Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jézékiel Sung, ♂ ou ♀ ? [ Neo AngelRegion Kai ] [ Corp Soom]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SweetyPanda666

SweetyPanda666


Nombre de messages : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2012

Jézékiel Sung, ♂ ou ♀ ? [ Neo AngelRegion Kai ] [ Corp Soom] Empty
MessageSujet: Jézékiel Sung, ♂ ou ♀ ? [ Neo AngelRegion Kai ] [ Corp Soom]   Jézékiel Sung, ♂ ou ♀ ? [ Neo AngelRegion Kai ] [ Corp Soom] EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:13

Bonjour les gens Smile

Allez aujourd'hui petit effort de moi, je viens vous présenter Jézékiel mon premier résineux, acheter d’occasion a Davy, vous avez peut être déja vu son topic, mais bon, changement de propriétaire, donc je refais ^^

Du coup le voici le voila,

Jézékiel est une grosse loque un jeune garçon de 17 ans et des bananes, un peu rêveur et timide, lorsqu'il est en confiance il peut parler vraiment de tout et de rien. Il aime poser devant l'objectif, avoir des vêtements neuf, ses peluches...
Personne ne le sait vraiment mais en fait il est très manipulateur, il arrive toujours a ses fins peut importe le temps que ça peut prendre, il arrive aussi très facilement a se faire détester ou a se mettre dans des situations pas possibles...
Actuellement il a une soeur, Ryuna, qui vit dans une autre maison, étant donné qu'il ne se supporte pas, et un petit cousin qu'il adore, nommé Andréa (qui vit ailleurs également).

Jézékiel à les cheveux long, et le visage fins, il aime jouer avec sont coté androgyne et se faire passer pour une fille, ou partiellement, par exemple lorsqu'il pose il aime s'enfouir dans ses cheveux, porter des corset ou poser en caleçon...

Bon assez parler, le voila !

Spoiler:

Jézékiel Sung, ♂ ou ♀ ? [ Neo AngelRegion Kai ] [ Corp Soom] 55442010
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

Jézékiel Sung, ♂ ou ♀ ? [ Neo AngelRegion Kai ] [ Corp Soom] Empty
MessageSujet: Re: Jézékiel Sung, ♂ ou ♀ ? [ Neo AngelRegion Kai ] [ Corp Soom]   Jézékiel Sung, ♂ ou ♀ ? [ Neo AngelRegion Kai ] [ Corp Soom] EmptyJeu 14 Fév 2013 - 11:36

il est très beau ma foi ce jeune homme loqueux ^^

félicitation pour cette jolie acquisition
Revenir en haut Aller en bas
SweetyPanda666

SweetyPanda666


Nombre de messages : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2012

Jézékiel Sung, ♂ ou ♀ ? [ Neo AngelRegion Kai ] [ Corp Soom] Empty
MessageSujet: Oh mon dieu..   Jézékiel Sung, ♂ ou ♀ ? [ Neo AngelRegion Kai ] [ Corp Soom] EmptyDim 10 Nov 2013 - 0:04

Oh mon dieu, ca fait longtemps que je n'étais pas passer donner de ses nouvelles...

entre temps on a eu... les tatouages, un changement de make up, de wig et de style...

voila les photos !

Jézékiel Sung, ♂ ou ♀ ? [ Neo AngelRegion Kai ] [ Corp Soom] P1240813

Jézékiel Sung, ♂ ou ♀ ? [ Neo AngelRegion Kai ] [ Corp Soom] P1240814

Jézékiel Sung, ♂ ou ♀ ? [ Neo AngelRegion Kai ] [ Corp Soom] P1240910

Jézékiel Sung, ♂ ou ♀ ? [ Neo AngelRegion Kai ] [ Corp Soom] Page10
Revenir en haut Aller en bas
mavae-junior35

mavae-junior35


Nombre de messages : 273
Age : 26
Localisation : Aux alentours de Rennes
Date d'inscription : 06/05/2012

Jézékiel Sung, ♂ ou ♀ ? [ Neo AngelRegion Kai ] [ Corp Soom] Empty
MessageSujet: Re: Jézékiel Sung, ♂ ou ♀ ? [ Neo AngelRegion Kai ] [ Corp Soom]   Jézékiel Sung, ♂ ou ♀ ? [ Neo AngelRegion Kai ] [ Corp Soom] EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:46

Aiko > Ohhhhh Jezeekielllll **

XDD Je ne savais pas que tu avais un topic ici toa ! x'))
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

Jézékiel Sung, ♂ ou ♀ ? [ Neo AngelRegion Kai ] [ Corp Soom] Empty
MessageSujet: Re: Jézékiel Sung, ♂ ou ♀ ? [ Neo AngelRegion Kai ] [ Corp Soom]   Jézékiel Sung, ♂ ou ♀ ? [ Neo AngelRegion Kai ] [ Corp Soom] EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:17

Hoho, c'est donc lui le petit minet qui a du faire le mannequin pour la petite jupe de Sho, mouhaha ! C'est dommage, j'aurais voulu une photo dossier à l'appuie *-*
Sho : Il devait être siiiii adoraaaaable !!! =D ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mufufu ! Il est tout mignon je tout cas ! Je le trouve super classe en blond *-* (fan de la première photo d'où il est blond d'ailleurs *w* petite tête d'ange !) En plus il aime les peluches, il devrait bien s'entendre avec Sho hehe *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
SweetyPanda666

SweetyPanda666


Nombre de messages : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2012

Jézékiel Sung, ♂ ou ♀ ? [ Neo AngelRegion Kai ] [ Corp Soom] Empty
MessageSujet: Re: Jézékiel Sung, ♂ ou ♀ ? [ Neo AngelRegion Kai ] [ Corp Soom]   Jézékiel Sung, ♂ ou ♀ ? [ Neo AngelRegion Kai ] [ Corp Soom] EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:21

SP6 > je t'en sortirais des photos dossiers... en ai pleeeeeins !!!

J > non, fait pas ca sale traitresse bridée !

SP6 > t'es brider aussi sale nain ! >w<

Bref... a l'ocassion, je pourrait te sortir des photo de jézou avec un tutuuuuuuuuuu !!

J > fait ca et je te bute... et m'appelle pas comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jézékiel Sung, ♂ ou ♀ ? [ Neo AngelRegion Kai ] [ Corp Soom] Empty
MessageSujet: Re: Jézékiel Sung, ♂ ou ♀ ? [ Neo AngelRegion Kai ] [ Corp Soom]   Jézékiel Sung, ♂ ou ♀ ? [ Neo AngelRegion Kai ] [ Corp Soom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jézékiel Sung, ♂ ou ♀ ? [ Neo AngelRegion Kai ] [ Corp Soom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOLLCIS] Numina - Sung
» [Only Doll] sung Min - Obsession
» [NEO-ANGELREGION] Kai
» [NEO-ANGELREGION] Ren
» [NEO-ANGELREGION] Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: