personnage que je veux adapter en BJD... C'est mal dessiné, excusez moi, j'ai fais ça a la va vite >_<
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 714
Age : 50
Localisation : pays du Champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Sujet général] Coupes sur wig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Coupes sur wig   [Sujet général] Coupes sur wig - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:27

je te conseille d y aller methodiquement et de prendre ton temps!!
couper des cheveux est un art qui s apprend et on ne deviens pas coiffeur comme ça!! donc tout depend ce que tu veux comme coupe!!!
perso, et avec un peu d experience (ouij ai mon cap coiffure!!!! gloire ) je t encourage plutot a couper ta wig avec la technique de la coupe au rasoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

[Sujet général] Coupes sur wig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Coupes sur wig   [Sujet général] Coupes sur wig - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:19

C'est assez facile à trouver sur Ebay, par exemple celle-ci

Si tu as des problèmes pour commander à l'étranger ou payer par paypal, tu as toujours la solution des GO ou de trouver un intermédiaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[Sujet général] Coupes sur wig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Coupes sur wig   [Sujet général] Coupes sur wig - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:22

Ils ont aussi beaucoup de ce genre de wigs chez Luts. ^^

Pour la wig de CoolCat, je l'ai achetée en noir, et elle ressemble davantage à la dernière photo, bref elle est plus courte que ce qu'on croirait. :s
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[Sujet général] Coupes sur wig - Page 2 Empty
MessageSujet: Couper une wig, sans faire trop de dégats ?   [Sujet général] Coupes sur wig - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 8:13

    Bonjour, voilà, je ne suis pas satisfaite de la wig d'Ellie, trop longue. J'aimerai la raccourcir, sans que ça fasse moche, étant donné qu'elle est bouclée, avez-vous des conseils ?

    Le modèle est de dollmore, si besoin :
    http://dollmore.net/shop/step1.php?number=3871

    Voilà, j'espère que je ne me suis trompée en rien, et j'espère ne pas demander trop dur. melt
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

[Sujet général] Coupes sur wig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Coupes sur wig   [Sujet général] Coupes sur wig - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:58

moi je te conseillerai de ne pas couper trop haut... pour ne pas couper toute la boucle, sinon tu va te retrouver avec les cheveux qui vont rebiquer vers l'intérieur du dos... Apres pour couper ce que tu peux faire de plus simple cest de scotcher ta wig contre du papier et de couper le long du scotch pour couper droit... de cette maniere enlève deja 2cm et vois si ca te convient ou si tu souhaites recouper Smile

La technique du scotch marche tres bien cest comme ca que je me coupe moi meme la frange Smile bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[Sujet général] Coupes sur wig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Coupes sur wig   [Sujet général] Coupes sur wig - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 8:34

    D'accord, merci beaucoup, je vais essayer ce week end !!
Revenir en haut Aller en bas
Shisha

Shisha


Nombre de messages : 407
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/04/2011

[Sujet général] Coupes sur wig - Page 2 Empty
MessageSujet: [Sujet général] Coupes sur wig   [Sujet général] Coupes sur wig - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:39

J'ai acheté une wig pour ma byul mais elle est un peu trop longue a mon gout y'a t'il un moyen de la couper sans faire cata ?

Désoler sur ce sujet existe déjà..J'ai chercher mais je n'ai pas trouver!

Bis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Coupes sur wig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Coupes sur wig   [Sujet général] Coupes sur wig - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Coupes sur wig
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» REBORN : sujet général
» [ FACEBOOK ] Sujet général
» [Sujet général] Lisser une wig
» [FAQ] Ponçage | poncer
» [Sujet général] Teinture au thé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: