Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ~The Garden of Everything~ New topic p42

Aller en bas 
+75
Sayyadina
Nellphrael
Grenat
racoonims
Alia Zanetsu
shlimbo
BillyouC
Saphir
Aémaéska
MiniVega
framboisie
Goku81
lucilia
Agathe
Hiroki Tsudjui
Ephemere
Cassiel
Sad'
Babylon
Soelle
hirumavsgaara
Asphodel
Shimiro
Daiya
Sjota
Lylyesp
Gefarlich
Kmint
Davy
Katnia
Injury
HeikAllana
Anne-Laure
Nahope
Vallois
Rochel
Coriolis
CHIMAR
Kohakugawa
Mangie
Sugar-Junkie
Aki
Nika.Chou
Nataraj
l'ecureuil
Tsuruki
KiraYuki
Koala Krash
Moino
BlackFiriel
vanyli
miss_yu
morgenflies
Eris
Ladicius
Dulcemiedo
Flowrale
Tenrai
Raichi
SwifleKaYa
Tsukimi
Bumblebee
momoka
CocoW
mathoue
Junjun
Circé
Lay
Lee
Jumacham
Acinigi
Kahlane
Jahyra
dark0601
Luka
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:23

Cocow~ Espèce de monstre, c'est toi qui lui a infligé ça!

Mathoue~ Tu me donne l'argent? Mr.Red

Lulli~ Ohohoh désolée o/
Mais oui je sais je sais é_è J'aimerais vraiment la montrer, mais Evi sans ses fringues....c'est pas Evi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:47

Euh, si si, Evi sans fringues c'est parfaitement Evi 8D *j'aimejoueraveclesmots8D*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:41

et hop, topic squatté! Pauvre Aksi !! Mais c'était pas la peine de se cacher, même avec un look plus "classique", elle reste adorable!! Asmo, me fait fondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:58

Alalala >w< Rocheeeeel!!! Je serai bien venue plus tôt pour dire à quel point tu es beau et que ton profil est séduisant et afin d'éviter à Luka un double post mais je n'ai pas pu, désolée u.u

Mais maintenant que je suis en vacances, je suis toute à toi mon choupinet!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 1:16

Cocow~ Ouiiiii mais nooon écoute, Evi sans fringues, oui d'accord! Mais Evi sans SES fringues à elle, non quoi! Enfin j'me comprends 8D

Momoka~ Merci pour elle, mais elle n'a pas vraiment envie qu'on la trouve mignonne je crois, va savoir!
Merci pour mon petit Asmo amour

Bee~ Hiiii t'es en vacaaaaaances je vais pouvoir profiter de twaaaaa amour.......(en parlant de vacances, faut qu'on cause :3)
Il te plait ton fillot avec cette coupe et cette couleur? Pas sûr que ça reste, mais bon :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:59

Douple post, sorry!

Mais aujourd'hui est un grand jour, car j'ai make-upé Rochel!


J'en avais marre de sa tête, alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai tout refait...même le style que je lui avais imposé. Mais il faisait trop tapette, faut le dire clairement. Et même si je le veux androgyne, c'est pas une raison pour qu'il ait une tête à claque. Je n'ai pas de meilleures photos puisqu'il fait nuit, mais je m'y attèle dès demain. Il est bourré de défauts, qu'on voit d'avantage en vrai qu'en photo, mais dans l'idée, je suis pas mécontente.





~ Rebirth ~




~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 2 Eb4de15de32105dcf40b5849093ea2a7-d5537d9



J'ai essayé de garder un peu de l'ancien make-up dans la réalisation, dont l'eye-liner (toujours foiré, mais ma tremblotte ne s'arrangeant pas), mais les couleurs et l'intensité change totalement. J'ai rajouté des grains de beauté aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 6:46

Il est magnifique comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:37

Merci Kalane ^^

------


Et tout de suite, des photos à la lumière naturelle! Pas de recherches particulière pour la pose et le traitement, c'est vraiment pour montrer le make-up plutôt épuré. Comme vous le verrez, j'ai toujours la tremblotte pour l'eye-liner et je suis plutôt frileuse pour les paupières. J'ai toujours envie d'ajouter des traits de plis, mais j'ai l'impression que ce n'est pas beau alors j'efface...






~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 2 __rebirth____ii__by_lukadolls-d555wfw



~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 2 __rebirth____iii__by_lukadolls-d555whj



~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 2 __rebirth____iv__by_lukadolls-d555wjr



~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 2 __rebirth____v__by_lukadolls-d555wm9


C'est pas parfait, mais il fait moins tantouze x'D J'ai rien contre, mais ce n'était pas du tout l'air qu'il devait avoir à la base ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:01

Moi je trouvais pas du tout qu'il ait une tête à claque ou quoi que ce soit ._.
Pour moi là il est juste plus naturel ^^

Mais ça lui va très bien et j'aime beaucoup ses lèvres ♥
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:33

J'adore ses lèvres ^w^
en tout cas, c'est pas parfait, mais c'est déjà très bien ! hâte de le revoir dans la story (même si ça tête blonde va me manquer un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:19

Son côté tapette me manque XD
Là il me fait plus penser à Xia du coup, peut-être à cause des sourcils.

Rocheeeeel!!! Maintenant que t'as gagné en virilité, va chopper blondy prince!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:34

Ah ouais ça le change carrément, ET EN BIEN! XD Avant il était top mais alors là <3 Par contre, comme l'a dit Bumblebee, il fait vachement plus penser à Xia! Même si je trouve que tu te l'ai très bien approprié admiration


Dernière édition par Acinigi le Mer 27 Juin 2012 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:37

Jun~ Moi j'en pouvais plus, il me sortait par les trous des yeux x.x
Oui, naturel c'est le but ^^ Enfin, il tire un peu la tronche, mais bon x)
Merci =)

Circé~ Maintenant qu'il a changé de make-up, faudrait que je test avec l'autre wig, peut-être que ça passerait mieux? A voir. Merci ^^

Bee~ Me dit pas ça, c'est un coup à me faire tout effacer sur le champs :/
Moi j'en pouvais plus de son côté tapette x) C'était pas le perso du tout ^^ Ça lui allait bien, mais bon, trop trop trop girly quoi.
Par contre, chopper du blondy n'est pas sur son planning Mr.Red

Acinigi~ Si toi aussi tu le dis....bon, bah demain je vais recommencer alors...Non parce que si vous le préférez maintenant mais que ça vous fait penser à Xia, ça veut tout dire :/

Du coup, comme vous me frustrez quand même beaucoup, petite comparaison de Rochel avec le make-up de Solkeera qui incarnait Xia, et l'actuel. Je les trouve quand même relativement différents ô_o



~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 2 Comapraison


Dernière édition par Luka le Mer 27 Juin 2012 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:39

Mais Lukaaaa j'étais en train d'éditer mon message XD Parce qu'en le relisant j'ai réalisé que je me suis mal exprimée... Mais ne change rien il est top comme ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:07

Ben étant mon filleul, je m'étais attachée à son côté sparkle twinkle magic pink Roro (XD) mais je pense que, vu que le make-up est assez simple, les sourcils sont trop fins.. ou un peu trop hauts, ouais c'est plus ça en fait.

Après, j'avais pas vu Xia depuis euuuh, le LDoll, donc avec la photos effectivement c'est pas la même chose (je le voyais aussi avec des sourcils fins et plus marron le make-up de Xia en fait). Donc non c'est clair, c'est pas pareil.

Mais bon c'est de sa faute à Rochel aussi! Arrêter de se maquiller du jour au lendemain Razz XD

Et puis t'en fait pas, Rochel c'est l'plus... Rochel mon chéri dans mon coeur tu restera toujours choupi même si tu cesses de te maquiller amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~The Garden of Everything~ New topic p42
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» ❤ Centaurette Fairyland ❤ p16
» Alice in the garden (bas p.1)
» In the Garden ...pg 2 Mayu [DOC bee-a]
» octopus garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: