Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+116
Misslou
Ryu
hydrocoma
Dayme
L'escargot
Anguis Hominum
Rainb0w
Shimiro
Xialine
Acinigi
Zelda.H
Skimo
Citronrouge
ehowinn
Noya
OizoNemo
lilaseven
Lenneth
Nefisa
rokidyal
Limë
Solyana
fanfan
Lady Jabberwock
angel-chan
haruki
Pygmalion
Andromede
rose thé
My-ëVe
kaléa-chan
MorgY
Naeko
Ben-Chan
Lily Evans
Lewellyne
Koikokoro
acucello
Psalm
Polaris (morfin1925)
Nyaowniii
Almalexan
Cawette
Shinku
Arysuh
Ivelia
Yukito
Belin
Lylyesp
Myra
Liberty.
Cha-chan
etoilebleue
pandalilou
Aqualine d'Aquarius
hitsugi
Darkdaisy
Løu
Leelewine
Sendell
Ceres
Korumi
Llysewein
lucilia
Tigrou.v
Puppedoll
Tiger Lily
Kallysta
haylicia
Nyu.
Princesse'L
Calimello
Solkeera
karasu
Rochel
Nekamiel
Hirugaky
Cassiel
Ekten
Lux
KiraYuki
lovelyshiva
Ladicius
Sjota
Saphir
Sucre Roux
Keiko29
Tandoori
Rukiya
Karamelbarbaris
Lee
Loreleï
Marine
Kai
Muriel
Anne-Laure
Subaru-D
kulukala
rosemary-and-thyme
Junjun
Youpla
tiyuki
Davy
Blah
Funkysweet
Maxine
Melkin
Follow-the-Wind
Magnetic Duckling
Daiya
Lalouve
Poison
Alia Zanetsu
Hologramme
pikaplume
nanasscrap
120 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyMer 9 Déc 2015 - 14:03

C'est bien ça le soucis : je ne sais pas






Dernière édition par nanasscrap le Mer 9 Déc 2015 - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyMer 9 Déc 2015 - 14:08

as tu cherché dans tes photos, peut être les "avais tu pris" sur un cliché qui montrerait se défaut ou non... le problème je suppose (je suis newbie alors désolée si c'est hors sujet ou autre) c'est que c'est peut être pas les mains de ta doll si tu te souviens pas du défaut non?
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyMer 9 Déc 2015 - 14:37

A voir si c'est toujours ou en tout cas très souvent ainsi chez Lati. Si c'est le cas, ce ne peut être considéré comme un défaut et il faut le lui expliquer, par contre si ce n'est pas le cas, l'acheteuse a raison et c'était à toi de vérifier l'état de ton objet avant de la vendre et de préciser toute anormalité dans ton annonce.

Je sais, c'est chiant, cela m'est déjà arrivé. Par contre moi l'acheteur était bien plus gourmand sur la ristourne qu'il réclamait et c'était juste une petite tache de peinture sur un accessoire. Mais bon, quand tu oublies un défaut, tu n'as pas trop le choix tant que la demande de l'acheteur reste raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyMer 9 Déc 2015 - 14:41

Dans tous les cas, c'est le genre de défauts - même si c'est un défaut de fabrication donc qui ne t'es pas imputable - que j'aime bien connaître avant d'acheter, pour ma part... Donc si c'est bien les mains de ta poupée, je comprends qu'elle ne soit pas contente, effectivement :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyMer 9 Déc 2015 - 14:43

Après, fallait le voir un truc pareil... :/
Mais oui en effet, comme le suggère Pikaplume, regarde tes photos des fois que ce soit visible dessus.

Dans tous les cas, la somme qu'elle demande reste "raisonnable", tu n'es pas tombée sur une chieuse qui t'ouvre un litige direct, donc le dialogue courtois va être possible, c'est déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyMer 9 Déc 2015 - 14:44

Outch, c'est épineux ^^ Dur de voir ce genre de petit trous...
A la faveur de l'acheteuse, le montant qu'elle te demande n'est pas illogique ni déraisonnable (c'est pas "tu me rembourses 50 balles" quoi...) et correspond aux prix d'une paire de mains dans ces tailles
En ta faveur, ça ressemble à des bulles dans la résine qui devaient déjà être là lors de ton propre achat donc peut-être même un défaut de la compagnie.

En tous les cas, inspecte ta collection, peut-être que l'un aura du semblable sur ses doigts, on ne sait jamais.
Courage à toi amis

Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyMer 9 Déc 2015 - 14:45

Je suis assez d'accord avec Alia Zanetsu, même si pour toi c'est un défaut minime, pour d'autre non et comme tu ne l'as pas dit dans ton annonce elle est en droit de te demander réparation =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyMer 9 Déc 2015 - 14:47

J'avoue que perso c'est le genre de défaut qui me fait retourner l'objet pour un remboursement, pas une remise. Et sur une poupée j'estime que ce n'est pas l'un des défauts le moins visible, même si ce n'est pas l'un des plus évident non plus.

Après tout dépend de combien de temps tu as eu la poupée en ta possession, mais perso je suis maniaque et je regarde un peu sous toutes les coutures, mais malgré cela il m'arrive aussi de passer à côté de certaines choses et de ne les voir qu'au bout de plusieurs observations, voir parfois trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyMer 9 Déc 2015 - 15:29

Je rejoins l'avis général, même si tu as pas vu le défaut, moi je reçois une poupée abimée et on me l'a pas dit, j'aurais l'impression de me faire enfumer malheureusement. Faut voir en effet, si 95% des poupées de la compagnie sont comme ça, c'est plus un défaut on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyMer 9 Déc 2015 - 15:54

pikaplume a écrit:
as tu cherché dans tes photos, peut être les "avais tu pris" sur un cliché qui montrerait se défaut ou non... le problème je suppose c'est que c'est peut être pas les mains de ta doll si tu te souviens pas du défaut non?


J'ai regardé toutes les photos que j'avais et bien sur aucune n'ai prise du même angle.....
Mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ça ... on parle quand même de mini trous au bout des doigts d'une poupée de 16 cm...


Mais au vu de l'avis général, je suis en tort ....


Merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyMer 9 Déc 2015 - 19:23

Je déteste ces poupées qui résistent à la vente.... rale
J'me décide à vendre Xesbeth, ma Dollstown Estella tan, parce que madame m'énerve. Je me dis que bon vu le prix qu'elle va valoir (elle est full tatouée), j'vais la proposer avec une tenue, histoire que ça passe mieux.
Ben c'était une bête idée.

Les fringues lui vont tellement bien, elle est tellement belle, pourquoi je voulais la vendre, moi?

... aaaaaarg, je la hais! mur
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyMer 9 Déc 2015 - 19:24

Je ne trouve aucune Soom Dia femme, même pas une tête. TT Patiente, patiente, peut-être un de ces quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 53
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyMer 9 Déc 2015 - 20:14

Follow-the-Wind a écrit:


Les fringues lui vont tellement bien, elle est tellement belle, pourquoi je voulais la vendre, moi?

... aaaaaarg, je la hais! mur

ben oui on se demande pourquoi tu veux la vendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:41

Sucre Roux a écrit:
Funkysweet: faut demander des sous à Noël ^^'
Parti comme c'est je vais surtout demander un ticket de loto gagnant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyJeu 10 Déc 2015 - 0:08

Ooooooh ma dream !
Sur taobao... mur

Evidemment avec google trad impossible de savoir si c'est seulement le chapeau (mais à plus de $100 ça fait cher), la tenue, la miss fullset ou autre.
Pis faut un intermédiaire.
Pis comment je peux être sûre que ça sera pas une contre-façon ?
Le mur des lamentations ^3^ 310841

Note : c'est ptet pas une BJD mais ça reste une poupée articulée et y'a pas de mur des lamentations dans le salon de thé. tongue Mr.Red Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: