Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls

Aller en bas 
+4
Arylaya
Jenifaëlle
Lee
Axel Gabriel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 614
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls Empty
MessageSujet: Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls   Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls EmptySam 9 Juin 2012 - 16:58

J'ai eu de la dentelle pour ma doll il n'y à pas si longtemps, j'ai donc décidé de l'utiliser à bon profil vus que mes dolls sont fortement dénuier de ... Sous vêtement ... J'ai aussi décidé de vous donner mes astuces ! Je ne vois pas pourquoi je ne vous en ferez pas profiter ! ^^

Voilà donc la tenue !
Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls Sam_0530
Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls Sam_0531

Et maintenant, les explications sous spoils ! A vous de voir si vous voulez tenté de faire des sous vêtements !


Spoiler:

Le petite truc pour rendre unique votre tenue


J'ajoute également ma "personalisation" de la tenue, rajous de ruban et autre pour donner ceci :
Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls Sam_0532
J'ai donc coussus des ruban pour donner un effets "porte jartelle" avec petit ruban. J'ai également rajouter des bretelles, trois pour être exacte ! Deux noirs et au centre une rouge.
Je suis sûre que vous pouvez faires des merveilles ! N'hésitez pas à poster ici vos résultats ou m'envoyer par mp les liens de vos créations ! *_* En tout cas, merci d'avoir regarder !

PS : La doll s'appelle Sam et elle es très heureuse d'avoir pus s'exiber impunement devans vos yeux innocents ...
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls   Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls EmptySam 9 Juin 2012 - 17:22

Alors toi, je sais pas comment t'as fait, mais tu dois lire dans mes pensées,
parce que y'a deux trois jours à peine, j'essayais justement de coudre des sous-vêtements mais sans succès !!
Merci beaucoup pour ce tuto, dès que j'ai les bon tissus, je m'y met amour amour amour
Et bonjour Sam ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls   Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls EmptySam 9 Juin 2012 - 17:48

C'est super sympa ! Merci pour le tuto !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 614
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls   Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls EmptySam 9 Juin 2012 - 20:05

Lee => Sûrement, sa fait deux jours que j'ai les photo, j'avais juste la flemme de les mettres sur l'ordi buggant et le net ! XD

Montre moi le résultat ! X3

Mylène => De rien, toi aussi hésite pas à me montrer le résultat ! J'aimerais savoir si je l'ai bien fait ou pas ce tuto ! J'pourrais tenter d'en faire sur d'autre truc au fure et à mesure que je ferrais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaëlle

Jenifaëlle


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Elbeuf-Haute Normandie
Date d'inscription : 21/05/2012

Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls   Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:47

J'ai commencer à faire un essai, mais je n'ai pas dentelle alors je l'ai fait avec du Tulle, ca me vas assez pour le moment, il me reste le haut à faire, je mettrais les photos sur la page de Jeni!
merci pour le tuto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls   Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:22

J'ai fait le haut. XD
(Je ferai le reste plus tard. ^^)

Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls 120818103635943938


Dernière édition par Mylène. le Sam 18 Aoû 2012 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls   Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:39

Mylène. , c'est trop mignon, très pinup années 50 !
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 614
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls   Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:24

Bah j'ai hâte de voir ce que ça donne au final ! ^^ Faudra me donner le nom de ta lingeries pour que je le mettes dans le sujet de départ ! J'ferais un p'tit sommaire avec toute celle qu'aurons poster quelques chose (avec votre autorisation, bien sûre !)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 614
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls   Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:25

De mon coté, j'ai fais une tenue pour ma Narae !!!

Faute de pouvoir vous la présentez dans l'état actuelle, je vous montre le joli cadeau que je lui ai faite ! (il ne me manque que sa wig ... XD)

Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls Sam_0721
Revenir en haut Aller en bas
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls   Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:59

Merci Axel pour ce tuto ! Je l'ai vu hier soir et je m'y suis mis de suite. Aller hop un vieux débardeur et voilà mon résultat Smile
Je suis surtout fière des bas, depuis le temps que j'en voulais pour mes filles.

Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls Dscf5711
Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls Dscf5712
Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls Dscf5713

Je n'ai plus qu'à recommencer avec Aélia Smile mais cette fois avec ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 614
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls   Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls EmptySam 1 Sep 2012 - 4:23

Wouaaaaaaa !!! C'est toi qui à fait le crochet du somet pour dissimuller la poitrine ? Ha !!! J'aimerais pouvoir faire sa ! Et en bas, tu rajoute de la dentelles avec quelques perles coussus à des "endroits stratégiques", tu sais, pour faire une robe (bien sûr, faudrait un tissus en dessous pour éviter de faire une robe transparente mais bon ... XD)

En tout cas, c'est super bien fait ! Et heureuse que se tuto te serve !

En même temps, les bas, ses le mal j'trouve : c'est trop beau ! XD
Revenir en haut Aller en bas
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls   Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:24

Merci, je ne les trouve pas assez bien réussi moi... c'est juste un essais.

J'ai acheter du ruban dentelle dimanche, il est pas élastique et du coup je ne peux pas faire de bas. Ce sera pour une autre fois !

Voilà ma petite Nana avec sont ensemble :

Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls Dscf5810

Et ma petite Aélia :

Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls Dscf5811

Oui le crochet c'est moi qui l'ai fait. En général toute mes robes je les fais au crochet, c'est là où je m'en sort le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls   Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:54

Yop !

Bon, les bas je me suis plantée lamentablement, mais le tuto culotte m'a beaucoup servi ! Pour Olwen, ma Minigem.

Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls P1020245

(le reste de la séance est... comment dire... pas tout public ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 614
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls   Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls EmptySam 25 Jan 2014 - 4:19

MDR !!! XD

Contente que le tuto serve encore ! X3

J'essayerais de voir si j'peu refiler d'autre astuce du genre tout aussi simple à faire ...

Pour les bas, bah, c'est pas évident non plus, mais le truc es pratique car toute les dolls n'ont pas la même taille des jambes : les mnf ont des jambes qui ne porte pas les bas qui irait à d'autre ...

Enfin, le jour où tu chopera le truc, ça ira tout seul ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls   Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls EmptySam 25 Jan 2014 - 10:35

Oh, je dis pas que c'est la faute du tuto, plutôt de mes gros doigts pour les bas ! XD Cela dit, je retenterai avec quelque chose de moins élastique que le collant que j'avais pris, peut-être.
Mais oui, hésite pas à faire des tutos simples, je les regarderai avec attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls   Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel Couture : De la Lingerie pour vos dolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cachoou Couture] Petit aperçu Ldoll 2014 p.9 ^__^
» Ma couture pour Puki p3 !! ^^
» L'atelier couture de Oh My Dolls
» NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021
» |Private Dolls| Couture Pullip - Tenues pullips p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: