Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Sujet général] Membres ultramarins

Aller en bas 
+32
angy1800
val val
Lylyesp
Youpla
Tigrou.v
Grenat
Cendre
Crescendoll
Sandra
sonya
aeris
Ladyblack
yrch
Bibou
elfire
Llysewein
HeikAllana
Meileen
Gefarlich
Capsidia
edhelwen
seminole
Koala Krash
osiris
pullip cop
liliprune971
Mutique.
Limë
Lily Evans
.An
Nataraj
Aliel
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aliel

Aliel


Nombre de messages : 274
Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion
Date d'inscription : 12/04/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 6:07

HeikAllana: OK, cool! Alors je t'attend! amis
Revenir en haut Aller en bas
Meileen

Meileen


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:56

HeikAllana : Se serait vraiment chouette de pouvoir te rencontrer, alors n'hésite pas et tiens nous au courant amis.

Capsidia: Comme Mailee a déjà son pseudo ici il ne me reste que deux possibilités... argh mais j'arrive pas à me décider... heeeeelp stress.

Aliel : C'est encore plus cool que tu ne sois pas de l'iloi et j'ai vraiment hâte de te rencontrer aussi console Faudrait qu'on goupille ça !
Revenir en haut Aller en bas
Capsidia

Capsidia


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 31/07/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:35

Bwéhéhéhé !
En fait je sais pas qui est l'autre possibilité, mais moi c'est Sarah. Au fait Meileen et Aliel, j'ai reçu ma wig hier, et elle est trop bien. Je l'ai commandée directement sur le site coréen, et elle a mis 8 jours à arriver. Elle a passé la douane sans problème.
Je dois toujours attendre les dolls, parce que je les ai commandées sur Winddoll, qui est un site français, et aussi parce que ça prend plus de temps de fabriquer une doll entière qu'une wig.
Revenir en haut Aller en bas
Aliel

Aliel


Nombre de messages : 274
Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion
Date d'inscription : 12/04/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:03

Meileen: oui, faut qu'on s'organise une rencontre. Mais j'ai l'impression que ça ne pourra pas se faire avant la fin septembre. Au moins ça nous laissera le temps de bien choisir la date et le lieu.


Capsidia: Cool! C'est arrivée sans problème c'est génial, maintenant faut que ça se répète avec les dolls.
Généralement les accessoires (surtout ceux en stock) ne prennent pas beaucoup de temps quand ils ne sont pas bloqué.

En gros c'est:
commande + 1j --> envoie = 2j
envoie + 1j --> sortie du pays = 3j
sortie du pays + 1j --> arrivée à paris = 4j
Paris + 1j --> traitement = 5j
Traitement + 1j --> envoie vers la Réunion = 5j
Envoie Réunion + 1j --> arrivée St-Denis = 6j
arrivée St-Denis + 0j --> envoie vers la ville = 6j
envoie vers la ville + 1j --> distribution = 7j


Après faut ajouter le temps de fabrication si ce n'est pas en stock, le temps des éventuels blocage et les WE. C'est à plus ou moins 1 à 2 jours selon l'heure et le jour de commande et aussi le temps de traitement du collis. C'est une constatation, pas une science exacte. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11493
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:13

Salut à toute / à tous! [Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 Coucou06

Je suis contente de voir que ce sujet serve à quelque chose de positif.

J'espère que vous nous montrerez des images de vos futures rencontres! [Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 514347

TT... Toujours pas trouvé de collectionneurs/ses à Madinina (Il y en a à Karukera, mais pour l'instant... [Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 Pasdetun).

Je me permets de poster une photo de mon Elyah au Jardin de Balata _ c'est en rapport avec les discussions précédentes...


[Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 870x550



Voilà, c'est terminé pour les indiscrétions.
Je vous invite à balader vos BJD sur vos îles pour nous montrer de jolies photos.
A bientôt!
[Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Meileen

Meileen


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:45

Capsidia : Oh my ! J'étais à deux doigts de me gourer figure toi (je penchais plus pour MC ^^') ! Mais chui trop contente de te retrouver ici kiss.
D'ailleurs c'est aussi super chouette que t'aies reçu ta wig sans problème ni contre-temps. Ne manque plus que les proprios niéhéhé. Mais t'inquiète Winddoll est une super compagnie (j'ai été très satisfaite des délais pour ma doll), et d'ici quelques mois tes tiens seront enfin là. Au fait tu m'avais montré une des dolls que tu voulais commander mais c'est lequel l'autre modèle du coup ???

Aliel : Hum voui effectivement... je crois qu'on poura se voir plutôt vers fin septembre, mais comme tu dis ça nous laissera le temps de nous organiser et de faire ça bien Wink.

Nataraj : Wow ce jardin est juste magnifique ! Ca fait rêver ^^. On essaiera aussi de trouver des beaux endroits de notre p'tite île à vous montrer (et à peupler de BJD mouhouhahahaha *rire maléfique ON* [Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 848116)
Revenir en haut Aller en bas
Aliel

Aliel


Nombre de messages : 274
Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion
Date d'inscription : 12/04/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 20:09

Je n'y manquerais pas lorsque ça se fera (vite j'espère).

Il est tout mimi ton petio! [Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 514347 (Permet-toi, ce sujet est fait pour ça, lol)


L'invitation est prise. D'ailleurs pour commencer:
(Elles datent d'y a 3 ans, ce sont mes premiers shooting alors elles ne sont pas très belles et floues, désolée)
Pont suspendue, Rivière de l'Est
[Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 047_12

L'Anse aux Casades
[Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 082_8

Puit des anglais, Saint-Philippe
[Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 Dscf1293

Toutes prise le même après midi lors d'un tour de l'île improvisé avec Amiah.
Revenir en haut Aller en bas
Capsidia

Capsidia


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 31/07/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 5:03

Meileen : MC ? Tu veux dire Mihya ? Ben tu te serais trompée, oui. Heureusement que je t'en ai pas laissé le temps. Mais si c'est Mihya, elle qui la Réunion en Septembre, donc notre cercle risque de se restreindre.
Pour l'autre doll, je t'ai envoyé un mail.
Oui, Mailee aussi m'a confirmé que Winddoll est sérieux. Je m'inquiète pas pour la qualité du service. Je déteste surtout attendre.

Aliel : J'aurai pu commander la doll en même temps que la wig sur le site coréen, ça aurait mis moins de temps à arriver. Mais du coup, y'aurait eu le gros stress de la douane. Et comme je pensais que pour les colis venant de France, y'avait pas de douane...

Bon, j'espère que tout ce passera aussi bien que pour la wig.
Revenir en haut Aller en bas
Aliel

Aliel


Nombre de messages : 274
Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion
Date d'inscription : 12/04/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:41

Tu as bien fait de ne pas dommander directement je pense. La douane t'aurais bloqué presque à coup sur (suaf si tu as beaucoup de chance). Là, tu as beaucoup plus de chance que ça passe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meileen

Meileen


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 20:57

Capsidia : Voui je viens juste de l'apprendre pour Mihya (bouhou la chanceuse... moi aussi je veux y aller é_è !) et c'est vrai que c'est dommage puisque que comme tu dis du coup le cercle se restreint. Par contre pour la douane moi aussi je pensais qu'en recevant le colis de France la douane ne me poserait pas trop de problème... mais ils m'ont pas louper malheureusement (problème de facture à renvoyer et taxes) ! Je croise les doigts pour que ça se passe bien pour toi en tout cas amis.

Aliel : Ouhlalala ta première photo... j'ai eu des frissons d'horreur en la voyant evanouissement. Comment t'as réussi à la faire poser la dessus ! J'aurais eu trop peur qu'un coup de vent la fasse basculer *mode paranoïa ON*.
Je crois que si j'avais du faire poser ma doll là je l'aurais genre emballé dans du papier bulle avec un méga harnais de la mort qui tue XD. Mais ta miss, malgré le vide derrière, elle a quand même vraiment trop la classe (ses yeux disent : "Pfff le vide, j'le mate moi le vide !" fouet).
Revenir en haut Aller en bas
Aliel

Aliel


Nombre de messages : 274
Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion
Date d'inscription : 12/04/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:46

Citation :
Ouhlalala ta première photo... j'ai eu des frissons d'horreur en la voyant . Comment t'as réussi à la faire poser la dessus !

Je te rassure, elle était en sécurité. C'est assez discret sur la photo, mais y a un doll stand qui la tien et je ne l'ai pas mise sur le bord du bord. Et puis les câbles sont suffisament peu espacés pour ne pas craindre que ça passe au travers. Après, élément essentiel, je ne me suis pas éloignée justement au cas où y aurait eut chute...

Voilà ce que ça donnait en vrai:
[Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 042_12

Le plus de risque c'était pour la 2ème photo, elles sont assises sur le haut d'un rocher sans aucun soutient et en bas c'était de la roche et de l'eau (très froide, j'ai dû m'y mettre pour les placer). Heureusement qu'une foi assis, c'est assez stable...

Photo pouri, mais c'est la seule que j'ai avec le bonne angle pour avoir une idée de la scène:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meileen

Meileen


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:56

Je vois qu'effectivement tu avais bien sécurisé le périmètre pfouh (et maintenant je sais d'où viens l'assurance qu'elle dégage héhéhé XD). Mais c'est vrai que pour le coup la photo prise sur le rocher à du être la plus périlleuse ! J'ai d'autant plus hâte que Iora vienne rejoindre ta bande pour elle aussi pouvoir enfin s'animer au grand air ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Capsidia

Capsidia


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 31/07/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:10

Meileen a dit :

Citation :
Par contre pour la douane moi aussi je pensais qu'en recevant le colis de France la douane ne me poserait pas trop de problème... mais ils m'ont pas louper malheureusement (problème de facture à renvoyer et taxes) !

Normalement on est dans un département français, c'est injuste de nous faire payer ! Pour le problème de facture, ça arrive souvent. Apparemment beaucoup de compagnies mettent la facture à l'intérieur du colis et non pas sur le colis.

Mais j'espère que mes puces arriveront sans problème chez moi. Déjà que j'ai pas de MSC pour faire le make-up (mais heureusement Mailee m'a dit qu'elle m'en vendrait un des siens).

Aliel : La photo sur la roche est plutôt périlleuse. Mais c'est réussi. Elles sont belles, tes photos. Tout ça me donne encore plus envie d'avoir mes puces à la maison... Je déteste attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aliel

Aliel


Nombre de messages : 274
Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion
Date d'inscription : 12/04/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 15:21

Merci pour les photo. ^^

Question risque, elles en ont vu de belle mes filles et les photo à l'Anse des cascades ne sont peu être pas les plus périlleuses. Mais je ne quitte pas les lieux avant de m'être assuré qu'elles sont stables. Je ne m'éloigne pas non plus.

Iroa et les filles de capsidia sont les bienvenu dans ma bande. lol



Capsidia: Nous sommes département français, mais perdu dans l'océan, alors la douane nous traite comme étranger... C'est absurde et injuste mais malheureusement c'est comme ça.... Exemple, j'ai déjà été taxé sur des commandes à la fnacs qui pourtant est française il me semble. J'ai pas compris pourquoi d'ailleurs.



Petite séance à Grand Anse:

Devinez où nous sommes!

Leny
[Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 Les-filles-a-grand-anse-025

Sofia
[Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 Les-filles-a-grand-anse-123

Réponse:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meileen

Meileen


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:56

Capsidia a écrit:
Normalement on est dans un département français, c'est injuste de nous faire payer !
Moi aussi c'est exactement ce que je pensais (et que je pense toujours d'ailleurs surtout pour le côté injuste >.< ) mais j'ai apris bien vite qu'ils ne nous reconnaissent comme "français" que quand ça les arrangent (et malheureusement dès qu'ils peuvent gagner des sous...crie).

Aliel : J'aime beaucoup tes photos et j'ai hâte de pouvoir te suivre dans tes shootings. Ca fait tellement plaisir et tout drôle à la fois de voir les paysages réunionnais en arrière plan. Ca me fait d'ailleurs penser que Iora n'est jamais sortie de ma chambre depuis son arrivée, il serait donc temps d'y remédier ^^'.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Membres ultramarins
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Cosplay
» [Sujet général] Peluches
» [Sujet général] Vos écrits
» [ FACEBOOK ] Sujet général
» [Sujet général] Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: