Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+130
Cendre
marquise83
BakaYuki
hitsugi
Islael
Flowrale
Lena-Lyn
Lux
lucilia
Magnetic Duckling
Mikadola
Lynxia
Avicularia
aldwen
Rushi
lovelyshiva
Luinil
Ciloo
Hyène
Pati_Onirie
Abyss
Dulcemiedo
Skimo
Lycoris
Assaliah
Bumblebee
Jennifer77
olympe
Valandra
Sendell
Injury
Tiya
framboisie
AlexielLeNeko
Bibou
Llysewein
kam
MercuryRainMK
Honqann
Noirmumu
Bone
Liwa
Cein
Moino
Eden
Luka
MilkyFactory
Lee
.An
Nephtali
AuroreVonSweets
Babylon
Haagendazs
MagicalGirl
Ayunio
Lylyesp
gommette
Aki
Isael
Kaydia
Bluu
Ladicius
Jumacham
ehowinn
Mutique.
elfire
Liberty.
Prince
Shiro
Blablette
Para_San
Ezi
papayebong
Spinelle
Funkysweet
Mumb@
Lychee
Raichi
Alphonse
missy
Arysuh
Papillori
rokidyal
Sad'
Acinigi
Méélany.
KiraYuki
karasu
Belin
Tandoori
Limë
Maxine
deedlot
Heroysa Monster
Ceres
Laure.
Shin
Sayyadina
6luciole
MiniVega
Zillah
khaarmila
Anne-Laure
L'escargot
Sophie Octobre
Coriolis
templeton
Solkeera
Dollink_
Blah
Poison
MamzelleCulotte
Saphir
Follow-the-Wind
pandalilou
vanyli
Rochel
Sjota
Naelle
Myra
Subaru-D
nylh
Gabrielle
Etsuki
Junjun
Løu
Piyo
Davy
Cassiel
Tenrai
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:49

Prince~> Oui je crois que tu as raison. Demain je fais les photos pour la vente... En fait j'en ai même presque marre de voir sa tête.

Pour la HeeAh oui, c'est vraiment pas de chance, mais courage, tu l'auras! C'est dommage que tu ne la veuilles pas en tan, tu n'aimes pas? Enfin, trois mois ça passe vite quand même. Au début tu vas beaucoup y penser mais ça va passer et tu seras tellement contente quand tu l'auras! console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2012 - 10:59

Je venais prendre des nouvelles de mon futur beau mâle qui semblait mettre du temps à venir. Enfin pas de panique puisqu'il est parti le 18 de Chine et que cela met beaucoup de temps à venir.

Cependant je vérifie le numéro d'expédition car je trouvais le temps long ! la je vois qu'il est arrivé à ma poste depuis le 24 mai! 10 jours complet et pas d'avis de passage rien! Je vais foncer les voir, ils ont intérêt à l'avoir encore mon paquet.

Ouf, carton défoncé mais doll arrivée en bon état quand même. Pas une explication de la poste, en fait il en ont rien a foutre !


Dernière édition par elfire le Lun 4 Juin 2012 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:00

Les douanes françaises sont en grande forme ces derniers temps... et un colis de tataparadise taxé, un! Et une poupée en attente d'informations complémentaires, une! rale
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:38

Follow~> T'as pas eu de chance, avec ma soeur on a reçu deux colis (un souldoll contenant un corps et un supia avec une 60 cm) et on a pas été taxées. :/
En tout cas je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:09

Merci Saphir ^^
Jusqu'à présent j'étais relativement épargnée si on regarde le nombre de fois où je me suis payée la douane par rapport au nombre de poupées (et autres choses) que j'ai commandé. Mais là mes trois derniers colis, paf! Taxés tous les trois.

Première fois que je me prends la douane pour des tenues de poupée, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:03

    ... Aaaaaah

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:07

Je crois que je vais pleurer de frustration et de dépit

ça fait un moment que je n'arrive plus a faire correctement un make-up parce qu'a chaque fois, UNE GROSSE BRILLANCE SUR LA TETE y_y
On dirait que je l'ai glossée alors que non.
Pourtant, premiere couche, tout va bien, deuxieme, un peu de brillance mais pas génant, et a partir de la troisieme, tout dérape. C'est affreux.
Et j'ai changé de bombe, croyant que c'etait a cause de ça! Non, l'autre fait pareil.
Je suis blasée..
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:23

HAHHAHAHaaa Davy, juste génial!

Mutique, tu les secoues bien tes bombes? un petit passage dans l'eau chaude +secouage c'est magique, et un coup de seche cheveux pour que ça seche vite (mais pas trop fort ni trop pres!) apres vu le temps de merde ya des chances que ça vienne de là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:25

eau chaude, j'ai essayé, pas grand chose niveau résultat.. Tu secoue tes bombes combien de temps environs? Surprised les miennes, jusqu'a ce que j'entende le "tikling" de la boule a l'intérieur (soit 2 minutes a tout casser ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:26

Excellent Davy Mr.Red

Je serais curieuse de lire la réponse, si réponse il y a.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:38

Ça m'énerve de savoir qu'un jour quelqu'un me contactera pour l'acheter, après tout, elle est en vente non ?
Elle est mignonne comme tout, même si elle est aussi lisse que ma porte de frigo. Elle est tellement proprette qu'elle ne m'inspire rien tout, hormis de couiner. D:
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:34

Mutique. a écrit:
eau chaude, j'ai essayé, pas grand chose niveau résultat.. Tu secoue tes bombes combien de temps environs? Surprised les miennes, jusqu'a ce que j'entende le "tikling" de la boule a l'intérieur (soit 2 minutes a tout casser ^^")

l'eau chaude ça rend le msc super fluide et franchement depuis que j'ai testé je fais toujours comme ça, mais faut quand meme secouer,...n gros je secoue genre 2 minutes, je laisse la bombe 10 minutes dans de l'eau tres chaude, et je la resecoue avant de pschiiter!

tu les secoues pas assez, la bille c'est ce qui mélange dans la bombe, donc un peu plus c'est mieux...mais bon comme je te disais s'il fait humide chez toi en ce moment c'est surrement ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:16

le temps doit surement altérer dessus, c'est clair (dire qu'il faisait ultra beau hier! ><)
J'ai tout de meme retenté avec tes conseils, en secouant bien la bombe et...
Je n'ai plus de probleme! Very Happy Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMar 5 Juin 2012 - 0:04

Pourquoi les fringues et chaussures de bjds, quand on doit rhabiller 4 puces, ça fait si mal... melt Et pourquoi j'ai mis autant de temps à m'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMar 5 Juin 2012 - 10:51

Pourquoi j'ai l'impression que mon corps dollzone va mettre trois plombes à traverser la manche rale
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: