Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3

Aller en bas 
+17
Tortelini
tsubame
Svea
lorrainebmcfly
BJDCommunity
Asako
libra
Luka
Coriolis
Gara
EdEl.wEn
Belin
Kohakugawa
Inaka
angy1800
nathy1317
Poukraaam
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3   Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 3 Empty26.04.12 10:20

Merci les filles!
Bon,j'ai refais une séance photo à la lumière matinale, la couleur du tricot est enfin révélée!^^
Et euh...quelqu'un s'est invité aussi...c'est le p'tit guépard de mon fils, qui ne l'a pas emmené avec lui en appart et la petite chose s'est approchée de Layla ,croyant reconnaitre Arthur (oui,il parait qu'elle lui ressemble ...enfin,quand il était bien plus jeune hein^^)


Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 3 120426101501446670

Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 3 120426101934760175

Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 3 120426102049410403

Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 3 120426103040179923

Tiens..j'ai l'impression que les photos sont plus claires une fois chargées...zarb....

Merci d'être passé par là daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Invité
Invité




Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3   Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 3 Empty26.04.12 10:50

Le tan plus le léopard = Sauvage comme j'aime !

La couleur du tricot est vraiment belle, et ta deuxième photo est ma favorite elle est vraiment bien prise, tu nous régale vraiment avec cette miss
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3   Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 3 Empty26.04.12 11:21

Ah suis contente que ça te plaise,moi j'en suis gaga d'cette puce alors...au fait,c'est un guépard,le poilu....allez,je rajoute une photo cadrée plus large,juste pour voir ce qui se passe derrière.....


Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 3 120426113059734087
"C'est bon,c'est fini Paques,ouvrez moiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Invité
Invité




Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3   Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 3 Empty26.04.12 11:24

Je suis dans la lune en plus j'avais bien lu dans le titre que c'était un guépard lol

Mdr trop marrante ta dernière photo, je plains ton lapinou s'il est planqué depuis pâques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3   Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 3 Empty26.04.12 11:59

Arf! au début,j'avais aussi noté léopard alors....

C'est Spoon,La Pinette de Pâques d'Asella ,qui a été capturée par les orphelines (y'en a une sur le toit d'la lanterne,c'est 'Lotte). Elles pensaient avoir pris le lapin de Pâques et espéraient qu'il leur donnerait encore plein de chocolats....Oui,bon,j'vais la libérer..roooo

Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 3 12042612073872469



Dernière édition par Poukraaam le 26.04.12 14:22, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3   Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 3 Empty26.04.12 12:53

Rooooh la pauvre Spoon ! Cépabien d'essayer de capturer le lapin de Pâques pour essayer d'avoir encore plus de chocolat è_é
Mais bon, elles sont mignonnes, alors c'est pas grave ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
BJDCommunity

BJDCommunity


Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/03/2011

Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3   Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 3 Empty26.04.12 15:01

She is so sweet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjdcommunity.com/wbb2/index.php
SweetMystery

SweetMystery


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/10/2010

Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3   Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 3 Empty26.04.12 15:25


Oh quel adorable minois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3   Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 3 Empty26.04.12 23:38

Yeeeeees,so sweet!!

Voilà,je lui ai ouvert la porte et elle a courru se réfugier tout contre ma grande Fragil'.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3   Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 3 Empty27.04.12 8:09

pauvre spoonette XD ! enfermée tout ce temps ! va falloir lui donner un bout de chocolat pour la réconforter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3   Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 3 Empty27.04.12 22:31

Elle n'en veut pas, elle boude....
Elle dit: "j'veux un gâteau aux carottes"
Et moi de répondre: " ben j'en rêve aussi mais je n'sais pas faire"

*si quelqu'un a the recette, je suis preneuse...*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3   Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 3 Empty27.04.12 23:26

Tes photos sont magnifiques! Il n'y a pas à dire, la lumière naturelle, il n'y a pas mieux amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3   Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 3 Empty27.04.12 23:56

Très jolies photos , décidément ce petit pull a une très jolie couleur Smile
Mademoiselle Lapin est très mignonne elle aussi daisy
Pour le carrot cake je te mp la recette demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3   Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Kaye Wiggs Yani] Eglantine - p3
» [Layla de Kaye Wiggs] chataigneval
» Zazie en automne.........(Kaye Wiggs Layla tan )
» {Kaye Wiggs Layla Elf } Mlle Cupcake
» Lilac Layla Elf - Kaye Wiggs porter Marbled Halls la mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: