Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [A BJD Tale] Première partie.

Aller en bas 
+49
Lady Coco
Grenat
Mizzi
Clairehime
Anwen
pukijenny
Svea
Moino
Le Bazar de Seraphine
curvylady
SevenYubad
khali
Leelewine
pandipantia
shogun
Tamahomé
Elisiami
canelle
yokochan
Kohakugawa
annlee
Luka
Edward
miss_yu
celynette
Amandine78
Llysewein
melyzande
Cyber_Lapinou
Cendre
Sorenran
Islael
lapis-lazuly
Haagendazs
Circé
Ladyblack
elly
Jumacham
Manghorse
Pati_Onirie
Valou
elfire
mi
belette
pandalilou
Lee
Streifchen
Flowrale
Nataraj
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 54 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 45 EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:53

Ooooooooooooh c'est là un garçon très apétissant !!! M'enfin, c'est vrai qu'elle a des jambes sublimes, n'importe qui craquerait ! hihi

Vivement la suite !! *fan*
Revenir en haut Aller en bas
Ladyblack

Ladyblack


Nombre de messages : 330
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 45 EmptyDim 5 Jan 2014 - 0:01

Toujours aussi bien tes histoires !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 45 EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:17

Meow, je découvre tes photostories, mais quel plaisir, elles se lisent avec une telle fluidité. J'ai hâte de voir la suite, car cette attirance entre ces deux beautés m'intrigue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
SevenYubad

SevenYubad


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2012

[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 45 EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:49

Toujours aussi passionnant ^^
Vayu : Si elle ne veut pas de toi, moi je suis là. J'ai pas ses jambes mais j'ai d'autres qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11516
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 45 EmptyDim 16 Fév 2014 - 14:30

daisy Bonjour tout le monde!


Merci d'avoir été si patientes (et patients) et merci pour vos adorables commentaires et vos encouragements.  amour 

Je suis désolée d'avoir été si longue, je commence à peine à voir le bout de mon nez, suite à mon déménagement et à quelques soucis de santé.


Réponses aux commentaires:

Spoiler:

Résumé de l'histoire:

Elayh Leonheart est un romancier à succès. Installé depuis peu à Madinina, il rencontre la belle Ohanna Kushinada, dont il tombe éperduement amoureux. Mais la belle et froide artiste japonaise lui mène la vie dure et il a toutes les peines du monde à gagner son cœur.


Hélas, quand elle se décide enfin à lui avouer son amour, son mari, Seiran Suriyavanshi débarque dans leur vie.



Seiran apprend à Ohanna qu'il a annulé leur mariage depuis la fuite de cette dernière le soir de leurs noces.Cependant, Ohanna n'arrive pas à affronter son passé. Malgré sa liberté, elle rejette violemment Elyah.


Blessé, l'écrivain décide de partir en tournée avec son éditrice, Aine Stein. Il avoue pourtant une dernière fois son amour à Ohanna et celle-ci semble enfin s'en émouvoir.


Bonne lecture!
 amorchpo 


[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 32c9d7b721e97b97a04c
[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 6c9a9d590cce44ded91c
[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 016661e111ee940bc7c4
[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 02a0cdf87d943377a008
[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 0b284f1f48bb02bb1772
[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 4b48cdb02c6244ba60b8
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Merci infiniment d'avoir lu.
A très bientôt pour la suite.
 ^^

P.S: J'essaierai de ne plus vous faire attendre aussi longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 45 EmptyDim 16 Fév 2014 - 14:44

Enfin enfin. Reste le baiser d'Aurore elle devrait suivre l'exemple de son frère qui a enfin un vrais baiser d'amour.
Bien les choses sérieuses commencent. Elle lui a chuchoté quoi nous on veut savoir.
Alors comme cela les boules de poils ont vendu la mèche. Mignonnes petites pétouilles va. Pour un sachet de friandise elles pourraient me dire
-1 ce qu'à dit Ohanna
2- ce que fais Vayu un rapport au jour le jour suffira
3- ou Nataraj cache les bjd pour que je fasse un Dollnaping discret bien que contacter Sid serait plus simple et rapide en temps que Dieu généreux donateur de tan fan de mes confiseries et autre douceur. ( léchage de botte en cours spécial fan service du grand manitou posteur de colis devant l'éternel que je vais pas tarder a harceler pour un renseignement lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 45 EmptyDim 16 Fév 2014 - 15:09

Enfin la suite *danse de la banane* \o/
Je suis contente ^_^.

Bon alors, déjà j'aime beaucoup la coiffure d'Ohanna, ça lui va très bien ^_^
Ensuite, je suis heureuse de voir qu'elle assume enfin ce qu'elle ressent, c'est une grande nouveauté ça \o/.
Maintenant, il reste à voir la suite, surtout la réaction de Seiran et ça sera surement pas de la tarte :p.
Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 45 EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:53

Merci pour cette suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 45 EmptyDim 16 Fév 2014 - 23:35

[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 198271 [A BJD Tale] Première partie. - Page 45 198271 [A BJD Tale] Première partie. - Page 45 198271  une suite !!!

Ettttttttttttttttt  [A BJD Tale] Première partie. - Page 45 198271 [A BJD Tale] Première partie. - Page 45 198271 [A BJD Tale] Première partie. - Page 45 198271  un bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!  [A BJD Tale] Première partie. - Page 45 198271 amour 
Je kyakyate elle lui a enfin dit qu'elle l'aime gniiiii gniiii *oui oui oui ça fait beaucoup de iiiii :p *


Tu m'étonnes qu'il est a tête ailleurs ... à mon avis les pépettes poilues ont mis la pattes devant les yeux et direction mc2 pour la partie secrète :p

Merci natachoupinette  amour 
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 45 EmptyLun 17 Fév 2014 - 8:07

amour amour amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11516
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 45 EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:18

Bonjour à tous!

Merci mille fois pour votre patience!
Je suis désolée vous faire languir à chaque fois pour la suite, mais je suis obligée d'espacer les sorties. Cependant, j'essaierai au moins de poster une PS par mois.

Réponses aux commentaires:

Spoiler:


Résumé des épisodes précédents:

Elyah, notre romancier amoureux part en tournée pour promouvoir son prochain succès avec Aïné. Avant son départ, Ohanna lui avoue son amour et promet de l'attendre (et autres petites choses pour son retour).




Seiran commence enfin à comprendre que son amour pour Ohanna s'est mué en une autre forme d'affection, même s'il a du mal à l'admettre. Il veut à présent l'aider elle aussi à rompre avec leur passé. Il réalise aussi à quel point il est amoureux de Violette Fleurdelys, une violoniste rencontrée un an plus tôt (l'histoire de leur rencontre est sur MC2).




Seiran ignore que la sœur de celle qu'il aime, Olivia Fleurdelys, se trouve actuellement à Madinina. Cette dernière se fait passer pour un jeune garçon, car elle hésite à révéler à Seiran la mort de Violette. Elle essaie de surmonter ce drame en compagnie de Vayu, un jeune médecin-chercheur, pour qui la rencontre a été explosive  amour .




C'est moi, ou ça a l'air compliqué, tout ça? O_o


Voici la suite!
Il y a de quoi tenir au moins un mois!

Bonne lecture!

 study

[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 25ce6aca97b5c4b3f365
[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 3dae1fea694fb841ad13
[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 B112bb0cbbbbccd3bbfc
[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 548a262a622f6c03e604
[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 28332312b2493fbae8c9
[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 84482021738d40dd1a89
[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 61bff1161fa0b1cf8a87
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

La deuxième partie c'est juste après!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11516
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 45 EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:24

Voici la deuxième partie!
Bonne lecture!
 study 

[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 11b4ff6be734ebca18c7
[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 42e0889c586c36953642
[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 54d1546e64ad6715f16e
[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 B1eb4e5c14fa45bb8daf
[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 1595628a549644497536
[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 21a9ea915580f9f565ad
[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 2e0dec7feeba878145ad
Spoiler:
[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 D2448029cbf29484c4d4
[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 Ff8f61f9ed90901e4bd1
[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 81cbfbe86c893a4b638b
[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 D713afcc530d73082431
[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 4ca5091e740fce43141f
[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 E8aa7854a045f3c08ee3

Merci d'avoir lu!
A bientôt
 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 45 EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:35

Vas y mon Vayu ne la laisse pas réfléchir. Marraine va te faire un chèque s'il le faut pour palier à tes honoraires manqués ( SOS CB a un poignard à la main).
Tunes le meilleur mon chou. Parle lui aussi de son teint de pêche en plus de sa wig neuve. Un ou deux compliments sur son port de rêve. Marraine à tres envie de pouponner. Une petite ou un petit cacolat au lait.

Ohanna a des nouveaux yeux ou je fais une fixation sur les yeux violet rose en ce moment?
J'ai de la peine pour Seiran mais une chose est sur Vayu marraine débarque s'il essaye de te voler Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11516
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 45 EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:50

curvylady, ne t'en fais pas, ton filleul est du genre coriace, il ne se laissera pas devancer par qui que ce soit! (Ménage ta CB, la pauvre, elle n'en peut plus... elle va finir sous lexomil). Après vas-y doucement, ils viennent à peine de se rencontrer, vont quand même pas déjà faire des enfants! (Ménageons la susceptibilité de Grenade, c'est fragile les ados précoces). ^^


Ohanna a des yeux rose fushia depuis un moment déjà (tu te rappelles ma première commande chez Safrindoll?). C'est l'éclairage qui les faits tirer sur le violet, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 45 EmptyMer 26 Mar 2014 - 23:00

Je les avais pas remarqué autant. Oui je sais une certain dragon n'a pas de chance les sien tire sur le bleu au lieu du violet. Mais je ne m'avoue pas vaincu je vais retrouver les yeux fugueurs lol.
Comment mais moi je veux tout plein de tan en couche culotte en short en rien du tout débardeur. Ou je vais ressortir mini Vayu du placard.
Grenade sa marraine s'en charge. Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[A BJD Tale] Première partie. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD Tale] Première partie.   [A BJD Tale] Première partie. - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A BJD Tale] Première partie.
Revenir en haut 
Page 45 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 54 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)
» Noble dolls créations : premiere partie
» Aponi, mon petit papillon tatoué : Première partie.
» [Dark Tale] Complet
» Ma première BJD, mon première homme, mon amour! (AOD Chen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: