Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3

Aller en bas 
+17
Tortelini
tsubame
Svea
lorrainebmcfly
BJDCommunity
Asako
libra
Luka
Coriolis
Gara
EdEl.wEn
Belin
Kohakugawa
Inaka
angy1800
nathy1317
Poukraaam
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3   Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 8:54

hoooo une Kaye Wiggs ici, c'est rare, elle est très jolie, j'adore la wig que tu lui as choisi!
Avec le tournesol (jolie pensée pour Nae Chan) c'est superbe!

je vais peut être me payer la dernière: la sun kissed!
je suis une grande fan des Wiggs^^
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3   Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 9:20

la wig blanche vient d'où? j'aimerais en avoir une dans ce style dans une autre couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3   Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 9:57

Ouh le joli petit nez ! La couleur caramel est bien jolie aussi et se marie bien avec cette wig Smile
( Je craque pour leur nez à ces moules et d'ailleurs j'attends une Millie pour la semaine prochaine !)
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3   Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 13:44

Oh mince! j'étais où moi? j'ai pas vu tous vos comm'!!!!!!


Kohakugawa: Merki pour elle... regard suppliant oui


Angie1800: c'est quoi ton Flickr à toi que j'aille voir?^^

Belin: Oui,carrément,elle ne serait pas tan,ça n'me f'rait pas autant fondre.

Edelwen: arf! il ta faut encore de la patience alors...qu'est-c'qu'elles sont longues à nous arriver....je craque pour ton Elfawën!!!!

Gara: raa oui,les contrastes de ces couleurs sont magnifiques... en vrai,ses oreilles ne font pas si décollées..enfin,moi ça n'me gène pas d'autant qu'elles ne sont pas très grandes et que les cheveus sont toujours par dessus. Je lui prépare une tenue mohair au tricot dans des tons euh..turquoise foncé,j'espère m'en sortir,la couleur est tellement belle!

Coriolis,Luka : Merci tout plein!

Libra: Merki! craqueras tu?^^

Asako: Ses yeux sont des abîmes...quel amour cette Layla!

BJDcommunity : Thank you,I know you 're in love too^^

LorraineBbmcfly : Aaaaah oui,moi aussi,je te rejoins,j'ai déjà une Nelly, (finallement trop grande pour moi,que je revends)mais cette Layal est encore plus chou!!! La sun Kissed lui ressemble beaucoup forcément^^.
Alors,pour la wig,(qui est trop grande pour elle en 8,9)je n'suis plus très sûre du model mais c'est chez Luts que je l'ai commandé : Elle est en mohair et est milky blond....peut-être ça: http://eluts.com/shop/step1.php?number=2376
Je ne l'ai pas retrouvé dans le catalogue mais y'a des choses similaires

Kureha: Voui,petit nez de lutin . Oh Millie! félicitation! c'est ta première Kaye Wigg?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2018
Date d'inscription : 08/02/2009

Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3   Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 14:29

Cette jolie bouche marron glacé est irrésistible, son tan révèle bien toutes les couleurs, pas grave le flashy, c'est gai au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
libra

libra


Nombre de messages : 1120
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3   Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 20:38

si je vais craquer ^-^pourquoi pas si l’occasion se présente a moi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3   Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:25

Merci les filles!

Alors,j'ai enfin terminé son petit pull,expérimental pour moi car j'y ai rajouté du crochet .Bon,elle a toujours les fesses à l'air mais je pense lui coudre un pantalon ou short bouffant...je réfléchis.

En attendant,photos à la lumière artificielle et bidouillées^^

Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 2 120424022711968452

Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 2 120424023211837072

Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 2 120424023507776898

Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 2 120424023641481508

J'ai hésité à mettre la dernière,elles ne sont pas toutes exactement dans la même teinte mais me plaisent comme ça.
Merci d'être passé daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3   Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:59

De très jolies photos encore ! Son petit pull est vraiment mignon et lui va comme un gant Smile

Et sinon oui se sera ma première Kaye Wiggs et aussi ma première doll d'artiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3   Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:50

Oh trop sympa, merci,c'est du bricolage de première en fait,y'a que la première qui me plait vraiment ,avec son flou . Les autres sont un peu zarb'.
Faudra que je refasse des photos à la lumière solaire,pour bien voir la couleur de son ti pull, j'ai acheté des pelotes de mohair à une tite nana du coin qui fait ça ,les couleurs sont trop belles et quelle douceur!!!

Ah ben, j'ai hate de la voir ta tite nouvelle,tu verras,c'est total bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Tortelini

Tortelini


Nombre de messages : 1167
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2005

Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3   Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:14

Qu'est ce qu'elle est belle!
Elle dégage vraiment quelque chose de différent!
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3   Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:28

Oh merci! Je pense aussi comme toi, elle a une forte présence dans la vitrine (même sans rien sur les fesses c'est dire!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Invité
Invité




Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3   Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:45

J'adore ces miss elles ont une expression que j'adore, puis je suis fan du tan skin !
Le petit pull est adorable, et avec ton bidouillage photo on dirait un ange dans la nuit, elle est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3   Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:20

Vi! pareil!! Merci pour le p'tit pull,j'en suis contente même s'il a des défauts,j'vais faire avec....Maintenant que tu en parles,oui,elle fait ange dans la nuit!! ( Oh! une glow in the dark !! ...voilà,c'est l'attente de ma Rhubarbe phospho qui m'a inconsciemment fait faire ça....^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3   Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 8:04

Tortelini a écrit:

Elle dégage vraiment quelque chose de différent!

c'est la magie des bjd de Kaye Wiggs Very Happy
sympa le tricot, je trouve que ça lui va bien, mais j'aurais choisi la couleur un poil plus clair, mais c'est une histoire de goût^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3   Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 8:41

Elle est superbe, elle dégage beaucoup de douceur. Je trouve que la couleur du tricot va parfaitement à son tan et sa wig claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3   Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kaye Wiggs Yani] Eglantine - p3
» [Layla de Kaye Wiggs] chataigneval
» Zazie en automne.........(Kaye Wiggs Layla tan )
» {Kaye Wiggs Layla Elf } Mlle Cupcake
» Lilac Layla Elf - Kaye Wiggs porter Marbled Halls la mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: