Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19

Aller en bas 
+67
Coriolis
Chise
Cendre
silkechan
Tchouck
Malouguette
Sandra
Agathe
clemychi
missy
Theopatch
Lux
Andromede
Mini-Boy
Alia Zanetsu
racoonims
ithilienne
Nyu.
Anwen
annlee
Saphir
Raspberry Cream
Liberty.
Lady Coco
Matcha
Amboise
Shimiro
Lay
lilaseven
Nataraj
Pati_Onirie
canelle
melu
Haru'
BakaYuki
belette
pandalilou
miss_yu
pukipoca
SwifleKaYa
IsilTintallë
melyzande
MagicalGirl
Kahlane
Manghorse
ladynarutochan
Abyss
Aile et Luit*
kokeshi
rokidyal
Aki-kun
Flowrale
Nala
Ellie
Tomoyo
Aloysia
Liloo-Little-Fawn
titejune
Lee
Athaly
mathoue
Belin
Flina
karasu
Eglantine
Asako
Moino
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 14 EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:43

Racoonims -> merci Very Happy

Alia -> Contente que tu fasses une exception pour elle et qu'elle te plaise. merci pour elle ^^

nat ->Merciiii pour son make up, je crois que c'est le seul de toute mes poupettes dont je suis à peu près satisfaite (oui le 100% faut pas déconner hihi ) Je crois que je préfère tout de même la rose qui lui donne un côté plus doux je trouve, pourtant elle était partie pour être rousse x) mais le jour où les dolls feront se qu'on leur demande ...

mini-boy -> merci pour eux Smile Eglantine est un adorable petit diable ... mais tellement choupinette que je ne peut rien faire hihi
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 14 EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:18

les dernières photos datent de novembre ... fichtre ! Je viens dépoussiérer ce topic avec la nouvelle tenue de Wendy cousue avec amour pour sa première année chez moi. En espérant que vous apprécierez Very Happy

Enjoy Very Happy

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 14 691701431

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 14 203633562

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 14 504756663

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 14 580612356


Dernière édition par Moino le Jeu 2 Oct 2014 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 14 EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:20

... Ca me donne envie de jeter ma machine à coudre Sad

Plus sérieusement, c'est super classe, t'as fait tenir le chapeau avec une barrette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 14 EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:46

C'est toi qui a fait ça ? O.O Nan mais faut que je te commissionne là, c'est pas possible tellement c'est beau XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 14 EmptyMer 29 Jan 2014 - 1:14

Alia -> Ne la jette pas, elle sert à rien j'ai tout cousu et surfiler à la main (j'adore coudre à la main) :p J'arrête les blagounettes, merci à toi!! Et bien vue le chapeau tient avec une barrette ^^ comme ça je peux lui déplacer facilement sans endommager sans coiffure Smile


Adromede -> vi vi vi vi madame du 100% home made (hormis les bas je plaide coupable ils viennent de ladynarutochan). En tout cas merci de ton commentaire, je suis ravie que la puce te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 14 EmptyMer 29 Jan 2014 - 8:25

Waouh! superbe tenue ! grand bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 14 EmptyMer 29 Jan 2014 - 8:30

Mais, moino... je peux pas jeter mes mains D:
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Invité
Invité




Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 14 EmptyMer 29 Jan 2014 - 9:10

Je crois pas avoir déjà eu l’occasion de te dire que cette tenue est superbe, alors je profite de ton topic sur MC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 14 EmptyMer 29 Jan 2014 - 11:45

Olalala je suis toujours en admiration devant tes tenues, celle-ci est vraiment parfaite et j'adore repérer tous les petits détails que tu as ajouté, c'est trop *_*
pis' ça va trop bien à wendy, elle est merveilleuse comme ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theopatch

Theopatch


Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2013

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 14 EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:09

Très jolie cette tenue, j'aime beaucoup ce style.
Revenir en haut Aller en bas
http://theopatch.canalblog.com
missy

missy


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 14 EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:20

La tenue a vraiment l'air très jolie!
C'est dommage qu'on en voit pas plus!  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 14 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 11:14

Merci à tous pour vos retours qui me font très très très beaucoup plaisir! On ne voit pas beaucoup Lino seul représentant mâle (et encore ...) de son espèce ces derniers temps. C'est parce qu'il est mannequin officiel de ma nouvelle collection (en gros il est en slip h24 pour essayer les nouvelles tenues et nouveaux patrons toussa toussa ...). Les photos stupides et moches sont visibles sur mon FLickr Wink

--------


Lady coco > merci merci Very Happy


Alia > heureusement que non tu ne peux pas les jeter! Mais en revanche tu peux les entraîner héhé

Nelene > merci beaucoup pour ce petit message (qui effectivement est le premier sur cette tenue, mais je ne pense pas que tu l'aies déjà vue ^^)  admiration  t'auras le droit de tripatouiller quand tu viendras hihi

Lux > hiiiiii merci ma chouquette (oui je change de surnom stupide mouhahaha et je suis en mode pâtisserie :p ) Je pense que j'arriverais jamais à ne pas mettre pleins de petits trucs ... pourtant j'essaye mais c'est duuuuuuuur T-T Contente qu'elle te plaise en un peu plus steam  amour 

Theopatch > merci beaucoup Very Happy Ravie qu'elle te plaise!

Missy > Serait-ce une demande non dissimulée de mitraillage intensif de ma belle? :p En tout cas contente qu'elle te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11465
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 14 EmptyMar 4 Fév 2014 - 13:27

On dirait jolie friandise amour , elle est merveilleuse cette tenue, ô reine de la choupitude!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 14 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:22

Des fois je me dit que Candy lui irait mieux effectivement ... Reine de la choupittude? tu crois pas que ti exagères une petite chouille là? x) En tout cas merci pour mon bonbon  admiration
Revenir en haut Aller en bas
missy

missy


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 14 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:41

Missy: vi je milite pour un mitraillage en règle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Contenu sponsorisé





Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pullip FC] Absolem dite la mal-aimée
» [Impldoll-Aimee] Début de custo p.2
» [MD Soom Beyla] Kyrie Eleison, ou l'Eté la mal aimée
» Famélique [DC Agatha] : Automne bas p1
» Le Nid de Moino : tenues pullips, kikipop p13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: