Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions sur les Pullips

Aller en bas 
+225
HEINANUI
sandydolls
Lullypop
Chereka-chan
Honey Chun Tian
Llavigne
louise31
Barbier
Kanaria
Celestephie
kaléa-chan
carole1810
RiikaDoll
nini2b
Kutsushita
Calimello
Koikokoro
Min Jihé
Lizzy Berry
Loutron
Nina_Wllf
AuroreVonSweets
Lalouve
pikaplume
Sad Sugar
Rico
Meleabrys
MimiCooks
Lou(p)
Alixir
Chocolate cat
Meikiko
Pandemonium
kulukala
CreepyBunnYy
Lilly-Rose
Enjoy's
gilthonniel
Laine
lilikuro
Loulette
Lou Ciole
Naeko
LillyTurtle
agathear
Graine
MimiDébutante
Star Doll
wenqosi
Pati_Onirie
angel-chan
Nimochi
Corarock
Darek Donnfhlaidh
Sarahline
Lolli-Cupcake
Namael
vanyli
Yusaki
Nightmare
CuriosityOfKawayFan
KimmieDoll
Navi
Tcheuky Doll
Aikya
Lakota
Alia Zanetsu
JaneBoolitle51
Rosen Dollzone
PsychedelicMelancholia
Giz
lestislous
Heavly
cristalia
Ninarya
Andie
Dolly
Kaeliia
Leasamy
latelierdestislous
Tsuruki
CeriseCapucine
Lily-Lune
Annieg
Edulkioran
miss-El0o
KumiDoll
Pullip707
Lady Jabberwock
Carlota
Tandoori
Zelle.PM
Shii
missmenne
Melysand Doll
Kimiko
Rainbow Dash
Little Sun'
Bidi-bulle
once--upon-a-time
Cagamie
Ollip
Ninomo
Cendre
hatchi05
choupinette7777
Ranette
mavae-junior35
CherryCoco
Flan76
pandorahearts
Eldraïd
tsubame
Tibidou
Brindfoliee
Biscuit60
Black-Enya-baccara
Sendell
Hadassa7
Pullip-Passion11
Paraphernalia
mythril <3
Marion-L
Pouxoroxette
Libellule de novembre
ninou60
Lumina
Korine
Shinkkuu
Chey-stone
V.Sakura
Lea_mackda
Crazy-Dolls
BJDforever
SweetPlastic
peypey
Arylaya
Princess6
Spinelle
k-fée-in
Carolilea
amidalalove
fabjolicoeur
xiao-meii
Sylv
Kagura Ridestevor
Hologramme
n'étoile
Dejiko
Aile et Luit*
Yoshi
MissValine
alibabette
Aïla
Islael
Tilli ~
Petitematou
tigroute82
AgrumeExplosif
Evenstar
x Mistinguette
Rehem
Bakhtine
Myra
BaeSungGi
Rogue
Nekoichigo
_YukO_
Tinguae
Miyumi
Ludwig
alicette
fanny
Mumb@
canouseb
felinafrom
MGRDA
Rainb0w
Ladyblack
ithilienne
seminole
kyaa
Roussinette
gedignole
**Milena**
Alkianne
Yu'lynh
Lex
Loucie
Maly
Eden
Mathiase
Lucifer
laho
missy
Valou
Louariell
Nataneko
goth_kuro
Miwako
Jehanna
Osi-chan
Avicularia
Punkybee
nylh
Arysuh
Alichino
Angy
Cridlange
Leonie
Tortelini
popolatortue
Poudre de fée
Ninala
Ichigo
Char
Pistache
Darkitty
raspoutina
Pinoko
Nae-chan
Aurore
Lillune
Valandra
Marine
229 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 28 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

Questions sur les Pullips - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:12

Aaaah ouais, mon Lead m'a fait le coup aussi >_<
Jlui retirais sa pompe et pis TCHOUK, le pied m'était resté dans la main >_<
Pis apres c'est sa main droite qui a cassé ^^'

Autant te le dire, j'ai essayé la colle epoxie, ça marche pas >_< Disouley.
En fait, je crois que dans ces cas là il y a pas moyen de le recoller, parce que c'est une partie fine et plutôt cassable donc.
Pour mon Lead je lui ai pris un corps obitsu, c'est beaucoup plus maniable, très solide et j'en suis très contente ^^

Si tu tiens vraiment a garder un corps taeyang, je sais plus si Shade est un NS mais j'ai un corps NS de mon Sage en parfait etat qui traine chez moi =)
Retiré pour un obitsu dès que je l'ai reçut. Si tu veux je peux te le vendre pour pas trop cher, mais je te conceil vraiment les obitsus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Questions sur les Pullips - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 9 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:43

Merci pour vos réponses, Phalange et Loucie.
Je n'ai pas pu passer plus tôt à cause du boulot.

Loucie : j'ignore ce que signifie NS ? Je n'ai mes 4 pullips que depuis cet été. Sinon, tu peux m'envoyer une idée de prix (pour le coprs) par mp ? Parce que si ça convient au Shade, et si ça va pour le prix, ben... pourquoi pas. ^^ Même si j'ai aucune idée de comment démonter un taeyang... ^^;;

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

Questions sur les Pullips - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 9 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 18:36

Il y avait.. (je ne sais plus où), un tuto ou plutôt un lien vers un tuto de comment réparer les pieds de ces Taeyang, moi j'ai trois Taeyang (et demi!) et y'en a un autre dans la maison, donc au total 4 et demi XD (je dis et demi parce que j'en ai un où y'a juste le corps), c'est vrai que c'est une plaie les pieds de Taeyang... moi j'en ai jamais cassée... mais j'en ai un qui est cassé qd mm, et j'ai pas eu le courage de faire comme sur le tuto... (il faut avoir une mini perceuse, faire des trou, mettre des tige en métal..)

J'ai pas de coprs obitsu, mais j'en ai entendu du bien , comparé à ceux des Tae, j'espère que tu vas trouver une solution qui te vas!

(Je te déconseille de démonter un Taeyang par contre, à remonter, certains c'est un enfer!)
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Questions sur les Pullips - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 9 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 18:48

NS = normal skin, c'est la couleur. (liste des abréviations)

_________________
Questions sur les Pullips - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Questions sur les Pullips - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 9 EmptyVen 21 Déc 2007 - 8:25

Merci pour ces réponses !^^
Loucie m'a prévenu en mp pour la définition de NS. (J'aurai dû penser à le présicer. #^^#) Comme je ne suis pas une pro du forum, je ne savais plus où trouver les abréviations... parfois, je suis perdue comme dans un labyrinthe... céleste, va sans dire ! ;p

J'ai réussi à recoller le pied. La glue s'est infiltrée dans la rainure de l'articulation, qui, du coup, ne coulisse plus. Mais, la vis est plus solidement collée. Cela dit, c'est un peu agaçant, parce que c'est une poupée que j'ai depuis à peine un mois. ;_;
Je chercherai le tuto, un de ces 4 ; j'avais songé à l'option tige en fer, d'ailleurs...v_v

Bref, merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Yu'lynh

Yu'lynh


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 03/12/2007

Questions sur les Pullips - Page 9 Empty
MessageSujet: Yeux et wig Pullip => help   Questions sur les Pullips - Page 9 EmptyMar 8 Jan 2008 - 10:44

Bonjour, je viens d'avoir ma première Pullip et je me posais deux petites questions...

J'ai vu qu'on pouvait la faire cligner des yeux, mais y-a-til un moyen de bloquer le système pour laisser les yeux fermés ou mis-clos ?

Ma Pullip a les cheveux bouclés, comment puis-je les lisser ?

Voilà c'est tout pour le moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yu'lynh

Yu'lynh


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 03/12/2007

Questions sur les Pullips - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 9 EmptyMar 8 Jan 2008 - 13:05

Merci pour les conseils.

Pour les yeux, je possède la Pullip Eternia (qui date de 2006 je crois, je ne sais pas si c'est ancien). Et je ne crois pas avoir vu d'encoche. Je tenterai d'essayer ce que tu me dis. ^^ Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

Questions sur les Pullips - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 9 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:29

Si ta pullip n'a pas ce système, et je pense qu'elle ne l'a pas (pour les yeux) , y'a toujours le système D, tu met un bout de cure dent pour bloquer le système ça marche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

Questions sur les Pullips - Page 9 Empty
MessageSujet: Pullip: trouver un modèle rare?   Questions sur les Pullips - Page 9 EmptySam 21 Juin 2008 - 3:58

Bon, comme indiqué dans le titre question pullip je suis une véritable noob XDDD

je suis plutôt portée BJD que pullip néanmoins il y en a certaines qui m'interresseraient pas mal en fait et récement j'ai eu des n'étoiles plein les yeux en découvrant la Zuora. j'ai donc fait quelques recherches à ce sujet mais bon, pas facile à trouver ce modèle (comme la plupart qui m'interresse d'ailleurs... c'est comme pendant les soldes le seul truc que tu veux c'est celui qui n'est PAS soldé <____<)

Enfin bref... j'ai fini par trouver un vendeur sur e-bay qui en avait une neuve et jamais sortie de sa boîte (en plus se trouvant dans ma région... que demande le peuple XD) le soucis c'est que le prix qu'il/elle demande est de 115€ sans fdp visiblement... or lorsque j'ai fureté sur internet j'ai vu que la moyenne des prix pour cette pullip était d'environ un peu plus de 100$...

Mais avant de contacter le vendeur pour lui en parler (surtout que... la flemme de me faire un compte e-bay pour le moment, j'attend d'être sûre) j'aimerais savoir si je ne me gourre pas et si j'ai raison. Je préfère être sûre de moi avant de faire ce genre de réclamations ^^""

Donc j'aimerais avoir votre avis. Bon il est vrai qu'elle se trouve en France pas très très loin de chez moi (enfin, j'irais pas la chercher de toutes façons ça me coûterais plus cher en essence qu'en fdp XDDD) et j'éviterais sans doute ainsi des frais de douanes possibles. Néanmoins je me dis que si je peux chipoter sur le prix... heu... benn.... *moins près de ses sous qu'il y a un an mais quand même...* enfin voilà quoi ^^""" 100€ c'est pas rien non plus...

Merci d'avance et si ma question n'a pas sa place ici je suis désolée je n'étais pas sûre de l'endroit où la mettre ^^"""

(je rajoute que pour le moment je ne suis pas sûre de l'acheter étant donné que j'ai un lahoo en attente d'être acheter mais bon je me renseigne ça fait pas de mal sauf à mes eternelles frustrations dollesques XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Questions sur les Pullips - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 9 EmptySam 21 Juin 2008 - 8:29

Je t'aurais bien dit d'acheter chez Magma héritage mais bon ailleurs les prix pour la Zuora sont à peu soit les mêmes soit plus chers (elle est à 166$ sans fdp chez Magma Heritage).

Sinon Poupet vend une Zuora avec corps Obitsu pour 85€ tout compris, mais la wig a été changée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

Questions sur les Pullips - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 9 EmptySam 21 Juin 2008 - 11:14

Merci ^^

Ben en fait les prix que j'avais repérés étaient autour de 100$ donc je voulais me renseigner sur The valley of the doll elle est à exactement 108$ sans fdp et ceux-ci se montent à 40$ environs ^^"" Mais bon, après... ils ont du oublier de la mettre OOS car quand pour faire une simul' je la met dans le panier il me dit que ce n'est pas possible alors qu'avec une autre ça marche.

En tout cas merci pour ton aide. (bizarre... j'avais pas vu que Poupet vendait la sienne ^^""" mais bon, ça ira pas... je suis pas fan de la wig de la stica et j'aime mieux celle de base ^^)

De toutes façons ce n'est pas pour tout de suite hein ^^ (lahoo first sinon y'a des gens qui vont me faire du mal <_____< et ça va me frustrer encore plus... Un an que j'en rêve, 4 poupées achetées et pas un seul lahoo... je dois être masochiste je vois pas d'autre explications y_____y)
Revenir en haut Aller en bas
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Questions sur les Pullips - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 9 EmptySam 21 Juin 2008 - 11:14

La meilleure solution c'est de la racheter à quelqu'un (et l'offre dont parle Yunae m'a l'air plus que correcte, par contre, il me semble que le corps obitsu est un natural ou un white, don il y a une grosse différence de couler entre la tête et le corps).
Après pour la wig, il y a aussi moyen de la trouver en seconde main, mais ça risque d'être un peu long ^^

Sinon, j' viens de regarder ici et tu peux trouver Zuora neuve et entière pour 95 euros ou 65 euros nue.
Pour la boutique, elle paye pas de mine comme ça, mais c'est la boutique d'une membre du forum Pullipland qui vit au japon et a longtemps proposé de trouver des pullips à prix plus intéressant, je peux t'assurer que c'est une très bonne vendeuse, très sérieuse et sympa ^^

Voilà, en espérant avoir pu t'aider un peu daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

Questions sur les Pullips - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 9 EmptySam 21 Juin 2008 - 11:28

Merci beaucoup ! ! Je garde ces infos sous le coude ^^

Cette année je pourrais plus me consacrer à ce genre de poupées donc je glane des informations avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Questions sur les Pullips - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 9 EmptySam 21 Juin 2008 - 11:35

Ce topic est intéressant (moi aussi j'adore la Zuora d'ailleurs ^^) et pourra servir en cas de recherche d'un modèle précis, je me permets de préciser ton titre.

_________________
Questions sur les Pullips - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

Questions sur les Pullips - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 9 EmptySam 21 Juin 2008 - 11:42

Oui je la trouve magnifique, il y en a deux ou trois autres qui me plaisent pas mal mais c'est vraiment celle-ci qui m'a tapé dans l'oeil si je puis dire ^^

Et pas de soucis pour le changement de titre... ce sera toujours mieux et plus précis que mes titres pourris où je ne sais jamais quoi mettre XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les Pullips - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Pullips   Questions sur les Pullips - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les Pullips
Revenir en haut 
Page 9 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 28 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal
» Nos Pullips!
» Que des pullips^^
» Satsuki à Tokyo
» Et de 1 et de 2 Pullips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: