Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma

Aller en bas 
+3
Agathe
Ayunio
aeris
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma Empty
MessageSujet: Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma   Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma EmptyVen 6 Juil 2012 - 0:01

J'ai reçu récement ma petite Lilly, une Sassy Ellie de la toute nouvelle compagnie FOMA (je suis passée par chez Winddolls pour me la commander).
Cette petite puce de 23 centimètres est adorable, de belle qualité pour une première BJD et son petit corps est une merveille. Seul "souci" la miss n'est pas forcément facille à habiller avec son petit buste (qui met plutôt du bratz mais passe souvent mal avec ses grosses mains) et son gros popotin qui lui mettrait plutôt du pullip.

Enfin, voici donc ma jolie petite Lilly, parce que quand même les photos sont plus parlantes que les mots pour vous dire à quel point elle est mignonne ^^

Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma 114

Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma 513

Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma 715

Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma 913

Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma 1012

Et voilà, j'espère qu'elle vous plaira ^^

(je la prends demain avec moi au Japan expo, histoire de tenter de lui trouver quelques fringues sur les stands de créateurs Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma Empty
MessageSujet: Re: Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma   Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma EmptyVen 6 Juil 2012 - 0:34

Une Foma ♥♥♥ je suis cette société sur Fb,leur puce son de vrai merveilles,et leur Tan juste sublime !!!!!!!!! j'aime beaucoup son corps long mais avec quelque formes !!! ♥

(Coupineeeeee faudrait qu'on ce voit en Aout pour que je la papouille console )
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma Empty
MessageSujet: Re: Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma   Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma EmptySam 7 Juil 2012 - 0:18

Ayunio: Ouuiiii! pareil, j'ai craqué sur cette petite BJD dès que je l'ai vue sur facebook et je suivais de très près l'évolution de tout ça! Du coup j'ai sauté sur l'occasion quand elle était en vente!
Aujourd'hui au Japan expo elle est repartie avec une salopette courte et une petite jupe ^^

Et oui faudra qu'on se voit, y va y avoir pleins de rencontres en août et je serai là, donc dis moi si tu viens et j'apporterai la puce, elle prend pas de place (juste je la laisserai pas au soleil tout l'après-midi, je sais pas comment vieillit leur tan XD ).
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma Empty
MessageSujet: Re: Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma   Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma EmptyMar 2 Oct 2012 - 23:03

Nouvelles petites photos de Lilly, parce que ça commence à faire longtemps ^^

Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma Dscf6514

Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma Dscf6515

Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma Dscf6516
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma Empty
MessageSujet: Re: Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma   Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:45

Elle est adorable! J'adore ses mains!
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma Empty
MessageSujet: Re: Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma   Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:01

Indobabe a écrit:
Elle est adorable! J'adore ses mains!

Merci beaucoup! J'avoue que je suis également fan de ses grosses paluches qui font très cartoon! daisy
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma Empty
MessageSujet: Re: Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma   Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma EmptyVen 12 Oct 2012 - 0:28

Nouvelles photos de la petite Lilly amour

Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma Dscf6517

Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma Dscf6518

Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma Dscf6519

Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma Dscf6520

Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma Empty
MessageSujet: Re: Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma   Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:22

Ta petite Lily est vraiment adorable avec sa grosse peluche !!

Merci pour cette pause *câlin Bisounours*
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma Empty
MessageSujet: Re: Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma   Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma EmptySam 13 Oct 2012 - 1:07

Milka: Merciiiii!!! C'est en grande partie grâce à vous si elle est là, toute jolie! amour
Et elle est comme moi la Petite Lilly, elle adore les peluches (chez moi c'est pire que les poupées, l'invasion totale de peluches. Faut dire que contrairement aux poupées j'ai commencé les peluches le jour de ma naissance XD )
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma Empty
MessageSujet: Re: Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma   Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma EmptyMer 14 Aoû 2013 - 20:17

Lilly joue à "Lilly au pays des merveilles"! Bon le lapin blanc semble avoir fusionné avec les fleurs, mais bon après tout, ils sont tous un peu fous au pays des merveilles, non? Very Happy 

Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma Dscf7610

Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma Dscf7611

Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma Dscf7612

Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma Dscf7613

Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma Dscf7614

Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma Dscf7615
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma Empty
MessageSujet: Re: Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma   Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma EmptyMer 14 Aoû 2013 - 22:13

Elle est trop chou, omg elle a les yeux du chat potté, impossible de ne pas craquer XD Son tan est vraiment joli!
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma Empty
MessageSujet: Re: Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma   Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma EmptyMer 14 Aoû 2013 - 23:13

Nyx. a écrit:
Elle est trop chou, omg elle a les yeux du chat potté, impossible de ne pas craquer XD Son tan est vraiment joli!
OMG XD mais c'est vrai, j'avais jamais fais le rapprochement avec le Chat Potté, mais là en la prennant en face de moi et en la regardant dans les yeux! Elle va ma faire craquer!!! Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma 514347  ("Dis maman Aeris, tu m'achète une nouvelle tenue?")
Merci beaucoup, je suis contente qu'elle te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma Empty
MessageSujet: Re: Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma   Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma EmptyVen 16 Aoû 2013 - 10:11

Ohh, je ne connaissais pas cette compagnie!
En tout cas, en voyant ta puce, on a envie d'en avoir plus, elle est tellement mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma Empty
MessageSujet: Re: Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma   Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma EmptyVen 16 Aoû 2013 - 10:45

Blablette: Merci tout plein amour 
Pour la compagnie Foma je ne sais pas trop ce que ça va devenir à l'avenir... Ils n'ont sorti que deux poupées puis plus rien. Plus de nouvelles ni de réponses aux mails. C'est dommage parce que leurs deux premières poupées étaient choupies et prometteuses pour l'avenir, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma Empty
MessageSujet: Re: Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma   Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma EmptyVen 16 Aoû 2013 - 12:08

Elle est très jolie !! amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma Empty
MessageSujet: Re: Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma   Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly (Sassy Ellie - FOMA) première BJD de chez Foma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dollstown Soph B] ::: Sassy ::: - nouvelle wig p. 6
» Ma première BJD, mon première homme, mon amour! (AOD Chen)
» Ellie ~Leeke Joy~ 'run away ...' p.1 bas
» Ellie [MSD Crobidoll - Micru] NEW P.3
» Lilly [la mini-pouce So-type d'orientdoll ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: