Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39

Aller en bas 
+78
Petitepuce28
Karamelbarbaris
Mwette
Løu
Emi-Tani
Laure.
Endora
NingyouMoumoku
celynette
Jahyra
Barbier
Kazahaya
AuroreVonSweets
Poulette
Lalouve
Selfie
Melkin
Ladyblack
Andrassie
faïk
Nierenka
Lovha
_Lucile_
Ninoscerem
EverLiam
Raindream
Meleabrys
Loreleï
velkane
Alsarys
Dorothy
Minuit
kaléa-chan
Tonks
ithilienne
pikrounouk
Inaka
Grenat
Coriolis
Liberty.
ploufidoll
Cyber_Lapinou
Lylyesp
Shimiro
Hope
Le Bazar de Seraphine
Lady Coco
curvylady
Misstica
Lili-Cupcake
Ayaline
lovelyshiva
Seto
Valou
Earill
Byzantine
Alixir
Tchouck
kameo
Tigrou.v
nelly79
thornyflower
miss-El0o
Sandra
Minah
cifrane
Darkclochette
edhelwen
boutsdeficelles
DouceMyrtille
miss_yu
Edward
Lysbeth
Arylaya
Lee
alicedujardin
pilouface
Lady Jabberwock
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 EmptySam 8 Nov 2014 - 13:29

bad day

j'ai avancé sur le projet compensé moe line, ou du moins j'ai essayé, et c'est........une cata.....
j'ai un gros problème avec mes moules: pour les premiers la cambrure était trop prononcé, j'ai du donc en refaire, mais le silicone que j'utilise d'habitude étant oos, j'ai du me rabattre sur un silicone bas de gamme, une vraie m****: une horreur a travailler, une odeur épouvantable, et forcément, il a très mal réagit au passage au four!! il a gonflé sur un des deux moules, détruisant totalement la forme de la chaussure
résultat:
- des 4 paires que j'ai réussi a cuire hier, je dois toutes les retravailler au scalpel et refaire les tests d'équilibre pour chaque paire
- je dois pour la 3EME FOIS refaire mes moules, ce qui est la partie que je déteste T.T


mais bon, dans un autre registre, j'ai fini mes deux commissions en cours:

pour tigroute et sa heartstrung ruse: une blouse d'infirmière zombie tendance silent hill

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 772253IMG1251

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 115065IMG1252


et des chaussons mouton pour pilouface: taille Feeple60, cerisedoll constantine, et minifée

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 327364DSC1556


Dernière édition par Lady Jabberwock le Jeu 25 Déc 2014 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:35

dans la série "j'ai envie de galérer", aujourd'hui j'ai testé: les ballerines taille pukifée!
pour un premier essai c'est assez correct, je n'ai pas fait toutes les finitions car je voulais surtout voir si j'en étais capable, et je suis plutôt contente du résultat ^^
elles font donc 2,5cm de longueur extérieure

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 394650IMG1268


Dernière édition par Lady Jabberwock le Jeu 25 Déc 2014 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:48

Héhé, tu as dû t’amuser.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:02

et bien en fait, même si c'était la galère, j'ai moins cafouillé que ce que je ne pensais! je ne sais pas si c'est parce que j'ai déjà pris le coup de main avec les autres tailles ou parce que j'ai la chance d'avoir un simili de bonne qualité, mais 1h m'a suffit pour monter la paire (soit environ ce que je mettais au début pour les autres tailles)

après bien sûr ce n'est qu'un premier essai et il me reste à faire, comme améliorer la forme de la semelle, faire une couture sur le rebord, et malheureusement les tissus épais que j'utilise pour minifée je ne pourrais pas les utiliser pour pukifée du fait du montage minutieux, mais même en simple aspect cuir vu que ça fonctionne je finirais peut être par en proposer quelques unes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:17

C'est impressionnant ce que tu fais! J'adore le tombé de tes tee-shirts loose extase

Quant à ton boulot sur les chaussures, c'est juste génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:34

merci beaucoup Seraphine! mes t-shirts loose en fait j'ai travaillé un patron le plus simple possible............à partir de ceux que je couds pour moi même ^^ résultat il a un tombé très naturel et il est très simple a adapter à la morphologie des dolls

et je suis heureuse que mon travail te plaise autant!

demain normalement je vais recevoir une grosse commande de tissu, donc plein de modèles a venir encore, au programme: quelques ballerines, les talons Moe Line et quelques Active Line, et j'espère si j'y arrive, une gamme de chausson décliné en d'autres coloris (marron, noir, noisette et grenat, mais le tissu n'étant pas le même que celui que je travaille d'habitude je dois faire des essais avant) et sans doute en d'autres formes, car je pense essayer en bottes mi mollet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 EmptyVen 14 Nov 2014 - 2:48

Juste un petit up pour annoncer quelques nouveautés prochaines!

Le projet talon moe line est une grosse galère, c'est pourquoi je l'ai pour l'instant  mis de coté, le temps d'avoir la motivation pour retravailler mon proto au scalpel et revoir entièrement l'idée de base

Je suis actuellement en train de développer la gamme de chaussons uggs en mouton, et tout en continuant de proposer le coloris classique, je vais également proposer certaines séries limitées
La prochaine est en phase de finalisation et devrait être prête très bientôt! la série "colors" proposera 4 nouveaux coloris: noisette, brun, fushia, et noir, avec des déco noeuds et charms
je précise que ces modèles seront en nombre limité et ne seront pas proposé pour les demandes de commission!

Si tout se passe bien, d'autres projets verront le jour, comme la série "sweet" qui n'en est pour l'instant qu'à la phase de tâtonnement/dessin/recherche de tissu, et qui elle proposera en exclusivité des modèles bicolores avec déco de douceur, bonbon et autre

j'ai aussi acquis deux nouveaux simili cuir pour les ballerines, bronze et cuivre, ainsi que quelques tissus sympa, de nouveaux modèles devraient donc voir le jour sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 EmptyVen 14 Nov 2014 - 20:18

petite photo pas terrible du soir mais ça y est, le projet "colors" est terminé!!

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 612091IMG1271

je suis plutôt contente du résultat, j'adore particulièrement la couleur noisette ^^ bon même si ça forcément à la lumière artificielle ça rend pas super

j'ai fais 25 paires dont 22 destinées à la vente (ouaaaiiiiiiis 3 paires pour moi, youpi! XD), et donc en 4 coloris pour 3 tailles: moe line/ pied environ 4.5/5, msd taille environ 5.5/6, et une taille sd, avec des chaussons de 7/7.5
j'ai également refait quelques classiques beige, et maintenant je pense passer a d'autres choses avant d'attaquer le projet lovelace, j'ai plusieurs envie de vêtement, un legging fleuri, un outfit steampunk, sans doute un essai de salopette et un outfit robe+ ballerines assorties pour ma chloé, ect......je pense également refaire quelques paires de ballerines, retester quelques unes taille pukifée, et si j'ai la foi, reprendre le projet talon moe line

pour les prochains jours, je vais surtout être de corvée de photo de vente, pour mon topic ici et ma page facebook, mais aussi pour la boutique etsy que je pense ouvrir sous peu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 EmptyVen 14 Nov 2014 - 20:29

Ça a l'air de tenir chaud aux petons, dis-donc.^^
Bonne couture. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 EmptyVen 14 Nov 2014 - 20:40

merci ^^
c'est tout doux, c'est un vrai plaisir a coudre!! j'ai 3 prochains projets avec cette matière, pour l'instant c'est ce que je préfère faire, mais j'essaie de faire l'effort de varier un peu quand même, bientôt mes dolls auront des chaussures mais rien a porter avec, ça va pas être idéal XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:43

quelques petites news aujourd'hui!

ceux qui suivent ma page facebook ont pu voir que je vais bientôt lancer un jeu concours pour noël, avec une tenue complète à gagner taille minifée/msd fine
et voilà! j'ai fini les coutures hier et après lavage/repassage, j'ai trouvé le temps (et le soleil, yeah!) de faire le shoot de présentation ^^ 

la tenue se compose:
- d'une paire de chausson mouton édition limité "lovelace" avec dentelle sépia et bouton gravé baroque bronze........qui sera sans doute le seul modèle crée en fait, vu la difficulté a trouver de la belle dentelle dans des prix corrects......
- d'un jean legging blue denim
- d'une tunique en pull fin coloris taupe avec large col
- d'un collier bronze avec pendentif gland
- d'une cape en tartan bordeaux avec doublure en satin et petits boutons dorés
- d'un béret et écharpe assortie en laine crocheté écru

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 401298DSC1940

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 936595DSC1943

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 518410DSC1949

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 974788DSC1974


vous en pensez quoi? ^^

-----

dans un autre registre, j'ai aussi cousu une nouvelle petite tenue pour ma raspberry, je voulais absolument utiliser le tissu que j'adore, avec les fleurs et les petits oiseaux
j'ai donc fait la robe, des guêtres et ballerines assorties, et mon tout premier cardigan dont je suis plutôt contente ^^


LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 446612DSC1903

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 512170DSC1900

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 996507DSC1904


Dernière édition par Lady Jabberwock le Jeu 25 Déc 2014 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:03

Hé ben, si j'avais une msd fine j'aurais sauté sur l'occasion (mais j'ai que des troncs d'arbre chez moi huhu) !
L'ensemble est très joli, mention spéciale pour la cape dont je trouve le tissu et la forme super sympa.

Ca donne envie de se blottir au coin du feu en sirotant un truc chaud /o/
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:14

merci beaucoup hope! chez moi c'est le contraire, je n'ai que des msd plus ou moins fine, mais j'ai essayé de taper dans une taille correcte pour l'adapter: les vêtements ne sont pas trop serré, et après essai, ça colle avec mon unoa, ma withdoll, mais pour plus grande taille ça risque de ne pas passer en effet, désolée!

la cape est la première que je crée, je suis donc contente que tu la trouve jolie ^^ et oui, le tissu est un de mes coup de cœur aussi

//et oui, un bon feu de cheminée, un canapé moelleux et c'est parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:11

La tenue de noël est super adorable! J'aime particulièrement le pull! Il a un très joli tombé! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:12

C'est tout mignon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39
Revenir en haut 
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VINTAGE] Kattie Style, Kenner et My Child Mattel
» ~SD Style~ NEW STYLE (MIHO Migidoll - p°5 - 03/05/2015)
» Des tenues 19ème siècle? (ou le style qu'a du style)
» Vintage superheroes (p.7)
» les brocantes, c'est le bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: