Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Penny's Doll/Lucky Doll] Nouveau monde ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rei Kuran

Rei Kuran


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Date d'inscription : 22/04/2011

[Penny's Doll/Lucky Doll] Nouveau monde ? Empty
MessageSujet: [Penny's Doll/Lucky Doll] Nouveau monde ?   [Penny's Doll/Lucky Doll] Nouveau monde ? EmptyMer 6 Mar 2024 - 19:08

Hell'ow à tous.te.s !
J'ai été très actif vers 2016 il me semble et après l'intérêt spécifique (oui j'ai un TSA) que j'avais pour les BJD et autres poupées s'est rendormit pendant... De très longues années et s'est "réveillé" il y a de cela quelques mois. J'ai notamment acquis 6 BJD (en résine) grâce à Matériel Celeste ! (J'ai d'ailleurs une galerie de photos dans la galerie pour BJD.

Aujourd'hui j'ouvre ce poste car j'ai acquis d'autres types de BJD (celles-ci sont en plastique). Il s'agit de dolls dans des blind box (des boites mystère, en somme mais avec des BJD).
Je suis passé par les deux revendeurs safe pour les Penny's Box (Jane's Dolland et Kika Goods). Mais je n'ai vu qu'en recevant mes paquets, la "marque" du carton de 6 blind box sirènes . Etant "Lucky Doll". J'ai beau fait des recherches, j'ai extrêmement peur qu'il s'agisse de recasts... En vrai je ne pense pas, mais c'est un risque envisageable.

Du coup, si vous connaissez cette fabrique n'hésitez pas à m'en faire part ce qui pourrait me rassurer (ou pas)...................................

Bien, revenons à nos moutons (ou à nos dolls, au choix).

Concernant la seule Penny's Box que j'ai réussi à avoir (les sets de 6 étaient sold-out et il n'y avait plus que mon nouveau bébou comme choix)
Du coup, je vous présente mon "semi-dragon". Il n'a pas encore de nom, ni d'histoire mais j'y travaille (Je ne souhaite pas incorporer ses dolls dans la même histoire que mes BJD dans Le Monde Cruel. Donc, j'ai du travail héhé... Sans plus attendre, voilà quelques photos de ce magnifique semi-dragon.

[Penny's Doll/Lucky Doll] Nouveau monde ? W2PKDF

~***~***~***~

[Penny's Doll/Lucky Doll] Nouveau monde ? NoYzRv

~***~***~***~

[Penny's Doll/Lucky Doll] Nouveau monde ? DBrVPz

Notes de bas de page: Je sais pas si j'ai bien fait pour les images, mais y a que ça qui marche pour afficher mes photos. Et désolé, c'est des photos prises à mon bureau mais j'en ferais des jolies quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

Rei Kuran


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Date d'inscription : 22/04/2011

[Penny's Doll/Lucky Doll] Nouveau monde ? Empty
MessageSujet: Re: [Penny's Doll/Lucky Doll] Nouveau monde ?   [Penny's Doll/Lucky Doll] Nouveau monde ? EmptyMer 6 Mar 2024 - 19:19

C'est re moi ! Hell'ow !
Avec l'achat de la blind box du semi-dragon, j'ai aussi pris sur le même revendeur une série de sirènes complètes (les 6 sans la secrète). Il s'agit du fabriquant "Lucky Doll", sauf que j'ai peur que cela soit des recasts car je n'ai pas trouvé de site pour les Lucky Doll, pourtant c'est écrit sur le carton de la collection... Je vous joins la photo du packaging et des 6 sirènes ouvertes. Je vous mettrez dans le prochain poste une photo plus détaillée de chaque sirènes. Mais du coup, j'ai un univers de vie à leur inventé avec une histoire, nom, caractère par dolls ! Souhaitez moi bonne chance !

[Penny's Doll/Lucky Doll] Nouveau monde ? JY5Zug

~***~***~***~

[Penny's Doll/Lucky Doll] Nouveau monde ? U3rGXn
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

Rei Kuran


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Date d'inscription : 22/04/2011

[Penny's Doll/Lucky Doll] Nouveau monde ? Empty
MessageSujet: Re: [Penny's Doll/Lucky Doll] Nouveau monde ?   [Penny's Doll/Lucky Doll] Nouveau monde ? EmptyMer 6 Mar 2024 - 20:13

Hell'ow ! C'est encore moi.Pour vous présenter les 6 sirènes. En recevant le colis cela m'a fait un petit choc, car je pensais les dolls beaucoup plus petites héhé (mais je suis content de leur taille hein)

Sachant qu'elles n'ont pas les tétons dessinés/sculptés les photos instagram sans leur haut (qui n'est pas un haut, c'est un noeud papillon sur un petit élastique avec un scratch.) serait peut-être accepté ? (j'aime vraiment pas leurs noeud/haut... Je les préfèrent sans. Bref.

J'ai aussi des nons, caractères, vies, contexte à trouver pour elles. Mais j'ai envie d'un truc un peu glauque (malgré le fait qu'elles soient magnifiques) (car j'hyperfixe sur FNAF en ce moment...) du coup j'avais pensé à faire genre... Qu'elles font partie d'un zoo de créatures non-humaines, ou un truc du genre... Je sais pas trop encore. Mais les voici ! (par contre désolé si les photos sont trop petites, je suis pas doué avec le partage d'images...

[Penny's Doll/Lucky Doll] Nouveau monde ? 3dcwWJ

~***~***~***~

[Penny's Doll/Lucky Doll] Nouveau monde ? EnOAHM

~***~***~***~

[Penny's Doll/Lucky Doll] Nouveau monde ? VXcdnx

~***~***~***~

[Penny's Doll/Lucky Doll] Nouveau monde ? JQ441P

~***~***~***~

[Penny's Doll/Lucky Doll] Nouveau monde ? 70Lad8

~***~***~***~

[Penny's Doll/Lucky Doll] Nouveau monde ? TaGlbM

Ma préférée c'est la rousse avec les longues tresses (la dernière) ! Par contre, trois tiennent assises seules, mais trois autres à cause de leur coiffure volumineuses et lourdes n'y arrivent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Penny's Doll/Lucky Doll] Nouveau monde ? Empty
MessageSujet: Re: [Penny's Doll/Lucky Doll] Nouveau monde ?   [Penny's Doll/Lucky Doll] Nouveau monde ? EmptyDim 10 Mar 2024 - 16:12

Oh! Elles sont toutes plus adorables les unes que les autres. amour
Bon retour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

[Penny's Doll/Lucky Doll] Nouveau monde ? Empty
MessageSujet: Re: [Penny's Doll/Lucky Doll] Nouveau monde ?   [Penny's Doll/Lucky Doll] Nouveau monde ? EmptyLun 11 Mar 2024 - 14:56

Elles sont marrantes ces petites sirènes! Very Happy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Penny's Doll/Lucky Doll] Nouveau monde ? Empty
MessageSujet: Re: [Penny's Doll/Lucky Doll] Nouveau monde ?   [Penny's Doll/Lucky Doll] Nouveau monde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Penny's Doll/Lucky Doll] Nouveau monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3
» Venez vous présenter ici
» Mon petit monde [Khol Dust of Doll p.5]
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪
» Kei (tête K-Doll Sp kill U)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: