Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6

Aller en bas 
+37
Lee
mao
xiao-meii
Funkysweet
Kaominy
Cookie
Circé
Nanou12
Liberty.
2mains10pouces
Sjota
Isael
Blablette
Kohakugawa
Tsuruki
angy1800
Acinigi
Elffline
Tenrai
Laure.
Elfy33
Muriel
Sayyadina
Tam
Belin
Para_San
Islael
hitsugi
mathoue
Raichi
Dollink_
Kerien
miyaka
ehowinn
HeikAllana
Jumacham
Ceres
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

. Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6   . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:56

Hé oui qu'est-ce qu'on peut dire? Mr.Red Tout lui va!
Je trouve que, toute pâlichonne comme elle est sur ces photos, la wig très pâle de la 2° rend très bien, en lui donnant un petit air fantômatique...
... mais avec le make-up tout va sans doute changer!

amour
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

. Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6   . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:54

Alors, elle ne vous fais penser à personne avec la wig à boucles anglaises???!
Je pensais que c'était presque "évident" mais bon moi je ne vois que ça du coup ma vision est faussée!


elfy > On verra avec son maquillage, j'espère qu'elle me plaira autant une fois terminée!
On se fera une nouvelle séance de couinage.

Geronimo > C'est vrai que la rose était très jolie, mais tu vois à côté des autres, finalement je la trouve un peu fade.
Après il faut voir avec un make-up!

Acinigi > Le truc c'est que j'avais prévu cette wig pour une autre miss melt
Je verrais quand elle reviendra du make-up si ça lui va toujours aussi bien parce qu'elle me plait bien aussi comme ça!
Pas de nom pour le moment, j'attend qu'elle ait un visage.

Angy1800 > Ce sont également mes wigs préférées (avec celle des premières photos).
Le choix va être difficile je sens!

Muriel > C'est vrai que la rouge est plein de nuance.
Seulement blonde ou rouge, ça lui donne un caractère totalement différent.
Ce qu'on peut dire c'est que cette coupe lui va bien en tout cas!

Tam > Ah d'accord, moi j'avais pris le "précieux" comme bourgeoise/princesse, et effectivement avec les boucles anglaises pour le coup c'est vraiment ça!

Black Diamond > Merci pour ton avis!
Avec cette wig ceci dit, je ne la trouve pas cute, mais carrément peste! C'est pas pour me déplaire!

Kohakugawa > C'est sur, je recommencerais les essayages une fois qu'elle aura son maquillage, espérant qu'elle te plaise toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

. Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6   . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 3:31

moi j'aime la noire et la derniere (me fait penser à Claudia d'Anne Rice en version plus jeune) et j'avoue que meme si c'est du blond elle me plait beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Elfy33

Elfy33


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : 33 bassin d'arcachon
Date d'inscription : 25/01/2011

. Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6   . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 15:31

Merci Ehowinn!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy33.over-blog.com/
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

. Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6   . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 18:20

Avec la wig noire, je la vois bien en Blanche Neige!!! amour

Avec la wig blonde à anglaises, elle fait un peu la peste Olsen dans la petite maison dans la prairie... huhu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

. Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6   . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 3:25

Elfy33 a écrit:
Merci Ehowinn!!!!!

haha!! toi aussi?!! (nan pasque moi Claudia c'est un perso que j'adorrrrrre et du coup des fois je me dit que je suis pas forçément objective....tu me rassures!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

. Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6   . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:14

MOI J'AIME SA WIG ROUGE!!!! amour En plus sur la photo elle a un regard...

D'ailleurs ça ne va pas du tout là, elle m'intrigue de plus en plus la nenette... è_é Ceres je te déteste, j'espère qu'elle aura pas un make-up de la mort qui tue!! Faut que je résiste, je dois rester à 5!!!! (en plus sa taille et son prix sont alléchants.... grrr)
Revenir en haut Aller en bas
Elfy33

Elfy33


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : 33 bassin d'arcachon
Date d'inscription : 25/01/2011

. Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6   . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:26

ehowinn a écrit:
Elfy33 a écrit:
Merci Ehowinn!!!!!

haha!! toi aussi?!! (nan pasque moi Claudia c'est un perso que j'adorrrrrre et du coup des fois je me dit que je suis pas forçément objective....tu me rassures!!)



Mdr oui moi aussi, c'était abusé, dés que je lui ai essayé cette wig, même sans make up, ça nous a sauté à la figure. Maintenant on essayera ça à nouveau une fois le make up terminé histoire d'enfoncer le clou (ou pas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy33.over-blog.com/
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

. Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6   . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:44

Elfy33 a écrit:
ehowinn a écrit:
Elfy33 a écrit:
Merci Ehowinn!!!!!

haha!! toi aussi?!! (nan pasque moi Claudia c'est un perso que j'adorrrrrre et du coup des fois je me dit que je suis pas forçément objective....tu me rassures!!)



Mdr oui moi aussi, c'était abusé, dés que je lui ai essayé cette wig, même sans make up, ça nous a sauté à la figure. Maintenant on essayera ça à nouveau une fois le make up terminé histoire d'enfoncer le clou (ou pas ^^).

Je vous confirme ce point de vue.
Je découvre ce topic, et c'est le seul personnage qui m'est venue à l’esprit lorsque j'ai vue la question posé !

ça va être dur de considérer qu'elle incarne une autre personnalité si elle garde cette wig ! La ressemblance est par trop frappante (d'autant que j'ai revue le film il y a peu, alors je l'ai bien à l'esprit)
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

. Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6   . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:11

C'est là qu'on voit que c'est une belle poupée...c'est trop vrai que tout lui va ! j'ai ptet une tite préférence pour les cheveux noirs (pour le coté asiat) et les cheveux rouges . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 3 514347


Dernière édition par Tenrai le Jeu 26 Avr 2012 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

. Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6   . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:55

.....Serait-il possible d'avoir une comparaison du corps Narsha avec celui d'une LTF? melt
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

. Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6   . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:14

Elfy33 a écrit:
ehowinn a écrit:
Elfy33 a écrit:
Merci Ehowinn!!!!!

haha!! toi aussi?!! (nan pasque moi Claudia c'est un perso que j'adorrrrrre et du coup des fois je me dit que je suis pas forçément objective....tu me rassures!!)



Mdr oui moi aussi, c'était abusé, dés que je lui ai essayé cette wig, même sans make up, ça nous a sauté à la figure. Maintenant on essayera ça à nouveau une fois le make up terminé histoire d'enfoncer le clou (ou pas ^^).

C'est aussi la première idée qui m'est venue... Je suis littéralement amoureuse du personnage de Claudia admiration

Sinon moi je la préfère toujours avec la wig blonde raide que tu lui avais mise au début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

. Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6   . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:32

Je l´aime beaucoup aussi avec la dernière wig. Et la première personne qui me vient à l´esprit c´est Claudia, la petite vampire d´Anne Rice.
Revenir en haut Aller en bas
2mains10pouces

2mains10pouces


Nombre de messages : 32
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2012

. Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6   . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:00

La rouuuuuuge !
Revenir en haut Aller en bas
http://2mains10pouces.canalblog.com
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

. Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6   . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:55

Ehowinn > Héhé, on est connectée toutes les 2! Wink
Disons qu'elle à l'air de faire la tronche en plus, donc ça allait bien ensemble!

Elfy> kiss

Blablette> C'est fou ce qu'une poupée blank peut inspirer!
On peut y voir toutes sortes de personnages!

Lulli> Et en plus Dollmore l'envoie en une semaine avec plein de cadeaux, si c'est pas génial ça...
Pour les photos, va voir la partie comparatif en images dans la FAQ.

Isaël> Mais si tu verras, avec un make-up ça change tout, là elle est blank donc déjà elle fait très fantômatique ce qui colle bien avec Claudia mais après, une fois qu'elle aura un peu de couleurs ça changera tout!

Tenrai> C'est vrai qu'en brune le côté asiat est bien renforcé et j'aime beaucoup.
Je recommencerais les essayages une fois le maquillage fini!

Laure.> Pour l'instant c'est bien la wig du début qui reste et qui est parti avec elle au make-up, à voir après!

Sjota> console Oui c'est ça!
Du coup j'hésite beaucoup, je n'ai pas de peste chez moi, et là, elle l'incarnerait à merveille!

2mains10pouces> j'aime bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Contenu sponsorisé





. Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6   . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)
» WIKI Narsha ^^
» Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8
» [Le Froid] Poe & Dickens (Narsha Zihu x2) - Avant . P1
» Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: