Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19

Aller en bas 
+67
Coriolis
Chise
Cendre
silkechan
Tchouck
Malouguette
Sandra
Agathe
clemychi
missy
Theopatch
Lux
Andromede
Mini-Boy
Alia Zanetsu
racoonims
ithilienne
Nyu.
Anwen
annlee
Saphir
Raspberry Cream
Liberty.
Lady Coco
Matcha
Amboise
Shimiro
Lay
lilaseven
Nataraj
Pati_Onirie
canelle
melu
Haru'
BakaYuki
belette
pandalilou
miss_yu
pukipoca
SwifleKaYa
IsilTintallë
melyzande
MagicalGirl
Kahlane
Manghorse
ladynarutochan
Abyss
Aile et Luit*
kokeshi
rokidyal
Aki-kun
Flowrale
Nala
Ellie
Tomoyo
Aloysia
Liloo-Little-Fawn
titejune
Lee
Athaly
mathoue
Belin
Flina
karasu
Eglantine
Asako
Moino
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:21

Merci à vous console console pffff je l'ai toujours pas démonter .... ça me fait un peu mal au coeur quand même "^^


Panda-> oui mais je n'ai ni msd ni sd à la maison, juste des mini crottes hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:48

Rooooooooooh qu'elle est belle ♥ Plein de rooose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 7 EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:40

Oh! La merveille admiration Bravo pour ta sublime custo!! Tu as vraiment des doigts de fée! Hé! Mais... Ne la démontes pas Sad Pauvre choupette. En tous cas, ton travail est très beau, très minutieux et pour l'avoir vu de près, elle déboîte Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 7 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:40

Ma petite Jehanne toujours aussi mignonne et parfaite ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 7 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:23

Embarassed merci à vous pour ces gentils messages. Ca me fait chaud au coeur et me donne encore plus envie de custo hihi


La miss est officiellement démontée (pour qu'eliette puisse retrouver son corps héhé) et là THE bonne surprise : pas eu besoin de tout casser je peux la remonter à volonté ... Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 7 514347 et ma petite eliette à un nouveau look hihi j'espère pouvoir vous montrer ça bientôt
Revenir en haut Aller en bas
belette

belette


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 04/01/2009

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:37

Quel dommage pour cette jolie poupette. Elle était très douce avec cette custo. daisy

Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:25

J'ai pu tenir Lino-chou dans mes petites mains! Il est vraiment "kromignon", c'est un de mes coups de coeurs du week-end lyonnais! amour

Et moi non plus je ne savais pas que cette participation était de toi. Elle était vraiment jolie et bien réalisée, avec pas mal de détails. Bravo! *se demande comment on fait se travail de wig Oo*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:37

Ta custo est une petite merveille ! Trop dommage de l'avoir démonté, mais je comprends aussi que ta miss ait besoin de récupérer son corps, la pauvre !
Superbe travail en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:50

Elle est superbe, très originale et poétique <3!
C'est du très beau travail n_n!
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 16:13

J'avais beaucoup aimé ta réalisation. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:49

*tagada tagada* uuuuuh ! ( je fais bien le cheval hein ! Mr.Red)

Desolé de ne pas être venue avant commenté ta belle ! mais je vous jure que j'ai beaucoup de travail T.T
Elle est vraiment magnifique ! Et pour l'avoir vu sous toutes ses coutures... Elle est splendide ! amour
J'espère que l'année prochaine tu retenteras le concours du Ldoll même si je sais tout le travail que ça te donne ainsi que le stress... Mais en voyant le résultat... Enfin voila c'est tellement beau !
En plus tu as été selectionnée parmis les participantes alors que c'est ta première participation ! Bref elle est beeeelle et je suis contente qu'elle ne soit pas démontée à tout jamais Very Happy

Et j'ai hâte de revoir Eliette ! Surtout avec son "nouveau" corps amour
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:15

Bon, il va falloir quand même que je redescende de mon nid/nuage pour répondre (et faire des réponses pour tout le monde.. ). Merci beaucoup pour vos commentaires qui ont faillit me faire pleurer (oui oui je suis une hyper-sensible "^^). J'ai une (forte) tendance à n'être jamais contente de mon travail, et je ne voyais que des défauts (notamment sur le visage) à cette custo,donc vos retours me font encore plus plaisir et donne envie de refaire une custo... alors merci merci merci (et merci à celles qui ont supportait mes crises de doutes pour la préparation de jehanne xD dites vous que je recommence dans 1ans héhé)


Bref après ce petit laïus pas constructif, les réponses...


Pandalilou-> merciii <3 je pense suivre ton conseil : l'année prochaine (si dieu le veut) je présenterais au moins une msd Smile je n'avais pas vraiment pensé à ce paramètre je t'avoue, mais c'est de ses erreurs qu'on apprend ^^

pukipoca-> Merciiii amour (finalement la jeune fille qui était avec toi à craquer pour les bjds? :p)

kokeshi-> Merci amour Je ne compte pas les heures et les arrachages de cheveux engendrés par cette miss, mais si le résultat plaît alors ça valait le coup Bad)
Merci pour mon lino Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 7 514347

Lee->Comment ça j'aime le rose? :p Merci <3

miss_yu->
Je ne sais pas si j'ai des doigts de fées, mais j'ai 10doigts ça c'est sûr => fuit xD En tout cas merci <3

Ladynarutochan->Je sais pas si en tant que marraine tu es objective mais merci console

belette-> Elle devrait garder ce type de custo finalement Wink Merci pour elle <3

BakaYuki->Gniiiiiiii ça me touche bicoup Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 7 514347 , merci pour mon lino qui t'envoie un calin console moi c'était ton bonhomme qui m'a fait mourir d'amour amour
Merci pour la poupette (et ne parlons pas de cette wig... j'en ai baver xD *maso inside*)

nelene-> Merciii amour Eliette en avait un peu marre d'être une tête volante (et moi je voulait coudre pour elle hihi)

Haru'-> c'est exactement la sensation que je voulais donner : douceur,poésie et originalité. Merciii console

melu-> Merci <3

Flow-> (du coup je peux t'appeler mon petit poney? huhu xD ... mais oui tu fais bien le cheval :p) Merci pour ton gentil commentaire t'es adorable gnuuuuuu kiss


-----------

Mon bô pôpa m'a prêté son bridge pour essayer ... du coup une petite photos sans retouches d'eliette qui voulait vous dire coucou ^^

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 7 852804P1080871

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:57

Ce petit portrait tout simple est très réussi. Il y a une jolie harmonie de couleur
et son expression est à croquer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:02

Elle est trop chou!! Cette wig est vraiment belle *-* Et elle met bien en valeur les yeux de ta petite puce!
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:10

Oh ce qu'elle est chou!
Ses grands yeux innocents et cette wig se mettent mutuellement en valeur.

Tu devrais emprunter plus souvent le bridge de bôpôpa! xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pullip FC] Absolem dite la mal-aimée
» [Impldoll-Aimee] Début de custo p.2
» [MD Soom Beyla] Kyrie Eleison, ou l'Eté la mal aimée
» Famélique [DC Agatha] : Automne bas p1
» Le Nid de Moino : tenues pullips, kikipop p13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: