Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dark Gang : Pirates bay Era !!!

Aller en bas 
+21
Poison
Islael
baka-deshi
Martagone
Funkysweet
curvylady
Darkdaisy
Luka
Lylyesp
Svea
Kohakugawa
Hope
Jeri
Myushi
Lelahel
Reiko
NiniAnge
Kheree
Loucie
Lumina
dark_angel
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Dark Gang : Pirates bay Era !!! Empty
MessageSujet: Dark Gang : Pirates bay Era !!!   Dark Gang : Pirates bay Era !!! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:45

Vu que je m'éparpille un peu partout, je vais essayer de faire un topic dédié à mon Resin Gang ici.

Pour cela, je voudrais vous les présenter. Tout d'abord, sachez, qu'ils évoluent dans différentes époques temporelles et ont donc des prénoms différents selon les époques. En ce moment, ils sont principalement dans l'époque que j'ai nommé "Pirate's Bay".
Bref, ce sont des Pirates qui vivent dans les eaux chaudes des Caraïbes...
2 équipages pirates s'affrontent :

L'équipage du Black Shadows avec :
Capitaine : Jack O'Neill, alias Bloody Jack [Volks SD17 Reisner]; son second : Williams (Ramses II) version jeune / adulte [Volks Fcs F16 Tan / SD17 Shiro Tachibana]; la compagne de Williams : Erin (Nefertari) [Volks SD16 Pearl];
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Jack_profile Dark Gang : Pirates bay Era !!! Ramsesyoung_profileDark Gang : Pirates bay Era !!! Ramses2_profile Dark Gang : Pirates bay Era !!! Nefertiri_profile

Une des pirates, Lithium [SD13 Anais]; le jeune Mousse du bateau [school head C hyb souldoll]; une amoureuse de Williams (vit à Tortuga) : Marie [MNF Shushu]; et une demoiselle étrange nommée Plume, dont je raconterai l'histoire plus tard...
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Lithium_profile Dark Gang : Pirates bay Era !!! Mousse_profile Dark Gang : Pirates bay Era !!! Noname_profile Dark Gang : Pirates bay Era !!! Plume_profile

L'équipage du "Sky's Thunder" avec :
Capitaine : Ethan *'***** [Volks SD17 Williams]; son second : Harry [Volks SDgr Madoka boy]; Lashes [Soom Chrom hyb /FP65 body]; Nyle le flegmatique [Saiph hyb Dollstown boy body]
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Ethan_profile Dark Gang : Pirates bay Era !!! Harry_profileDark Gang : Pirates bay Era !!! Lashes_profile Dark Gang : Pirates bay Era !!! Nyle_profile

La bonne à tout faire Derdre (Iset-Neferet)[Ylisande] et leur liseuse d'étoile / navigateur Shadow (CD Ombre mod]
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Iset_profile Dark Gang : Pirates bay Era !!! Shadow_profile

Et enfin, une personne à part, qui ne veut pas prendre partie : Luna, elle est un peu la mère de tous, la magicienne, raconteuse de légendes et diseuse de bonne aventure (en plus d'être une excellente cuisinière), elle vit dans le bayou :

Dark Gang : Pirates bay Era !!! Luna_profile

Voilà, les personnages sont là, le décors est planté... Une photostory est déjà en cours, je la continue dès que j'ai les 2-3 instruments qui me manquent...

--> Photostory "Stich me up"

______________________________________

Bonjour à tous !

C'est une histoire que j'avais envie de mettre en scène depuis longtemps, mais sans le personnage principal, c'était un peu... compliqué ! Alors, maintenant qu'il est là... autant vous dire que je vais pas me priver !

Mes bjds évoluent dans diverses périodes temporelles (Egypte ancienne, le temps de Pirates des Caraïbes, les temps actuels et le futur "proche"). Cette photostory se passe dans le temps que j'ai appelé le "Pirates' Bay"...

Alors oubliez le temps grisâtre et le froid ambiant, imaginez la chaleur moite, le ciel bleu, le soleil triomphant, l'iode et l'écume de la mer omniprésente... Vous êtes embarqué sur le Black Shadow, le navire du Capitaine Bloody Jack !

*** ATTENTION : présence de sang !!! ***
sorry, j'ai un peu joué avec Photoshop... suis pas très douée....
disclaimer (comme on dit) : aucun pirate n'a été maltraité pendant ces scènes... ^_^


Stitch me Up : Part. 1.

Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_1
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_2
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_3
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_4
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_5
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_6
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_7
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_8
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_9
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_10
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_11
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_12
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_13
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_14
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_15

_________________
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Signature_MC_nov_2012


Dernière édition par dark_angel le Sam 19 Mai 2012 - 16:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Dark Gang : Pirates bay Era !!! Empty
MessageSujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!!   Dark Gang : Pirates bay Era !!! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:53

il est bien plus que ça ??? c'est tout ????

la suiteuhhhhh !!

j'aime beaucoup la mise en scène, les photos sont super aussi, on reconnais bien le genre film de pirate.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

Dark Gang : Pirates bay Era !!! Empty
MessageSujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!!   Dark Gang : Pirates bay Era !!! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:58

Bah, bah, bah, bah... Qu'est ce qui s'est passé ? °(O____O)°

Iiih c'est cruel de nous laisser comme ça ! Dis nous la suite ! è.é

(au passage tes effets de sang sont très bien fait détrompe toi ! On s'y croirait ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Dark Gang : Pirates bay Era !!! Empty
MessageSujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!!   Dark Gang : Pirates bay Era !!! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:10

J'ai adoré ce début... Mais... Ce jeune Mousse... Qui est-il ? Qu'est-il réellement? Pas un médecin mais quelqu'un d'important, selon ce que tu sous entends. Ca donne envie d'en savoir plus.
C'est super bien réalisé. Les traces de sang font réelles.
C'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

Dark Gang : Pirates bay Era !!! Empty
MessageSujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!!   Dark Gang : Pirates bay Era !!! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:12

OOOOOOOOOOOOH comme c'est chouette !

Je trouve tes photos très lumieuses, des jolis effets de flou... bref, je veux la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

Dark Gang : Pirates bay Era !!! Empty
MessageSujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!!   Dark Gang : Pirates bay Era !!! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:24

On s'y croirait !
Génial cette mise en scène de pirates sur leur bateau !
Et quel suspense, pourquoi Jack est-il blessé ? Qui est le jeune enfant que l'on voit et quelles sont ces facultés ?? *__*
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Dark Gang : Pirates bay Era !!! Empty
MessageSujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!!   Dark Gang : Pirates bay Era !!! EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:02

Lumina> Merci ! je pense que si tu es pressée de savoir la suite, c'est que ça a dû te plaire ! Wink
J'apprécie beaucoup car les photostories il faut du temps pour les faire bien et moi j'apprends chaque fois un peu plus.
Alors c'est un peu court, mais disons que c'était pour "planter le décor"... Et comme tout le monde ne connait pas mon resin gang... La suite ne devrait pas trop tarder...

Loucie> ben disons simplement que ce sont des pirates, donc on peut imaginer pas mal de choses.
Simplement pour éclairer un peu les choses, le Capitaine Jack tient son surnom de "Bloody" pas uniquement de son sang chaud ! Wink
Merci pour ton commentaire sur le sang, c'était une expérimentation !

Val-rafale> Hé hé ! Mousse... c'est un sacré perso... J'en dévoilerai plus sur lui petit à petit, ne t'inquiète pas ! Pas tout d'un coup non plus, sinon, c'est plus marrant ! Smile

NiniAnge> merci ! tes commentaires sur mes photos me font très plaisir car ce n'est vraiment pas mon point fort ! J'ai essayé pas mal de chose sur cette série et pris énormément de photos, alors je trie, je trie...
J'espère que la suite te plaira tout autant !

Reiko > Merci à toi aussi ! Comme je disais plus haut, avec des pirates on peut après tout imaginer, on est jamais bien loin de la vérité en général ! ^^

Rassurez vous, tout va se préciser petit à petit. Par contre, je serai curieuse de connaître vos idées sur ce qui a pu se passer et ... sur ce qui va se passer !

_________________
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Dark Gang : Pirates bay Era !!! Empty
MessageSujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!!   Dark Gang : Pirates bay Era !!! EmptySam 2 Avr 2011 - 17:28

Et comme promis, voici la 2ème partie ! Pas sûre qu'elle vous éclairera beaucoup plus (évite habilement les lancer de tomates pourries...) mais bon, l'action se précise, non ?

Attention : y'a toujours du sang...

Stitch me up : Part.2.

Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_16
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_17
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_18
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_19
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_20
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_21
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_22
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_23
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_24
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_25
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_26
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_27

_________________
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

Dark Gang : Pirates bay Era !!! Empty
MessageSujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!!   Dark Gang : Pirates bay Era !!! EmptySam 2 Avr 2011 - 17:35

Ah ben dis-voir le Capt'aine a de la suite dans les idées ?! Petit vicieux agonisant... wah
Ceci dit je le comprends, Mousse est trop meugnon ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Dark Gang : Pirates bay Era !!! Empty
MessageSujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!!   Dark Gang : Pirates bay Era !!! EmptySam 2 Avr 2011 - 17:36

Mdr
Et bien! Quelle façon de proposer les choses! Il est grièvement blessé mais trouve le moyen de proposer à Mousse de venir dans son lit ^^
Le pauvre Mousse qui doit se demander s'il est sérieux ou non...
J'adore le calme de Mousse. Ca lui parait tellement normal de voir Jack blessé. Ca veut dire ce que ça veut dire. Il doit avoir le corps couvert de cicatrices !
Quoi qu'il en soit, j'ai adoré cette série. J'aime bien ce début d'histoire! Ca promet pour la suite aussi ^^
J'ai un coup de cœur pour Mousse! Mais j'aime beaucoup Jack aussi, son style et sa façon de ne pas perdre le nord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 07/03/2006

Dark Gang : Pirates bay Era !!! Empty
MessageSujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!!   Dark Gang : Pirates bay Era !!! EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:01

j'ai maté le corps sd17 touuute la séquence looool hmph, c'est mal... hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Dark Gang : Pirates bay Era !!! Empty
MessageSujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!!   Dark Gang : Pirates bay Era !!! EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:16

mouahahahahahahahah !! il blague, dans un moment pareille ! enfin c'est pas le moment de draguer capitaine ! pauvre Mousse qui doit se coltiner tout ça ! déjà que le sang sa tache ! et c'est qui qui va nettoyer après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Dark Gang : Pirates bay Era !!! Empty
MessageSujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!!   Dark Gang : Pirates bay Era !!! EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:57

XD. J'ai rit toute seule devant mon ordinateur là ^^;
Le truc est super sérieux du début au milieu et la fin, la requête qui tue tout.
Le capitaine connait ses priorités ^^;
Pauvre Mousse quand même.
Par contre, pas que ça hein... Pas que ça quoi ?
Il est quoi Mousse ? Et pis d'abord, pourquoi un si jeune homme sait soigner et faire des points de sutures ?
Que de questions...
Et pis vu que j'adore les histoires de pirates, je m'installe ici ^-^
*Et vi, va falloir me supporter, fufufufu, sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Dark Gang : Pirates bay Era !!! Empty
MessageSujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!!   Dark Gang : Pirates bay Era !!! EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:29

NiniAnge> ça pour avoir des idées, il en a ! à moins que ce ne soit un moyen de détourner la douleur en pensant à autre choses ?! Wink

val-rafale> ça c'est sur qu'il est tenace le Capitaine Jack ! Heureusement parce que sa vie est pas des plus simples ! LOL
Et oui Mousse est d'un calme olympien... J'adore son coté froid et pragmatique... et un peu géné parfois ! Wink
Merci pour ton commentaire !

Lelahel> hé hé ! Pour moi le corps SD17 est l'un des plus beaux qui soit ! et en plus avec les améliorations que Volks lui a faites, c'est une pure merveille à manipuler !

Lumina> A ça, Jack a beaucoup d'humour, c'est sur !
Quand au nettoyage... ben à ton avis ? C'est Mousse qui va tout nettoyer après ! Voyons ! C'est toujours lui qui nettoye tout après le passage de la tornade "Jack" !

Myushi> Je t'en prie, installe toi ! avec plaisir !
Ah... Concernant Mousse, c'est trop tôt pour dévoiler qui il est... Mais c'est un perso très intéressant à manier, j'aime beaucoup.
Autant que Jack qui est mon chéri d'amour depuis de nombreuses années maintenant !
Ravie en tout cas que cette photostory t'ait fait rire, moi aussi ça m'a fait bien rire de la faire...

Et maintenant, la suite...


Stitch me up : Part. 3.
*** Fini, y'a plus d'sang ! Wink ***


Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_28
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_29
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_30
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_31
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_32
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_33
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_34
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_35
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_36
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_37
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_38
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_39
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_40
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_41
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_42
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_43
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_44
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Stitchmeup_mars2011_45

_________________
Dark Gang : Pirates bay Era !!! Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

Dark Gang : Pirates bay Era !!! Empty
MessageSujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!!   Dark Gang : Pirates bay Era !!! EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:34

Mais quelle promesse ????? Rah mais Mousse va craquer, y a pas moyen, et tu oses t'arrêter ainsi, sans autre forme de mise en garde ? C'est honteux !


(Mais j'aime bien hein...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Contenu sponsorisé





Dark Gang : Pirates bay Era !!! Empty
MessageSujet: Re: Dark Gang : Pirates bay Era !!!   Dark Gang : Pirates bay Era !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Gang : Pirates bay Era !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Gang : Comment rater une vente... [FL65Chloe]
» Margot (Mayfair dark tales doll) sweet and dark side
» [Sujet général] Informatique - Soucis, conseils...
» [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi
» [Zouïe] Pirates [page 7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: