Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le squat' de Rusha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 27
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

Le squat' de Rusha Empty
MessageSujet: Le squat' de Rusha   Le squat' de Rusha EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:56

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!

Je suis vraiment pas gentille du tout. Ca fait un sacré bout de temps que j'ai reçu mon petit Valentin chéri et pourtant je ne l'avais pas encore présenté jusque là... ><"
Enfin, mieux vaut tard que jamais !!! Je vous montre donc mon joli coeur dès à présent!

Voilà donc quelques photos de son ouverture pour commencer (Sorti de son contexte, ce terme fait gore.... O_o)

Le squat' de Rusha X0INq
Le p'tit gars avant son make up ^^


Le squat' de Rusha SW1TH
(Le voilà avec Lana, la Little Elva que j'ai reçu également et à qui je dédierais un espace personnel dans quelques jours ^^)

Val : C'est plutôt cool, nan? Au moins je m'ennuierais pas tout seul, t'es là! C'est une chance qu'on soit arrivés en même temps! =D
Lana : Mais qu'est ce que je fous là, à me coltiner un emmerdeur pareil ... -__-" C'est bien ma veine...... u_u"



Et maintenant, sans plus attendre, le premier shoot que j'ai fait de lui ! Le squat' de Rusha 514347

D'ailleurs!!! Le make-up a été fait par ma chérie, alias Lily Evans -^^-
Pour le moment, il "emprunte" la wig que je réserve à une future acquisition le temps que je lui trouve la sienne ! ^^

~

Le squat' de Rusha Valentin___i__m_looking_for_someone____by_littlest_rusha-d57tknf

Le squat' de Rusha Valentin___white_sin_1__by_littlest_rusha-d57tl2a


Le squat' de Rusha Valentin___white_sin_2__by_littlest_rusha-d57tl6w


Le squat' de Rusha Here_comes_a_new_challenger______valentin_by_littlest_rusha-d57tlij



J'espère que ça vous a plu ! -^^- je referais d'autres shoot de lui à l'occasion ! :bambi:Je l'aime tellement!!!! >w<


Dernière édition par Rusha le Mar 23 Juil 2013 - 12:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

Le squat' de Rusha Empty
MessageSujet: Re: Le squat' de Rusha   Le squat' de Rusha EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:25

Joli mister !!! j'adore son corps, il est sublime ! Bienvenue à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le squat' de Rusha Empty
MessageSujet: Re: Le squat' de Rusha   Le squat' de Rusha EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:46

Rhoooo!!! Bordel! C'est trop trop trop bien ma puce!! >.<
on fera plein d'autre photo shoot de lui!!!
Rhaa!! c'etait ça que tu faisais en grande cachotiere que tu est , sur ton pc!
j'ai hâte de voir plein de photos de Valou inonder cette galerie en tout cas ma puce! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 27
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

Le squat' de Rusha Empty
MessageSujet: Re: Le squat' de Rusha   Le squat' de Rusha EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:51

Leelewine : Merci beaucoup!! >w< J'en suis vraiment très fier, Lily l'a superbement make-uppé, c'est un super premier SD et encore plus un super cadeau d'anniversaire!! >< J'ai halluciner quant j'ai vu son corps, il est trop beau comme tu dis! ^^ Il a même des veines sur les pieds !! *O* (Je m'extasie sur les détails!! xD)

Lily Evans : Merci! C'est grâce à toi si c'est trop trop trop trop trop bien! =D Je suis trop contente !!! Le squat' de Rusha 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le squat' de Rusha Empty
MessageSujet: Re: Le squat' de Rusha   Le squat' de Rusha EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:06

Mais de rien ma puce! c'est normal! tu vas me payer une BJD (d'apres ce que j'ai cru comprendre) pour nos deux ans!!
C'est la MOINDRE DES CHOSES de me servir de mes dix doigts pour te faire tes Makeups! T-T
et je ferai des vetements pour Lana, val, kisuke, aurora, et usagi...! Haa!! Et aniki aussi!! qui arrive bientot!! >w<
Revenir en haut Aller en bas
wass'...

wass'...


Nombre de messages : 3
Age : 24
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 09/08/2012

Le squat' de Rusha Empty
MessageSujet: waouh   Le squat' de Rusha EmptyLun 27 Aoû 2012 - 23:51

Trops beau j'espaire que je pourais le voir un jour!<3
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le squat' de Rusha Empty
MessageSujet: Re: Le squat' de Rusha   Le squat' de Rusha EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:48

wass'... a écrit:
Trops beau j'espaire que je pourais le voir un jour!<3

héhé prochain coup que je viens on emmennera toutes nos dolls chez toi Wink

ça fera 2 SD, 2 MSD, 2 hujoo , 2 yo SD, 2 Tiny (je crois que j'en oublie... xD) enfin tout plein de dolls quoi! xD

Mais j te préviens c'est les miennes les plus choupinounettes <3 Tout le monde aime Petit Bolet, Grand Bolet et Guilmon <3
Revenir en haut Aller en bas
wass'...

wass'...


Nombre de messages : 3
Age : 24
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 09/08/2012

Le squat' de Rusha Empty
MessageSujet: Re: Le squat' de Rusha   Le squat' de Rusha EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:16

lol x)
trop cool alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le squat' de Rusha Empty
MessageSujet: Re: Le squat' de Rusha   Le squat' de Rusha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le squat' de Rusha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le squat de Rusha / Pia, Millicent et Falkor (p.9)
» [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38
» Feedback de Rusha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: