Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Sujet général] Membres ultramarins

Aller en bas 
+32
angy1800
val val
Lylyesp
Youpla
Tigrou.v
Grenat
Cendre
Crescendoll
Sandra
sonya
aeris
Ladyblack
yrch
Bibou
elfire
Llysewein
HeikAllana
Meileen
Gefarlich
Capsidia
edhelwen
seminole
Koala Krash
osiris
pullip cop
liliprune971
Mutique.
Limë
Lily Evans
.An
Nataraj
Aliel
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:02

Je ne suis concernée par aucun des points que tu soulèves, MAIS j'attends de pied ferme de jolies photos de tes poupées parmi les fleurs Antillaises et les magnifiques plages!

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Invité
Invité




[Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:21

Moi je suis dans une île ... conceptuelle XD J'ai beau être dans une ville qui bouge et assez ouverte avec son forum régional sur les dolls ... question BJD, je reste et demeure seule dans la nuit, incomprise ...
Ca va encore parce que j'ai toujours eu des passions un peu décalée donc mes proches sont habitués, mais par contre, les BJD ils ne comprennent pas trop ...
Mais bon, s'pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:23

Hello!

Elyon
, Virtuellement, tu n'es pas toute seule, on est là![Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 Coucou06

DarkDojy
,

Les photos en plein air avec les BJD, c'est en projet.

J'hésite encore car je crains que le soleil et le sable ne les abîment, si je les emmène à la plage.

Quand aux fleurs... Les endroits où je pourrais les prendre en photo (sans passer pour une extra-terrestre) ne sont pas nombreux (surtout pendant la saison des pluies).

Mé bon, j'ai trouvé un petit moyen pour solutionner le problème en attendant les vacances et les sorties dans la nature (Je vis en appartement).

Recette: une belle photo prise à la mer + une photo de BJD, on ajoute un soupçon de photo-philtre pour les nuls et...


[Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 870x550
Tadaam!

Euh... J'ai fait de mon mieux![Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 Sueur-fr

Bon à votre tour, montrez-nous quelques jolies photos de vos BJD et de l'endroit où vous vivez et partagez-les avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:50

Yeah, merci pour la photo, ça laisse rêveur! (surtout quand on habite la région parisienne, ça fait tellement du bien aux yeux de voir ça).

Pour le sable, je pense que si tu fait attention à ne pas les frotter avec (rayures), ça ne craint pas grand chose. Par contre l'eau de mer... par principe j'éviterai à cause du côté saumure et tout et tout, qui demanderai un bon nettoyage après (question de flemme quoi).

Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
gill

gill


Nombre de messages : 347
Localisation : "L'île Papillon" 97139
Date d'inscription : 27/04/2007

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 15:41

J'aimerais que tu nous dises comment tes bjd supportent la chaleur.
Les protègent-tu des rayons du soleil ,sont-elles rangées dans un placard ou exposées?
(J'ai de fortes chances d'être à la Guadeloupe à la rentrée,....avec mes chéries )
Il y a deux ans ,au grand marché de Fort-de-France,j'ai eu le plaisir de dénicher deux mini salons de jardin en rotin -pour tinies de 10/12 cm- pas travaillés sur l'île.
Trouver de nouveaux petits meubles ,une maison tropicale pour poupées me plairaient bien
....mais je rêve et m'éloigne du sujet!

Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 17:02

Nataraj, je te propose de propager ta passion en te baladant avec tes dolls.

J'ai une collègue en martinique (FdF) qui a une Hujoo chocolat customisée en elfe martiniquais (Elfyra de Sainte Luce). Je lui avais confectionné une tenue madras et une histoire avec des éléments réels, tellement réels que ma collègue ne savait plus si c'était du lard ou du cochon. Heu, si cela existait vraiment! Référence aux elfes et aux amazones, à Sainte Luce, à une distillerie célèbre, aux flibustiers qui boucanaient dans le coin...

le mieux, c'est donc de propager le virus sur toute l'ile (enfin, pas au point de vous mettre en quarantaine!!!) et de trouver des combines avec les cousins de métropole qui peuvent transiter le matos dans leurs bagages, surtout si il y a un déménagement avec le gros caisson.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 Empty
MessageSujet: Où est Charlie?   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 17:36

gill,

Pour protéger mes dolls du soleil, j'évite de les exposer (sauf pour les photos). Je les range dans une jolie boite fermée. Elles ont tout le confort souhaitable coussins et couvertures en coton.

Dans certaines pièces de mon appartement, il fait plutôt frais, et quand je les sors je ne fais pas de séance de bronzage (je les mets à l'ombre ou je les couvre avec un drap blanc (le blanc renvoie la chaleur) en coton pour les protéger.glue

seminole,

Eh, bien j'essaie de partager ma passion avec mon entourage et de la faire connaître autour de moi avec plus ou moins de réussites.

Ma famille et mes amis supportent bien _vu mon tempérament. Au pire, ils ne font aucun commentaire, au mieux, ils m'encouragent.

Pour le transport France-Martinique, c'est pas toujours évident - Les cousins prennent souvent leurs billets à le dernière minute.

Ailleurs, les réactions sont diverses et variée. Ça va du "T'es une grande gamine!" et "Tu ne préférerais pas des enfants?" à "C'est original!", "Ça fait peur!", "T'as pas mieux à faire avec ton argent?" etc. rale

Sinon, j'avais prévu de balader les dolls pour les prendre en photo dans la nature pendant les vacances... Donc....daisy

-

Un petit montage photos à partir de ma dernière journée à la plage.

Juste pour rire.

Where is the Monster High?

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 Hein85 "Zut, elle est pas à l'échelle!"


[Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 870x550
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 4:49

liliprune971 a écrit:
Bonjour....Je suis en guadeloupe.;Tu vois pas si loin de chez toi........ kiss

Oo tu es où?!!!!!! J'avais laissé un message dans les rencontres mais personne n'avait répondu\o/
Bonjour, je suis edhelwen, j'habite Le Moule depuis 3 mois et je me sens loin des après midi rencontre, des autres passionnée, de la bonne humeur entre êtres de chair et de sang autour d'un groupe de résineux ou de plastiqueux!

Oh mon dieu, Oh mon dieu XD!
Gill! Tu vas venir (peut être?) avec tes petites poupées adorables!

Nataraj! Merci pour ton sujet et sache que ce serait avec plaisir que je t'accueillerai si tu pouvais faire le trajet. Pour le moment il n'y a que mon compagnon qui fait des trajets réguliers vers la Martinique mais pourquoi pas l'accompagner pour te rencontrer:)

Gni *toute excitée*

Edit : et pour l'ambiance, sachez que le jour de l'arrivée du conteneur, à l'ouverture aidée par les voisins plein d'outils, une grosse boite pleine de chaussures SDs s'est déversée sur ma tête. Ils ont été interloqués, amusés mais tout s'est bien passé (même pour les dites chaussures XD!). Mes voisins pensent que je ne peux être qu'une artiste puisque tous les jours je me met à 4 pattes dans le jardin pour prendre des poupées en photo:p Il pensaient que je faisais des films d'animation XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 Empty
MessageSujet: Vãyu à l'Anse Moustik!   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:31

edhelwen,

Si je passe par la Guadeloupe, j'espère qu'on pourra se rencontrer. [Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 Daisy

Ma meilleure amie s'est installée là-bas et elle vient juste d'acquérir un appartement avec son compagnon (donc le "squat" de son futur appart est en projet... hi hi hi).

N'hésite pas à me contacter si jamais tu fais un détour par chez moi! J'habite Fort-de-France.[Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 Amour63

Pour le fun:
Mais mes collègues ont pleuré de rire quand elles ont vu mes MSD et que j'ai sorti mon matériel de couture à la pause déjeuner pour essayer de fabriquer "quelque chose" (c'est le cas de le dire) à leur taille.[Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 Sueur-fr

-



[Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 964e0f-P1060149_870x550



[Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 70b3de-P1060155_870x550




Salut tout le monde!

Comme promis, j'essaie de prendre des photos de mes "précieuses" à l'extérieur...

J'espère bientôt faire un tour au Jardin de Balata ou au Jardin d’Émeraude. Hélas, le temps est très changeant...

P.S.: Si vous aviez vu la tête des baigneurs quand je me suis mise à mitrailler ma BJD!

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 Inclassa

Bonus: Pour les aventures de Vãyu à la plage, cliquez sur le lien ci-dessous
http://www.materielceleste.com/t42188p15-msd-fantasy-doll-journal-d-un-drame-qui-finit-bien#1523356
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Capsidia

Capsidia


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 31/07/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:25

Coucou Aliel !
Je suis de la Réunion, et justement je me posais la même question que toi. J'ai deux amies qui ont des BJD et je viens d'en commander deux moi aussi. Je pense que non seulement, ce serait sympa de rencontrer d'autres réunionnais passionnés de BJD, mais qu'en plus ça pourrait être intéressant au niveau des commandes groupées (les frais de port sont parfois très élevés).
Moi je suis de l'Ouest de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Aliel

Aliel


Nombre de messages : 274
Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion
Date d'inscription : 12/04/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:13

Coucou! (danse la holà depuis 5 min)

Oui une rencontre serait génial! D'ailleurs ce vendredi ou courant de la semaine prochaine, je vais rencontrer une autre membre du forum justement. Serais-tu intéressé? Ca sera à St-Leu.

Je suis de l'ouest aussi et parfois dans le sud.

C'est clair que les frais de port sont exorbitant et les commandes groupées deviennent vite intéressantes. Et puis lorsque l'on fait des trouvailles sympa pour les dolls on peut partager l'info. Passe voir mon topic dans "divers", pour avoir une idée de ce que j'ai pu trouver.
J'ai vu que tu es nouvellement inscrite, alors bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capsidia

Capsidia


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 31/07/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 16:15

Merci !
Je suis super contente que d'autres réunionnais s'intéressent aux BJD.

Le vendredi je peux pas, je suis en stage (comme tous les autres jours de la semaine d'ailleurs). Y'a que le week-end que je suis libre, et encore, quand j'ai pas une tonne de boulot.

En fait je suis étudiante à l'ILOI (je sais pas si tu connais) et je termine ma troisième année. Donc j'ai un emploi du temps chargé. Mais une autre fois ce serait chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Gefarlich

Gefarlich


Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Best city ever.
Date d'inscription : 01/03/2011

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:50

L'autre membre futurement rencontrée fait coucou.

La situation est un peu particulière dans mon cas puisque je ne réside plus de façon permanente sur l'île. Les études supérieures tout ça m'ont menée loin de chez moi, dans un endroit froid et sombre et humide, et froid, qu'on appelle parfois : prépa lyonnaise. Mais si jamais, jusqu'au 29 août, il ne faut pas hésiter à me MP. Je n'ai pas de résineux chez moi, malheureusement, mais j'ai la langue bien pendue quant à cette passion, et mon brownie est plutôt très bon. d:
Revenir en haut Aller en bas
http://gefarlich.deviantart.com/
Aliel

Aliel


Nombre de messages : 274
Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion
Date d'inscription : 12/04/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:03

Capsidia: L'ILOI, oui je connais de nom. C'est dans la ville voisine à la mienne, au Port. Je suis à la Possession.
3ème année!? Et ben!! Je comprend que tu sois chargé. J'espère que tu auras un petit temps pour une rencontre, même rapide.

Gefarlich: coucou
Oui c'est domage que tu ne soit plus résidente permanante. Lyon, c'est quand même une belle ville. Et le parc de la Tête d'Or (si je me trompe pas dans son nom) est magnifique et super grand. Quand tu auras un résineux, le nombre de photo que tu pourras y faire.... admiration
Mais oui je te l'accorde, c'est froid et trèèèès loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Gefarlich

Gefarlich


Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Best city ever.
Date d'inscription : 01/03/2011

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:18

Il faut pas faire attention à ces jérémiades feintes. Lyon est effectivement une très belle ville, avec des coins très chouettes, des supers quais et la Tête d'Or. C'est pas la Réunion, et c'est dommage de quitter avant même d'y entrer un petit cercle de connaisseuses et connaisseurs réunionnais de BJD, m'enfin, on s'y fait et on s'y plaît. Cela évite l'octroi de mer, et les frais de port frustrants.

> Capsidia : C'est vachement sympa de pouvoir partager cela avec au moins deux amies. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://gefarlich.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Membres ultramarins
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Cosplay
» [Sujet général] Peluches
» [Sujet général] Vos écrits
» [ FACEBOOK ] Sujet général
» [Sujet général] Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: