Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Feedback pour Streifchen

Aller en bas 
+40
les poupées de mamamie
silly:AN
clovisdejanis
Stella0103
calypso
Darkdaisy
Rock Candies ex LOLO
Kérosène
Poupchette
rose thé
Fleur D
Bababaloo
Miyan
Lena-Lyn
Daiya
Poison
Eldiwis
PsychedelicMelancholia
Koikokoro
Carlota
Koala Krash
willowcappu
Lychee
Leelewine
kokeshi
nanasscrap
Liberty.
Nokylema
miss_yu
Loreleï
Edge
Dark6Nika
Korine
azmaria
Jahyra
papayebong
Ladicius
bebe83
Belin
Streifchen
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Feedback pour Streifchen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Streifchen   Feedback pour Streifchen - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:19

en début de mois nous avons convenu que tu achèterais la tenue, avec livraison en colis (puisque la tenue est imposante), et tu connaissais très bien le prix, nous en avons discuté.

il y avait des promotions à l'époque, et je t'ai dis que tu pourrais bénéficier des promo si tu l'achetais avant, mais que si tu attendais à la fin du mois les promos ne seraient plus en cours et le prix repasserait à l'initial.
Tu le savais et tu l'as accepté!

maintenant tu me dis que tu ne prends la tenue que si je t'envoi la tenue autrement qu'en colis, et en plus pour le prix de la promo alors qu'elle est finie.
alors oui, certes, tu es prête à assumer ta réservation en achetant la tenue, mais seulement si je baisse le prix alors qu'encore une fois tu savais très bien ce qu'il en était et tu as accepté de réserver en connaissance de cause. tu m'as dit que tu la réservais et que tu la prendrais dans tous les cas.
je ne te force pas à l'acheter maintenant, je t'ai simplement dis que si tu la prenais aujourd'hui j'étais prete à te la faire au prix de la promo (alors que la promo est terminée je te propose encore de l'acquérir à ce prix, grande méchante que je suis!), mais que par contre si on attendait le début du mois d'octobre, oui, le prix serait bien le prix initial.

donc non, accepter de n'acheter que si je cède à ton petit chantage, je n'appelle pas ça tenir sa réservation.

Maintenant, étant donné que tu m'accuses de mentir, je peux peut être afficher le mp où tu me confirmes ta réservation à la vue de tous?

assumes un peu tes actes, il ne suffit pas de dire que tu es désolé pour que tes actes n'aient pas de conséquences. Tu n'as pas tenue ta réservation, je te met un feedback négatif, ça s'arrête là.
je t'ai envoyé un mp en parallèle de ce feedback et tu décides de répondre ici mais d'ignorer le mp? libre à toi, mais le côté guequerre en public n'est pas quelque chose qui me fait peur, surtout si c'est pour t'empécher de raconter n'importe quelle ânerie sur mon compte.
néanmoins par respect pour le forum (à défaut d'en avoir pour moi envers qui tu t'es engagé), les mp seraient bien plus à propos pour ce type de gamineries.
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

Feedback pour Streifchen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Streifchen   Feedback pour Streifchen - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:52

Évaluation positive pour streifchen.
Je l'ai commissionnée pour 2 face ups, le travail a été fait super vite, en 2 jours^^
Les make ups sont sublimes et très bien réalisés, elle a tenu compte de mes envies et m'a envoyée des photos du travail.
Elle m'a tenu informé de tout, de la réception du colis à son renvoi vers chez moi.
Les têtes étaient très bien protégées pour le retour.
Je la recommande sans soucis et ferais de nouveau appel à elle si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Feedback pour Streifchen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Streifchen   Feedback pour Streifchen - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:28

+1 positif en tant qu'acheteur pour des parts pukifée (pukisha), aucun soucis à signaler!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Bababaloo

Bababaloo


Nombre de messages : 379
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2014

Feedback pour Streifchen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Streifchen   Feedback pour Streifchen - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:48

J'ai demandé à Streifchen de retirer les seamlines et un petit tattoo sur ma BJD. A peine quelques jours plus tard, le corps était déjà prêt et tatoué et to super bien emballé pour le colis retour. J'ai même eu droit à des photos en cours et des échanges par email très sympathique.

Bref Streifchen est quelqu'un que je recommande vivement !
Son travail de makeup est rapide et soigné et ses tatouages sont superbes !

Un tout grand merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababaloo.com
Fleur D

Fleur D


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/04/2013

Feedback pour Streifchen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Streifchen   Feedback pour Streifchen - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 15:05

J'ai acheté un BJD Constantine de Lillycat à Streifchen est tout s'est super bien passé.
J'ai pu bénéficié d'un layaway sur plusieurs mois.
J'ai reçu mon paquet ce matin super bien emballé et nickel chrome. Que du plus pour ma part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Feedback pour Streifchen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Streifchen   Feedback pour Streifchen - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:29

Streifchen m'a acheté ma petite Okaeri de La Tarte au Citron, et comme toujours rien à redire !

Elle a été patiente, a payé rapidement à chaque traite, et la communication est agréable.
C'est une acheteuse exemplaire que je recommande. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Feedback pour Streifchen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Streifchen   Feedback pour Streifchen - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:37

j'ai acheté une tenue à streifchen,
vendeuse très sympathique,
envoi dans la journée,
item conforme à l'annonce et très bien emballé.
Merci daisy 
+1 comme vendeuse
Revenir en haut Aller en bas
Poupchette

Poupchette


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2011

Feedback pour Streifchen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Streifchen   Feedback pour Streifchen - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:50

J'ai vendu une tête a Streifchen, la vente s'est très bien passée l'objet a été payé dans les délais (même un peu plus tôt!).
bonne communication tous c'est très bien passé, c'est même allé plus vite que ce que nous pensions Very Happy

Merci pour cette super vente.
Je recommande! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kérosène

Kérosène


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2014

Feedback pour Streifchen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Streifchen   Feedback pour Streifchen - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2014 - 19:29

J'ai acheté une pullip à Streifchen. Tout s'est très bien déroulé, l'envoi a été rapide et soigné : la doll est arrivée en parfait état.
Streifchen est une vendeuse adorable et qui parle très bien français ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebe83

bebe83


Nombre de messages : 211
Localisation : VAR
Date d'inscription : 01/11/2010

Feedback pour Streifchen - Page 3 Empty
MessageSujet: flacons et fioles   Feedback pour Streifchen - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 10:41

busy j'ai acheter des flacons d'alchimiste a Streifchen et comme d'habitude la communication est excelente je suis ravie reçu rapidement bien emballés et les flacons sont trop mignons
merci grâce a toi mon labo miniature est en train de s'etoffer  amis 
Revenir en haut Aller en bas
Bababaloo

Bababaloo


Nombre de messages : 379
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2014

Feedback pour Streifchen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Streifchen   Feedback pour Streifchen - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:53

J'ai commissionné Streifchen pour une nettoyage complet d'une Doll. Et rien à redire, en plus d'être rapide, d'avoir une chouette communication, je suis ravi du résultat final. Merci Streifchen et gros +1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababaloo.com
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Feedback pour Streifchen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Streifchen   Feedback pour Streifchen - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:26


J'ai vendu un outfit Luts à Streifchen ; une bonne communication,un paiement dans le délai annoncé,merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Rock Candies ex LOLO

Rock Candies ex LOLO


Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : La CIOTAT
Date d'inscription : 20/11/2013

Feedback pour Streifchen - Page 3 Empty
MessageSujet: super vendeuse   Feedback pour Streifchen - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2014 - 10:00

J'ai acheté un outfit à Streifchen : super transaction ! Personne très réactive et agréable. L'objet est en parfait état et l'envoi a été plus que rapide !!! Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Feedback pour Streifchen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Streifchen   Feedback pour Streifchen - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2014 - 23:57

J'ai commissionnée Streichen pour trois make up taille SD.

Je recherchais quelqu'un faisant des make up "fantasy" et classique propre et je ne suis pas déçu!

En plus je n'ai eu aucun délais d'attente et mes têtes on eu un make up en trois jours et le colis renvoyé dans la foulée! amour

Je suis ravie, en plus le prix est vraiment très raisonnable pour un travail aussi satisfaisant, que du +++

Je recommande chaudement, avec une bonne communication en bonus. Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback pour Streifchen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Streifchen   Feedback pour Streifchen - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 11:04

J'ai acheté à Streifchen des fioles et des flacons en verre :3
La transaction s'est bien passée, bonne communication, disponible et réactive.

Les flacons sont arrivés entiers, bien emballés, aucune casse, conforme à ce qui était mis en vente sur son topic.
Je recommande Streifchen comme vendeuse :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback pour Streifchen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Streifchen   Feedback pour Streifchen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback pour Streifchen
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback pour Svanie / Sayyadina
» Feedback pour Craftymoon
» Feedback pour ann-lee
» Feedback pour Isa
» Feedback pour RakSha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: