Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 ~The Garden of Everything~ New topic p42

Aller en bas 
+75
Sayyadina
Nellphrael
Grenat
racoonims
Alia Zanetsu
shlimbo
BillyouC
Saphir
Aémaéska
MiniVega
framboisie
Goku81
lucilia
Agathe
Hiroki Tsudjui
Ephemere
Cassiel
Sad'
Babylon
Soelle
hirumavsgaara
Asphodel
Shimiro
Daiya
Sjota
Lylyesp
Gefarlich
Kmint
Davy
Katnia
Injury
HeikAllana
Anne-Laure
Nahope
Vallois
Rochel
Coriolis
CHIMAR
Kohakugawa
Mangie
Sugar-Junkie
Aki
Nika.Chou
Nataraj
l'ecureuil
Tsuruki
KiraYuki
Koala Krash
Moino
BlackFiriel
vanyli
miss_yu
morgenflies
Eris
Ladicius
Dulcemiedo
Flowrale
Tenrai
Raichi
SwifleKaYa
Tsukimi
Bumblebee
momoka
CocoW
mathoue
Junjun
Circé
Lay
Lee
Jumacham
Acinigi
Kahlane
Jahyra
dark0601
Luka
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:19

Acinigi~ Merci ^^'

Bee~ Il était sparkle? Ah bon? xD
Pour les sourcils, ils sont trop fins oui, je pense les épaissir un peu. J'ai eu peur que ça soit trop épais alors j'ai beaucoup effacé/recommencé ^^' Pour leur position, je les trouve bien ^^ Trop bas, il avait un air vilain de rebeule xD
Mais quand même, Rochel, se maquiller...quel idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:22

Que veux-tu! A chaque fois que je le vois, j'ai des paillettes plein les yeux *w*
Haaan! Et tu me l'as même pas montré en mode rebeule?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 6:44

J'accroche bien à ce nouveau Rochel plus masculin et naturel. Je trouve que tu as bien réussi le maquillage, et même s'il n'est pas parfait, je ne pense pas qu'il soit "bourré de défauts" comme tu l'as écrit. Certes je ne vois que les photos, mais quand même !
Le seul truc qui me plaît moins c'est les sourcils un peu trop discrets par rapport au noir fort de ses yeux, mais comme tu penses les épaissir, ça me va très bien ! Bravo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 490
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:01

Je le trouve très beau comme ça ! J'adore ses lèvres *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:47

Tsukimi a écrit:
J'accroche bien à ce nouveau Rochel plus masculin et naturel. Je trouve que tu as bien réussi le maquillage, et même s'il n'est pas parfait, je ne pense pas qu'il soit "bourré de défauts" comme tu l'as écrit. Certes je ne vois que les photos, mais quand même !
Le seul truc qui me plaît moins c'est les sourcils un peu trop discrets par rapport au noir fort de ses yeux, mais comme tu penses les épaissir, ça me va très bien ! Bravo en tout cas !

euh, voila, tout est dit !! Tu m'as ôté les mots de la bouche, Tsukimi! ^^
Moi, j'ai hâte de voir la tête de Wären à l'apparition du "nouveau" Rochel!!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:10

Bee~ Mon dieu, tu plaisantes XD Enfin, si tu lui trouve une batte à clous Mr.Red

Tsukimi~ Je te remercie pour ton avis, ça me rassure ^^ Pour les sourcils, faut juste que je n'ai pas la flemme, et je modifie XD

Mathoue~ Merci! Ravie qu'il te plaise comme ça ^^

Momoka~ Et merci à toi aussi ^^ Pour Warën, je ne sais pas s'il aura une réaction...on verra bien ♥



-----------



Aujourd'hui je déterre un peu mon Karon, parce que je l'aime toujours autant! Je n'ai pas l'occasion de le prendre en photo souvent car il me manque LA tenue dont je rêve pour lui ^^ Voici donc quelques clichés sans prétentions =)




~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 3 My_undead__i__by_lukadolls-d55gj5c


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 3 My_undead__ii__by_lukadolls-d55gj87


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 3 My_undead__iii__by_lukadolls-d55gjb5


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 3 My_undead__vi__by_lukadolls-d55gjl3


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 3 My_undead__vii__by_lukadolls-d55gjnu


Photos prises avec le soleil en arrière plan, donc elles dénotent ^^:

Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:48

Il me fait penser à un Shinigami :3

Tu sais quoi, il ferait même très bien aux côtés de Deathscythe, tu m'le donnes? Mr.Red

Oh oui, une batte cloutée!! Faut que je trouve ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:00


Ton conteur ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 3 514347 ...
Il est tout simplement sublime ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:38

j'attend toujours d'en savoir plus sur lui >< en tout cas ça faisait longtemps ! contente de revoir sa bouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 3 EmptySam 30 Juin 2012 - 0:49

"Faites pas chier, je me réveille"

C'est l'impression que j'ai ahah xD Mais il a un charisme fou ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 3 EmptySam 30 Juin 2012 - 1:47

Bee~ Il me semble que tu m'avais déjà dit qu'il t'y faisais penser, ou quelqu'un d'autres? C'est qu'il doit vraiment avoir une tête de déterré, sans mauvais jeux de mots Mr.Red
J'avoue qu'il ferait un très beau duo avec elle, et je serais ravie de les voir côte à côte un jour, mais rêve pas trop, c'est mon mien n'a moi que j'aime amour
Huhu, une batte cloutée huhuhuhuhu~♥

Grigri~
Merci >v< Je suis contente que tu l'apprécies ^^

Circé~ Ouiii je sais désolée XD Mais tant que je n'ai pas certains éléments, je ne pourrais pas avancer ^^ (et ce n'est même pas son corps qui me fait défaut, puisque je peux emprunter celui de mon Valentine xD)

Cocow~ Ouais, il a l'air sacrément fatigué XD Merci en tout cas, je suis plutôt fière de moi en ce qui le concerne, même si c'est vrai que l'eye-liner est un peu bizarre. J'aime ce que j'ai fait de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 3 EmptySam 30 Juin 2012 - 18:34

Et boum ! Plein de rattrapages à faire XD ça me fait plaisir de voir tout ce que tu as posté, j'ai adoré ! Surtout la description que fait Isaac de ce qu'il considère comme le bonheur et de sa vie chez toi, même s'il n'y a pas eu beaucoup de réponses, et la séance sous la pluie.

Le make-up de Rochel est très réussi, et vivement que tu aies l'out-fit de ton Karon Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 490
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 3 EmptySam 30 Juin 2012 - 22:19

Mon chouchouuuu Gne t'aaaiime, t'es beaaau *O*

Enfin on le voit *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 3 EmptySam 30 Juin 2012 - 22:56

Tu me donnerais presque envie d'un mec chez moi...
Brr il me donne des frissons!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 1:29

Nah j'avais zappé alors que je l'avais vu !

Et j'ai adoré les photos que tu as fais de ton karon fatigué Surprised !
Il est inquiétant et en même temps il dégage vraiment quelque chose d'intéressant *p* !
Je trouve que t'as vraiment géré son face up ♥
J'aime beaucoup cette série amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~The Garden of Everything~ New topic p42
Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» ❤ Centaurette Fairyland ❤ p16
» Alice in the garden (bas p.1)
» In the Garden ...pg 2 Mayu [DOC bee-a]
» octopus garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: