Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+105
Ezi
CheshireCat
Gefarlich
Lyly Pie
Wicca
Daiya
BaeSungGi
Mymy
PlutonianLiou
Pouxoroxette
Saphir
Lux
Azu
Andromede
Lily-Lune
Sely
klaode
rose thé
rokidyal
Llysewein
Kai
*Lulla*
Liloo-Little-Fawn
ehowinn
Lauralyh
Moino
Ladicius
celynette
Cha-chan
yrch
MallowCat
lovelyshiva
Yukito
angrychan
Anko
Oriane
pandalilou
Follow-the-Wind
Loreleï
avalon
Rhaenys
Assaliah
lucilia
Sisley
Ryume
shlimbo
Maxie Town
Nonomino
elfyrella
Arminee
Flowrale
Cendre
Vanessa
Jessica Autumn
Raichi
haylicia
framboisie
Ayunio
n'étoile
MamzelleCulotte
Hope
Schizocry
MiniVega
Løu
Dollink_
Alexiel
Had'
Carlota
Lycoris
Leo
mathoue
Miyumi
Poison
kalisan
Limë
Arysuh
Eden
Koala Krash
Myra
.An
pepermint
emilie
Ninala
deedlot
Lylyesp
Shakka
Islael
Piyo
Bibou
Barbier
Corbal
Totchi-kun
Darkdaisy
Cein
Sandra
Bone
céleste64
Cassiel
Mumb@
Belin
Heroysa Monster
Coriolis
Gabrielle
Sugar-Junkie
Laure.
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 54 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:46

Le tatoueur chez qui je suis allée pour les miens fait aussi très froid au premier abord. Mais en fait il est très sympa, très pro aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 54 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:50

Oui, je préférai prévenir car je le savais avant d'y aller et tout c'est très bien passé ^^
Mais j'ai aussi lu que des gens ne s'y attendaient pas et avaient l'impression d'avoir été pris en grippe (ce qui est stupide, si on a pas le "feeling", on s'en va et puis c'est tout XD)
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 54 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:56

Et Ben dit donc il travaille vite et bien en plus ! Pour une pièce de cette taille la et avec tant de détails, je m'attendais a beaucoup plus ! Mon tatoueur m'a dit la même chose pour mon tattoo : si je veux pas que ce soit tout pâteux et pâtes de mouche, il faut une taille minimum (bon ça tombe bien, je le voulais grand), ce qui au final paraît logique ^^ Enfin encore une fois, il est vraiment très beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 54 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:40

Je note tout ça, merci !
En tout cas, il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 54 EmptySam 4 Mai 2013 - 17:52

Kai a écrit:
Azu ton tattoo est simple et très beau :) (je suppose qu'il signifie charisme ?)

Presque ! Ca se lit "karisma" mais la signification est "don, cadeau", mais pour le comprendre il faut avoir lu Lullaby de Le Clezio :)

Il est chouette ton tattoo, c'est un motif que je souhaite me faire tatouer depuis un long moment (mais de façon tout à fait différente), la réalisation a l'air nickel !
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 54 EmptySam 4 Mai 2013 - 22:12

Je vois ^^

Merci ! Je trouve que cette espèce de papillon est tout à fait extraordinaire, je n'en ai jamais que 2 fois en "vrai" dans la nature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 54 EmptySam 4 Mai 2013 - 22:25

Vous me donnez tellement envie avec vos tatouages. Ça fait plusieurs années que je réfléchie, que je peaufine le motif dans ma tête et je pense que d'ici la fin de l'année je sauterai le pas. En attendant je m'extasie devant les vôtres, tous aussi beaux les uns que les autres amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 54 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:28

Moi j'ai fini par sauter le pas... aujourd'hui Razz. Le bon moment, le bon état d'esprit, la bonne personne, le bon motif et paf... juste 20 ans que ça me travaille ^^. Bon, je sais que ma mère va beugler quand elle le verra (pour elle c'est sale et vulgaire sur une fille... elle avait dit la même chose quand je me suis fait piercer les oreilles ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 54 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:38

Ouahou !!! Félicitations Wicca ! Une petite photo ? =D
(Les mamans ça râle toujours, mais comme -je suppose- pour tes oreilles, elle s'y fera Smile )

Moi j'devrais au final avoir assez d’économies pour y passe dans un petit mois X3 j'ai hâte j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 54 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:04

Merci ^^
Voici la bête : je suis une très grande fan du groupe Omnia, et aussi, comme mon pseudo l'indique, pas trop dans la norme niveau "croyances" (et ça ne date pas d'hier Razz), du coup, la première fois que j'ai vu les motifs de leurs tattoos, j'ai fait "je veux!!!". ^^

Les modifications corporelles et vous? - Page 54 Dsc06611

Pour ma mère, j'ai 38 ans, j'ai payé la chose avec mes sous, je ne m'arrêterais peut-être pas à un, surtout que le tatoueur qui m'a fait ça était très sympa et très pro (et c'était à domicile ^^), donc elle se l'accroche, mais je la connais, dans 10 ans elle m'en parlera encore comme d'une "erreur"... OSEF Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 54 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:08

Rolalah, J'ADORE !!! Serieusement, le coté simple, le lierre, je le trouve ultra beau !!!

Oui vu que tu te le paies toi meme, y'a pas de raisons qu'elle pete trop severement une durite u___u, mais je suis dans la meme situation, je sais que ca va pas plaire, mais c'est une partie de mon salaire qui passe tout les mois dans la cagnotte, donc proute.
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 54 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:19

Il est vachement sympa ce tatouage, bien plus que certaines "grosses pièces" archi détaillées (mais je me comprends) '.'

toute une partie du corps remplie de ce style de motifs, ça doit faire vraiment joli.
Revenir en haut Aller en bas
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 54 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:01

Merci les filles 'kiss'. Je voulais un motif très simple et léger, pour éviter le vieillissement (mon père est tatoué, je sais donc ce que ça donne sur le très long terme), donc quelque chose de fin et qui me corresponde. La chanteuse du groupe a ce motif sur le dos et l'avant bras, c'est très chouette en effet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 54 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:32

C'est sympa, mais moi je bloque sur le coté " tatouage à domicile "... C'est comme le gens qui se font tatoués en convention, je me suis toujours posée la question de l'hygiène ( bon en même temps chez soi on doit en principe connaitre l'état de propreté...).
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 54 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:56

Joli tattoo Wicca amour

De mon côté de plus en plus envie mais j'hésite entre le faire maintenant (ai vendu 2 dolls, je pourrais craquer de suite) ou attendre septembre à cause du soleil de cet été......... Si je suis raisonnable, j'attends... mais ai-je envie d'être raisonnable ? XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: