Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Littelest Petshop (régression totale)

Aller en bas 
+42
chaton
Swan
Nyu-Chan
seminole
Char
Azu
céleste64
Yoshi
Takuya
Eden
Nyo
Eva
Mumb@
Nathaniël
The last peanut
morrigan
polari$
BathorYume
kanea
Jehanna
biscuitbear
bibicat
Poudre de fée
*Esthy*
Myra
etoilebleue
gommette
Mymy
Pascaline
Zengia
Alice
alice.d
nade
Nae-chan
edhelwen
Lorka
Valandra
Shaniah
Fabie
dark_angel
Aurore
Anne-Laure
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Littelest Petshop (régression totale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littelest Petshop (régression totale)   Littelest Petshop (régression totale) - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2005 - 19:32

ohhhhhhhhhh c'est trop mignon ^^
et ca vient de me faire penser que je les avait déjà vus ces petits ^^ je me souvient avoir vus la tortue et pensé au monde de nemo justement Mr. Green
la petite souris blanche est ULTRA KAWAIi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Littelest Petshop (régression totale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littelest Petshop (régression totale)   Littelest Petshop (régression totale) - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2005 - 15:24

Mr. Green J'ai craqué sur le mini fufu Mr. Green

Pi apparement j'ai eu un sacré bol de le trouver celui-là, pas l'air évident de le trouver le fufu !!!

Effectivement ça existait déjà avant avec un design différent. J'ai eu des espèce d'iguane dans des pitite fauna-box quand j'étais plus jeune. Au moins je sais ce que je vais aller chercher au grenier quand je retourne chez mes parents à Noël... Ils vont me prendre pour une folle Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Poudre de fée

Poudre de fée


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/08/2005

Littelest Petshop (régression totale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littelest Petshop (régression totale)   Littelest Petshop (régression totale) - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2005 - 18:50

Moi !!!! Moi !!! Moi !!! J'en ai plein des "tout petits amis", mais les anciens, ceux des années 90 !

Je les prendrai en photo un de ces 4 si j'ai le temps !

Mais c'est vrai que les nouveau sont trop rigolos !!!!!

Esthy&Lulla, moi c'est dimanche dernier que je suis retournée farfoullier dans les cartons de chez mes parents pour repartir avec...mes Alibabettes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibicat

bibicat


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2005

Littelest Petshop (régression totale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littelest Petshop (régression totale)   Littelest Petshop (régression totale) - Page 3 EmptySam 31 Déc 2005 - 16:15

Valandra A. a écrit:
On peut en trouver où de ces petits betes ??? Razz

Il y en a partout: on peut en trouver dans les magasins de jouet, dans les supermarchés (carrefour par ex), dans les grands magasins (printemps, galeries lafayette) et sur internet (il y en a plein sur ebay)

moi aussi j'ai craqué... Embarassed ... comment dire... j'en ai tout plein...

Mr. Green LOL Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11123
Date d'inscription : 22/09/2005

Littelest Petshop (régression totale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littelest Petshop (régression totale)   Littelest Petshop (régression totale) - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2006 - 16:41

Poudre de fée a écrit:
Moi !!!! Moi !!! Moi !!! J'en ai plein des "tout petits amis", mais les anciens, ceux des années 90 !

Je les prendrai en photo un de ces 4 si j'ai le temps !

Mais c'est vrai que les nouveau sont trop rigolos !!!!!

Esthy&Lulla, moi c'est dimanche dernier que je suis retournée farfoullier dans les cartons de chez mes parents pour repartir avec...mes Alibabettes !!!!!!

Moi aussi j'en ai des 90's!!!
J'ai un petit dalmatien qui remue la queue quand on lui brosse le ventre et deux petits chats.

Mais où sont-ils passés? Mystere...

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
biscuitbear

biscuitbear


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 14/12/2004

Littelest Petshop (régression totale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Ménagerie Petshop, mission impossible?   Littelest Petshop (régression totale) - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:33

Ma nièce veut ça pour Noël...il paraît que c'est la rupture totale, on en trouve à prix double sur eBay...je l'avais commandée sur Internet il y a 3 semaines, mais je viens d'apprendre que je ne l'aurai pas (parce que j'ai appelé pour savoir où en était ma commande, sinon je crois que j'aurais pu attendre des nouvelles pendant longtemps). Si vous avez une idée d'où je peux en trouver à prix raisonnable (jusqu'à 1.5 fois le prix normal) je suis preneuse de toute info!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondebiscuit.typepad.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29714
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Littelest Petshop (régression totale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littelest Petshop (régression totale)   Littelest Petshop (régression totale) - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:48

Ah bon?? Les miens je les avais achetés à Auchan, j'ai pas vérifié dans les magasins de jouets mais à ce moment-là on les trouvait un peu partout... c'est dingue!
Sinon, il y avait déjà un sujet sur Littlest Petshop:
http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=406
je fusionnerai les 2 quand j'aurai moins la flemme. ^^;

_________________
Littelest Petshop (régression totale) - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Littelest Petshop (régression totale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littelest Petshop (régression totale)   Littelest Petshop (régression totale) - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 5:05

Essaie Toys'R'us, ici on en trouve et c'est pas cher.

mais tu cherches quelle bestiole???
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

Littelest Petshop (régression totale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littelest Petshop (régression totale)   Littelest Petshop (régression totale) - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 6:46

En Suisse on trouve un vaste choix chez King Jouet.
Revenir en haut Aller en bas
kanea

kanea


Nombre de messages : 1521
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

Littelest Petshop (régression totale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littelest Petshop (régression totale)   Littelest Petshop (régression totale) - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 7:23

j'en ai pris à toys'r'us lundi; il y en avait
sinon je vais aller à maxi toys vendredi, je peux regarder
Revenir en haut Aller en bas
biscuitbear

biscuitbear


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 14/12/2004

Littelest Petshop (régression totale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littelest Petshop (régression totale)   Littelest Petshop (régression totale) - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 8:35

Merci! Chez King Jouet en ligne c'est sold out. J'habite dans une petite ville et pas de Toys R Us à proximité. Ce que je cherche c'est ce qui s'appelle la ménagerie, ça coûte 50 eurors.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondebiscuit.typepad.com/
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Littelest Petshop (régression totale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littelest Petshop (régression totale)   Littelest Petshop (régression totale) - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 8:54

Effectivement, la ménagerie est en rupture dans de très très nombreux magasinS et avec aucune livraison en vue!
Je bosse dans un magasin de jouet en ce moment et on a plusieurs appels par jour en ce qui concerne la ménagerie (et cabinet vétérinaire et air de jeux) de personnes ayant déjà téléphoné un peu partout dans la ville.
Eventuellement, tu peux essayer de contacter des magasins plus petits. La plupart des acheteurs vont dans les grandes surfaces et grands magasins de jouets donc il est possible (pas sûr du tout) qu'il en reste dans les tout petits magasins...
Et toujours : téléphoner avant de se déplacer pour rien! Tout comme demander s'il est possible de te le mettre de côté jusqu'à ce que tu arrives en courant afin que quelqu'un ne te le chippe pas sous le nez s'il en reste un.

Bon courage et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

Littelest Petshop (régression totale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littelest Petshop (régression totale)   Littelest Petshop (régression totale) - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 10:26

Il y en a sur eBay :

ici

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littelest Petshop (régression totale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littelest Petshop (régression totale)   Littelest Petshop (régression totale) - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 10:31

Si tu veux je regarderais samedi dans les magasins de jouets d'albi si c'est encore disponible avec un peu de chance les magasins de campagne seront moins assaillis que ceux des grandes villes.
Revenir en haut Aller en bas
biscuitbear

biscuitbear


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 14/12/2004

Littelest Petshop (régression totale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littelest Petshop (régression totale)   Littelest Petshop (régression totale) - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:46

J'ai regardé sur eBay, mais elles partent à 100 euros ou plus, donc à ce compte là je lui achèterai une bricole pour Noël et j'attendrai janvier pour essayer d'en trouver une dans un magasin de jouets si le fabricant restocke, ou sur eBay en espérant que les prix seront resdescendus après Noël. Poon-poon, merci, ça m'intérese beaucoup, si tu en trouves une je la prends!
Dans ma ville il y avait un magasin de jouets, mais hélas il a fermé il y a plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondebiscuit.typepad.com/
Contenu sponsorisé





Littelest Petshop (régression totale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littelest Petshop (régression totale)   Littelest Petshop (régression totale) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Littelest Petshop (régression totale)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» Blythe et Littlest Petshop
» Feedbacks Petshop-land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: