Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10

Aller en bas 
+52
nathy1317
milénia
Kheree
elly
Hécatenautomne
pukipoca
Takuya
Rico
Naeko
karasu
Pati_Onirie
Moino
Darkclochette
leolilo
Poppy Angel
edhelwen
Princess Lola
Melysand Doll
Ari
Lyly Pie
Manghorse
Sugar-Junkie
Heroysa Monster
Gabrielle
gommette
circee
Alphonse
kameo
Jahyra
Ezi
Kohakugawa
Ceres
BathorYume
Flowrale
Hope
kscness
Anya.
V.Sakura
Princesse'L
Blablette
tinkybell
emilie
moonie
Lee
Harker
Koiutame
Prince
minane
Arylaya
Lumir
Sandra
nylh
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 9 EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:32

C'est superbe, et puis cette couleur **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5317
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 9 EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:24

Merci ^^ , c'est vrai que la couleur est très jolie, pas courante à utiliser mais ça rends bien.

-----------

Haru a reçu un nouveau manteau. bon, ça n'est pas pour lui à l'origine mais je doute que son proprietaire arrive avant la fin de l'hiver alors au moins comme ça Haru aura un petit manteau convenable pour partir en vacances avec moi XD

En tout cas il est fier de poser

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 9 8181874529_f35e5e21c0_z

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 9 8181874437_a6c960aae7_z

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 9 8181911758_319d854569_z
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 9 EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:57

Ohh c'est juste trop adorable cette petite tenue moumoute! Ca doit être douuux~
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 9 EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:58

Oh oui ça donne envie de papouiller!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 9 EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:17

comme il doit être au doux et bien au chaud pour passer l'hiver ! Ravissant !
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1507
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 9 EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:15

J'avais manqué pleins de choses! J'adore toutes tes créations couture.
Il y a même une ou deux pour lesquels je me suis dit "dommage qu'elle ne les fasses pas en taille réel, j'aurais adoré les portés!". Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5317
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:47

Tinkybell, je couds pour BJDs ce que je ne pourrais porter dans la vrai vie.... quoique .... >.>

Merci merci ^^ Je n'ai pas été trés acrive du coté de la couture résineux depuis ces derniers mois, mais j'ai une excuse, je couds une graaaaaaande robe victorienne pour moi même, alors forcement, passer de 26cm à 1m78, ça change la donne XD Mais j'ai eu un peu de temps pour finaliser une commission qu'on m'avait demandé il y a un moment.

Une infinity dress taille SD16, courte devant, longue derriere.

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 9 8384127210_d905fd80f3

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 9 8383043023_a2e3ced67e

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 9 8384126918_c62441a2ff

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 9 8384127344_c76b68dc21

Et maintenant ma Passerelle va retourner dans sa boite -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Melysand Doll

Melysand Doll


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : cannes
Date d'inscription : 27/07/2012

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:09

Sublime ! ton travail est fin et original, j'adoooore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melysand.tumblr.com/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1507
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:24

C'est tellement beau! J'ose même pas imaginer le temps de travail et la complexité du patron...
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1611
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:30

Superbe robe. Le tombé du tissus est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5317
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 9 EmptyMer 16 Jan 2013 - 4:25

Melysand Doll, Tayka, merci ^^

Tinkybell
, les infinity dress ne sont pas compliqués à faire pour peu qu'on maitrise la formule 2πR et qu'on soit très méticuleux dans le découpage et la couture comme les tissus de jersey sont assez difficiles à coudre correctement. Mais c'est peut être la robe qui m'a demandé le moins de temps de patronnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 9 EmptyMer 16 Jan 2013 - 8:54

Elles sont superbes tes créas!
La infinity dress est superbe! J'adore l'effet court devant et long derrière!!! Tu as coupé en cercle ou tu as fais en 2 morceaux du coup?
Ici ça fait 2 ans que je dois m'en faire une et environ 6 mois que je dois faire pour bjd , faut vraiment que je m'y mette!
Revenir en haut Aller en bas
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 9 EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:04

J'aime énormément cette robe. Quelle jolie forme, et le croisé sous la poitrine rend vraiment bien.
Je rêverai d'avoir une robe victorienne! Mais le passage de la couture taille BJD à taille humaine ne doit pas être simple.
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1507
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 9 EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:46

Bon ok, ce n'est peut-être pas si compliqué, si tu le dis, mais respect quand même! gentleman
C'est quoi la formule 2πR ? (je vais regarder sur Google, google est mon ami! ^^)
Cette robe ça fait parti des vêtements que j'aimerais porter. Smile

EDIT: je suis stupide c'est la fameuse formule mathématique du cercle. argh Je croyais que c'était quelque chose propre à la couture, j'ai lu trop vite. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5317
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 9 EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:01

Pukipoca, c'est un cercle plein, comme j'avais assez de jersey pour le faire.

Hécatenautomne, j'ai fait un croisé simple, juste pour verifier la taille mais il y a une "infinity" de manière de la mettre, c'est ça qui est beau. Quant à la robe victorienne, ça va, c'est pas si compliqué de passer d'une taille miniature à une taille humaine, c'est juste nettement plus long. Mais une fois que je l'aurais finie j'envisage de coudre des victorienne taille SD, ça peut être sympa tant il y a de formes atypique de corsages et de drapés. Un bon challenge couture.

Tinkybell, haha, t’inquiète, jusqu'à ce que je me mette au patronnage, j'étais nulle en géométrie et tu m'aurais dit 2πR, je t'aurais demandé pourquoi tu me parles de cailloux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIBA COUTURE : Harnachement de cheval (p. 6)
» Pour ceux et celles qui s'ennuient de la neige.P.3
» Robe pour ma SaintBloom
» La couture chez Moonbeam
» Robe pêche pour MH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: