Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [A BJD Tale] Première partie.

Aller en bas 
+49
Lady Coco
Grenat
Mizzi
Clairehime
Anwen
pukijenny
Svea
Moino
Le Bazar de Seraphine
curvylady
SevenYubad
khali
Leelewine
pandipantia
shogun
Tamahomé
Elisiami
canelle
yokochan
Kohakugawa
annlee
Luka
Edward
miss_yu
celynette
Amandine78
Llysewein
melyzande
Cyber_Lapinou
Cendre
Sorenran
Islael
lapis-lazuly
Haagendazs
Circé
Ladyblack
elly
Jumacham
Manghorse
Pati_Onirie
Valou
elfire
mi
belette
pandalilou
Lee
Streifchen
Flowrale
Nataraj
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 46 ... 64  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18726
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD Tale] Première partie. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 29 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:59

moi en tout cas je ne m'attendais pas à la trouver mariée Ohanna donc bon je comprends mieux sa retenue vis à vis du Monsieur riche avec une maman qui déteste tout le monde ^^

de toute façon, les mamans de leur fifils détestent toutes leur brue(s) qu'elles soi(en)t légitime ou nom.

dès lors qu'on épouse leur fils, s'en est fini de tout et il faut faire avec... à moins de tuer la belle-doche... mais là y'a du taffe et c'est pas sans risque... à moins de lui faire un aller simple pour Tombouctou et de lui enlever le passeport arrivée à destination ^^ hu hu ^^

bref, du coup, j'ai hate de voir la suite tout ceci a titiller ma curiosité ha ha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

[A BJD Tale] Première partie. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 29 EmptySam 29 Déc 2012 - 10:40

Merci pour le lien, je retrouve avec curiosité la suite et ne peux m'empêcher de superposer Violette à Ohanna (elles ont un petit air en commun); on sent Seiran très amer et j'ai l'impression qu'au milieu de cette horrible situation qui les fait tous souffrir, Seiran a le coeur en miettes...triste pour lui...vite, la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11507
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD Tale] Première partie. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 29 EmptySam 29 Déc 2012 - 14:55

Celynette, je trouve ta conception de la belle mère pas si éloignée de la vérité lol! , mais là, je dirai que tout dépend de la relation que son fils entretien avec elle et d'une question fondamentale:"A-t-il coupé le cordon ombilical?"

Tamahomé, je suis contente que tu sois passés par ici.Ton analyse est parfaite.
Ohanna et Violette se ressemblent parce que ce sont deux "gentilles" filles, l'une, un peu plus farouche que l'autre.
Je confirme, le cœur de Seiran est en cendres et il ne sait plus où il en est. Mais je peux te promettre qu'il y aura la lumière au bout du tunnel, pour lui et pour les autres. Après tout, le bonheur n'est pas toujours évident à conquérir!

La suite ce soir ou demain. Je suis en train de taper les dialogues des dix prochaines PS et il y aura des rebondissements partout! Quelques vérités sur les MH, des informations sur la relation entre Seiran et Ohanna, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18726
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD Tale] Première partie. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 29 EmptySam 29 Déc 2012 - 19:02

les mecs ne cassent pas totalement le cordon c'est pour cela qu'elle a de l'emprise sur son fils et qu'inconsciemment il l'entretient en faisant ce qu'un fils respectueux doit faire et c'est ce qu'attendent leur parents...

bon des vérités sur les MH ne serait pas superflue, j'aimerai bien en savoir plus sur les frangines^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11507
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD Tale] Première partie. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 29 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:43

Celynette, les frangines, elles ne s'entendent pas très bien. Pourquoi? sans entrer dans les détails, il y en a une qui adore sa famille de yakuza et l'autre pas...
Dans ce cas, pourquoi la gentille Honami ne fiche pas le camps? Ben déjà, parce que les organisations criminelles, quelque soit la nationalité, on les quittent les pieds devant et ensuite... Bah, le reste, c'est pour plus tard, mais ce n'est pas trop compliqué (juste un peu tiré par les cheveux)! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18726
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD Tale] Première partie. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 29 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:47

moi c'est le coté de leur dons qui m'intéresse ensuite qu'elles aiment ou pas leur milieu familiale je pense que ça a une certaine influence sur leur don mais pas que. moi c'est le comment du pourquoi dans le détail le plus ténu mais bon j'imagine que c'est du boulot de faire une parenthèse sur les deux filles et je le comprends aisément.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11507
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD Tale] Première partie. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 29 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:54

Comme tu dis, ce n'est pas évident... Mais j'y travaille... Patience... Par contre, sur les détails... Je pense que vous pourrez tirez quelques conclusions par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18726
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD Tale] Première partie. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 29 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:55

wahou cool super ! oui j'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11507
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD Tale] Première partie. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 29 EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:51

[A BJD Tale] Première partie. - Page 29 Coucou06 Hello! Bon dimanche les Célestiens!

Voici la suite!


Bonne lecture!
flower

[A BJD Tale] Première partie. - Page 29 51_Confidentiel_1

[A BJD Tale] Première partie. - Page 29 51_Confidentiel_2

[A BJD Tale] Première partie. - Page 29 51_Confidentiel_3

[A BJD Tale] Première partie. - Page 29 51_Confidentiel_4

[A BJD Tale] Première partie. - Page 29 51_Confidentiel_5

[A BJD Tale] Première partie. - Page 29 51_Confidentiel_6

[A BJD Tale] Première partie. - Page 29 51_Confidentiel_7

Voilà!
J'essaierai de poster la suite de soir ou demain... Mais je manque un peu de motivation...
Ciao
[A BJD Tale] Première partie. - Page 29 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

[A BJD Tale] Première partie. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 29 EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:19

*envoi de motivation en express*

Non mais après ces rebondissements, il FAUT nous donner un peu de suite, sinon, nous, on va jamais s'en remettre, dis! help
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

[A BJD Tale] Première partie. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 29 EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:54

Motivation supplémentaire+++ Et...la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[A BJD Tale] Première partie. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 29 EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:14

Ca te donne de la motivation si je dis que j'ai hate de voir la suite? :p

Je me demande bien qu'elle est le but du "travail" d'Aine au final. Ça m'intrigue ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11507
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD Tale] Première partie. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 29 EmptyDim 30 Déc 2012 - 15:48

Pati_Onirie, je ne suis pas certaine que tu remettes de celle-là...

Tamahomé, la barre remonte un peu. J'ai passé beaucoup de temps à lire le topic (captivant) de tes dolls ^^ (je l'ai retrouvé dans les favoris, mais je ne l'ai pas encore fini) du coup, je manque de sommeil...

Islael, il y aura une PS qui expliquera tout un peu plus tard.
Aine est une médiatrice. Si tu te rappelles la PS de Seiran, il avait engagé une personne pour retrouver son épouse et renouer le dialogue avec elle. Cette personne c'était Aine.
Son rôle est d'aider les personnes à trouver des compromis dans des situations délicates (un agent secret privé des problèmes relationnels en quelque sorte). Pour mener à bien sa mission, elle s'est faite engagée par une agence d'édition (elle travaille sous couverture)...
J'espère ne pas t'avoir trop embrouillée.[A BJD Tale] Première partie. - Page 29 Hypnose

Merci pour la motivation! thumleft J'aurais sans doute droit à un lynchage en règle après cette suite (mais bon ^^, il faudra patienter un peu pour le reste).


Bonne lecture!
[A BJD Tale] Première partie. - Page 29 Daisy

[A BJD Tale] Première partie. - Page 29 52_La_verite_1

[A BJD Tale] Première partie. - Page 29 52_La_verite_2

[A BJD Tale] Première partie. - Page 29 52_La_verite_3



[A BJD Tale] Première partie. - Page 29 52_La_verite_4

[A BJD Tale] Première partie. - Page 29 52_La_verite_5

[A BJD Tale] Première partie. - Page 29 52_La_verite_6

[A BJD Tale] Première partie. - Page 29 52_La_verite_7

[A BJD Tale] Première partie. - Page 29 52_La_verite_8

Merci à toutes!

cheers



Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

[A BJD Tale] Première partie. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 29 EmptyDim 30 Déc 2012 - 15:52

Haan mééé euuuh!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[A BJD Tale] Première partie. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 29 EmptyDim 30 Déc 2012 - 15:56

Oh oui c'est vrai, j'ai tendance à avoir une mémoire de poisson rouge parfois, faut m'excuser ^^'.

Haaan c'est quoi cette suite XD.
Non, je vais pas te balancer des cailloux.
Et puis c'est tellement triste de voir un mariage comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A BJD Tale] Première partie. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A BJD Tale] Première partie.
Revenir en haut 
Page 29 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 46 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)
» Noble dolls créations : premiere partie
» Aponi, mon petit papillon tatoué : Première partie.
» [Dark Tale] Complet
» Ma première BJD, mon première homme, mon amour! (AOD Chen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: