Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)

Aller en bas 
+98
Lady Jabberwock
tigroute82
apple-face
Tales of Wool
MimiCooks
Sunshine
pandalilou
Imo
NingyouMoumoku
ThibaDutilleul
BBELO
Kurage
sOoZ_
Moringa
Nyonyo
mademoiselle ROSE
Callisto
vivou4195
Tchouck
nabiki
Phoby *Opa*
Pati_Onirie
Zeuh
Soliloque
Earill
tinkybell
Nyo
Sayyadina
Shaolan
MonsieurCerf
Sucre Roux
Eris
Fea
Nephtys
Barbier
Nausikaa
Noya
Anne-Laure
Nénuphar
Meclya
lorrainebmcfly
Myra
Lily Evans
Grenat
Tendre Charogne
Shéris
poucette
Elfe
Lucylou
Rozenng
Jasmine
FallenDoll
Lyouba
Crescendoll
Eglantine
canelle
mewiefish
Jahyra
Himekojo
Mariedolly
Andromede
Libellune
EdEl.wEn
tipiland
~Snowing~
Sandra
Amboise
Matcha
Axolotl
Chosette
Estellanara
kaori
Ephemere
Poukraaam
ehowinn
lillaka
carolyn
Lychee
Mon Amie Koumori
Mirving
seminole
Marine
Belin
pukipoca
Mister Minou
pourSacha
Jesliedolls
lollie
Cendre
Valandra
Mijbil Creatures
stephani-E
Koala Krash
Pelopa
Llysewein
Keklokito
Lumina
Rico
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 25 Empty8/10/2014, 12:02 pm

Callisto: Hihii tant mieux si elle fait bon effet alors! J'espère apprendre à faire d'autres imitations de pierres, ça dépanne bien ^^

NingyouMoumoku: Merci beaucoup~ j'adore utiliser le phosphorescent Razz

Lyouba: Merci *w* j'adore les art toys, ça me fait plaisir que tu retrouve un peu cette inspiration dans mes créations ^^

IMO: Mouhaha la prochaine fois je la vendrais pour une vraie alors!! fouet

Phoby
: mercii~ j'espère qu'il te plaira toujours makeupé! (enfin si j'y arrive XD)

Koumori: hihii ça fait plaisir de te voir ici~ merci pour le ptit fauve!

Bon alors pas trop de news pour l'instant vu que je viens juste de finir ma commission je reprend le petit fauve aujourd'hui ^^
Je passe tout de même pour dire merci à tout le monde et pour annoncer une assez mauvaise nouvelle: les petits cerfs jumeaux ne verront finalement pas le jour... la raison est toute bête et bien énervante, j'ai obtenu la couleur par mixe de Fimos pour ces deux là et j'ai plus assez de mélange pour les finir melt
Pardon donc pour ceux qui attendaient de les voir terminés... pour me faire pardonner me consoler un peu j'ai commencé un nouvel ooak un peu plus complexe que les autres, je posterais des photos quand je serais à peu près sure d'arriver à le terminer (histoire de pas faire trop de faux espoirs XD)
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 25 Empty8/10/2014, 12:16 pm

Riiko a écrit:

Je passe tout de même pour dire merci à tout le monde et pour annoncer une assez mauvaise nouvelle: les petits cerfs jumeaux ne verront finalement pas le jour... la raison est toute bête et bien énervante, j'ai obtenu la couleur par mixe de Fimos pour ces deux là et j'ai plus assez de mélange pour les finir melt
Pardon donc pour ceux qui attendaient de les voir terminés...

Mééheuuh et tu peux pas envisager de mixer une couleur approchant et de raccorder avec un gros blush ? parceque t'as vachement bossé, donc c'est juste complètement rageant de devoir "jeter" tout ce travail.
Ou alors tout surfacer et tirer en résine.

Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 25 Empty8/10/2014, 1:20 pm

Ouais c'est assez dommage... j'essayerais de refaire un mixe mais si la couleur n'est pas exactement la même j'abandonne le projet, parce que blusher pour cacher les dégâts c'est juste pas envisageable pour moi, mes dolls sont faites pour la vente et je prend en compte que le client voudra peut être personnaliser sa doll (ce qui ne me dérange absolument pas je précise, au contraire même ^^) donc c'est pas possible de vendre quelque chose avec des dégradés de couleur non désirés...
Après, il y en a Diurne qui pourrait peut être être terminé car j'ai plus de matière pour lui que pour son jumeau mais comme il n'y aurait plus d'intérêt à le finir sans son frère (toute cette réalisation se jouait sur le contraste jour/nuit...) je le transformerais peut être pour en faire autre chose, à voir.

Par contre pour le moulage c'est pas possible car le surfacer et la Fimo ne font vraiment pas bon ménage xD

J'ai essayé un peu de make up sur Eldorado et je confirme que ce sera bien un jaguar! Je suis très contente d'arriver à le makeuper, je suis pas si empotée du pinceau que je le croyais finalement Very Happy c'est fou comme un make up peut changer un moule, j'ai très hâte de vous le montrer! amour
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 25 Empty8/10/2014, 1:24 pm

Et pourquoi (suivant ce qu'il te reste a faire) ne pas juste changer la couleur, dans le genre faire bras ou jambes plus foncés par exemple ^^ ca serait bete de perdre les jumeaux priere ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 25 Empty8/10/2014, 1:47 pm

J'aurais pu si il me restait pas pleins de retouches à faire par ci par là... c'est pour ça qu'il me faudrait exactement la même couleur pour pouvoir les finir et vu le nombre incalculable de variations qu'on peut obtenir en mélangeant deux couleurs différentes c'est quasi impossible de retrouver la même! Je pense que je ferais un ooak d'Halloween avec Diurne du coup, ça en sauverait au moins un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 25 Empty8/10/2014, 1:50 pm

Arf ! Ben des petits cerfs tachetés ca peut etre joli aussi ^^ (se creuse la tête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 25 Empty8/10/2014, 1:55 pm

Riiko a écrit:
Par contre pour le moulage c'est pas possible car le surfacer et la Fimo ne font vraiment pas bon ménage xD
Le surfacer n'est pas obligatoire pour mouler, tu peux essayer des produits acryliques, gesso, klir ou peintures acryliques mélangés à du talc ou du blanc de meudon, ou du reboucheur extrafin, enfin n'importe quoi qui permette de lisser et qui ne soit pas cellulosique. Tu termines le lissé avec quelque couche de peinture acrylique à l'aéro ou la bombe et basta. Mais si tu arrives à poncer fin la fimo, tu n'as besoin de rien du tout dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 25 Empty8/10/2014, 2:13 pm

Phoby: oui il faut voir! Pour l'instant je vais essayer de terminer Eldorado car je suis démotivée par les cerfs à cause de ma commission (des parts faunes, ça me sort par les yeux là XD)
Merci d'essayer de trouver des solutions kiss

Noya: l'aventage d'utiliser un apprêt c'est que ça fait ressortir des défauts qui n'apparaissaient pas forcément avant... tu as déjà essayé de mouler de la Fimo? Parce qu'elle est allergique à pas mal de produits (notamment la peinture en bombe) et je sais pas si il n'y aurait pas de réaction avec le silicone également :/
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 25 Empty8/10/2014, 2:34 pm

Tiens: http://noyaworld.blogspot.fr/2012/08/de-la-fimo-la-resine-javais-presente.html
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 25 Empty8/10/2014, 2:41 pm

Mercii amour tu as utilisé quoi comme apprêt? Parce que toutes les couleurs de Fimo ne réagissent pas pareil... j'avais surfacé une tête au tamiya et tout c'était bien passé et quand j'ai refait le test avec une autre couleur de Fimo elle a eu une sale réaction stress
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 25 Empty8/10/2014, 3:34 pm

Du Mr Surfacer. Mais attends, je n'ai pas utilisé le même processus que toi: je ne voulais pas abîmer la tête en fimo, alors je l'ai coulée directement dans le silicone pour avoir un exemplaire en résine à travailler, et le Mr Surfacer que tu vois est sur la résine. Juste je voulais te montrer que le silicone n'abime pas la fimo
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 25 Empty8/10/2014, 3:45 pm

Et en passant une couche de msc avant le surfacer tu as testé riiko ??? Je te confirme le surfacer a tué ma téa faut tout que je reponce je suis deg >< allé courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 25 Empty8/10/2014, 6:58 pm

Noya: Ahhh ok j'avais pas capté! C'est bon à savoir merci Very Happy

Phoby: Aww ma pauvre! Je suis deg pour toi... non j'ai pas testé le msc, ça peut être une solution en effet!
Bon courage pour ton ponçage...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 25 Empty17/10/2014, 2:52 pm

Et hop! Un petit teaser pour faire patienter avant la découverte d'Eldorado makeupé =D

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 25 Sans_t11

Bon week end et bon Ldoll pour toutes celles qui y vont!! *a peine jalouse*
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 25 Empty17/10/2014, 10:24 pm

Wouhahou, ça c'est de la queue articulée !
Bon, après je suis mesquin, veule et pointilleux, mais les taches du corps du jaguar sont quand même bien plus détaillées... En même temps je ne sais pas comment tu les a peintes, mais franchement respect pour celles de la croupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)
Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Unoa Light Aki & Hal] Mini vetements, mini machine à coudre
» Mini maison tout récup pour mini poupées (12 cm)
» [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...
» [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes...
» mes premières tinies mini riz et mini roseanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: