Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6

Aller en bas 
+37
Lee
mao
xiao-meii
Funkysweet
Kaominy
Cookie
Circé
Nanou12
Liberty.
2mains10pouces
Sjota
Isael
Blablette
Kohakugawa
Tsuruki
angy1800
Acinigi
Elffline
Tenrai
Laure.
Elfy33
Muriel
Sayyadina
Tam
Belin
Para_San
Islael
hitsugi
mathoue
Raichi
Dollink_
Kerien
miyaka
ehowinn
HeikAllana
Jumacham
Ceres
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

. Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6   . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:52

Elle est ... Juste super jolie ! J'ai une préférence pour la wig blonde, quoi qu'avec la rouge elle doit être tout aussi belle ^^
Je veux encore plus une narsha... melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
xiao-meii

xiao-meii


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines.
Date d'inscription : 13/09/2009

. Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6   . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:26

Son make up est magnifique o_o Sa wig blonde le met vraiment en valeur. Je connaissais pas le moule mais il fait craquer **
Revenir en haut Aller en bas
Elfy33

Elfy33


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : 33 bassin d'arcachon
Date d'inscription : 25/01/2011

. Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6   . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:18

ehowinn a écrit:
pfff tu sais que tu commences à m'ennerver à me faire aimer des dolls trop choutes toi?!!

Sanoé m'avait montré la tete blank, dejà j'avais beaucoup aimé cette bouille, mais là elle me tue...............vous etes des vilaines!!



Ahaha, je reprends donc Ehowinn, j'ai déjà failli craqué le jour où je suis venue te voir et que tu me l'as montrée sans make up, mais là tu me tue, elle envoi du steak la petite. Je craque complètement et le combo Sanoe/Ceres fait trés mal à la bonne conscience qui me dit "résiste! Prouve que tu existe..." (ah non ça c'est une chanson ^^ ) enfin bref, je craque comme d'hab! . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 5 Extase52
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy33.over-blog.com/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

. Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6   . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:01

Gloups !

Je veuuuuuuuux encore plus fort une Zihu !

Elle est incroyablement belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

. Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6   . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:25

Elle est vraiment très belle ! je suis fan du noir autour des yeux et surtout des lèvres rouges..fiuu ** bizarrement, on reconnaît moins les traits de la Zihu, les traits asiat sont attenués...
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

. Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6   . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:37

Liberty. > Mdr!
Mais ça veut dire beaucoup merciiii Embarassed

Nanou12 > Je vais essayer d'en faire prochainement!

Circé > =) Merciiii console

Acinigi > Et bien, sur Flickr j'ai eu des propositions, je retiens pour le moment "Callie" et "Sasha".
Mais je ne suis pas pleinement décidée encore.

Mylène. > Mais euhhhh pourquoi tant de haine!
Je vais me faire détester maintenant!
Sanoe s'est pleinement éclatée dessus et j'en suis ravie!

islael > Je suis d'accord! =)

Ehowinn > Tu l'as trouve choute toi?
Qu'est ce que je la trouve peste moi amour
Elle fait vraiment princesse j'adore!
On est vilaine, c'est une association de malfaiteurs, clairement XD

Cookie > Ah oui? Quel autre moule je t'ai fais apprécié?

Raichi > Donc j'arrive un peu à te faire aimer ce moule?
Je suis contente qu'elle te plaise!

Lulli > Héhé! J'avoue que je ne savais (et d'ailleurs encore aujourd'hui) pas quoi faire d'elle, mais elle s'impose doucement, et j'apprécie!

Black Diamond > Chez moi, franchement les autres ne font pas vraiment pestes, c'est bien la seule!
Je sens qu'elle va avoir du charactère!

Kaominy > C'est vrai madame?!
Merci!

Muriel > Ah oui? Pourtant elle n'est pas toute rose!
Qu'est-ce qui te fais dire ça?
Toi qui appréciait la wig rouge, je suis contente de lire qu'en blonde elle te plait!

Funkysweet > J'avais prêté la wig rouge à Elfy, j'attend qu'elle revienne pour essayer, mais elle restera blonde.
Fonce, elles sont pas chères!

xiao-meii > Faut dire qu'on en voit pas beaucoup, et sur Dollmore, elles ne sont pas spécialement mise en valeur!

Elfy > Héhé, t'es faible, ton homme va finir par me détester!

Sayyadina > Mais ouiiii! On va voir plein de Zihu débarquer!

Tenrai > Je me suis faite exactement la même réflexion figure toi : elle a perdu son côté asiat si prononcé lorsqu'elle était blank!
Je suis très touchée qu'elle te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

. Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6   . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 8:32

Ce make up est une grande réussite !
Je suis totalement sous le charme de l'avant-dernière photo, de trois-quart. elle a une de ces expressions, j'adore ! Et sa bouche, on en mangerai !
Je plussoie : le couple Sanoe/Ceres ça fonctionne à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Cookie

Cookie


Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/03/2009

. Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6   . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:50

Ceres a écrit:


Cookie > Ah oui? Quel autre moule je t'ai fais apprécié?

!


J'aimais bien ta Zaoll même si c'est un moule que je n'aime pas trop d'habitude. Et puis ta rosette aussi. J'étais un peu rebuté par leur corps mais j'aimais bien les pauses que tu faisais prendre à la tienne. La mnf chloé je la trouvais moche chez fairyland mais en voyant la tienne je me suis rendu compte que c'est leur make up qui est moche. Mais de toute façon ce n'est pas bien difficile de me faire passer du coté fairyland vu que jes suis une Fairyland addict.
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

. Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6   . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:08

Ceres a écrit:
Funkysweet > J'avais prêté la wig rouge à Elfy, j'attend qu'elle revienne pour essayer, mais elle restera blonde.
Fonce, elles sont pas chères!

Oui, blonde ça doit quand même mieux passer avec ce make-up ! Et des dolls blondes, y'en a pas beaucoup Razz

C'est pas l'envie qui manque, mais j'ai pas assez de souuus ><
Et j'ai une rosette fir en tête aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

. Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6   . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:43

Ceres a écrit:

Lulli > Héhé! J'avoue que je ne savais (et d'ailleurs encore aujourd'hui) pas quoi faire d'elle, mais elle s'impose doucement, et j'apprécie!


Ha oui? J'aurais juré que dés le départ tu avais une idée en tête tu vois! Tu te l'appropries à merveille, on voit que c'est ta doll amour Moi je l'aime, et ça m'énerve, car il ne faut pas que je craque! melt Puis leur prix est super attrayant... Pffff...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

. Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6   . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:57

Ceres a écrit :
Muriel > Ah oui? Pourtant elle n'est pas toute rose!
Qu'est-ce qui te fais dire ça?
Toi qui appréciait la wig rouge, je suis contente de lire qu'en blonde elle te plait!

===> Je ne sais pas comment l'expliquer, c'est une adorable petite fille, mais il y a comme une malice en elle. Ses cheveux blonds, sa robe de dentelle, tout de la petite fille modèle, mais dans son regard il me semble que je vois de la détermination, une envie de conquérir le monde, un caractère fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

. Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6   . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:23

Spoiler:

◦ • ◦ Princesse de Pacotille ◦ • ◦

Victoria avait un visage d'ange.
Lorsque sur ses lèvres gourmandes se dessinaient un sourire, aucun caprice ne lui était refusé.
C'est qu'elle savait comment manipuler son monde.
Une fois ses envies assouvies, un autre sourire s'esquissait, un sourire narquois sans nul doute.


. Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 5 120513071606462849847678

. Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 5 120513071604462849847675

. Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 5 120513071605462849847676

. Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 5 120513071606462849847677

. Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 5 120513071604462849847674
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

. Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6   . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:26

Elle est vraiment trop mignonne. Et son make up est tellement fin *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

. Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6   . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:53

Ceres a écrit:
Raichi > Donc j'arrive un peu à te faire aimer ce moule?
Je suis contente qu'elle te plaise!

Bah j'ai envie de dire, tu pourrais me faire aimer n'importe quel moule entre tes mains!
(Mais bon, pas chez moi, j'ai envie que de MNF en ce moment <.< enfin, ne jamais dire jamais!)
Encore une fois très belles photos, elle à l'air d'avoir du caractère cette miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

. Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6   . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:03

Bon, je pense qu'en août une petite narsha va venir fourrer son nez dans mes affaires! melt Tu me fais tomber amoureuse du moule, de plus sa taille m'attire énormément, un entre deux entre yo et msd... ♥ Rhaaaa. Ce serait alors, mon ultime bjd Razz A voir, à voir... (tout m'attire, sa tête, son air hautain, sa taille, son prix, son temps d'arrivée... et puis je sais parfaitement ce que je veux en faire... rale )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6   . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)
» WIKI Narsha ^^
» Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8
» [Le Froid] Poe & Dickens (Narsha Zihu x2) - Avant . P1
» Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: