Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [LR Jelle] Elliott (p.28)

Aller en bas 
+81
Mini-Boy
khaarmila
melu
Secret
Liberty.
Youpla
hydrocoma
Malouguette
CreepyBunnYy
framboisie
Isumi
nekomoi
Soelle
Avicularia
Kahlane
Twinkle
Ben-Chan
Nyu.
Alia Zanetsu
Lili-Cupcake
Kurage
Tenrai
Follow-the-Wind
Prince
suraia
Leïlan
Etsuki
Kmint
Jahyra
Darkdaisy
Sandra
valentineknight
Hachiko-chan96
miyaka
miss_yu
~Snowing~
Arysuh
Shimiro
Minuit
Daiya
Juneah
Jessica Autumn
Oriane
Nahope
Pchiiiit
Anne-Laure
Zorha
Paddishtanou
SwifleKaYa
Poison
pukipoca
mi
Løu
Agathe
Raven
Lylyesp
Sjota
mathoue
Haagendazs
Leelewine
Manghorse
Haru'
Kaydia
Flowrale
Chaun
papayebong
Coriolis
Amarylis
Lee
Heroysa Monster
Rozenng
nathy1317
Laure.
Twelveatone
Rochel
KiraYuki
Tsuruki
hitsugi
Tamahomé
Junjun
Davy
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:58

* mourrute * [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 8 Melt
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 8 EmptyDim 21 Oct 2012 - 0:00

Pukipoca > console



Doll Vendue.


Spoiler:


Dernière édition par Davy le Jeu 23 Oct 2014 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 8 EmptyDim 21 Oct 2012 - 10:55

extase

Ouh le beau gosse. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 8 EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:35

Quel charmeur celui-là! Si beau! si doux! Si mâle aussi! Tu fais rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 8 EmptyDim 21 Oct 2012 - 14:31

Huuuu !

J'ai un blondinet qui lui fait coucou de la maison amour !


Nouveau corps exige photos sans vêtements \o/ tu connais pas le proverbe ? Ben maintenant si amour !
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 8 EmptyDim 21 Oct 2012 - 14:53

Le truc qui me fait couiner chez le Roderich c´est vraiment son nez ♥
Donathan est ravissant et je suis sure qu´il est heureux d´avoir son corps à lui.
D´ailleurs, comment est la mobilité de la tête sur le corps Angeldolls ? Je me rapelle qu´Alistair avait des soucis sur le corps Spirit et Popo. Maintenant il est sur SSDF et c´est nikel (avec un disque de silicon soit).

(PS: J´ai beaucoup apprécié la musique, je n´avais jamais écouté la version accoustique)
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 8 EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:38

Rhaaa j'aime le son (ce groupe c'est tte mon adolescence XD) et puis alors le portrait ... Son regard vaut tout les silences du monde eek
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 8 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:18

Roderich, roderich, roderich ... mon dieu qu'il est beau !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 8 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:14


    Poison Lady > Héhé amour

    Tamahomé > Merci beaucoup pour lui !!

    Junjun > Hiiiii *agite la main de Don pour qu'il répond au beau blondinet* Koa koa koa ?! Des photos nu ? O__O !! Oh my... *va devoir payer très cher les services de sa propre Doll dit donc x)* Je vais voir s'il accepterais un strip tease.

    Sjota > Oh que je comprend pour le profil de ce nez <3 ! & oui, il est enfin heureux de pouvoir se ballader sans avoir besoin d'un copain ou quoi. Puis c'est surtout "le sien à lui", pas celui "qui voyage entre telle et telle tête" ^^
    Alors pour la mobilité du corps, je ne peux pas lui baisser la tête (le cou me semble trop large pour cela. Je possède un disque à mettre mais je ne l'ai pas encore expérimenté) mais il la tourne sans problème et peut la lever. Je tenterais des photos comparatives lorsque j'aurais un peu de temps et de luminosité pour montrer le rendu.

    Raven Black > Hihi, j'aime toujours ce groupe même si l'adolescence est passée ^^ Merci à toi <3

    Manghorse > Merci ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 8 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:39

Davy a écrit:

    Sjota > Oh que je comprend pour le profil de ce nez <3 ! & oui, il est enfin heureux de pouvoir se ballader sans avoir besoin d'un copain ou quoi. Puis c'est surtout "le sien à lui", pas celui "qui voyage entre telle et telle tête" ^^
    Alors pour la mobilité du corps, je ne peux pas lui baisser la tête (le cou me semble trop large pour cela. Je possède un disque à mettre mais je ne l'ai pas encore expérimenté) mais il la tourne sans problème et peut la lever. Je tenterais des photos comparatives lorsque j'aurais un peu de temps et de luminosité pour montrer le rendu.

Oui voila c´est exactement le problème que j´avais avec le corps Spiritdoll et Popodoll. La tête tournait très bien de droite à gauche mais il lui était extremement difficile de regarder vers le bas.
Le problème ne vient pas du cou mais du cran pour le crochet dans la tête du Roderich, son placement tire sur l´élastique ce qui réduit la mobilté de la tête. Donc en gros soit il faut modifié ce cran et le placer au bon endroit, soit tricher avec du silicon ou de la résine.
Je trichais avec un disque en résine (celui fourni avec mon Spiritdoll, de couleur chair), ca passait plutot bien vu qu´Alistair a les cheveux longs, mais pour des cheveux courts comme Donathan, ca risque de se voir et ne pas faire très esthétique, à moins que ton disque en résine ne passe dans la tête ou soit assez fin pour le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 8 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:10

Sjota a écrit:

Oui voila c´est exactement le problème que j´avais avec le corps Spiritdoll et Popodoll. La tête tournait très bien de droite à gauche mais il lui était extremement difficile de regarder vers le bas.
Le problème ne vient pas du cou mais du cran pour le crochet dans la tête du Roderich, son placement tire sur l´élastique ce qui réduit la mobilté de la tête. Donc en gros soit il faut modifié ce cran et le placer au bon endroit, soit tricher avec du silicon ou de la résine.
Je trichais avec un disque en résine (celui fourni avec mon Spiritdoll, de couleur chair), ca passait plutot bien vu qu´Alistair a les cheveux longs, mais pour des cheveux courts comme Donathan, ca risque de se voir et ne pas faire très esthétique, à moins que ton disque en résine ne passe dans la tête ou soit assez fin pour le cou.


    Oui voilà... Enfin, là la tête je peux la "baisser", mais j'ai l'impression que le cou est assez large et donc que, de toute façon, je ne pourrais pas essayer d'avantage.

    Spoiler:

    Ceci dit la mobilité est bonne, je peux le lever. Bon pas autant que je vois certaines photographies de Doll qui se retrouvent à mater les étoiles, mais cela passe plus ou moins. Après oui, je pense que le réhausser un peu ne ferais pas de mal car il a l'air de forcer sur son menton comme ça donc bon xD

    & Yup, c'est vrai qu'en trichant avec des cheveux longs ça peut passer ; mais là celui que j'ai est quand même assez conséquent et n'est radicalement pas de la même couleur, en plus de ne pas rentrer dans la tête. Donc bon... je pense que je vais devoir faire sans ^^'

    Avec le SSD, hormis la question du match qui doit donc convenir (?) la tête est naturellement réhaussée ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 8 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:29

Davy a écrit:
    [...] celui que j'ai est quand même assez conséquent et n'est radicalement pas de la même couleur, en plus de ne pas rentrer dans la tête.

    Avec le SSD, hormis la question du match qui doit donc convenir (?) la tête est naturellement réhaussée ? : )
Je vois quel genre de disque en résine tu as. J´ai exactement les mêmes, un couleur NS provenant de mon Spirit et un gris du Popo. Effectivement ils sont épais et très voyant avec une wig courte.
Pour le SSDF, le match couleur est parfait avec Alistair qui est blushé assez rosé quand même. Et pour ce qui est de la mobilité de la tête, je n´ai aucuns soucis avec ce corps, contrairement aux deux autres. Je ferai des photos un peu dénudé de Monsieur (même si se dépoiler sur MC ce n´est pas trop son dada) pour montrer un peu comme qu´il est beau .
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 8 EmptySam 3 Nov 2012 - 21:11

Spoiler:

.

{ The Great Game }

.

« Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis.
Au jeu du chat et de la souris, les futurs amants tissent leur toile pour mieux se découvrir...
»

Une surprise ce matin, pour moi qui ne l'attendait que Lundi.
Je l'ai vu et adoré au LDOLL. Et il est finalement à la maison ce soir.
BENEDICT à rejoint la troupe, et bien décidé d'y rester.




Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 8 EmptySam 3 Nov 2012 - 21:23

J'aime bien tes photos, et tu as des moules intéressants^^ je vais rester un petit peu. busy
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 8 EmptySam 3 Nov 2012 - 21:35

Un Benedict qui porte une tenue holmésienne et qui sort le grand jeu...
*w* Il y a ici de la référence qui fleure fort bon à mes narines enfin, si je ne me louze pas totalement en affirmant tout cela ^^;;;
*plante sa tente et textote en attendant la suite*

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LR Jelle] Elliott (p.28)
Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LITTLE REBEL DOLL] Jelle
» [B&G Hera] Elliott is here
» Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5
» ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: