Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)

Aller en bas 
+77
Kurage
nathy1317
Sjota
Kmint
Agathe
♣ Skye ♣
Tigrou.v
EchoUndine
Keliane
Alia Zanetsu
Cendre
racoonims
Kikyô
Goku81
Myushi
Sandra
Saphir
North
Amboise
angel-chan
Mokona
Lotus-Belonne
Tortelini
Andromede
karasu
Plasma
Tenrai
Shimiro
Sad'
Onyre de la pluie
L.V
melu
Dainty
Y'chée
Poison
Avrilenmars
annlee
lady-colette
mewiefish
MiniVega
Amandine78
Moino
pukipoca
Raven
Darkdaisy
Miyu
Inaka
Lux
Princesse'L
Lee
Leanhe
melyzande
BlackFiriel
belette
Aile et Luit*
Lylyesp
Follow-the-Wind
Valandra
Sendell
Haru'
Muriel
Jumacham
framboisie
Ceres
Damned
Harker
2mains10pouces
Rochel
Junjun
Kheree
Lycoris
Luka
Lychee
celeste-papillon
Laure.
khaarmila
Nekochaton
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aile et Luit*

Aile et Luit*


Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 11/07/2008

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:05

Quelle ravissante couleur de peau !
La demoiselle est superbe, on adore ses lèvres et la forme de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-no-kashi.forumactif.com/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:07

Elle est superbe, j'adore sa couleur tan!!!! eek Et puis sa tenue... amour
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:46

Haru': hawwwn marchi beaucoup! je suis contente que ma miss te plaise! Viii le gris est parfait avec sa couleur de "peau" je trouve!

Sendell: Merci beaucoup Sendell! (moi j'adore la couleur de la tienne, je l'ai vue en vrai alors qu'elle n’était pas encore terminée, ce violet est sublime!) Vouii, je suis vraiment contente du tan il est absolument divin et pourtant la pauvre Ehowinn a eu beaucoup de soucis avec! (je suis cruelle). J'ai effectivement préféré la FP dark à la sweet, je sais pas pourquoi, elle me parlait plus.
Hihihi, vouivouivoui, la taille Mayfair est maintenant dispo sans soucis pour mes coms et celles de Kaominy!^^

Val et Asella: bah oui, faudra aussi nous montrer tes tiennes finies (mais en attendant , tu as du boulot! hop hop hop!)
ah ça oui, je vais en prendre grand soin! outre le fait qu'elle a carrément failli assassiner sa créatrice bien embêté tout le monde, la manière dont je l'aie reçue la rend très spéciale à mes yeux! (oui je sais c'est debile, mais les poupées qui ont un lien avec des personnes sont toujours particulières pour moi). en tout cas, je suis contente qu'elle te plaise!

Follow-the-Wind: Je confirme, la couleur est vraiment belle! Pauvre Ehowinn quand même, je suis méchante avec elle! mais c'est clair que tous ses efforts en valaient la peine!
Merci pour la tenue et le maquillage (sur du tan, franchement, je savais pas trop trop où j'allais, j'aime pas trop makeuper cette couleur alors que j'adore pourtant)

Ceres: Merci Ceres!!!! console
ça sera avec grand plaisir!

Lylyesp: pauvre Ehowinn, le tan, c'est vraiment mechant en fait, on se rend pas compte!XD Merci beauuuuuucoup!

Aile et Luit*
: Merci beaucoup vous deux! Ahhhh oui, son petit nez avec la petite bosse, c'est ce qui m'a fait pencher pour cette Fp et les lèvres sont à croquer!

Lulli: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:33

Hoplààààààààà!!! ça fait un bail que j'ai pas posté chez moi!!!

Bon, voilà une petite série pour remédier à tout ça!

Une petite Tartine Angel avec une toute nouvelle wig (pas pour elle à la base T-T) qui lui donne un petit côté celtique que j'aime bien!

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 3 372302DSC1354

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 3 816603DSC1358

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 3 742055DSC1360

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 3 955171DSC1363

Roukmout power!!! je meurs d'amour! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
belette

belette


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 04/01/2009

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 8:08

Cette wig et magnifique daisy

Jolie petite puce
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:00

Elle est trop choupi avec cette wig admiration ... il faut lui la laisser priere ... je me demande qu'est-ce qui ne va pas aux Antes avec leurs frimousses malicieuses ... Je ne le dirais jamais assez elle est adorable amour

Et ta Mayfair, elle est juste Waouh eek extase eek SUBLIMISSIME !!!


Dernière édition par BlackFiriel le Jeu 9 Aoû 2012 - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:21

les 4 demoiselles présentées sur ton topic sont de vraies tueries

je suis sous le charme de la mayfair et de la DC
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:32

Je suis revenue d'entre les morts devant tant de choupitude ! Et je me suis même connectée pour poster, c'est te dire à quel point je couine (tu entends en écho, là, le sons de ma voix qui dit : "Niaaaaaaannnnn il m'en faut une! Ne me regarde paaaaas") (D'ailleurs, justement avec Zillah la dernière fois j'évoquais le fait que je verrai bien une Ante chez moi, juste par curiosité et juste pour voir, tu sais, rien de bien méchant, une toute petite pukifée au final hypnose )

Bref. Elle est vraiment, vraiment adorable en rouquine (Roukmout power, je confirme)! Dans le petit décor et tout, c'est le plus joli des petits êtres que j'ai vu.
Donne la moi... S'il te plait ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 3 514347 (Ben au moins j'aurais essayé >< )
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:30

Merci Belette! C'est pourtant une wig toute simple achetée sur MC, mais ça lui va terriblement bien! Merci pour ma puce!

BlackFiriel: ah mais je compte bien la lui laisser!^^ C'est bien le soucis, tout va aux Antes, tellement qu eTartine change regulièrement de look, donc je peux pas dire si elle garderas celui-ci ad vitam eternam, mais tant que ça me plait, elle le garde! (et dire que je venais juste de lui commander une mohair rouge...T-T)
Merci pour ma Mayfair, je suis contente qu'elle te plaise! (faut que je vous montre ma Ombre aussi, j'ai du retard!!!)

Melyzandre: merci beaucoup pour mes miss! le pire, c'est qu’en te lisant, je me suis aperçue que je ne prenais pas assez mes pensionnaires en photo, parce qu'elles sont loin de n'être que 4 ou 5! XD

Leanhe: je trouve que ça fait un peu zombie là, mais heureuse de t'avoir ressuscitée! Ahhhh ces pkf, elles auront ta peau! (et la mienne, la pkf de noel se profile déjà à l'horizon et je lutte contre la pukinniversaire!), mais c'est évident que Milk se sentirait moins seule avec une copine!
Héhéhéhéhé, les roukmout demonieront le monde! (ils se multiplient dangereusement chez moi d'ailleurs tout le monde vire roux ou rouge en ce moment! hypnose )
Merci de ce joli compliment pour ma Tartine, mais si tu n'y voit pas d’inconvénient, je la garde encore un peu! gene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:35

Elle est trop mignonne avec cette wig et cette petite citrouille sur sa tête ♥ ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:01

Gniii la jolie tartine =)! Que dire de plus ^^?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:11

Bwaaaaaaah!
Y a des pukifee qui me font cet effet là "j'en veux encoreeeee!" et là, je craque complétement!
Elle est trop trop choupette comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:20

Oboudiou, j'ai encore fait l'impasse sur les reponses moi! >,<

Lee: merchi! la petite citrouille, c'est ZE accessoire de Tartine, elle ne la quitte jamais!

PrincessLili: C'est déjà un très joli compliment! merci beacoup!^^

Ceres:
je sais, je sais, ça me fais exactement la même chose quand je vois Melba, figures-toi! Je crois que les pkf, on en as jamais assez en fait! Merciii pour elle! kiss

Hoplà, je suis assez overbook en ce moment, mais je continue à vous dévoiler peu à peu ma famille qui ne cesse de s'agrandir, en vous présentant cette fois-ci une toute nouvelle arrivée: Ombellyne, ma Ombre Cerisedoll.
Une seule photo car je me foire sur mes picts en ce moment, et elles sont floues! >,<

~Ombellyne~
~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 3 476624DSC1373

Je la voulais blank à la base, mais finalement elle est arrivée avec un makeup de Jade-Citronrouge et j'ai décidé de le conserver malgré que je ne sois pas fan de cette couleur en principe.
Sauf que là, j'aime bien...Allez comprendre!

Voilà voilà! Merci beaucoup de votre visite!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:30

Elle est magnifiquement bien mise en valeur *et ça me fait bizarre de la voir chez quelqu'un d'autre!*

J'ai hâte d'en voir plus ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 0:08

Sa tenue est une vraie merveille! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32
» Butterfly MNF Shushu mod
» L'ennui - Butterfly FT - p2
» White Butterfly Family
» [Enaibi Brimbelle] Butterfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: