Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Littelest Petshop (régression totale)

Aller en bas 
+42
chaton
Swan
Nyu-Chan
seminole
Char
Azu
céleste64
Yoshi
Takuya
Eden
Nyo
Eva
Mumb@
Nathaniël
The last peanut
morrigan
polari$
BathorYume
kanea
Jehanna
biscuitbear
bibicat
Poudre de fée
*Esthy*
Myra
etoilebleue
gommette
Mymy
Pascaline
Zengia
Alice
alice.d
nade
Nae-chan
edhelwen
Lorka
Valandra
Shaniah
Fabie
dark_angel
Aurore
Anne-Laure
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

Littelest Petshop (régression totale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littelest Petshop (régression totale)   Littelest Petshop (régression totale) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 21:10

J'veux le cochon d'inde, le hamster et un pitit chat Embarassed J'en connais une qui va aller faire un tour au magasin de jouet !
C'est trop mignon ces petites bêbêtes, ça va aller avec la collection de Hamtaro :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Pascaline




Nombre de messages : 462
Age : 53
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 13/03/2005

Littelest Petshop (régression totale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littelest Petshop (régression totale)   Littelest Petshop (régression totale) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 21:52

ah les hamtaro c'est le domaine de ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://resinetfanfreluches.over-blog.com/
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Littelest Petshop (régression totale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littelest Petshop (régression totale)   Littelest Petshop (régression totale) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 22:11

c'est mignon comme tout! moi jai craqué sur la souris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Littelest Petshop (régression totale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littelest Petshop (régression totale)   Littelest Petshop (régression totale) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 22:19

A Auchan ils ont en "single" l'iguane, la souris, et des chiens et des chats mais pas celui que je veux (le siamois) et pas les autres single sets. Faudrait que j'aille voir chez Jouéclub ce qu'ils ont...

_________________
Littelest Petshop (régression totale) - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Littelest Petshop (régression totale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littelest Petshop (régression totale)   Littelest Petshop (régression totale) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 22:51

Alice.d : t'as raison il est vraiment trop chou !!!!

_________________
Littelest Petshop (régression totale) - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Littelest Petshop (régression totale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littelest Petshop (régression totale)   Littelest Petshop (régression totale) - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005 - 1:14

ouais!!! regression totale Razz

Je suis atteinte de collectionnite aigue: si je me mets à en acheter d'autres, je sens que je les voudrais tous. Au secours, la tortue me fait de l'oeil (globuleux Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Littelest Petshop (régression totale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littelest Petshop (régression totale)   Littelest Petshop (régression totale) - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005 - 16:31

Jean Mi et moi (en vacances Mr. Green ) en avons vu aujourd'hui chez Toys R US Dijon, je pensais que nous avions tout regardé et j'étais passé dans un autre rayon pour chercher un cadeau d'anniversaire pour ma nièce quand Jean Mi est revenu vers moi avec un grand set trouvé en tête de gondole avec 3 hamsters, petite roue, copeaux etc Nous étions comme deux gamins dans le rayon Mr. Green Y avait pas le petit cochon d'inde, mais pas grave, nous avons notre Picorette en chair et en poil à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Littelest Petshop (régression totale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littelest Petshop (régression totale)   Littelest Petshop (régression totale) - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005 - 17:06

Fabie : trop fort ! on dirait Sophie et moi dans le rayon !!! on disait : "wouaaaaaaaaa !!! trop chou ! et celui là tu l'a vu celui là !!!!!!!! ??? Kawaï !!! "
de vrais gosses !!!

vive la régression !!! hi ih hi Twisted Evil

_________________
Littelest Petshop (régression totale) - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Littelest Petshop (régression totale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littelest Petshop (régression totale)   Littelest Petshop (régression totale) - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2005 - 7:54

Et bien, moi aussi, j'ai littéralement craqué! Si bien que je me retrouve avec (attention la liste est longue!!) : la souris, le furet, un chat blanc, un chat roux, le lapin blanc et gris, le poisson, l'oiseau et un chien marron !! Vu que je n'arrivais pas à choisir, et bien je n'ai pas choisis ! Bon comme cela restait dans un prix raisonnable... 20€ à tout casser...
Arrg, l'iguane, la tortue, le hamster et autres chiens, chats, lapins me faisaient aussi de l'oeil! ... Mais j'ai été plus forte qu'eux!! j'espère résister...
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Littelest Petshop (régression totale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littelest Petshop (régression totale)   Littelest Petshop (régression totale) - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2005 - 9:20

Chuis pas fan de tortues mais j'avoues être restée un petit moment devant le rayon a regarder les petites tortues... J'aurai surement pris un cochon d'inde si j'en avais trouvé un pour le coller au dessus de la maison d'Hermione (bah oui... mon cavy s'appelle Hermione Mr.Red C'est le seul cochon d'inde au monde avec un strabisme! )
Mais bon c'est pas plus mal que j'ai pas trouvé car ma chambre est déjà remplie de poneys du sol au plafond Wink
Revenir en haut Aller en bas
aishiter
Invité




Littelest Petshop (régression totale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littelest Petshop (régression totale)   Littelest Petshop (régression totale) - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2005 - 12:30

Je crois bien que je les avaient vu à Inno montparnasse avant de partir ! mais je m'etait raisonné en me disant que j'étais trop grande ! Laughing

Pas grave, pour une prochaine fois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littelest Petshop (régression totale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littelest Petshop (régression totale)   Littelest Petshop (régression totale) - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 11:57

Jene les ai jamais vu !!! Je veux l'iguane, le hamster, les souris, le crabe et la tortue !!!! Ils font quelle taille ? ça irait avec Uyoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Littelest Petshop (régression totale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littelest Petshop (régression totale)   Littelest Petshop (régression totale) - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 16:33

J'avais des trucs dans ce genre quand j'etais petite^^ Ca s'appellait des "Mes petits amis" je crois... C'etait chou^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Littelest Petshop (régression totale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littelest Petshop (régression totale)   Littelest Petshop (régression totale) - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 17:55

Wendy > Va dans un grand supermarché, avec les ventes de jouets y'en a partout! ^^ Et je ne crois pas qu'au niveau proportions ça irait avec Uyoo, l'iguane et la souris par exemple sont trop grands. Mais c'est joli, posé sur ton écran d'ordi! ^^

_________________
Littelest Petshop (régression totale) - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Littelest Petshop (régression totale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littelest Petshop (régression totale)   Littelest Petshop (régression totale) - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 18:07

Ah bah oui c'etait ca!!!! Mais le design etait different avant!!! Ca revient en force on dirait^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé





Littelest Petshop (régression totale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littelest Petshop (régression totale)   Littelest Petshop (régression totale) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Littelest Petshop (régression totale)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» Blythe et Littlest Petshop
» Feedbacks Petshop-land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: