Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+147
haruki
Aki
Daiya
aldwen
lovelyshiva
Katnia
Laetichoup
Kana2a
klaode
PrincessDoll
Naelle
Andrassie
Lewellyne
Absilyum
Skimo
Kai
Gun
Sophie Octobre
Andromede
KiWiX
Zorha
templeton
Soelle
Moino
Xialine
Juneluchan
Kikyô
Nénuphar
GreenApple
lucilia
Lux
Crazy-Dolls
Flowrale
Cha-chan
Alisonne
Islael
annlee
Sugar-Junkie
lollie
Papillori
Sad'
Clairehime
Tenshia
Funkysweet
Etsuki
Lyly Pie
Subaru-D
Miyu
rokidyal
Lena-Lyn
Hyène
elly
Spinelle
Ezi
Mirving
.An
Tenrai
Mamimacha
Bakhtine
Anne-Laure
Pati_Onirie
Sayyadina
Arylaya
Onyre de la pluie
tiyuki
IrwenRed
Luinil
Liberty.
Cendre
Mikadola
Asareg
Aile et Luit*
Gefarlich
gommette
Haru'
Acinigi
Manghorse
ehowinn
Darkdaisy
Sendell
pukipoca
shivanasha
AlexielLeNeko
KiraYuki
Lychee
Sjota
Ladicius
Nephtali
Mutique.
MagicalGirl
Bluu
sanoe
Rukiya
Zillah
Maneki
Alphonse
Shalina
Solkeera
Blablette
Ayunio
mathoue
Lee
Shiro
MiniVega
Maxine
Carlota
vanyli
Blah
papayebong
Lenneth
Doudours
Lycoris
mi
Belin
missy
elfire
Myra
Limë
Løu
Lylyesp
Shin
Kaydia
MamzelleCulotte
Luka
Para_San
Bone
Rochel
Heroysa Monster
hitsugi
Raichi
Follow-the-Wind
Dollink_
Laure.
Ceres
Hope
Jumacham
Paraphernalia
pandalilou
Poison
Junjun
Davy
nylh
nanasscrap
Lynxia
karasu
Coriolis
Cassiel
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:37

Aaaaah ben ce serait peut-être une bonne idée que je les poste, en effet argh
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:03

    Coriolis a écrit:
    Aaaaah ben ce serait peut-être une bonne idée que je les poste, en effet argh
    En effet è_e !! Depuis le temps que tu les promet ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:36

Une petite joie toute simple... simple comme une séance photo plus inspirante que les autres, où l'on passe en mode "on n'est pas bien là tous les trois, toi, moi, et mon appareil photo?"; où l'on oublie tout ce qu'il y a autour et le temps qui passe, simplement absorbée par la poursuite du cliché réussi (ou simplement moins raté que les autres) amour

Je plane! Distribution de paillettes! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 107660253
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:21

Paillettes, je prends ! D'autant que je suis là pour la même raison : une aprème manipulage de poupettes, une bonne coupe de champagne et le concert de Dimmu Borgir à Wacken (avec l'orchestre symphonique, siouplé); que demande le peuple ? amour
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:53

Nyuuu !

J'ai retrouvé mes bébés d'amour en rentrant en France et en plus, mon salaire de fin de mois arrive à grands pas... Enfin, la commande de mon grand résineux ! Bientôôôôt! :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 11:45

J'ai résisté plusieurs fois à la tentation d'achat ces dernières semaines, et bien m'en a pris, car là, j'ai pu craquer pour trois merveilles en peu de temps, youhouuu! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 72569
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:54

Pffiiiuuu j'ai enfin mes billets de train pour le Ldoll :3 <3 Je suis tellement contente <3
En plus une petite merveille va bientôt rejoindre ma famille de dolls, sa fessait plusieurs mois que je n'avais pas craquer Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 514347
Que demander de plus *danse de la joie*

amour
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:18

Ma petite Ahrairah est commandééééééééééééée, je suis joie ! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 107660253
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:37

Hohohohoho !
Et dire que j'hésitais à ouvrir une boutique de com' make up mod's et tatouages car je pensais ne pas avoir un niveau suffisant !

Quand je vois ce que d'autres font et se font payer pour !

*repars en rigolant encore plus fort*

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:00

Pandalilou > le tout n'est pas juste d'avoir le niveau, c'est aussi d'avoir le temps et savoir s'organiser pour gérer les commandes. Wink Heureusement, pas de restriction sur le niveau ici, tout le monde peut ouvrir des coms, travailler sérieusement et progresser. J'ai envie de dire, si ton boulot plait à quelqu'un, c'est le principal.

_________________
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:21

Edit: message supprimé, je parlais visiblement pas de la même chose. Ou alors je parle martien.


Dernière édition par Follow-the-Wind le Ven 31 Aoû 2012 - 16:50, édité 4 fois (Raison : Non en fait j'avais rien percuté.)
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:33

Ca fait du bien de lire ce que je pense depuis bien longtemps sans oser le dire (à part aux copines, et qu'est-ce qu'on peut en rigoler), je me sens moins, huuum... méchante ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:42

Rochel a écrit:
Ca fait du bien de lire ce que je pense depuis bien longtemps sans oser le dire (à part aux copines, et qu'est-ce qu'on peut en rigoler), je me sens moins, huuum... méchante ? ^^

Le mot que tu cherches est "réaliste" je pense Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:45

Vi, je doute moins de ma subjectivité, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:08

Ouais enfin, si on suit votre raisonnement, on ne démarre jamais. Y'a pas de place pour les débutants. C'est pas en regardant les autres depuis sa tour d'ivoire que SDInk est arrivée au niveau où est, c'est en faisant des centaines de coms, et je suis sure qu'elle n'a pas démarré en ayant la science infuse.
Et je vois aussi des gens super doués qui laissent leurs clients en plan parce qu'ils ne peuvent pas gérer la demande. Donc avoir le niveau c'est bien joli, mais ça ne fait pas forcément de vous un bon maquilleur à commissionner.
Moi aussi je pense que si je m'entrainais un peu je pourrais à la longue ouvrir une boutique et me faire payer pour des coms make-up, même à petit prix. Mais je sais d'expérience que je ne sais pas m'organiser et que je ne pourrais faire ça qu'avec des commissionneurs qui soient des trésors de patience, et le but d'offrir ses services c'est pas de le faire à la tête des gens.

edit: je sais pas si cette conversation devrait être dans le mur des joies. C'est quoi exactement, la joie, c'est "chouette y'a des gens nuls dont on peut se moquer"?

_________________
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 28 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: