Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [LR Jelle] Elliott (p.28)

Aller en bas 
+81
Mini-Boy
khaarmila
melu
Secret
Liberty.
Youpla
hydrocoma
Malouguette
CreepyBunnYy
framboisie
Isumi
nekomoi
Soelle
Avicularia
Kahlane
Twinkle
Ben-Chan
Nyu.
Alia Zanetsu
Lili-Cupcake
Kurage
Tenrai
Follow-the-Wind
Prince
suraia
Leïlan
Etsuki
Kmint
Jahyra
Darkdaisy
Sandra
valentineknight
Hachiko-chan96
miyaka
miss_yu
~Snowing~
Arysuh
Shimiro
Minuit
Daiya
Juneah
Jessica Autumn
Oriane
Nahope
Pchiiiit
Anne-Laure
Zorha
Paddishtanou
SwifleKaYa
Poison
pukipoca
mi
Løu
Agathe
Raven
Lylyesp
Sjota
mathoue
Haagendazs
Leelewine
Manghorse
Haru'
Kaydia
Flowrale
Chaun
papayebong
Coriolis
Amarylis
Lee
Heroysa Monster
Rozenng
nathy1317
Laure.
Twelveatone
Rochel
KiraYuki
Tsuruki
hitsugi
Tamahomé
Junjun
Davy
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 12 EmptySam 5 Jan 2013 - 14:50

Ahlalala comme je te comprend avec cette question: "je vend ou je vend pas"
S´il fait comme le mien l´an prochain il sera toujours là (et la question aussi...)
Allez bat toi petit Cho ;3


Dernière édition par Sjota le Sam 5 Jan 2013 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 12 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:05


    Arizuka > Yup, on ne fera plus rien avec les chaussures je pense xD Je les ai remise ce matin en tremblant à moitié. (et paske Opaline est une petite précieuse qui veut des affaires sur mesure, je te prie ! xD)

    Sjota > Uuuh .... il va se balancer sur la corde très longtemps je sens, le pauvre @^@ !<3
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 12 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:48

    Purée...je viens de me refaire toutes les pages que j'ai manqué ._.
    Honte sur moi !

    Mais bref...je ne retire & retirerais pas ce que j'ai dis & que je redis actuellement sur skype : Je VEUX tes BJD's (& tes talents de photographe aussi, au passage o/)

    Bonne année :3 daisy
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 12 EmptyLun 7 Jan 2013 - 9:34


    Black Diamond > Moooh <3 xD Euuuh, tu peux venir les voir quand tu veux tu sais ^^ ! (talent ? Quel talent ? D: Je veux !) & Bonne année /o/
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 12 EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:07

XD il est trop chou avec son badge ! Ca lui va trop bien, j'adore ! Il est vraiment très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Autumn

Jessica Autumn


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/11/2010

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 12 EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:13


Roh s'qu'il est beau ! *.*
Et son badge amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laherissonne/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 12 EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:32

Spoiler:
.

{ W. War. Wrath. }

.

La première fois que j'ai vu un centaure se battre, s'était mon père qui levait la main pour gifler avec une violence inouïe la joue de mon jeune frère. Il lui apprenait la douleur et la peur, disait-il alors, en recommençant. Judas pleurait, et tant qu'il geignait notre père continuait à le frapper ; jusqu'à ce qu'il ne puisse plus prononcer un seul son. Jusqu'à ce que ses lèvres ensanglantées ne tremblent plus. Jusqu'à ce que ses yeux effacent toute trace de terreur pour ne laisser qu'un bleu glacial. Alors seulement, notre père s'est arrêté. A essuyé sa main sur la peau de bête qui couvrait sa hanche. Nous a regardé l'un et l'autre longuement, puis a tourné les talons. Mon frère n'a rien dit, j'ai voulu essuyer et panser son visage mais il m'a repoussé. Il ne voulait pas de mon aide, ni de ma compassion ou de ma pitié. Lorsque l'on se fait frapper, il faut apprendre à surmonter la douleur et la honte de pleurer. Il faut se tenir droit et rendre le coup lorsque ceci est possible. Mon frère n'a pas eut la force de me rendre une gifle ce jour là, mais s'il avait pu, je pense qu'il l'aurait fait. Judas était comme ça : ce que père nous apprenait, il le mettait en place directement et l'appliquait avec une précision froide. Je savais que de nous deux, le guerrier ce serait lui. Moi, j'avais été trop faible pour bouger et venir le défendre. Je l'ai toujours été, et j'ai toujours eut quelques regrets de ne pas avoir su lever le bras pour tendre moi aussi la joue à sa place. C'était mon rôle d'ainé, et je ne l'ai compris que bien plus tard.

Alors, quand Da'Azul m'a annoncé que son royaume entrait en guerre contre les Terres du Nord, je l'ai regardé dans les yeux et ne lui ai pas laissé le choix. « Je viens avec toi. » Il voulu refuser, mais rien dans mon regard ne le laissa penser qu'il pouvait me faire vaciller. Je n'étais plus l'enfant effrayé. Je n'étais pas le grand frère protecteur. Et il était hors de question que je reste à nouveau là sans rien faire, pendant que lui se trouverait au combat. Le sang des guerriers de l'Est coulait dans mes veines, et ce n'était pas celui des lâches. Il a prit ma main, comme pour s'assurer de ma pensée. J'ai hoché la tête. « Je viens avec toi. » Ais-je répété.


| Thème SONG |


[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 12 13011108122786074

Mal'Ach, simplement. J'aimerais tant être capable de retranscrire les paroles, les pensées, les gestes de ce personnage d'une manière plus correcte. Il est l'essence de mes écrits, le fantasme de mes humeurs, la muse de mon quotidien ; et je ne lui ai pas encore offert les derniers éléments qui le rendraient vraiment... "réel". Alors; pour une fois, je sors des sentiers battus de sa pureté pour montrer 'autre chose'. Une photo qui date de 2 ou 3 mois, retouchée pour obtenir ceci. Avis es bienvenus. En espérant ne pas vous avoir trop endormi ,)


Dernière édition par Davy le Sam 12 Jan 2013 - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juneah

Juneah


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 15/10/2012

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 12 EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:47

La photo, le texte, la musique, tout y est très beau et en parfait accord admiration . J'adore ton univers, il est intéressent et j'ai hâte de voir la suite. (je sais pas très constructifs comme post)
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 12 EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:14

C'est beau. Vraiment !
J'en ai les larme au yeux ! La photo, le texte, la musique et puis ... lui !
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 12 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:53

Le texte est incroyable, c'est un déluge d'émotions. J'ai envie d'en savoir plus, d'en lire encore et encore. Et cette photo illustre tout cela parfaitement. Quel présence et quel charisme. Un grand bravo pour ce beau travail *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 12 EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:11

J'aime beaucoup cette photo et tout particulièrement sont univers !
Et je rejoins les autres sur le fait que le texte est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 12 EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:26

Ton texte est vraiment joli. L´histoire, la scène est si bien décrit que l´on peut se l´imaginer.
Tu comptes donc lui donner des parts fantasy de centaure ? Ca m´a l´air d´être un projet bien interessant !
J´aime beaucoup le traitement de ta photo aussi, les tons rouges sont bien intergrer à la photo. Le mouvement des cheveux donnevie à la photo.

PS. La musique est magnifique, je ne connaissais pas, une de plus dans ma playlist.
Moi aussi j´veux un Dia D:
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 12 EmptySam 12 Jan 2013 - 0:00

Endormi ?! Oh que non ! C'est vraiment très bien écrit, ça m'étonne que tu dénigres autant ton travail ! Et la musique colle très bien au texte, c'est une bonne idée de les avoir suggérés ensemble. :3

Moi j'accroche bien à ce personnage, Mal'Ach et à son histoire et son caractère. Je suis impatiente d'en savoir plus sur lui ! Et je ne saurais te dire autre chose de plus constructif que : j'ai été envoûtée !

(Et l'image et les retouches effectuées dessus sont très belles aussi, bien sûr)

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 12 EmptySam 12 Jan 2013 - 0:40

J'aime beaucoup le texte, très puissant, très évocateur (bon, j'avais un khal drogo centaure en tête dans le rôle du père, allez savoir pourquoi), complètement prenant.
Du coup, je voyais quelque chose de plus tribale pour la photo, qui est magnifique et a unrendu effectivement sauvage, mais dans un registre qui appelle plus à la SF, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 12 EmptySam 12 Jan 2013 - 1:53


    Merci énormément de vos réponses et de vos commentaires amis


    Juneah > Merci beaucoup à toi : ) & tu sais ce n'est pas grave si tu penses que ton commentaire n'est pas 'très constructif', il fait quand même plaisir ^^

    Manghorse & Teru > Merci beaucoup <3

    Daiya > Merci beaucoup de ton avis sur mon texte ^^ J'aimerais pouvoir en écrire des pages et des pages tous les jours, j'ai déjà la chance de pouvoir l'exploiter en rôle play quasiment quand je veux alors, je me contente de cela à défaut de continuer d'écrire son histoire. Merci encore <3

    Sjota > Merci beaucoup ! Oui, j'ai le projet de lui fournir des parts centaure un jour, mais si je priorise d'abord la confection de ses tenues et accessoires sur cela. Puisque Mal'Ach, même s'il est fondamentalement un centaure, à l'heure actuelle à été condamné à être un humain. Ceci dit, j'attends avec impatience le jour où je pourrais réaliser des photographies de lui au temps de ses '4 jambes', j'avoue ; cela prendra du temps mais il reste un projet ^^ Merci de ton intérêt en tout cas : ) (hihi, très belle musique, je le pense aussi ^^ & pour le Dia... Allez, secouons les puces de Soom avec Rochel et on l'aura en Tan *V* !!)

    Løu > Merci beaucoup Lou kiss (pardon ^^" J'ai beaucoup tendance à douter de mes rendus .__. ) Oh, cela me fait vraiment plaisir de voir que je parviens a faire ressortir des parcelles de lui <3 Car Mal'Ach est un personnage tellement profond, j'ai envie de montrer des instants et morceaux de lui. Merci mon chou (l)

    Rochel > Hihi, le père de Mal'Ach et de Judas n'en est pas loin xD Mais il faut d'avantage imaginer le physique d'un percheron, surmonté d'un bonhomme aux cheveux grisonnants et la barbe longue. A l'époque de ce souvenir, il n'avait pas encore de barbe d'ailleurs... sinon les gosses ça tire dessus et s'est désagréable èè (oui bon, difficilement faisable vu le tempérament mais, c'est l'idée xD) Bref je m'égare /o/ Merci de ton opinion ^^ ! J'ai essayé de rendre le côté un peu guerrier et sauvage, mais justement sans tomber dans le tribal : Mal'Ach est un guerrier par le sang et non par le fondement, il n'a donc pas les mimiques ou les postures aussi naturelles que son frère. Quand il est décidé et prêt à se battre, il fait ressortir ce côté là, mais il y a toujours un petit quelque chose qui détonne et qui rappelle qui il est ; c'est ce que j'ai essayé de faire. Brutal, mais pas violent. (apres, l'imaginer en pagne à fourrure avec une lance m'a horriblement traversé l'esprit en te lisant ; ca va me hanter désormais jusqu'à parvenir à le faire xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28)   [LR Jelle] Elliott (p.28) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LR Jelle] Elliott (p.28)
Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LITTLE REBEL DOLL] Jelle
» [B&G Hera] Elliott is here
» Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5
» ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: