Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4)

Aller en bas 
+7
Kahlane
Flowrale
Koala Krash
Moino
Lee
Kohakugawa
Ellie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

•Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4)   •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:41

Pinceaaaau Very Happy C'est bon t'a été renommé avec les bêtises de Moino... xD Encore t'as de la chance ! Elles n'ont retenu qu'un nom sur les deux, et je crois que c'est encore le plus honorifique... xD
J'aiiiime ton histoire ! Et je crois que tes personnages vont bien me faire rire... x) Et puis... Eli pinceau il est toujours trop mignon >.< J'espère que mon soom le sera autant que le tien Surprised Fin bref... Eli c'est mon coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2009

•Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4)   •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:33

Circé, Vérilane > Merci beaucoup ^^ les mutants arriveront plus tard dans l'histoire ^^ hihi les mutants ça intrigue hein ?!

Lee
> Bon ok, je vais intégré ce surnom à l'histoire car de tout façon je sens que ca va le suivre pendant un moment ^^

Grigri > Merci beaucoup. J'espère que la suite de plaira.

Moino > Merci :3 pinceau c'est mieux que ce que tu voulais faire d'Eli au début ^^ *apporte un coussin à Moino pour bien l'installer XD*

Flowrale
> Oui j'ai vu ^^ du coup je l'intègre à la story ... mais ca reste Eli hein ?! Merci beaucoup :]



Bon les photos sont prises et j'ai commencé à mettre le textes dessus. Je posterai la suite surement ce weekend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

•Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4)   •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:59

Lol désolée juno xD mais pinceau Eli l'est trop choubidou et pinceau ça lui va bien (bien mieux que l'autre surnom j'avoue) ... Merci pour le coussin vivement ce weekend /o/


Rahhhhh Eli *o* je suis amoureuse de ton petit bout, et je veux que des pinceaux comme ça moi maintenant <3 evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

•Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4)   •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:07

Eh Moino partage ton coussin avec moi !
Pinceauuu ♥ Ca lui va bien quand même Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2009

•Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4)   •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:13

Y a pas de soucis pour le surnom, je l'ai moi même surnommé le Dragonball à cause de sa tignasse XD

J'espère que vous aurez vos Soom pour la rencontre ^^ combo Soom ça promet
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

•Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4)   •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:19

C'est clair *w* Ce serait vraiment magnifique, la custo ne sera peut être pas finie mais ce serait trop bien de pouvoir faire un combo Soom amour (Comme ça on convertira les autres par la même occasion Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

•Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4)   •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 2:18

Dors bien petit pinceau kiss et bonne chance pour la suite ... finalement je préfère l'appeler Eli, c'est très joli comme prénom!


daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

•Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4)   •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:33

Juno elle a promis de mettre la suite aujourd'hui eh bah elle l'a même pas fait èwé
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

•Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4)   •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:41

J'adore ... que dire de plus ^^'
Même les personnages que l'on voit peu sont attachants et j'aime énormément l'univers que tu leur as inventé.

Je m'installe également et attend la suite avec une graaaande impatience admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

•Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4)   •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:46

Lee a écrit:
Juno elle a promis de mettre la suite aujourd'hui eh bah elle l'a même pas fait èwé

Bah tant pis, on va relire depuis le premier épisode!

study
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2009

•Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4)   •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:08

Merci à tous pour vos commentaires respect

Lee > Oui, j'ai promis, et même s'il est tard et que j'ai la trace que clavier imprimer sur la joue gauche ... voici la suite ^^


• Liara •


•Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) - Page 3 2h74007

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

•Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4)   •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:17

pinceau restera pinceau le plus mignon du moooooonde amour amour amour amour


liara mais non t'es trop belleeeeeeee les résines grises c'est le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien console console console


Juno ... ta story j'adooooooooore admiration
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

•Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4)   •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:19

aaaah !! Elle est trop bien ta suite !
Moi je l'aime Madame grise ♥ Et puis j'ai trop ris pour le coup du pinceau xD Mais il semble pas trop aimer... Bah... Dommage parce que je crois qu'il va rester xD comme dis avant, ca va c'est le moins pire des deux qui est resté xD On remerciera Moino pour ses bonnes idées xD

En tout cas j'aime ta PS... A quand la suite ? Mr.Red



Et au passage.. J'aime ta signature avec les personnages *w*


Dernière édition par Flowrale le Lun 4 Juin 2012 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

•Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4)   •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:20

PINCEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ♥
J'aiiime cette suite, pauvre Liara quand même, c'est pas facile ce qu'elle a vécu.. Mais elle est belle en grise amour
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

•Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4)   •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:21

De rien de rien Very Happy j'ai toujours de bonne idée pour vous servir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4)   •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•Les survivants• ~un nouveau départ (p.4)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
» * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: