Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021

Aller en bas 
+131
Naeko
Presea
marquise83
Jahyra
Keny & Jy
Endora
Dunwich
Sachina
Glenn
Loreleï
Le Bazar de Seraphine
Nierenka
Rainb0w
Ninoscerem
Inaka
ithilienne
Meleabrys
Lady Coco
Baby Doll
pandalilou
Xialine
Zelda.H
Calylla
Tsukimi
Saphir
Byzantine
~Snowing~
Nad672
clemychi
bouilleabetise
Lili-Cupcake
Bulledesoie
Sarahline
Lena-Lyn
Kazahaya
Antalja*Azuriaa
Liiva
PrincessDoll
Grenat
Alia Zanetsu
Miyan
MissKiwi
CreepyBunnYy
Flowrale
Citron-Lime
Douce plume
Skimo
Andromede
cybèle
Shimiro
poucette
Seto
Crescendoll
Meclya
Ayaline
denerian
sylviane01
Haagendazs
Blablette
SweetNeat
Lylyesp
Elenwë
Theopatch
Kai
angelica
sOoZ_
louloute1960
mi
cattelwood
Princess Lola
lucilia
Belin
Ephemere
miss_yu
cifrane
LNFée
Solveig
etoilebleue
Cendre
Alllewis.
Shiinsoko
lollie
pukipoca
Davy
cureilona
mao
nekomoi
Lychee
miyaka
Tamahomé
osiris
Moino
AlexielLeNeko
Cassiel
Axel Gabriel
tinkybell
DollsLife
Harker
Lyne
mythril <3
MagicalGirl
Isael
Solyana
Daenerys
Themys
kaléa-chan
Selfie
Hope
IrwenRed
Lumir
Lee
Prince
melyzande
sinstresse
Sailorterre
Jumacham
Charlotte
velkane
Darkclochette
elly
Nae-chan
Myushi
Black Illusion
Shalina
celynette
Arylaya
kameo
lovelyshiva
gommette
Sandra
Valandra
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 31 ... 46  Suivant
AuteurMessage
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021   NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 - Page 16 EmptySam 19 Oct 2013 - 18:57

Trop sympa ce tissu NB en rose! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
sylviane01

sylviane01


Nombre de messages : 93
Age : 60
Localisation : ain ( 01)
Date d'inscription : 09/10/2011

NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021   NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 - Page 16 EmptyDim 20 Oct 2013 - 5:57

tes robe sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PoupeesDeMonCoeur
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021   NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 - Page 16 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:20

Theopatch, sylviane01 merci ^^

Haagendazs, oui ce sont nos propres dessins que j'ai fait imprimer sur tissu.

MagicalGirl, ha oui je l'aime bien et j'aimerais en faire dans d'autres couleurs mais pas évident...


Dernière édition par Valandra & Asella le Sam 26 Oct 2013 - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021   NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 - Page 16 EmptySam 26 Oct 2013 - 20:23

J'ai beaucoup de peine à écrire ce petit message....

Récemment il m'est arrivé des choses que je n'explique pas et que je ne comprends pas.

Des personnes du forum m'ont commandé des tenues qui ont été réalisé en temps et en heure. La première a été envoyé depuis août. Après un premier message comme quoi la lettre était perdue j'ai été très embêtée et j'ai relancé quelques jours après... depuis aucune nouvelle je ne sais même pas si la lettre est arrivée à destination. Mes messages ont été lu mais apparemment ils n'ont aucune importance puisqu'on ne prend pas la peine d'y répondre.

La deuxième tenue est encore chez moi et est terminée depuis bientôt 3 semaines. La personne qui me l'a commandée m'a quelque peu harcelée pour avoir une robe comme celle que j'ai réalisée. La robe terminée après le Ldoll, j'ai contacté la personne pour avoir son avis avant d'envoyer la tenue (car je procède ainsi). Jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu aucune réponse et pourtant même chose mon message a été lu. J'ai tenté de contacter cette même personne sur les réseaux sociaux mais sans aucune réponse. Je trouve cela vraiment dommage de prendre le temps de lire et ne de pas répondre. Même si mon travail n'a pas été ce que la personne attendait, pourquoi ne rien dire ou faire silence radio ?

Coudre me prend du temps... je ne suis pas une boutique, je fais des réalisations sur demande et j'y met tout mon cœur. Mes mots sont forts, mais je me sens blessée.

Je termine mes commissions en cours qui sont au nombre de 2 et après ce sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021   NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 - Page 16 EmptySam 26 Oct 2013 - 20:28

Oh c'est vraiment triste :C

Je comprends que tu ne sois pas une machine et que ces mauvaises expériences ne te donnent plus envie de prendre des commissions. C'est vraiment dommage parce que tu fais un travail remarquable, mais je respecte ta décision respect 

J'espère que tu continueras à coudre selon tes envies et que tu continueras à poster tes créations ici console 
Revenir en haut Aller en bas
denerian

denerian


Nombre de messages : 711
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/12/2008

NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021   NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 - Page 16 EmptySam 26 Oct 2013 - 20:45

Je te comprend tout à fait, car être ignorée de la sorte par des personnes pour qui tu as pris de ton temps, et cela à leur demande, c'est vraiment un manque de politesse et de respect incroyable de leur part !

Maintenant je trouve très triste & dommage qu'à cause de personnes comme celles-ci tu arrêtes les commissions, je le conçois tout à fait, mais je trouve dommage quand mm pour les autres

Je te souhaite un bon week-end et essaie de ne pas trop te miner le moral pour ça ^^ Va papouiller tes puces et coud leur de jolies choses elles, elles te seront reconnaissantes !!!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaniedufil.over-blog.com/
sylviane01

sylviane01


Nombre de messages : 93
Age : 60
Localisation : ain ( 01)
Date d'inscription : 09/10/2011

NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021   NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 - Page 16 EmptySam 26 Oct 2013 - 20:52

désolée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PoupeesDeMonCoeur
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021   NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 - Page 16 EmptySam 26 Oct 2013 - 21:04

Je trouve vraiment cette décision dommage pour des personnes vraiment irrespectueuse de ce que tu fais pour elles/eux, mais je trouve cela bien dommage pour celle et ceux qui admire ton travail et qui pour certaine économise pour pouvoir atteindre tes fabuleuse création.
J'ai peut-être une proposition, pourquoi ne pas accepter les commission que de personne qui ont un certain nombre de messages (et donc plus connus) et un feedback d'un minimum de poste.
Bien qu'a ta place je me rendrais malade si une telle choses m'arrivais.
Je sais que je n'ai peut-être pas mon mot à dire car je bave plus que je n'écris mais bon au moins j'aurais tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021   NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 - Page 16 EmptySam 26 Oct 2013 - 21:16

Il y a vraiment des personnes qui sont sans-gêne, oser lancer des commissions et ne même plus donner signe de vie une fois que c'est terminé.

Je ne commente habituellement pas ce sujet (bien que j'ai admiré toute la galerie un bon nombre de fois amour ), mais comme les autres je trouve que c'est dommage de t'arrêter dans tes commissions pour des gens comme ça. Pourquoi ne pas demander un accompte avant de commencer à réaliser la commande ? Ça découragera les moins sérieux, et les gens (à moins de vouloir et d'aimer jeter des sous par les fenêtres et faire gaspiller du temps aux gens) n'ignoreront plus les mps.

Je comprends tout à fait que ça t'ait dégoûtée des commissions, j'espère que ce ne sera pas définitif et que l'envie te reprendra un jour Confused
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021   NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 - Page 16 EmptySam 26 Oct 2013 - 21:22

Merci pour vos messages, ils me touchent beaucoup. Je les ai lu avec beaucoup d'attention et j'aimerais répondre positivement à tous les avis et idées qui ont été abordés.

Pour répondre aux diverses questions. Oui je fais payer toujours avant de réaliser quoi que ce soit. Je ne commence jamais un travail si je n'ai pas reçu au moins un acompte de 20% du prix final. Dans ces deux derniers cas j'ai reçu la somme en entier c'est juste un manque irrespectueux de communication de leur part.

Je ne peux pas hélas sélectionner les demandes par rapport aux nombres de feedbacks. Ce sont des personnes que je connais sur internet et pas dans la vie qui m'ont demandé ces coms.

Mes tenues seront toujours disponible à la vente comme je l'ai précisé dans mon sujet de commission soit sur ma boutique Etsy, sur des conventions comme le Ldoll ou PFDF. Il n'y aura plus de demande personnalisée. Peut-être je reprendrais des commissions plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig

Solveig


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 30/01/2013

NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021   NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 - Page 16 EmptyDim 27 Oct 2013 - 11:08

C'est la loose et surtout très irrespectueux.Surtout que ton travail est magnifique et très minutieux.Maintenant j'essayerais de connaitre quand même la raison de ce comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Theopatch

Theopatch


Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2013

NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021   NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 - Page 16 EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:18

Je te comprend tout à fait, les gens ne sont pas toujours très corrects, maintenant je pense que tu peux retrouver du positif dans ce que tu fais, sur toutes les commissions que tu as pu faire, combien de fois ce genre de mauvaise blague t'es arrivé ? Je sais que tu mets tout ton amour dans ces tenues (ça se voit rien qu'en les regardant), que ça te prend du temps aussi, et que voyant cela tu peux avoir envie de tout abandonner, mais fait un bilan de toutes les commissions que tu as fait, et réfléchis bien si ça vaut la peine de laisser tomber cette passion (parce que c'en est une) pour des personnes qui, je le pense n'en valent pas la peine.

En tout cas, je ne t'en voudrai pas, je peux comprendre ta déception et je respecterai ta décision.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://theopatch.canalblog.com
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021   NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 - Page 16 EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:06

j'ai vu tes deux posts, je vais répondre ici, mais c'est ce que je pense,

si quelqu'un commande quelque chose, avec des détails, et qu'on prend le temps de réaliser les consignes demandées, (surtout quand on imagine le temps que tu y passe) je trouve ça vraiment dommage de réagir de cette façon, la moindre des chose et bien sur de prévenir de l'arrivée par la poste (on est souvent inquiet de ce qu'on attend par la poste...), et remercié par la suite.
Nous sommes de plus en plus dans un monde de "chacun pour soit", ce qui engendre souvent un changement de comportement des personnes "trop gentilles" fasse aux gens qui ne respectent rien.

J'espère que ces mauvaises mésaventures n'auront pas trop d'impact sur ta passion de coudre, et suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021   NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 - Page 16 EmptyLun 28 Oct 2013 - 1:27

Quand je vois qu'en plus on copie ton travaille sa me désole franchement je te comprend parfaitement même si c'est dommage car tu est une très bonne créatrice c'est juste dommage!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021   NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 - Page 16 EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:21

Solveig, je cherche pas à savoir, je préfère passer à autre chose maintenant que c'est dit. Merci ^^

Theopatch, cela m'est arrivée plusieurs fois depuis 2007 que je couds et que j'ai ouvert mes com. Cette accumulation me montre une fois de plus comme a dit sOoZ_ "chacun pour soi". Je suis peut-être trop "gentille" comme on dit trop bonne trop conne quoi... à force de vouloir faire plaisir je me fais avoir par des personnes sans scrupule. Bref ce sera fini, je sélectionnerai les personnes qui me demandent des com auxquelles je répondrais favorablement.

sOoZ_, c'est triste d'en arriver là quand même on est d'accord. Cela ne gâchera pas mon envie de coudre, j'aurais plus de temps à consacrer à mes propres créations du coup. Merci en tout cas ton commentaire me fait plaisir !

Crescendoll c'est un sujet épineux que de dire qu'on "copie" mon travail, je me suis battue mais j'ai autre chose à faire que de surveiller ce genre de choses. Je laisse aux autres leur manque d'imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021   NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021
Revenir en haut 
Page 16 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 31 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les créations de Lawy - P3 - SD dress /Up:5/08
» Noble dolls créations : premiere partie
» [ Cerisedolls Ellana] nouvelles Dress de lelahel p3
» nouvelles créations (robes)
»  [Créa' by Kaza'] ~ TENUE SWAP NOEL 2018~ (P.12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: