Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+105
Ezi
CheshireCat
Gefarlich
Lyly Pie
Wicca
Daiya
BaeSungGi
Mymy
PlutonianLiou
Pouxoroxette
Saphir
Lux
Azu
Andromede
Lily-Lune
Sely
klaode
rose thé
rokidyal
Llysewein
Kai
*Lulla*
Liloo-Little-Fawn
ehowinn
Lauralyh
Moino
Ladicius
celynette
Cha-chan
yrch
MallowCat
lovelyshiva
Yukito
angrychan
Anko
Oriane
pandalilou
Follow-the-Wind
Loreleï
avalon
Rhaenys
Assaliah
lucilia
Sisley
Ryume
shlimbo
Maxie Town
Nonomino
elfyrella
Arminee
Flowrale
Cendre
Vanessa
Jessica Autumn
Raichi
haylicia
framboisie
Ayunio
n'étoile
MamzelleCulotte
Hope
Schizocry
MiniVega
Løu
Dollink_
Alexiel
Had'
Carlota
Lycoris
Leo
mathoue
Miyumi
Poison
kalisan
Limë
Arysuh
Eden
Koala Krash
Myra
.An
pepermint
emilie
Ninala
deedlot
Lylyesp
Shakka
Islael
Piyo
Bibou
Barbier
Corbal
Totchi-kun
Darkdaisy
Cein
Sandra
Bone
céleste64
Cassiel
Mumb@
Belin
Heroysa Monster
Coriolis
Gabrielle
Sugar-Junkie
Laure.
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 46 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:44

Sely, ton dernier est vraiment sympa! C'est de qui?

Bon, J-6 pour mon mien, j'avoue que jcommence à stresser d'avoir 4h voire plus de piquage à l'horizon sachant que le plus long que j'ai fait c'est justement 4h et que j'en ai ch*é ><
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 46 EmptySam 16 Mar 2013 - 0:17

Mais pourquoi je zieute ce topic hein? alors que je lutte de toutes mes forces pour 1- ne pas continuer le 1er tattoo ... 2- ne pas faire le 2ème en projet ....

je suis en manque d'encre, c'est grave docteur? Les modifications corporelles et vous? - Page 46 310841

Sely, très jolis tes tattoos Very Happy Very Happy


dollink_ prometteur ton projet, j'ai hâte de voir ce que ça va donner *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Lune

Lily-Lune


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2013

Les modifications corporelles et vous? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 46 EmptySam 16 Mar 2013 - 0:48

Ah la la il y a de ces choses *.* Pourquoi ai-je regardé ? Personnellement, j'adorerais me faire tatouer, j'ai un projet en tête ... Mais plusieurs choses m'en empêchent pour l'instant. Alors je vais continuer à zieuter vos merveilles amour
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 46 EmptySam 16 Mar 2013 - 1:28

Dollink, ton tatoueur ne fait pas de pause?
J'ai eu 3/4h pour la colonne vertebrale et j'étais plus que fébrile au bout de 2, le tatoueur a fait une pause et m'a dit de manger un truc or w/e parce que sinon j'allais pas tenir surement

Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 46 EmptySam 16 Mar 2013 - 8:06

Ah sisi, plusieurs même si j'en ai envie, il bosse vite et bien donc ça va mais jcrois que jsuis une grosse chochotte, à chaque fois au bout de 2h j'ai du mal jcommence à fatiguer sérieusement. Puis tous mes tattoos ont duré plus de 2h chacun, mais à chaque fois j'arrive pas vraiment reposée tellement jsuis excitée avant, et de base je dors mal. Donc quand t'arrive crevé déjà, tu résiste moins bien à la douleur. Puis la couisse quoi, jvais souffrir ><
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 46 EmptySam 16 Mar 2013 - 11:16

Dollink : Courage ! kiss C'est sur qu'arriver reposée, c'est l'idéal mais sinon pense bien à manger avant le tatouage, tu te sentiras peut-être fébrile moins rapidement.
Je sais que pour mon plus gros, qui avait duré quasiment 3h30, je m'étais faite violence pour manger avant, et ça s'était super bien passé. Après je suis aussi du genre à préférer ne pas faire de pause. Là, on en avait juste fait une de 2min pour que je puisse aller aux toilettes (oui parce que se faire tatouer les hanches et le ventre, ça vibre sur la vessie, j'avais pas anticipé ça ! Heureusement la tatoueuse oui et elle m'avait prévenu !)
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 46 EmptySam 16 Mar 2013 - 11:47

Perso j'avais juste demander un verre d'eau une fois la bas.

Car passé trois heures il m'entendait toujours pas broncher mais à force de respirer par la bouche j'avais la gorge complétement sèche ^^' sinon il m'a proposer en deux fois, j'ai dit non! d'un coup ce sera fait XD

Mais bon finalement on en revient! sa piquer juste un peu sur la colonne vertébral et le bout des épaules perso, mais rien d'insurmontable! daisy

Courage Dollink_ j'étais arrivée mal reposer comme d'habitude aussi lol après sa dépend du seuil de résistance de chaque personne, j'avais bien un gars plus âgé qui faisait des aïe aïe toute les 5 minutes juste pour les contours de son tatouage johnny hallyday =_=

Revenir en haut Aller en bas
Sely

Sely


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2013

Les modifications corporelles et vous? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 46 EmptySam 16 Mar 2013 - 11:49

Dollink, jvais chez un ptit tatoueur par chez moi à Gaillac, il s'appelle Nicolas Predhomme.
Jsuis abonné chez lui ! XD J'l'aime bien, j'pense pas lui faire d'infidélités d'ailleurs ^^

Courage pour ton prochain ! Moi j'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 46 EmptySam 16 Mar 2013 - 12:27

En vous lisant on se rend bien compte à quel point le ressenti de la douleur est différent selon les gens ^^ (et selon les zones du corps aussi )
Pour ma part j'ai un dos complet, en cours de travail (en fait, de re-travail puisque c'est un cover), qui prend aussi les épaules et le haut des fesses.
Le plus long que j'ai tenu c'est 5h il y a des années mais je ne me souviens même pas comment j'ai fait T_T Depuis que j'ai repris le tattoo, je commence à fatiguer au bout de 2h et à n'en plus pouvoir au bout de 4... et ça m'est arrivé de craquer au bout d'1h30. Comme quoi ^^
Mais on perd pas la motivation ! Même si je n'ai qu'une hâte, c'est qu'il soit terminé pour pouvoir enfin le voir en entier !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 46 EmptySam 16 Mar 2013 - 12:55

Les pauses, c'est aussi pour le tatoueur , parce que rester concentrer sur un travail minutieux pendant plusieurs heures c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 46 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:43

Bon, je viens chercher des infos ! Je vois que beaucoup d'entres vous ont des tatouages piercing et autre. Pour ma part, j'ai un projet de tattoo depuis deux ans, très important pour moi et je me décide enfin a franchir l'etape. Donc j'aimerais avoir vos avis, si vous avez un tatoueur sur Paris et Val d'Oise a me conseiller (et un pierceur accessoirement). J'essaye de recueillir le maximum de noms "sérieux'' pour après porter mon choix sur celui qui aura un style ressemblant le plus à ce que je désire.


PS : j'ai peur d'avoir mal, douillette comme je suis ;___; Mais allons un peu de courage >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 46 EmptySam 16 Mar 2013 - 20:14

Andromède, pour le pierceur je te conseille Yannick d'ArtCorpus sur Paris, dans le 2ème arrondissement. Je me suis fait piercer par lui aujourd'hui et il a tout de suite su me mettre à l'aise (bon, de base j'étais pas du tout stressée alors ça aide), très pro, rien à redire sur la propreté du salon et il m'a bien expliqué les soins post-piercing, c'était parfait ♥
Je me fais tatouer par Nils de chez eux en avril donc là je ne peux pas encore t'en parler mais a priori ils ont une super réputation et j'ai vraiment eu un très bon contact avec l'équipe, super sympas et à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 46 EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:57

Azu : *en mode méga curieuse* Oh, il est où ton piercing ? Et tu vas faire quoiiiiiii comme tattoo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 46 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:00

Azu a écrit:
Andromède, pour le pierceur je te conseille Yannick d'ArtCorpus sur Paris, dans le 2ème arrondissement. Je me suis fait piercer par lui aujourd'hui et il a tout de suite su me mettre à l'aise (bon, de base j'étais pas du tout stressée alors ça aide), très pro, rien à redire sur la propreté du salon et il m'a bien expliqué les soins post-piercing, c'était parfait ♥
Je me fais tatouer par Nils de chez eux en avril donc là je ne peux pas encore t'en parler mais a priori ils ont une super réputation et j'ai vraiment eu un très bon contact avec l'équipe, super sympas et à l'écoute.

Je te remercie car je viens de tomber amoureuse des tattoos de Nils x) Du coup je vais m'y rendre dans deux semaines, en moyenne, on a un rdv sous combien de temps ? (un moment j'imagine ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 46 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:50

Deed: j'ai fait le sein gauche, et pour le tattoo, c'est le mot χάρισμα sur la clavicule (ça vient d'un de mes bouquins préférés) + une reproduction d'un dessin de Hugo Pratt (des mouettes ♥) en haut des côtes, j'ai trop hâte gniiiiiiiih >w<

Andromede: oh, contente d'avoir provoqué un coup de foudre alors ♥ Pour le temps d'attente, c'est de l'ordre de 3/4 semaines, ça dépend de si tu peux te faire tatouer en semaine ou pas (le samedi est forcément plus booké). Pour le mien (une petite pièce, ça devrait durer 1h30 donc il pouvait me caser facilement sur le planning), j'ai 24 jours d'attente et une dame avant moi a eu son rendez-vous dans le même genre de délais :)


Dites les tatoué(e)s, j'ai lu qu'on pouvait faire un traitement homéopathique en préparation au tatouage et pour aider la cica, quelqu'un a déjà testé ?
C'est de ça dont je parle (copié/collé du forum Madmoizelle, lui même copié de Tattoorama):

Citation :
Arnica Montana (douleurs musculaires, gonflements…), Nux Vomica et Gelsenium Sempervirens (stress, troubles nerveux) en 9 ou 12 ch (ch étant l'unité de dosage, correspondant ici à une dose moyenne).

Le traitement est à commencer 8 jours avant la séance, 3 granules par jour à jeun, en alternant: Jour 1: Arnica, Jour 2: Nux Vomica, Jour 3: Gelsenium, Jour 4: Arnica etc.

L'arnica peut être continué après la séance (8 jours, 3 granules/jour à jeun) pour aider en cas de gonflements et de douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: