Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Only Doll] sung Min - Obsession

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

[Only Doll] sung Min - Obsession Empty
MessageSujet: [Only Doll] sung Min - Obsession   [Only Doll] sung Min - Obsession EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:59




FAN

musique d'accompagnement
]


[Only Doll] sung Min - Obsession 327441GEDC1710
Fan, c'est le mot qui me décrit le mieux... Je suis fan d'un groupe... 5 membres plus talentueux les uns que les autres... et parmis eux, un seul... lui...


[Only Doll] sung Min - Obsession 977519GEDC1711
Il est merveilleux, beau, doué, parfait... Mais personne ne comprend ma passion, pour eux... pour lui... Même mes parents disent que dépensé mon argent pour "ça" est stupide... Car outre mon dévouement pour lui, je veut lui ressemblait, et je suis prêt à tout pour ça... coiffeur, couturier, tout y passe, peu m'importe le prix...


[Only Doll] sung Min - Obsession 518444GEDC1712
Je ne lui arriverais jamais à la cheville, mais je fais de mon mieux pour le rattraper... Je me fiche des brimades au lycée, du regard des autres, des menaces... Rien ne compte plus pour moi que ma passion... Les autres, ne peuvent pas comprendre, ils n'aiment rien, leur unique but est de reprendre la suite de leur parents... Seul mon ami de toujours me soutiens et reste à mes côtés. Qui je suis...


[Only Doll] sung Min - Obsession 617258GEDC1716
Mon nom est Sung Min, j'ai 16 ans et je suis fan de Ren du groupe NU'EST.



*pour info Ren c'est lui :
Spoiler:


libra à fait du super boulot, j'adore <3



----------------------------------------------------------------------




Obsession

[Only Doll] sung Min - Obsession 322393881

Ren... Suis-je fou comme ils me le répètent sans fin ? Je ne le crois pas... Qu'y a-t-il de mal à être fan de quelqu'un ?!

[Only Doll] sung Min - Obsession 931729982

Alors pourquoi ces regards, ces remarques cinglantes, ces rires moqueurs, je ne fais rien de mal... D'accord je cherche à lui ressemblait, mais il est si parfait, je ne fais rien de mal, je ne veux pas lui prendre son identité, juste lui resemblait un peu...

[Only Doll] sung Min - Obsession 123722145

Pourtant aux yeux des autres je semble commettre un crime affreux... D'accord je collectionne tout de ce merveilleux groupe, de lui surtout, le moindre article précieusement archivé dans un classeur, des posters sur mes murs, mes cheveux, teint en blond, les vêtements que je fais moi-même afin d'avoir les mêmes...

[Only Doll] sung Min - Obsession 330323183

Je scrute le moindre de ses messages sur leur blog, je vais à tous leur live, attendant patiemment à la sortie de chaque émission radio afin de le voir, j'ai même pu lui serrer la main après m'être accroché avec une autre fan,... bon j'y suis peut-être allé un peu fort c'est vrai, elle ne mériter pas de finir avec le nez cassé... Mais je me suis laissé emporter par l'émotion ! Puis je n'approche plus mes chats car je sais que Ren en a peur, le pauvre, alors je les ait confié à mon père... Au moins il pourra peut-être un jour venir chez moi sans crainte...

[Only Doll] sung Min - Obsession 243771474

Je suis prêt à tout pour lui, en quoi cela fait-il de moi un fou ? Je suis juste un fan... Son plus grand FAN...

voilà, manque plus que les cils et les yeux et c'est bon ^^ merci de votre passage et pour tout vos messages [Only Doll] sung Min - Obsession 848928

Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[Only Doll] sung Min - Obsession Empty
MessageSujet: Re: [Only Doll] sung Min - Obsession   [Only Doll] sung Min - Obsession EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:27

Brrr effrayant un peu ... quand j'ai lu ce que disait ton petit homme je n'ai pas pu m'empêcher de penser au livre Misery de Stephen King ou une femme enlève son écrivain favori. Elle lui dit sans cesse : "Je suis votre plus fervente admiratrice" ...
M'enfin bon je vais m'en remettre hein :p

Ren est très beau en tout cas ... je suppose que tu es toi même attachée à ce groupe et à ce chanteur particulièrement pour t'en servir à ce point dans l'histoire d'un de tes persos ^^
Je ne connaissais pas du tout mais j'aime beaucoup ! (j'ai une préférence pour le brun très chevelu moi ... amour ).
J'espère en apprendre plus sur eux grâce à ton ptit homme .. en espérant qu'il n'oublie pas de vivre quand même sa propre vie :s

Mais je veux plus de photooooooooos [Only Doll] sung Min - Obsession 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

[Only Doll] sung Min - Obsession Empty
MessageSujet: Re: [Only Doll] sung Min - Obsession   [Only Doll] sung Min - Obsession EmptyJeu 21 Juin 2012 - 23:20

moi je me suis inspirait de se MV!! que j'adore!!! je mettré vite!!

http://m.youtube.com/watch?v=eINjPkO7w4M

et oui je suis fan moin que lui xd!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane

Oriane


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 26/11/2011

[Only Doll] sung Min - Obsession Empty
MessageSujet: Re: [Only Doll] sung Min - Obsession   [Only Doll] sung Min - Obsession EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:09

j'aime beaucoup son style !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Only Doll] sung Min - Obsession Empty
MessageSujet: Re: [Only Doll] sung Min - Obsession   [Only Doll] sung Min - Obsession Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Only Doll] sung Min - Obsession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mes résineuses Nouveautés !
» [DOLLCIS] Numina - Sung
» Jézékiel Sung, ♂ ou ♀ ? [ Neo AngelRegion Kai ] [ Corp Soom]
» Première Doll: Pistache °^°[Lila doll sauce soja]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: