Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38

Aller en bas 
+90
Llysewein
Lillune
Yoé
Izumi
Edelsia
katiel
PsychedolliK
Mewy.
Maly
Yoshi
Tsukimi
lolitea
Juolau
KleDui
Serendipity
Tee-chew
Alphonse
morrigan
Marshmaloes
Ticha.
rann
Axel Gabriel
Nini
**Milena**
Gara
Koala Krash
yrch
Shadowlyss
Lawy
Siiara
Alexiel
Selina
Tiger Lily
Asareg
Gabrielle
Dy-chan
E.Kath
Lumina
Belin
Schizocry
Wayness
canelle
Céleste
Lud
Mumb@
Gabylc
Willow
Assaliah
MérodoMoresbi
Eiluned
Anzu
P.Y
Katô
Nimrauko
°° Kev1 <--
Tamara
Ellen d'Avril
Wabbit
Smallbell
Kirsty
Piyo
amaeta
Lyly Pie
Para_San
SLN
KiraYuki
Paddishtanou
ladynarutochan
Pikila
Adal
Shyn Fir
[IchigØ]
Pich
Tiya
Anne-Laure
Monigasu
linciel
Lergahin
Nyo
Solkeera
Valandra
Tsuki-chan
Louariell
Leo
Nae-chan
Narata
Myra
KaOrA
Jaina
.An
94 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Empty
MessageSujet: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:48

Alors ...
J'ai reçu cette tête de NaNuRi 07 en même temps que Charlie, je l'ai charcutée pour lui ouvrir les yeux, j'ai testé un premier makeup dessus, puis je l'ai rangée pendant 6 mois au fond d'une boite.

Pour Noël, j'ai décidé qu'il méritait bien un corps, et un nouveau makeup, au moins pour que je puisse le revendre $_$

Et résultat, je ne peux plus m'en séparer tellement je le trouve choupi ...
Moi qui ne voulais pas de SD, ben voilà, je suis tombée dans le piège.

En fait, le Nanuri a une petite tête, et le corps Fantasy Doll est assez petit aussi, alors il n'est pas aussi massif que certains DoD ou Volks qui m'avaient traumatisée.

Niveau comptabilité de couleur c'est pas le perfect match mais ça passe bien, surtout à la lumière naturelle.
Il a déjà une petite félure à la taille (là ou l'articulation du bassin est super fine -_-) mais j'ai colmaté avec de la super glue, j'espère que ça ira ...

Allez, c'est parti pour son histoire :









Steve Valentine vit dans un pays ou tout le monde a des oreilles pointues et de longues canines (parce que j'avais la flemme de les lui poncer) sans pour autant être des elfes ou des vampires.
Bien au contraire, là bas, tout le monde est normal. C'est même une obssession pour la plupart des gens.

Tous les associaux, les anticonformistes, les homos, les handicapés etc ... sont parqués dans des hopitaux psychiatriques dont ils ne peuvent sortir que s'ils arrivent à prouver qu'ils peuvent se comporter comme des gens normaux. Beaucoup y finissent leur vie, soit par conviction, soit parce qu'ils ne peuvent pas changer.

Depuis qu'il est tout petit, Steve a toujours préféré son nom de famille (Valentine) à son prénom (Steve).
Et il a aussi toujours préféré s'habiller en fille ...
Il était une telle honte pour sa famille que sa mère l'a caché loin d'elle dans un centre psychiatrique, ou il a vu défiler sa jeunesse, sans trop comprendre pourquoi on lui imposait cela.

Aujourd'hui il a 18 ans, et il rêve par dessus tout de pouvoir troquer son immonde blouse contre une vraie jupe de fille.










[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Alafentre1

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Alafentre2

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Alafentre3

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Alafentre4

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Alafentre5

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Alafentre6

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Alafentre7

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Alafentre8

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Alafentre9

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Alafentre10

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Alafentre11







Quelques photos bonus [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 514347


[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Alafentre16

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Alafentre15

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Alafentre14

ses jolies mains <3
[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Alafentre13

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Alafentre12




merci de m'avoir lue \o/


Dernière édition par .An le Dim 3 Aoû 2008 - 14:31, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:55

Il est super choupi!!! *o*
Son make-up est vraiment réussi! Bravo! Smile

"Je me demande si un jour ma mère m'appellera Valentine"
*.*

*CÂLINE*
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
KaOrA

KaOrA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2006

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 EmptyMer 2 Jan 2008 - 16:06

Il est trop *___* Comme j'aime les photos, et chapeau pour le makeup, il ets très réussi *3*
Puis ça serre le coeur quand même *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
http://freakyjabberwocky.tumblr.com
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 EmptyMer 2 Jan 2008 - 16:08

Il est joliiii <3
Le makeup est super (la blouse aussi, j'aime)

C'est marrant, on dirait un Perso à moi, mon ptit Erik/Eva, qui est persuadé d'etre une fille prisonniere d'un corps de garçon ^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 EmptyMer 2 Jan 2008 - 16:32

@Jaina : xD merci :p
Valentine : Oh, un calin <3 *hug hug*

@Modeya : et wé, le voilà enfin, huhu ^.^

@KaOrA : Merci \o/ ouip il a une histoire un peu triste mais j'aime bien embêter mes persos

@Myra : la blouse c'est parce que ne sachant pas coudre j'avais décidé de faire un truc informe de base pour pas être déçue au final ... et puis en fait j'aime bien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Narata

Narata


Nombre de messages : 419
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/09/2007

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 EmptyMer 2 Jan 2008 - 16:41

Tu as reçu ton corps finalement *o*

Il est vraiment, vraiment beau ... j'aime très peu de Nanuri (juste celui de Crystallis, et de YukiKira, et le tien maintenant), mais ton make-up tue et il fait tellement sensible, que ... je craque <__<;; !
Encore un ptit mec torturé xDDD c'est ça qui fait son charme, tes photos sont toutes belles et ça rend Valentine (moi jlappelle comme çaaa tehe) vraiment délicat. *__* <3
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 EmptyMer 2 Jan 2008 - 16:47

Je le trouve impressionnant, *o*

Les photos sont superbe.
et super background.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 EmptyMer 2 Jan 2008 - 16:53

Raaaa!

Il est trop choupi!
Revenir en haut Aller en bas
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1480
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:05

Haaan, il est si émouvant ...
C'est tellement réaliste comme poses et tout et tout .... *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://anniaz.blogspot.com
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:11

Oh qu'il est choupi *o* *papouille et caline*! J'aime beaucoup son make-up il est vraiment très beau et tes photos sont superbes.

Puis pour l'hybridage luts/fantasydoll, valentine c'est un normal skin c'est ça? Parce que je voulais acheter un corps pour ma tête de lu-wen et ça à l'air de bien passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:21

IL est attachant en effet ! j'aime bien son style décalé et j'ai bien envie d'en voir plus ^^ Bravo pour ce makup.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:31

@Narata : Merci, ça me touche beaucoup que mon ptit Valentine fasse exception pour toi :3 Je trouve que l'adjectif "délicat" lui correspond très bien en plus ^0^

@Megu-chan : Impressionant ? Cool *BAF* merci ^^ je l'ai photographié sur la fenêtre de ma chambre, qui donne sur la place de mon village.

@Leabcd : merci ^^ et dis moi, tu en es ou avec ta poupette au fait ?

@Annia : Il pose très bien en plus pour un sd je ne regrette pas du tout mon achat chez Fantasy Doll ^^ merci beaucoup :]

@Tsuki-chan : merci gentleman En effet c'est un normal skin, la couleur passe bien à la lumière naturelle, mais à la lumière artificielle il faut faire attention sinon la différence peut vraiment crever les yeux (surtout s'il fait sombre)

@Val : merci ^^ En effet il est completement décalé mon ptit gars :]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Invité
Invité




[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:40

J'aime beaucoup comment tu as maquillé sa bouche, il a de très jolies lèvres rosées, miam! (moins fan des sourcils par contre)

En tout cas le background est sympa, et j'aime bien son côté un peu naif ou nonchalent, par rapoport à sa situation (l'as pas l'air de s'en soucier des masses lol)
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:56

Ouah, il est très original ! J'aime beaucoup !

Valentine en référence au beau gosse de Hero, ou pas du tout ^^; ?
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:08

@Lweeling : Merci ^3^ je suis assez fière de sa bouche mais pour les sourcils jsuis pas fan non plus xD en fait, quand jl'ai makeupé, le msc séchait bizarrement et mes crayons adhérait mal dessus, donc j'ai dessiné les sourcils comme jai pu mais je crois qu'il aurait été mieux sans ^_^"

Sinon je dirais qu'il est plutôt naïf que nonchalent, car comme il a grandi à l'hopital on ne lui a jamais appris à se rebeller, et il ne connait pas l'espoir. Il se contente de rêver d'ailleurs tout en sachant que c'est inutile d'y croire.

@Solkee : euh non pas du tout xD mais merci ^3^ (en fait Steve Valentine c'est un acteur que j'adule j'apprecie beaucoup et qui joue entre autre le beau Nigel dans la série Crossing Jordan/Preuve à l'apppui )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Roxy Lucy tanned]Lucy popart p4
» Félins pour l'autre, la fin p31
» Nanuri le nécromancien
» Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^
» Nip tuck ( Nanuri 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: