Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39

Aller en bas 
+78
Petitepuce28
Karamelbarbaris
Mwette
Løu
Emi-Tani
Laure.
Endora
NingyouMoumoku
celynette
Jahyra
Barbier
Kazahaya
AuroreVonSweets
Poulette
Lalouve
Selfie
Melkin
Ladyblack
Andrassie
faïk
Nierenka
Lovha
_Lucile_
Ninoscerem
EverLiam
Raindream
Meleabrys
Loreleï
velkane
Alsarys
Dorothy
Minuit
kaléa-chan
Tonks
ithilienne
pikrounouk
Inaka
Grenat
Coriolis
Liberty.
ploufidoll
Cyber_Lapinou
Lylyesp
Shimiro
Hope
Le Bazar de Seraphine
Lady Coco
curvylady
Misstica
Lili-Cupcake
Ayaline
lovelyshiva
Seto
Valou
Earill
Byzantine
Alixir
Tchouck
kameo
Tigrou.v
nelly79
thornyflower
miss-El0o
Sandra
Minah
cifrane
Darkclochette
edhelwen
boutsdeficelles
DouceMyrtille
miss_yu
Edward
Lysbeth
Arylaya
Lee
alicedujardin
pilouface
Lady Jabberwock
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 38 EmptySam 28 Jan 2017 - 12:41

merci beaucoup Lou! j'ai hâte de pouvoir continuer a en faire, j'ai un peu mis en stand by le temps d'avancer les commissions, mais j'ai déja en préparations les prochaines couleurs de bottes, un restock pour les salomé pieds plats mnf et quelques petits talons en suédine Wink (et pardon pour le retard de réponse je n'avais pas vu que tu avais posté ^^' )

merci également Lady coco, j'espère que les prochaines créas te plairont tout autant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 38 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 15:44

Ca se développe bien par ici, franchement trop bonne idée d'avoir fais des chaussures !
Comment le choix est restreint je trouve dans les boutiques des compagnies !
J'espère que tu continueras longtemps a nous proposer toutes sortes de modèles Very Happy.
Tu fais quelle taille pour le moment ? (javais vu un post qui en parlait mais
je retombe plus dessus :s)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 38 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 16:56

merci beaucoup ^^ et oui, surtout pour minifée! c'est d'ailleurs pour ça que j'ai commencé a en faire, pour chausser mes grosses :p
au niveau des talons (compensés ou escarpins) je fais minifée et feeple60, je peux en faire des autres mais il me faut les pieds correspondant pour adapter la cambrure
pour les chaussures plates je peux faire du 4 au 7,5 cm, il m'est déja arrivé de faire plus petit (voir beaucoup plus petit vu que j'ai fais des chaussures taille pukifée et krot) mais ce n'es pas ce que je préfère, en revanche je ne fait pas au dessus, 8/9cm c'est deja trop grand ça ne me plait pas
et actuellement "actuellement", je bosse sur un restock de bottes taille minifée, des ballerines taille minifée moe (qui sont aussi impossible a chausser) et un test de salomé pour pieds plat taille moe aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 38 EmptyVen 14 Avr 2017 - 18:37

bonjour a tous

encore une fois je me suis fait attendre, mais voila enfin quelques photos des dernières nouveautés!

ça faisait une éternité que je n'avais pas pris le temps de faire de nouveaux sets, et j'ai vraiment eu plaisir à m'y remettre, à trouver de nouveaux imprimés, de nouveaux tissus, refaire des patrons, et surtout à refaire de grosses tenues fantasy (la dernière datant des environs d'octobre maintenant)

voici donc quelques une des nouveautés, casual pour la plus part, mais pour commencer mon préféré fait dans l'inspiration de mon "tribal warrior" tout en variant le style et les couleurs, voici donc "tribal sorcerer"

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 38 392967DSC0293
détails:

le reste

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 38 527003DSC0168

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 38 893287DSC0143

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 38 514404DSC0125

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 38 136261DSC0256

et un peu pour feeple aussi ^^

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 38 304880DSC0277a

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 38 313650DSC0212
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 38 EmptyVen 14 Avr 2017 - 22:45

Les robes noir a petits pois blanc j'adooooooore !
Et le short taille haute est canon avec le pull Very Happy.
De très belles choses par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 38 EmptySam 15 Avr 2017 - 19:05

merci ^^ j'espère avoir le temps d'en faire d'autres très bientôt! (j'ai enfin trouvé mon tissu vert pour la robe médiévale/GoT, plus que le temps à trouver :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 38 EmptyDim 23 Avr 2017 - 17:19

hello

juste une petite photo d'un des derniers gros set terminé, inspiré pour partie de Game of thrones et en partie de la période médiévale que j'adore
ça faisait un moment que je voulais faire une cape de ce style mais je n'arrivais pas à trouver de fausse fourrure qui fasse suffisamment naturelle pour faire de grosse surface sans que ça fasse trop "plat", finalement j'ai pu trouver en gris la même déjà utilisée pour la jupe du nouveau set tribal, et j'adore totalement l'effet que ça donne!
du coup ma Hécate prends la pose, et moi je jubile d'avoir enfin trouvé des épée taille msd :3

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 38 33409137533_575cac25b2_c
Winter is coming by Little Monsters Atelier, sur Flickr

et l'effet de dos:
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 38 759307IMG13202
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 38 EmptyDim 23 Avr 2017 - 17:35

ah oui. Winter is coming. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 38 EmptyDim 23 Avr 2017 - 17:48

C'est la classe intergalactique ♥ J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 38 EmptyDim 23 Avr 2017 - 18:41

Celynette -> haha c'est ça oui, j'avoue que le nom n'est pas très subtil, mais comme la cape est totalement inspirée de celle de John Snow ça m'a semblé évident Wink

Lalouve -> merci! j'espère pouvoir faire d'autres photos bientôt (fichu temps pourri, dès que je bosse pas il fait gris)
et niveau "galactique" j'ai aussi fini une autre tenue que j'espère pouvoir montrer bientôt (la fameuse robe pailleté que je devais faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 38 EmptyLun 24 Avr 2017 - 8:36

Comme toujours , tout est suuuperbe ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Mwette

Mwette


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part sur un nuage
Genre : *regarde en bas* féminin?
Date d'inscription : 05/09/2016

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 38 EmptyLun 24 Avr 2017 - 16:25

*est tombée en amour sur le short taille haute* DIiiiiiiiiis didididiididis tu fais des commandes? * 3*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 38 EmptyMar 25 Avr 2017 - 7:43

Lady Coco -> merci beaucoup, contente que tu suive toujours mon travail avec plaisir ^^

Mwette -> et bien oui ça m'arrive d'en prendre! sache par contre que j'ai des délais de prod assez long comme je fais ça à coté de mon travail (du genre 3 semaines) et que je ne fais pas toutes les tailles (pas en dessous de yosd et pas au dessus de SD10/13) mais si tu veux on peut en parler par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Mwette

Mwette


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part sur un nuage
Genre : *regarde en bas* féminin?
Date d'inscription : 05/09/2016

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 38 EmptyMar 25 Avr 2017 - 13:40

Quand j'ai lu temps de prod long, je m'attendais à 2 mois! x)
Ce n'est pas pour tout de suite (va me falloir attendre un réassort du porte monnaie... pas avant juin *s'en va pieurer dans les jupes de son compte en banque, sait-on jamais, qu'il craque.*
Mais en tout cas, je note, et je te recontacterai à ce moment là Very Happy
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 38 EmptyMar 25 Avr 2017 - 18:43

haha non quand même pas pour juste un short (pour les grosses tenues complètes je ne dis pas ça m'arrive X) )c'est surtout que je bosse dans le tourisme et qu'on rentre dans la pleine saison, donc mes emplois du temps sont assez chaotique, difficile pour moi de prévoir quand je peux travailler les coutures!
et pas de soucis tu me contacte quand tu veux je suis facilement joignable ici ou sur la page fb (tu peux trouver tout mes liens dans ma signature *mode se fait un peu de pub* ^^) même si c'est juste pour des infos n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Contenu sponsorisé





LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39
Revenir en haut 
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VINTAGE] Kattie Style, Kenner et My Child Mattel
» ~SD Style~ NEW STYLE (MIHO Migidoll - p°5 - 03/05/2015)
» Des tenues 19ème siècle? (ou le style qu'a du style)
» les brocantes, c'est le bien !
» Vintage superheroes (p.7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: