Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)

Aller en bas 
+77
Kurage
nathy1317
Sjota
Kmint
Agathe
♣ Skye ♣
Tigrou.v
EchoUndine
Keliane
Alia Zanetsu
Cendre
racoonims
Kikyô
Goku81
Myushi
Sandra
Saphir
North
Amboise
angel-chan
Mokona
Lotus-Belonne
Tortelini
Andromede
karasu
Plasma
Tenrai
Shimiro
Sad'
Onyre de la pluie
L.V
melu
Dainty
Y'chée
Poison
Avrilenmars
annlee
lady-colette
mewiefish
MiniVega
Amandine78
Moino
pukipoca
Raven
Darkdaisy
Miyu
Inaka
Lux
Princesse'L
Lee
Leanhe
melyzande
BlackFiriel
belette
Aile et Luit*
Lylyesp
Follow-the-Wind
Valandra
Sendell
Haru'
Muriel
Jumacham
framboisie
Ceres
Damned
Harker
2mains10pouces
Rochel
Junjun
Kheree
Lycoris
Luka
Lychee
celeste-papillon
Laure.
khaarmila
Nekochaton
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 0:23


Le contraste de la wig rouge et du make up bleu, je trouve ça magnifique :3
Et puis cette tenue et merveilleuse <3
Encore une magnifique doll qui rejoins ta famille ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:29

qu'elle custo! elle est fantastique! ^^

et j'adore son make up dans les tons bleu amour
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:32

Tes puces sont divines ... ta petite rouquine est adorable j'adore son look quand a ta mayfair elle est ravissante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:52


Une Ombre ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 514347 .
Je trouve ce moule de plus en plus beau. Et tu ne m'aide pas.

Et puis, la tienne est différente comparée aux autres. J'ai l'habitude de voir des Ombres aux make-up très doux, très naturel.
J'aime beaucoup le bleu de son make-up et le rouge de sa wig, ça se marie très bien je trouve.
Elle est aussi belle et dangereuse q'un poison je trouve amour !
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:47

Gniiii ♥
J'avais vu en coup de vent, donc je viens jouer les fossoyeuse de topic pour commenter tout proprement (oui, je sais, on reste dans la thématique du zombie hahahaha)

Elle est belle ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 514347 J'adore ce mélange de rouge et de bleu ! Non et puis, la tenue quoi (mais ça, moi, depuis que j'ai vu le dressing de Senri y'a plus rien qui m'étonnes de ce côté là, hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:59

Hoplà, je souffle super fort la poussière, parce qu'y en a un paquet! les mois passés ont été un peu...chargés!^^
J'ai bien evidement oublié de repondre, pas bien du tout!Je ressort de ma grotte pour vous dire un grand merci a tous pour vos gentils commentaires!

Je profite d'une petite séance photo pour mettre quelques pics de ma Pomme, ma Ltf Ante, que j'aime fort!

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 738466DSC0219

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 543959DSC0221


~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 211567DSC0233


Mici à vous! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:05

quelle jolie famille ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 514347 je fonds ... ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 Melt

mais ta Ombre !!! ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 Melt ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 Extase52 ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 46249910 ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 Priere
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:11

les deux dernières photos sont magnifiques et très réalistes!! Ma petite cousine m'a fait la même tête ce week-end ... excellent! admiration admiration


Tu as de biens belles choses à la maison admiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:33

L'avant dernière photo est juste trop réaliste et choupi!

Et puis, j'adore sa robe!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine78

Amandine78


Nombre de messages : 67
Localisation : Entre Lyon et Bourg en Bresse
Date d'inscription : 16/05/2012

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 6:23

Elle est vraiment mignonne ! amour
Et sa robe lui va trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:51

Elle est adorable! Mais qu'elle fait timide sur ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 23:07

pukipoca: Et encore, tu n'en as vu qu'une infime partie de ma petite famille!^^ Merci pour ma Ombre (faut que je la reprenne en photo, elle a changé de perruque et a un joli chapeau en plus dans sa tenue!^^)

Moino: hihihi, les Antes ont de jolies mimiques qui font très petites filles! C'est trognon je trouve, ta petite cousine doit avoir une petite bouille coquine!^^ j'ai surtout BEAUCOUP de choses à la maison! amour

Grigri: Merchi beaucoup, ça me fait très plaisir car Pomme est assez difficile à prendre en photo, c'est pas une Ante naturellement choupie en fait! >,< (sisi je vous jure!) Héhéhéhéhé, la petite tenue est déjà partie mais vous devriez la revoir sur MC!^^

Amandine78: Merciiiiiiii! console Tout lui va par contre à Pomme! Elle garderait bien les tenues pour elle parfois la coquine!^^

Ceres: mici!!!! Elle irait très bien avec Emmie! je suis sûre qu'elles seraient mignonnes toutes les 2! Ouuuh faut pas se fier aux apparences, elle est loin d'être timide la chipie!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 23:10

On a jamais assez de jolies choses mouhahahaha ...


Oui elle a effectivement ce genre de tête ... bien coquine pleine de bêtise, multiplie ça par 4 (ben oui pourquoi une serait suffisante) de 2,5 a 11ans .. et voilà une armée de gremlins adorables xD ou une armée de ltf au choix xD
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 23:15

Ah non, ça je te confirme, on a jamais assez de jolies choses! (et chez moi, elles atteignent la 20ène actuellement! T-T)

Ah bah dis donc avec 4 comme ça, tu dois pas t’ennuyer quand tu les vois! Même si perso, je préfère une armée de Ltf! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:23

Beaucoup d'arrivées chez moi ces derniers mois, mais pas beaucoup de temps (et de beau temps!) pour prendre de jolies photos et faire les custos, mais je tenais à vous presenter une "petite" doll un peu spéciale!
Certains d'entre vous l'ont déjà vue dans la partie creation, mais je tenais à la présenter aussi officiellement dans la partie galerie!
Voici donc Lala Moon, première doll Fairytales Treasures Dolls:

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 765453DSC0816

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 365625DSC0817

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 392725DSC0820

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 226550DSC0833

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 361119DSC0835

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 493931DSC0844

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 269008DSC0851

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 559871DSC0854

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 784741DSC0859


Merci à vous de passer ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32
» Butterfly MNF Shushu mod
» L'ennui - Butterfly FT - p2
» White Butterfly Family
» [Enaibi Brimbelle] Butterfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: