Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+130
Cendre
marquise83
BakaYuki
hitsugi
Islael
Flowrale
Lena-Lyn
Lux
lucilia
Magnetic Duckling
Mikadola
Lynxia
Avicularia
aldwen
Rushi
lovelyshiva
Luinil
Ciloo
Hyène
Pati_Onirie
Abyss
Dulcemiedo
Skimo
Lycoris
Assaliah
Bumblebee
Jennifer77
olympe
Valandra
Sendell
Injury
Tiya
framboisie
AlexielLeNeko
Bibou
Llysewein
kam
MercuryRainMK
Honqann
Noirmumu
Bone
Liwa
Cein
Moino
Eden
Luka
MilkyFactory
Lee
.An
Nephtali
AuroreVonSweets
Babylon
Haagendazs
MagicalGirl
Ayunio
Lylyesp
gommette
Aki
Isael
Kaydia
Bluu
Ladicius
Jumacham
ehowinn
Mutique.
elfire
Liberty.
Prince
Shiro
Blablette
Para_San
Ezi
papayebong
Spinelle
Funkysweet
Mumb@
Lychee
Raichi
Alphonse
missy
Arysuh
Papillori
rokidyal
Sad'
Acinigi
Méélany.
KiraYuki
karasu
Belin
Tandoori
Limë
Maxine
deedlot
Heroysa Monster
Ceres
Laure.
Shin
Sayyadina
6luciole
MiniVega
Zillah
khaarmila
Anne-Laure
L'escargot
Sophie Octobre
Coriolis
templeton
Solkeera
Dollink_
Blah
Poison
MamzelleCulotte
Saphir
Follow-the-Wind
pandalilou
vanyli
Rochel
Sjota
Naelle
Myra
Subaru-D
nylh
Gabrielle
Etsuki
Junjun
Løu
Piyo
Davy
Cassiel
Tenrai
134 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:05

    Follow-the-Wind a écrit:
    Hop, douane aussi.

    ils sont au taquet en ce moment... *douane depuis jeudi*
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:13

Davy a écrit:
    Junjun a écrit:
    Davy a écrit:
      Junjun a écrit:
      Et DOA c'est bien mais pas pour vendre nos dolls , à nous européens >o>

      Je suis pas d'accord .o. Y'a des européens qui adorent voir des ventes d'européens xD *sbaf*
      Et puis, si ta doll intéresse, le shipping est pas souvent ce qui dérange, même si on a de très gros frais quand c'est en express là oui ><

    Non en fait je parlais du taux de change $/€ Razz

    Aaah, bin là pas faux vui >__<
    Surtout le taux TRES bizarre de paypal, qui change entre le moment où il te traduit ton solde $/€ et le moment où tu payes dans l'une des devises Oo

J'avais remarqué ça aussi, et après renseignement, j'ai appris que c'était parce que paypal prend une commission sur le taux de change.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:07

Envie de GRANDS trèèèès grands changements x_x
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:46

Junjun, et bah... c'est le mois de mai qui te mets dans cet état de changement/transition? ^^
Qu'est-ce qui te chagrine dans ta collection?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:59

J'ose pas me lancer à organiser une mini-GO express...

La trouille de pas réussir à gérer les commandes de tout le monde entre le taux de change, la division des frais de port (proportionnelle aux commandes? égale entre tout le monde?), puis surtout comment payer avec les sous sur le compte paypal, c'est toujours ma CB qui est débitée (et j'ai pas les moyens d'avancer pour les commandes des autres stress )...

A côté de ça... 22$ de port quoi boudiou. Commandera, commandera pas? argh
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:04

Poison Lady, une GO c'est pas si terrible que ça en a l'air si on s'organise bien :
- sur le sujet, tu précises le nombre de place, le mode de paiement accepté (paypal, chèques, virement ?) et la date butoir.
- Les FDP et la douane (mais ça c'est après) sont généralement proportionnels à la commande de chacun.
- Tu n'avances pas les sous, tu passes la commande quand tout le monde t'as payé.
- Pour la conversion euro/dollar, tu as un convertisseur sur Paypal je crois qui te permet ainsi de donner les montants aux personnes.

Par contre n'ayant pas de compte paypal, je sais pas pour le paiement si c'est pris sur ta carte.
Faut fouiller du côté du marché, il me semble qu'il y a un tuto sur les GO. daisy
Au pire tu lances une demande sur la partie dédiée aux GO. ^^

C'est chez qui ? *curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:14

Crobi.
Vu que la wig Luts prise pour Mr Borgne peut lui servir de bonnet et cache-yeux, je m'en tiens à la même marque que la wig venue avec la tête (qui fait soit-disant la même taille mais lui va impeccable)... glue
Mais forcément, c'est UNE wig bien précise, si jamais elle passe sold out, Mr balafré reste chauve en espérant un restock.

Ce serait trois participants maxi (pas tenter le diable niveau organisation non plus xD), et quand je dis express, ce serait la veille pour le lendemain (juste histoire de faire profiter de ma commande des gens qui auraient envie de commander à l'instant T)

Sinon je me fais payer en dollars, comme ça pas de conversion à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:30

Exactement, préviens que tu n'acceptes que paypal par gain de temps, ça permettra aux participants de t'envoyer leur montant directement en dollars, c'est beaucoup pus simple ^^ Précises leur que les frais paypal sont à leur charge, tu n'as pas besoin de les calculer, propose leur de te payer via l'onglet "envoi entre proches" qui calcule lui-même les frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:34

Merci beaucoup pour ces conseils! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2775
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:31

J'en ai marre de frotter ma tête d'Alberta a coups d'éponge magique, il reste du rose sur la white skin et jfinis par plus différencier la couleur rose de la couleur de la skin et jveux finiiiiiir!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2125
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 11:14

J'ai envie de pousser un ENORME coup de gueule.........
J'en ai plus qu'ASSEZ des gens qui ouvrent les mps et qui ne répondent pas... Surtout dans le cadre d'une vente.
J'en ai MARRE, mais MARREEEEE.....
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4425
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:06

Je viens d'acheter un nouveau corps SD et je me sens un peu coupable et nulle ... je m'étais jurée que je n'achèterais plus rien avant de revendre l'équivalent, c'est raté ; je vais me retrouver avec une douzaine de SD entiers chez moi, c'est trop.
Le tout alors que je me sens de moins en moins motivée pour mettre mes poupées en scène... bonjour le caprice Rolling Eyes ! Je suis énervée contre moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:42

*JustChloé* a écrit:
Junjun, et bah... c'est le mois de mai qui te mets dans cet état de changement/transition? ^^
Qu'est-ce qui te chagrine dans ta collection?

Je sais pas trop x) peut être de voir pas mal de changement autour de moi ça m'a donné un petit déclic ? x)
Je pense qu'elle a avant tout évoluée ^^
Cassian va surement repartir au make up, ma Goldie fini sur la sellette parce que je n'imagine plus son personnage comme ça et que son corps me frustre au possible, et je veux pas me rendre malade de frustration ._.
voilà voilà x) j'accroche moins aux msd aussi, j'attends de voir le rendu de ma Dollpire avec son nouveau corps pour voir si je garde =3
que de chamboulement Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:02

Y'a des jours fériés partout, c'est cool, mais les ponts partout, je n'y avais pas pensé! Y compris à la poste... =/
J'ai un colis qui m'attend depuis le 24 avril. J'ai trop peur qu'ils le renvoient... Est-ce que quelqu'un sait si les 14 jours de garde de la poste sont comptés seulement sur les jours ouvrés ou non? Pitié, oui... -.-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:42

Je ne veux pas te faire peur, mais c'est des jours calendaires, non des jours ouvrés. Par contre, si tu ne peux pas y aller mercredi, par exemple, appelle les pour leur dire que tu viendras plus tard. En général, ils te le gardent. Normalement, jusqu'à Mercredi, tu es tranquille! Appelle les si tu ne peux pas t'y rendre Smile

Je croise les doigts pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: