Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38

Aller en bas 
+90
Llysewein
Lillune
Yoé
Izumi
Edelsia
katiel
PsychedolliK
Mewy.
Maly
Yoshi
Tsukimi
lolitea
Juolau
KleDui
Serendipity
Tee-chew
Alphonse
morrigan
Marshmaloes
Ticha.
rann
Axel Gabriel
Nini
**Milena**
Gara
Koala Krash
yrch
Shadowlyss
Lawy
Siiara
Alexiel
Selina
Tiger Lily
Asareg
Gabrielle
Dy-chan
E.Kath
Lumina
Belin
Schizocry
Wayness
canelle
Céleste
Lud
Mumb@
Gabylc
Willow
Assaliah
MérodoMoresbi
Eiluned
Anzu
P.Y
Katô
Nimrauko
°° Kev1 <--
Tamara
Ellen d'Avril
Wabbit
Smallbell
Kirsty
Piyo
amaeta
Lyly Pie
Para_San
SLN
KiraYuki
Paddishtanou
ladynarutochan
Pikila
Adal
Shyn Fir
[IchigØ]
Pich
Tiya
Anne-Laure
Monigasu
linciel
Lergahin
Nyo
Solkeera
Valandra
Tsuki-chan
Louariell
Leo
Nae-chan
Narata
Myra
KaOrA
Jaina
.An
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 23:18

Ah toi aussi Kashu ?

Jsuis trop atteinte avec ce mec ! Il fait une apparition d'à peine quelques minutes dans le Spiderman 3 et j'avais hurlé "Nigeeeeeeeeeeel" dans le cinéma xD
Et jvais régulierement baver sur les photos de la galerie de son site ... admiration extase amour


* mode fangirl off *

Merci pour mon ptit Valentine, qui le vaut bien lui aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 EmptySam 5 Jan - 1:58

Bon, les photos ont été prises pendant pendant la soirée du Nouvel An chez Pikila, donc excusez le background un peu moins classe cette fois çi (je les avais posé sur la table avec les verres, les assiettes, les bouteilles de bière ...)

Et zouuu, une ptite immersion dans la tête de mon dernier.





Je crois que ...





[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 NouvelAnchezPiki1

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 NouvelAnchezPiki2

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 NouvelAnchezPiki3

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 NouvelAnchezPiki4

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 NouvelAnchezPiki5

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 NouvelAnchezPiki6

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 NouvelAnchezPiki7

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 NouvelAnchezPiki8

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 NouvelAnchezPiki9

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 NouvelAnchezPiki10

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 NouvelAnchezPiki11

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 NouvelAnchezPiki12

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 NouvelAnchezPiki13

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 NouvelAnchezPiki14






Valentine @ Moi
Rui @nciennement Pikila et bientôt @ Tiya
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Pikila

Pikila


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 EmptySam 5 Jan - 2:10

Rooooh Valentine est tombé amoureux de Rui ToT *s'en va chialer sur la montagne*

(...Le haut du mister Rui, quand même, ... Hm, oui, c'est du bricolage et ça se voit, quoi Very Happy)


EN TOUT CAS!! Ce Valentine, décidément, il est suuuper chou >o<!!! (et moi j'l'adore avec cette wig ;u; )
Revenir en haut Aller en bas
http://pikila.over-blog.com
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 EmptySam 5 Jan - 2:43

Mein gott in himel ;O;
C'est trop triste nomdijiou, ils me touchent tellement !! Valentine est vraiment frappant de douceur et de pureté... Tain voir la dernière photo encore et encore ca me donne envie de pleurer presque !! ;O;
Tu le reveras ton rêve Valentine, promis !!! ;O;
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 EmptySam 5 Jan - 10:10

Hooo c'est touchant le pauvre Valentine, en même temps faire des rêves aussi doux c'est un avantage ^^

(tiya tu vas avoir un Ryu ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 EmptySam 5 Jan - 10:22

.An a écrit:

@Solkee : euh non pas du tout xD mais merci ^3^ (en fait Steve Valentine c'est un acteur que j'adule j'apprecie beaucoup et qui joue entre autre le beau Nigel dans la série Crossing Jordan/Preuve à l'apppui )

Ah ok ^^ ben je ne connais pas du tout cet acteur mais je peux te dire que "mon" Valentine il est classe aussi ;D (c'est le mec aux cheveux foncés...)

En tout cas il a bon goût, ton Valentine en résine ^3^...
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 EmptySam 5 Jan - 11:52

Valandra a écrit:
(tiya tu vas avoir un Ryu ? ^^)
(vouip, le Achernar est et restera un de mes plus gros coups de coeur, je prendrais grand soin de Rui, je vais signer une promesse a Pikila aujourd'hui éOè).
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 EmptySam 5 Jan - 12:37

Pauvre Valentine ! Je suis trop triste pour lui ! >.<
console ca ma déprime...
Revenir en haut Aller en bas
Narata

Narata


Nombre de messages : 419
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/09/2007

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 EmptySam 5 Jan - 12:46

Très belles photos, vraiment >_< ! Ca me tue ce genre de trucs xDD j'espère que Valentine va le revoir é_è
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 EmptySam 5 Jan - 14:39

@Pikichoune : mais non il est pas amoureux, c'est juste que j'avais envie de faire des photos mignonnes de ces deux là pour te faire regretter d'avoir vendu Rui èoé hinhinhin
Et t'as même pas tiqué pour la légère odeur de chocolat =p
Sa nouvelle wig (si je la reçois un jour...) sera pareil, juste un peu plus rousse, et je compte aussi changer ses yeux je pense, ceux là sont trop sombres... enfin, Valentine est toujours en chantier quoi.

@Tiya : c'est vrai que t'habites sur Paris, on pourra faire des ptites visu entre ces deux là ÖvÖ et pleure pas, ou jvais pleurer aussi T0T

@Val : oué j'aimerais bien qu'il y ai ce genre de beaux bruns dans mes rêves 8D *ahem*

@Solkee : moué moué il est pas mal... mais il vaut pas mon Nigeeeeeeeeeeeeel => completement hystérique
Et oué, Valentine à bon goût, puisqu'il a mes gouts Very Happy *BAF*

@ladynarutochan : déprime pas >.< ce n'était qu'un rêve ... bouhouhou T_________T

@Narata : merci Very Happy bah je pense qu'ils vont se revoir, enfin j'espère, faut pas que je me dispute avec Tiya quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Pikila

Pikila


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 EmptySam 5 Jan - 18:26

.An > Siii j'avais tilté pour l'odeur, mais j'ai complèment oublié de l'écrire après <D<D<D!! *Piki qui écrit que la moitié de ce qu'elle pense*
Enfin voilà Rui est chez Tiya maintenant! :3... C'est bizarre de se dire qu'il sera plus là


Et je veux des visus avec les deux aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pikila.over-blog.com
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 EmptySam 12 Jan - 14:22

" Mr Steve Valentine, interné numéro 218.
Votre mère est décédée hier au soir, de noyade. Il semble qu'elle se soit elle même jetée d'un pont. Rien de bien étonnant au fait que la mère d'un interné soit elle même faible d'esprit au point d'attenter à sa propre vie ...

Quoi qu'il en soit, bien que majeur vous n'êtes pas encore jugé apte à vous autogérer. C'est pourquoi vous avez été automatique placé sous la tutelle de votre parent le plus proche. Il s'agit d'un jeune cousin de votre mère, Mr Nigel Townsend.
Ce monsieur vit au delà des frontières de notre pays et n'en connait pas les usages, néanmoins il a accepté de s'occuper de vous et de prendre les principales décisions vous concernant.

Si vous souhaitez le contacter, vous avez la possibilité de lui envoyer une lettre, qui sera au préalable lue par nos services de filtrage.

Concernant votre maintient sous tutelle ; étant donné que vous êtes majeur, si votre état s'améliore et que l'Institut juge que vous êtes redevenu un individu normal, vous pourrez sortir et votre tutelle sera automatiquement levée.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le service administratif.
Au revoir."








Après m'avoir annoncé tout cela, cet homme que je n'avais jamais vu est sorti de ma chambre, me laissant à toutes mes interrogations ...


Ma mère est morte.
Vraiment? ...
Elle aura fini par se tuer ... C'est surement à cause de moi, de la famille, de la honte... surement. Elle m'avait dit qu'à cause de moi elle allait mal. Alors je ne suis pas très étonné. Mais tout de même ...

Elle ne m'aura jamais appellé Valentine.
Elle ne m'aura jamais vu en jupe.
Elle ne m'aura jamais vu ... depuis ce jour là. Depuis mon départ de la maison.

Je ne sais pas si je suis triste.
Après tout, elle ne m'a jamais aimé, et je ne crois pas l'avoir aimée non plus.

Mais quel vide de savoir qu'il n'y aura jamais rien de plus... finalement.
C'est comme cela que ça se termine.



Je me demande qui est ce Mr Townsend ... Nigel. Est-ce que de là ou il vit, il va m'aimer ?
Peut-être me fera t-il sortir d'ici sans que j'ai à "guérir" ...

Je devrais lui écrire.







Et un ptit shoot qui date de ce matin (sans réel rapport avec l'histoire au dessus)

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 Canap1 [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 Canap1bis

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 Canap2 [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 Canap2bis

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 Canap3 [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 Canap3bis

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 Canap4 [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 Canap4bis

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 Canap5 [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 Canap5bis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Monigasu

Monigasu


Nombre de messages : 1204
Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD)
Date d'inscription : 05/02/2007

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 EmptySam 12 Jan - 14:37

ohoh *0* ça promet... jeune beau et riche ... valentine c'est un très bon parti ton cousin XD
a voui, petite question, an, ton avatar c'est pas valentine ? ils ont les même yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25746107@N06/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 EmptySam 12 Jan - 14:40

Hey, j'ai juste dit qu'il était jeune, j'ai pas parlé de sa beauté ou de sa richesse xD
mais t'es pas loin du compte en fait huhu

Et non mon avatar c'est pas Valentine, en fait c'était juste un griffonage sur un éventuel projet de handmade doll, mais comme il avait une ptite expression à la Valentine jl'ai mis en avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1480
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 EmptySam 12 Jan - 14:51

Baaah, tout joli, Valentine ...
Sinon, j'aime beaucoup le texte, impatiente de voir la suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://anniaz.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Roxy Lucy tanned]Lucy popart p4
» Félins pour l'autre, la fin p31
» Nanuri le nécromancien
» Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^
» Nip tuck ( Nanuri 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: