Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Sujet général] Membres ultramarins

Aller en bas 
+32
angy1800
val val
Lylyesp
Youpla
Tigrou.v
Grenat
Cendre
Crescendoll
Sandra
sonya
aeris
Ladyblack
yrch
Bibou
elfire
Llysewein
HeikAllana
Meileen
Gefarlich
Capsidia
edhelwen
seminole
Koala Krash
osiris
pullip cop
liliprune971
Mutique.
Limë
Lily Evans
.An
Nataraj
Aliel
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aliel

Aliel


Nombre de messages : 274
Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion
Date d'inscription : 12/04/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:31

Lol ok. J'ai eu l'occasion d'y passer mais pas d'y vivre. Mais j'ai bien aimé, c'est assez vivant surtout comparé au coin où j'étais: La Souterraine dans la Creuse.
Le petit cercle t'accueillera à ton retour (*^.^*) en espérant qu'il se forme bien et s'agrandisse.
Revenir en haut Aller en bas
Capsidia

Capsidia


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 31/07/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 6:43

Gefarlich : Salut ! C'est dommage que tu ne restes pas sur l'île, mais bon, les études c'est important.

Aliel : Tu es sur la Possession, c'est cool. Pour l'instant comme je suis en stage à Saint-Paul (jusqu'au 29 septembre) je pourrai pas te rencontrer, mais après j'aurai quelques jours de pause. Et peut-être même que mes deux dolls seront arrivées.

J'ai deux amies qui s'intéressent aux BJD, elles en ont déjà une. Bon, après, elles sont super occupées aussi, donc elles ont pas encore eu trop le temps de les customiser.
Revenir en haut Aller en bas
Aliel

Aliel


Nombre de messages : 274
Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion
Date d'inscription : 12/04/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 6:54

OK, j'attendrais que tu sois en pause. Mais ça ne nous empêche pas de faire connaissance avant.

Tes dolls seront de quelles tailles? J'en ai 5: 2 filles de 68cm, 1 garçon de 69cm, 1 autre de 60 cm et 1 dernier de 26,5cm.
Revenir en haut Aller en bas
Capsidia

Capsidia


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 31/07/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 7:01

J'ai commandé des MSD, l'un fait environ 40 cm et l'autre 42 cm. Je sais pas pourquoi, mais c'est cette taille qui me plait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aliel

Aliel


Nombre de messages : 274
Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion
Date d'inscription : 12/04/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:31

Capsidia: Chacun a ses préférences, tant que les moules te plaisent tout va bien!
j'ai pris des grandes sur un coup de coeur à la base et aussi parce que je me suis dis que pour leur faire des vêtement, ça serais (peut-être) moins contraignant... lol


A tous les autres: Bonjour à tous!

Le topic que j'avais ouvert (au mauvais endroit) a été fusionné avec celui-ci. C'est pourquoi mes premiers messages sont un peu décalés avec les sujet.

Je correspond bien au profil "je vis sur une île" sauf que je ne suis pas du côté Atlantique, mais plutôt Océan Indien sur l'Île Intense (en gros à 10 000km de la métropole). Donc si aussi y a de très beau paysage. \\(*^.^*)//

Chez moi, mes résineux squates les recoins qu'ils trouvent (table, étagère, fauteil...). Ils supportent assez bien la chaleur ambiante mais je fais en sorte qu'ils ne soient pas (trop) directement au soleil.
Et je n'hésite pas à me balader avec eux et à les sortir en publique. (Objectif semi-avoué: convertir le maximum de gens à la cause BJDiesque mouahahahahah)

Voilà un petit apperçu de Sofia ma première doll (le jour même de son arrivée):

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 035_27

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 094_9
La jolie rousse c'est Eilina, la doll de ma soeur qui était de passage. (Oui, oui, c'est une white skin qu'on a osé emmener à la plage)

Et à la plage quelques jours après:

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 003_97

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 077_5

Moi je dis, même un pays insulaire comme une île a ses avantages! gloire

respect
Revenir en haut Aller en bas
Gefarlich

Gefarlich


Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Best city ever.
Date d'inscription : 01/03/2011

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:48

Merci à Aliel pour cette très agréable après-midi, et pour avoir inauguré de concert mes premières manipulations résineuses et ma première rencontre, en comité réduit mais avec quand même 4 SDs, et 1 Yo-SD. Les photos de ces petits monstres ont sûrement leur place quelque part par ici, donc place aux quelques unes viables que contient mon appareil photo, avec partiellement le nom des dolls.

Photos :

Sofia @ Aliel:

Leny @ Aliel:

Matteo @ Aliel:

Rohan @ Aliel:

Tommy-Lee @ Aliel:

Photos de groupes:
_______________________________________________

Annexe :

- Mon copain s'est pris au jeu.
[Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 Dsc03627e

- Et puis...
[Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 Dsc03635ev

_______________________________________________

Merci d'avoir regardé. (:

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 Dsc03639d


Dernière édition par Gefarlich le Sam 4 Aoû 2012 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gefarlich.deviantart.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11465
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2012 - 12:34

Salut!

Je suis le cheveu sur la soupe (on a fusionné nos sujets).

Elles sont magnifiques vos dolls et le décor est niquel! [Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 Amour_sm

Je suis plutôt contente de voir que des personnes d'une même île puissent se rencontrer. Comme quoi, ça valait le coup d'ouvrir ce sujet! [Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 0024
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Aliel

Aliel


Nombre de messages : 274
Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion
Date d'inscription : 12/04/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2012 - 16:59

Nataraj: Merci, mes dolls rougissent au compliment.
Oui c'est sympa que même perdu dans l'océan on puisse quand même faire des rencontres. daisy



Gefarlich: De rien, ça a été aussi un plaisir pour moi et ce plaisir est doublé en voyant les beaux clichés que tu as fait! amour
J'aime trop le portrait de Sofia et Matteo!

Alors pour les nom c'est: Sofia, Leny, Matteo (fils de Sofia), Rohan (mari à Sophia, et non pas Laurent ^^') et enfin Tommy-Lee (frère de Leny).
Je sais, leur nom ne sont pas si simple et difficile à retenir quand on les entend qu'une foi.




A très bientôt j'espère pour la prochaine rencontre!


Voilà quelques unes de mes photo (je les ai presque toutes mises en fait):

Spoiler:

En famille:

Spoiler:

Merci d'avoir regardé
Revenir en haut Aller en bas
Capsidia

Capsidia


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 31/07/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 7:20

J'ai une préférence pour Sofia et Matteo. Mais toutes tes dolls sont cool. Je pense qu'elles doivent pas être faciles à transporter. Enfin, si on a une voiture c'est déjà plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Aliel

Aliel


Nombre de messages : 274
Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion
Date d'inscription : 12/04/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 10:15

Merci ^^


Sofia est brune normalement, mais pour l'occasion elle s'est teinte en rousse, lol. Je comprend tes préférences, elle est mon premier coup de coeur et il est celui que je tripatouille le plus. amour

En effet, question transport on dit merci à la voiture. Je mets les garçons dans un sac de golf de chez Dollmore et les filles assises dans un sac de courses. Matteo lui bénéficie d'une sacoche d'appareil photo.

Avant la rencontre de vendredi, je ne les avait jamais tous sortie en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Meileen

Meileen


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:00

Capsidia a écrit:
En fait je suis étudiante à l'ILOI (je sais pas si tu connais) et je termine ma troisième année.


OMG z'êtes entrain de former une coalition à l'ILOI dis-donc XD. J'me disais aussi que notre petit monde était entrain de s'agrandir et ça fait troooop plaisir !

Faut vraiment qu'on se rencontre les filles (réunion de BJD à la réunion yeah champagne), et surtout que je sache qui se cache derrière ces pseudos (je deviens folle à essayer de deviner loool).
Je crois avoir deviné qui se cachait derrière ton pseudo Capsidia (en espérant que je me goure pas ^^') et j'ai déjà hâte de te rencontrer Aliel. D'ailleurs je te remercie d'avoir ouvert ce sujet, c'est une super bonne idée et ça va vraiment nous permettre d'enfin nous réunir.

L'invasion de BJD a déjà commencé à la Réunion MOUHOUHAHAHA [Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 848116 [Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 848116 [Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 848116 [Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 848116 [Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 848116


Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:08

Si j'arrive à retourner à La Réunion, j'essaierai de vous faire un signe ! ^^
Leliel-Angel et moi avons des amis vivant là-bas, et nous avions fait le déplacement en 2004 et 2006. *soupiiiiiiiir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Capsidia

Capsidia


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 31/07/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 6:48

Meileen : Je suppose que tu as du deviner qui je suis (sauf si tu me confonds avec Mailee mais bon je crois pas hein). Moi je sais qui tu es, grâce à l'anagramme de ton prénom. Quand on aura le temps, faudra qu'on se rencontre.
L'invasion des BJD a commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Aliel

Aliel


Nombre de messages : 274
Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion
Date d'inscription : 12/04/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:47

Meileen: Oui, notre petit monde s'agrandi c'est génal! amour Par contre, je ne suis pas de l'ILOI du coup t'auras du mal à trouver qui je suis. Pour ça, faudra vraiment faire une rencontre. Le plus tôt possible sera le mieux :p

Petite rectification, c'est Nataraj qui a ouvert ce sujet-ci, le mien a été fusionné avec le sien. Et oui, c'est une super idée de l'avoir fait. ^^


HeikAllana: Si tu passes par ici n'hésite surtout pas!!! Plus on est de fou, plus on rit. amis
Depuis de 2006, ça a bien changé ici, surtout dans l'ouest une nouvelle route salvatrice a fait son apparition: la route des Tamarins. Grâce à elle les temps de trajet se sont racourci et comme elle est en hauteur, on y a une sacrée vu sur le litorale!


Avis aux amateurs, faut pas croire les journaux qui disent qu'ici s'est pas bien à causes des vilaines bestioles qui trainent dans la mer. pas d'accord Certaines (belles) plages sont toujours préservées et puis il n'y a pas que ça à voir ici, il y a les BJD aussi le volcan et les montagnes offres des paysages magnifiques et je ne parle pas des spécialités culinaires.... (non non je ne fais pas du tout de pub)

En tout cas, n'hésitez pas à nous faire savoir si vous êtes dans les parages, en plus des rencontres BJD, on pourrais aussi vous faire découvrir/conseiller des coins moins connus des touristes. gentleman
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:45

Aliel > T'inquiète, c'est pas les croqueurs qui font moins de victimes chaque année que les méduses qui vont m'effrayer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Membres ultramarins
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Cosplay
» [Sujet général] Peluches
» [Sujet général] Vos écrits
» [ FACEBOOK ] Sujet général
» [Sujet général] Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: