Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)

Aller en bas 
+98
Lady Jabberwock
tigroute82
apple-face
Tales of Wool
MimiCooks
Sunshine
pandalilou
Imo
NingyouMoumoku
ThibaDutilleul
BBELO
Kurage
sOoZ_
Moringa
Nyonyo
mademoiselle ROSE
Callisto
vivou4195
Tchouck
nabiki
Phoby *Opa*
Pati_Onirie
Zeuh
Soliloque
Earill
tinkybell
Nyo
Sayyadina
Shaolan
MonsieurCerf
Sucre Roux
Eris
Fea
Nephtys
Barbier
Nausikaa
Noya
Anne-Laure
Nénuphar
Meclya
lorrainebmcfly
Myra
Lily Evans
Grenat
Tendre Charogne
Shéris
poucette
Elfe
Lucylou
Rozenng
Jasmine
FallenDoll
Lyouba
Crescendoll
Eglantine
canelle
mewiefish
Jahyra
Himekojo
Mariedolly
Andromede
Libellune
EdEl.wEn
tipiland
~Snowing~
Sandra
Amboise
Matcha
Axolotl
Chosette
Estellanara
kaori
Ephemere
Poukraaam
ehowinn
lillaka
carolyn
Lychee
Mon Amie Koumori
Mirving
seminole
Marine
Belin
pukipoca
Mister Minou
pourSacha
Jesliedolls
lollie
Cendre
Valandra
Mijbil Creatures
stephani-E
Koala Krash
Pelopa
Llysewein
Keklokito
Lumina
Rico
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:02

Je passe par ici pour vous donner des nouvelles de mon petit diable qui est maintenant TERMINE!
J'ai hâte de passer au moulage =P

Spoiler:

J'espère que le ptit mec vous plaira! Et si c'est le cas il y a d'autres photos sur mon blog ^^


Dernière édition par Riiko le Dim 17 Nov 2013 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:11

En passant sur le topic de Jesliedolls j'ai vu au passage que tu avais toi aussi un topic de création, du coup suis venue jeter un œil!
Beh ma fois je ne suis pas déçue! Quel talent!
Revenir en haut Aller en bas
Jesliedolls

Jesliedolls


Nombre de messages : 429
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 4 EmptySam 1 Sep 2012 - 11:10

Ben moi il me plaît BEAUCOUP ! et je vais de ce pas sur ton blog pour en voir plus! Cela me tarde de le voir poser, pour voir un peu comment il bouge amour
Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 4 EmptySam 1 Sep 2012 - 11:33

Lychee: Merci beaucoup! ^^

Jesliedolls: Mercii, tu es bien la seule qui me soutienne console
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 4 EmptySam 1 Sep 2012 - 17:35

oh wow il est terrible! j'adore son petit bidou! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
lillaka

lillaka


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2011

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:02

Super, moi j'adore l'oursonne, elle est géniale! et les double joints ont l'air de très bien fonctionner, c'est beau, c'est symétrique, c'est lisse quoi daisy beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:21

Carolyn et Lillaka: Merci à toutes les deux ça fait plaisir de voir que mes créa plaisent un peu kiss

L'oursonne est en pause pour le moment car je m’apprête à mouler le marcassin, mais je pense que je la reprendrais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:38

Salut à tous!

Juste un petit post pour montrer un peu bosse sur mes moules mine de rien! Et comme je suis gentille j'ai même fait quelques tirages en plâtre (j'espère que la résine c'est nettement mieux, parce que ça c'est vraiment de la me***! Ca s'effrite dans tous les sens, ça se casse au moindre choc...)

Mon principal problème reste les bulles qui se mettent au bout des dents, ça peut se rectifier facilement en bourrant le plâtre au fond avec un cure dent, mais comme la résine ça durci super rapidement, est-ce-que je pourrais faire pareil? stress

Spoiler:

J'ai fait un autre test avec make up, mais ça je montrerais pas bien sûr, faut garder un peu de suspense tout de même!


Dernière édition par Riiko le Dim 17 Nov 2013 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesliedolls

Jesliedolls


Nombre de messages : 429
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:46

Pour les bulles au bout des dents, tu devrais faire deux petits évents (entaille au cuter, de la dent jusqu'en haut du moule juste à côté de ton trou de coulée.)afin que l'air qui se loge à cet endroit là s'échappe au moment ou la résine s'y installe.
J'aurais bien aimé voir le test avec make-up amis !! ce petit marcassin promet amour
Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:20

Merci pour ton conseil! Le soucis c'est que je ne peux pas faire des évents qui remontent à côté des trous de coulée car ils sont sur l'autre partie du moule... je tente de faire des events qui débouchent nul part cet après midi, comme ça la bulle ira se loger au fond plutôt que dans la dent, j'espère juste que j'arriverais à enlever la pièce du moule une fois coulée stress

Merci pour tes encouragements en tout cas! console
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:26

t'as fait des tirages en platre dans des moules en silicone???
Ben si ça les as pas abimés t'as du bol, quand je vois comme ils sont pleins de platre effrité ça fait peur.

Pas la peine de faire des remontées d'air sur les dents, juste de faire des petites cavités dans leur prologement pour que les bulles d'air s'y mettent, ensuite tu aura juste à poncer! ca fonctionne tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:48

Oh ne t'en fait pas pour les moules, j'ai fais plusieurs essais en plâtre et ça marche très bien, le plâtre ne s'accroche pas aux parois il faut juste passer le moule sous l'eau et il ressort comme neuf! Et contrairement à la résine il n'y a pas de réaction donc ça n'abime pas le silicone ^^

Merci pour ton conseil, c'est effectivement ce que je pensais faire!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:21

Hello~

Quelques news dans mes créas, j'avance pas vite avec le déménagement et je dois refaire certains de mes moules donc je n'aurais pas assez de silicone, c'est pourquoi je me suis dit plutôt que d'en racheter pour deux moules autant qu'il serve.

Du coup Eliott revient dans une toute nouvelle version (mais si vous savez, le petit cerf que je n'ai jamais terminé ^^") plus ou moins adapté sur le corps d'Azazel (j'ai fait des transfo sur certaines parts pour les rendre plus "cerf")

Spoiler:

Désolé pour la qualité des photos elles ont été prise la nuit melt

Merci d'être passés!


Dernière édition par Riiko le Dim 17 Nov 2013 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:45

Salut!

Bon même si tout le monde en a rien à faire de ce topic moi je continue (on sait jamais)

Internet est de retour et mon cerf a bien avancé, il est même pratiquement terminé! Il manque juste une main à faire, les bras sont faits mais ils ne sont pas percés donc pas de photo avec.

D'abord un petit dessin de mes deux mister:

Spoiler:

Puis l'avancée de ma bête:

Spoiler:

Vous aurez aussi remarqué que j'ai enfin un logo o/
(vous avez le droit de dire qu'il est moche et crade j'en voudrais à personne)


Dernière édition par Riiko le Dim 17 Nov 2013 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lillaka

lillaka


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2011

[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:02

Eh bin c'est tout a fait mignon ^^ et pas crade du tout. J'adore les petit tourbillons des genoux et du nombril Smile Et la main est super mignonne!!!! J'adore les belles mains. Par contre j'ai l'impression que le cou part plus a droite (sur sa gauche) non? Sinon le reste parait symétrique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)   [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)
Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Unoa Light Aki & Hal] Mini vetements, mini machine à coudre
» Mini maison tout récup pour mini poupées (12 cm)
» [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes...
» [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...
» Mini mini rencontre chez [IchigØ] x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: