Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3

Aller en bas 
+15
Svea
Llysewein
Gingerbread
Tokaya
Saphir
Manro007
Doliane
NieLs
Loreleï
Eden
Carlota
pandalilou
Miyan
Maxine
elfire
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Empty
MessageSujet: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3   Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:34

Bon, il pleut, j'ai du temps, je pourrais réviser ma grammaire allemande, ce serait bien mais je ne me sens pas très inspiré, donc j'ai sorti la milliput et regardé du côté de mes deux dernières dolls.

Je suis parti d'une Fantasy doll en MSD, elle avait le profil idéal pour une modification en profondeur, entre autre refaire ses seins et la mettre enceinte.
Mais non ce n'est pas moi le responsable mais je trouverais la doll qui a fait ça.

la base est en aluminium recouvert de milliput.

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Pregnant%2520doll%25201

je modèle le tout complètement et recouvre l'alu

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Pregnant%2520doll%25202

Voila ce que cela donne pour l'instant, je penses refaire les seins également.

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Pregnant%2520doll%25203

Vu de près :

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Pregnant%2520doll

Voila, des suite du projet dès que possible et que c'est sec (et après beaucoup de ponçage).


Dernière édition par elfire le Lun 6 Aoû 2012 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Empty
MessageSujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3   Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:07

Ca a l'air chouette, je vais suivre l'évolution avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Empty
MessageSujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3   Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 EmptyMar 22 Mai 2012 - 9:56

La milliput séche doucement, je devrais etre capable de poncer dés ce soir, j'ai complété mon travail sur elle, pour avoir une certaine cohérence et parce que je trouve ses seins assez quelconques.

bref, j'aimerais qu'ils aient plus de relief et de personnalité, donc je les refait au passage :

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Pregnant%2520doll%25201

Le ventre à été lissé et a peu d'aspérités maintenant.

Cela fait beaucoup pour une seule doll et vu que je débute, parfois je me dit que je suis taré.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Empty
MessageSujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3   Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:30

C'est un projet intéressant que je n'avais jamais vu auparavant! Je vais suivre le topic, pour voir le résultat! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Empty
MessageSujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3   Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:36

C'est un projet ambitieux que tu as là !
Je trouve que c'est bien commencé, mais le ventre descend trop bas.
Va voir des photos de femmes enceintes sur google, le ventre est très rond, pas ovale comme tu l'as fait, et le ventre s’arrête un peu plus haut.
Après je ne sais pas quel "stade" de la grossesse tu vises , mais pense qu'il y a un ballon bien rond dans le ventre, ça t'aidera.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Empty
MessageSujet: Attention images choquantes pour mineurs dans les liens.   Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:18

Oui, le soucis c'est qu'il n'y a pas deux femmes enceintes pareil.

Cela va du petit ventre à l'énorme ballon, bref autant de ventre que de femmes. J'ai fait une étude très sérieuse sur deviant art ou on a de belles photos de ventres, j'en ai déduit une forme qui irait bien à la doll.

On va dire qu'on est entre le 7eme et le 8eme mois, le petit(e) se porte plutot bas à moins qu'il y en ait deux...... Non je rigole, je vais suivre tes conseils et revoir ce bidon pour qu'il soit ressemblant.

On verra ce que cela donnera vers la fin du ponçage, la milliput est encore un peut trop fraîche pour que je continue.

Voici une idée de mes sources (critiquables bien sur) :

http://ozphotoguy.deviantart.com/art/Pregnant-Beauty-14483870?q=boost%3Apopular%20pregnant&qo=16

http://adamduckworth.deviantart.com/art/Pregnant-Demi-style-86784666?q=boost%3Apopular%20pregnant&qo=84

Avec un peu de ponçage on arrivera à faire ressembler ce ventre à ce qu'il devrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Empty
MessageSujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3   Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:45

Me revoila avec le premier essai de mise en peinture.

J'ai ecrit a fantasy doll pour leur demander quelle couleur irait le mieux, sur leur avis j'ai choisi une bombe Tamiya TS1 (précédemment achetée pour une armée de dryades de Warhammer, comme le hasard fait bien les choses).

Après un gros ponçage le ventre reste légèrement allongé mais je le garderais comme cela, je le trouve pas mal et ma doll n'a pas l'air handicapé par. Je recherche quelque chose de joli plus que quelquechose de parfaitement ressemblant.

J'ai aussi refait les seins, question de logique, plus volumineux (logique pour une femme enceinte) et plus beau que ceux de Fantasy doll/

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Progression%2520bra

Pour le bassin, ceci est la première ébauche de peinture, il y a des differences de couleurs que je corrigerais après et par un blush. Elles sont assez minime.

Meilleurs photos dés que possible.

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Progression%2520belly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Carlota

Carlota


Nombre de messages : 504
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2010

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Empty
MessageSujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3   Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:11

Et bien c'est du jolie travail ! Très ressemblant, j'ai hâte de la voir debout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Empty
MessageSujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3   Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:29

c'est un joli oeuf, par contre, je ne sais pas si c'est très réaliste.
pour te donner une comparaison:

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Visuel10
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Empty
MessageSujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3   Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 10:54

Eden > Oui je confirme le ventre est rond a terme mais apres une anayle après de consultantes en bébé (Laesbelin) et ma propre experience cela n'est pas absolu. Il y a de nombreux types de ventres, a priori il serait entre le 7eme et le 8eme mois.

Je n'ai pas envie de faire une caricature, disans simplement qu'il y a atuant de ventres que de dolls.

Par contre gros soucis, la peinture a fait des cloques (inattendu pour une Tamiya) j'ai donc du reprends pas mal et poncer, pire on voit parfaitement la différence entre la résine et la milliput. Sans doute au séchage y a-t'il eu une fine rétractation qui a casé cette (fine) ligne, je ne vois qu'elle. Je me rends compte que j'ai laissé un trou sur le ventre, il n'ets pas parfaitement arrondi !

Bref, après une grosse baisse de moral et l'envie de tout arrêter j'ai repris la doll, fini de la démonter, et re milliputé :

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Belly%2520shape%25201

Vous avez au passage un aperçu de la peinture, de la tamya TS-1, a ce propos je remercie les gens de Fantasy doll qui ont été promptes à répondre concernant la couleur de leur doll.

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Belly%2520correction%25201

Et puis l'autre côté, avec les corrections approtées et une bonne vue de la courbe du ventre.

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Belly%2520coorection%25202

Donc, re séchage/ponçage/peinture/MSC.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Empty
MessageSujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3   Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:23

coucou Smile
sacré projet ^^ étant passée par là pour remodeler un corps, je te souhaite beaucoup de courage, surtout n'abandonne pas !

Côté custom, tu t'en tires bien ^^ ptet que ça manque un peu de finesse/ponçage (ça se voit surtout sur les seins, il y a encore du "grain") mais bon ça, ça se règle à l'huile de coude.
Pour la "frontière" entre la résine et la miliput, malheureusement tu vas devoir dealer avec ^^' (as-tu bien poncé au grain le plus fin possible ?) et ptet encore plus parce que la poupée est de couleur sombre à la base...
Au niveau de l'arrondi du bas du ventre, tu peux la dissimuler en la faisant passer pour un bourrelet/pli de peau je pense, mais celle qui est dans le dos, ça va être plus dur.

Pourrait-on avoir des photos avec les deux pièces du buste emboîtées l'une dans l'autre ? Si je puis me permettre, j''ai l'impression que ta courbe remonte un peu trop sur l'estomac Smile Pour affiner la courbe du ventre et lui donner plus de réalisme, est-ce que tu ne pourrais pas accentuer la cambrure du dos en la creusant un peu ?
Ceci dit, sur l'une de tes référence deviantart ("demi style"), j'ai l'impression qu'il y a eu de la retouche photoshop sur le ventre :/ la courbe, l'emplacement du ventre et la texture de la peau ne me semblent pas réels... je pense que tu devrais éviter de te baser sur celle-là en particulier. En voici d'autres : Black Beauty, Close-up, lingerie, gros bidou...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Empty
MessageSujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3   Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:51

Very Happy


Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Empty
MessageSujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3   Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 0:01

Qu'est ce qui m'a pris d'essayer cette custo sur ce forum, enfin, le lait est tiré il faut le boire (ha bon ce n'est pas ça l'expression ?).

Oui j'humidifie bien la milliput, je la lisse et cela réduit très fortement le ponçage cependant cela fait de terribles taches partout, enfin je vais pas me plaindre le modelage c'est très sale.

mais on ne s'arrete pas la, plusieurs soucis sont encore face a moi, je débute en modelage mais j'écoute vos conseils quand même, il ne faut pas croire ^^

il y a une bosse, hier cela me semblait bien mais avec une couche de peinture, elle dépasse ! (donc re-ponçage).

Pour l'histoire je suis passé du 600 au 1000 avec finitions au 1500. Pour les seins, c'est très dur d'accès trop rond et petit à la fois. Il me manque le coup de main.

Voila la courbure avec le buste, je trouve que l'on est pas mal dans la ligne, après cela dépendra de la tension de son élastique. Elle a quand même une belle cambrure et un sacré popotin !

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Progress%25202%2520cambrure

Ici on voit bien la tache a aplanir, et les petit détails a reprendre sur les seins.

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Progress%25202%2520belly

En gros plan c'est pire ! Bon, la photo est plus grosse que la doll, a peut pres trois fois sur mon écran, c'est plus dur à voir quand on a le nez dessus. Traitres appareil photos^^

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Progress%25202%2520poitrine

Pour le reste on va imaginer qu'elle avait déjà un bon petit ventre avant de tomber enceinte ^^, ça arrive, c'est pas grave et en plus je trouve cela adorable.

Au fait Niels, tu t'abstient parce que c'est risible comme travail (ouinnnn).
Lorelï : oui bon je vais lui poncer ses seins, et puis ce n'est pas désagréable (Niark, Niark, Niark, avec des cornes et une queue fourchue^^).

Merci de votre soutien car elle m'en fait baver cette petite, après il faudra assumer la paternité tiens!

A ce propos, j'ai offert une poupée de petit garçon (blanc) à mon fils. Quand il a vu que la doll était noire il est devenu triste en me disant que c'était "pas possible" que ça ne pouvais se faire car elle était noire et son petit garçon (sa doll) était blanche. Il en était triste. Quelques explications pour lui dire que c'est possible malgré tout (je sais c'est tiré par les cheveux) et le voila rassuré. <il en pleurait. heureusement il ne m'a pas encore demandé qui est le papa.

Pour la doc j'ai ici un modèle qui ressemble


La !


Dernière édition par elfire le Ven 1 Juin 2012 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Empty
MessageSujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3   Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 7:56

Very Happy


Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Empty
MessageSujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3   Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:12

Merci NieLs, de toute façon j'apprends et le matériau se défend.
Et c'est clair que ça tache à mort cette pâte ! heureusement elle se ponce. Ce qui m'a fait peur c'est que même frottée avec un papier tès fin la résine devenait "blanchie" la ou j'ai frotté et on voyait bien l'endroit frotté de ceux qui ne l'était pas, même si elle est teinte dans la masse.

J'ai assez paniqué la dessus mais une fois le MSC dessus les marques disparaissent, sans doute le reflet de la lumières différent.

Je sais que mes seins sont bizarre mais je les trouve pas plus bizarre que ceux de ma copine (non pitié me tape pas je retire ce que j'ai dit chérie).
Enfin il y a des corrections a faire dessus c'est clair mais la aussi j'y travaille. D'ailleur comme il restait de la milliput je me suis dit.....


Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Elf%2520-%2520new%2520bra%25201

C'est un autre projet dont je vous parlerais quand ma doll enceinte sera plus avancée, ha oui je lui ai trouvé un nom et une wig. Elle s'appelera Uchi (c'est du Swaelli). Avec de la chance je pourrais la réassembler ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Contenu sponsorisé





Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Empty
MessageSujet: Re: Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3   Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Penny's Doll/Lucky Doll] Nouveau monde ?
» Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW.
» FANTASY DOLL / FDOLL
» ma 1ère depuis mon inscription Mitsou (Fantasy doll )lourd
» Kei (tête K-Doll Sp kill U)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: