Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5

Aller en bas 
+28
Kohakugawa
miss_yu
denerian
Raven
lorrainebmcfly
templeton
rokidyal
karasu
framboisie
ehowinn
Athaly
Tam
Ceres
titejune
Chise
Leanhe
Eglantine
angy1800
[IchigØ]
Hécatenautomne
Dorothy
Willamai
Caillou
Maxine
tsubame
Lychee
mathoue
Belin
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 Empty
MessageSujet: Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5   Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 EmptySam 21 Avr 2012 - 16:12

J'ai eu un coup de foudre pour ce moule en regardant les photos d'une rencontre. Evidement, il est introuvable ou à un prix exorbitant ...
Celle de la rencontre est un jour passée en vente, et je l'ai loupée, le drame !
J'ai essayé de soudoyer sa nouvelle propriétaire, en vain. Elle a cependant eu la bonté de me donner un lien vers une vente sur doa. Un looong layaway plus tard, trois poupées et un rein sacrifiés après, voici la sacro-sainte merveille.
J'ai déglué les yeux stock (sont cons chez volks, c'est pas possible) refais le make up (j'ai tout de suite trouvé qu'elle ressemble à Alissandre, alors j'ai opté pour un make up qui rappelle celui de mon petit fantôme, pour l'instant, je profite d'elle avec ce face-up, je verrai plus tard pour la confier à une vraie makupeuse)
Trouvé une wig à sa taille (qui est donc une wig de dépannage, j'hésite entre le blond et l'opposé, le noir, pour elle !!! je vais lui en prendre une de chaque, on verra bien Wink )
Je pense qu'elle gardera ces yeux, même si à l'occas', je vérifirai comment ça rend avec du 16.
Voici ma petite princesse, Holly !
Je l'aime Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 514347

Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 P1030711

Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 P1030712

Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 P1030713

Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 P1030714

Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 P1030715


Dernière édition par Belin le Lun 20 Mai 2013 - 19:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 490
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 Empty
MessageSujet: Re: Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5   Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 EmptySam 21 Avr 2012 - 16:29

Wouaw, elle est super jolie ! J'aime beaucoup son face up ! Et pour sa wig, c'est dommage que tu veuilles la lui changer, elle lui va bien je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 Empty
MessageSujet: Re: Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5   Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 EmptySam 21 Avr 2012 - 16:40

Merci Mathoue ^^
Oui, moi aussi je l'aime bien avec cette wig, mais je veux quand même la voir aussi avec ce que j'avais initialement prévu pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 Empty
MessageSujet: Re: Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5   Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 EmptySam 21 Avr 2012 - 16:42

Oh comme elle est craquante! Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 514347 Ses grands yeux, sa jolie bouche, son make-up... sans parler du moule en lui même: suis fan! admiration

Je comprends largement ton craquage, c'est une vraie petite merveille. Il me tarde de voir plus de photos de la belle.

En tout cas félicitations pour cette très belle acquisition!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 Empty
MessageSujet: Re: Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5   Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 EmptySam 21 Avr 2012 - 16:46

Elle est trop jolie, j'adore ses grands yeux admiration

Je comprends que tu ais craqué, c'est une pure merveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 08/02/2009

Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 Empty
MessageSujet: Re: Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5   Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 EmptySam 21 Avr 2012 - 17:07

Alissandre ! Mais oui, il y a des faux airs effectivement quoique la Mamu Tenshi est plus enfantine, sa blondeur angélique va bien, quoiqu'avec toi, les pépettes brunes, blondes, rousse etc ... deviennent des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 Empty
MessageSujet: Re: Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5   Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 EmptySam 21 Avr 2012 - 20:05

C'est vrai qu'elle a un petit air à la Alissandre Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 514347
Je la verrais bien en brune. En tout cas elle est trop mimi, félicitations pour cette belle trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 Empty
MessageSujet: Re: Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5   Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 EmptySam 21 Avr 2012 - 20:19

Tsub, Maxine pour tout vous dire, Alissandre est maquillée sur le modèle de la volks Souseiseki d'Esthy. La mamu étant en quelque sorte une chibi souseiseki, ben forcement, y'à un petit truc qui rappelle Wink

Lullypop, merci beaucoup ! J'aiiime les grand yeux (je crois que toi aussi)

Lychee, oui, c'est le moule qui fait tout, par ce que mon make up, hum ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Caillou

Caillou


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/02/2009

Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 Empty
MessageSujet: Re: Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5   Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 EmptySam 21 Avr 2012 - 22:43

Trop belle! Tu as super bien fait le faceup, il est magnifique! Elle a des beaux yeeeux !
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 Empty
MessageSujet: Re: Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5   Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 EmptyDim 22 Avr 2012 - 10:28

Bienvenue à cette petite demoiselle,vraiment jolie avec ses grands yeux, son makeup est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 16/02/2008

Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 Empty
MessageSujet: Re: Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5   Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 EmptyDim 22 Avr 2012 - 10:51

Une vraie merveille!^^
Elle est a croquer! Quel regard, on a envi de fondre...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sleepingpullip/
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 Empty
MessageSujet: Re: Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5   Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:04

Elle est vraiment mignonne,je comprends que tu ais eu le coup de coeur pour elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 Empty
MessageSujet: Re: Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5   Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:32

elle est parfaite !! j'adore cette petite !
Les yeux sont terribles c'est incroyable !


Revenir en haut Aller en bas
[IchigØ]

[IchigØ]


Nombre de messages : 664
Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 21/07/2007

Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 Empty
MessageSujet: Re: Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5   Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:47

Et bien bienvenue à cette merveille, je comprend le craquage Smile

Alala je me rappelle le temps ou tu bataillais pour avoir une deuxième doll, ça remonte ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 Empty
MessageSujet: Re: Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5   Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:46

Elle est trs trs belle, j ai moi aussi de trs grandes envie de yo sd, le make up est super mignon^^
Bienvenue a elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 Empty
MessageSujet: Re: Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5   Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly, elle est trop chou ! [Yo Tenshi Mamu] P5
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bulle & Amande - Littlefee Ante & Pipi
» La môme Caca (volks yo tenshi Mamu)
» [2 FC ; BRH ; Chloi] Je vous présente... Charlie ! (Pullip)
» /Peggy-Chou, (Rhubarbe white) en acrobate malgré elle
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: