Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)

Aller en bas 
+98
Lady Jabberwock
tigroute82
apple-face
Tales of Wool
MimiCooks
Sunshine
pandalilou
Imo
NingyouMoumoku
ThibaDutilleul
BBELO
Kurage
sOoZ_
Moringa
Nyonyo
mademoiselle ROSE
Callisto
vivou4195
Tchouck
nabiki
Phoby *Opa*
Pati_Onirie
Zeuh
Soliloque
Earill
tinkybell
Nyo
Sayyadina
Shaolan
MonsieurCerf
Sucre Roux
Eris
Fea
Nephtys
Barbier
Nausikaa
Noya
Anne-Laure
Nénuphar
Meclya
lorrainebmcfly
Myra
Lily Evans
Grenat
Tendre Charogne
Shéris
poucette
Elfe
Lucylou
Rozenng
Jasmine
FallenDoll
Lyouba
Crescendoll
Eglantine
canelle
mewiefish
Jahyra
Himekojo
Mariedolly
Andromede
Libellune
EdEl.wEn
tipiland
~Snowing~
Sandra
Amboise
Matcha
Axolotl
Chosette
Estellanara
kaori
Ephemere
Poukraaam
ehowinn
lillaka
carolyn
Lychee
Mon Amie Koumori
Mirving
seminole
Marine
Belin
pukipoca
Mister Minou
pourSacha
Jesliedolls
lollie
Cendre
Valandra
Mijbil Creatures
stephani-E
Koala Krash
Pelopa
Llysewein
Keklokito
Lumina
Rico
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 10 EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:45

Hihiii merci tout le moonde!
Ephemere: oui je compte bien essayer d'en vendre quelques uns! Par contre je sais pas si je ferais ça sur commande ou si je mettrais en vente ceux qui sortiront des moules... parce que j'en veux bien un pour moi, mais je veux pas une armée non plus hein! XD
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 10 EmptySam 13 Juil 2013 - 2:05

Moi il me plait beaucoup le matou, je pense aussi que si tu fais des commandes ou si tu en met en vente, je craquerai... *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Lyouba

Lyouba


Nombre de messages : 265
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 25/12/2006

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 10 EmptySam 13 Juil 2013 - 19:33

Hooo :bambi:bien que partisane de la version non articulée, qui met peut-être un peu plus en valeur et préserve ses volumes très doux (et puis les Art Toys, quoi amour), ton petit Puzzle n'en reste pas moins super craquant [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 10 514347...Et plus posable aussi Wink
Très bonne idée que de proposer toutes ces option parts. Smile
Bravo pour ton travail et bon courage pour la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyouba.com
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 10 EmptyDim 14 Juil 2013 - 10:59

Andromede: Merci beaucoup!! Je serais ravie de te vendre un petit matou quand il sera moulé! J'espère juste que ça ira niveau défauts sinon je les garderais pour moi jusqu'à ce que je m'améliore ^^ (je veux pas vendre des bestiaux avec des bulles ou quoi melt )

Pocket: Merci à toi! Moi aussi j'aimais bien la version non articulée (parce qu'il faisait plus art toy justement!) mais au final c'est vrai que je préfère la version articulée car plus posable comme tu dis et ses membres font moins "vides" aussi je trouve. En ce qui concerne les volumes j'ai fais mon maximum pour les préserver je n'ai pas modifié les courbes j'ai juste coupé et rajouté les articulations ^^

vite vite le surfacer que je continue tout ça! amour 
Revenir en haut Aller en bas
FallenDoll

FallenDoll


Nombre de messages : 55
Age : 26
Localisation : île-de-france
Date d'inscription : 18/12/2012

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 10 EmptyDim 14 Juil 2013 - 12:41

Je plante ma tente Very Happy C'est magnifique tout ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://fallendollworld.blogspot.fr/
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 149
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2013

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 10 EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:10

J'ai planté ma tente durant les 13minutes que j'ai mis a décortiquer ton sujet *-*. J'adooooore tes creations, vivement le moulage! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 10 EmptyMer 31 Juil 2013 - 21:10

FallenDoll: Merci ça me fait plaisir!

Raimbow.: Merciii! Tu es précise dans le calcul de ton temps dis donc! J'aime bien ça Very Happy
Moi aussi je languis de mouler! Mais seul le dernier le sera (normalement) car je trouve les autres pas assez bien réalisés finalement ^^

Bon toujours pas de news car j'ai eu un petit soucis avec ma commande de surfacer, donc je peux pas avancer pour l'instant. Je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 10 EmptyMer 31 Juil 2013 - 21:30

Moi aussi j'en veux un. [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 10 514347
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 149
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2013

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 10 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 16:17

Moi, je les trouve tous bien réussis, malgré ce que t'en pense ^^

Et j'en mangerais soit un petit bout... soit tout entier
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 10 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:22

TEENAGE MUTANT NINJA TURTLE!

Spoiler:
Ben quoi, vous vous tapez jamais des délires avec vos proto...?

Hum, bref, à la base je venais pour dire que j'ai enfin mon apprêt et que je suis en train d'avancer mon Puzzle, du coup! Vous me croyez pas? Mais si mais si je bosse, entre deux conneries! Very Happy

Puis d'ailleurs je vous conseil le surfacer Tamiya, il est moins brillant moins cher et plus facile à trouver que le Mr Hobby! Aller à tout bientôt les copinoux je retourne bousiller mes poumons o/


Dernière édition par Riiko le Dim 17 Nov 2013 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rozenng

Rozenng


Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2011

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 10 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:39

waah, il a bien avancé !
J'adore le masque de tortue ninja, il lui va super bien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 10 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:40

ah cool j'aime beaucoup les tortue ninja en plus je confirme c'est excellent hate d'en voir plus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 7:48

ça avance, c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 10 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:54

Merci~ en fait il a pas trop avancé au final, il manque pleins de morceaux à surfacer et j'en égare toujours entre temps, j'men sort plus @___@
J'aurais aimé faire les tirages avant la fin de l'été mais je crois que c'est foutu... et je sais pas si c'est possible de les faire vers l'automne ><

Crescendoll: moi aussi j'adore les tortues ninja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 10 EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:20

Hello tout le monde! Mon dernier poste ici commençant à dater, je me suis dit que je vous devais quelques explications! N'ayant pas les moyens pour continuer les bjd en moulage (il me manque au minimum 150 euros pour mouler et couler Puzzle) je pense arrêter pour le moment. Néanmoins, j'adore la sculpture et l'univers de la bjd et l'idée de faire des ooak me botte plus que la production en série finalement, ça rajoute ce côté artisanal que j'affectionne tout particulièrement. J'ai donc décidé de continuer avec un matériau que j'avais bien mis de côté mais que j'ai repris depuis quelques temps: la Fimo J'avais peur que les parties fines ne cassent avec la tension des élastiques mais pour l'instant ça a l'air d'aller, croisons les doigts! (j'ai plus avancé que sur les photos, j'ai fais un bras complet et la "tige" de la main à l'air de bien tenir!)

Je vous présente donc mon premier OOAK WIP qui n'a pas encore de nom, j'aime bien son côté mystique/mille et une nuits donc si vous avez un petit nom dans cet esprit n'hésitez pas à me le proposer!


[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 10 100_4218

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 10 100_4219

Taille: 15cm au final je pense
Yeux: 10mm
Matériau: Fimo effect 'glitter silver'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Unoa Light Aki & Hal] Mini vetements, mini machine à coudre
» Mini maison tout récup pour mini poupées (12 cm)
» [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes...
» [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...
» Mini mini rencontre chez [IchigØ] x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: