Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38

Aller en bas 
+90
Llysewein
Lillune
Yoé
Izumi
Edelsia
katiel
PsychedolliK
Mewy.
Maly
Yoshi
Tsukimi
lolitea
Juolau
KleDui
Serendipity
Tee-chew
Alphonse
morrigan
Marshmaloes
Ticha.
rann
Axel Gabriel
Nini
**Milena**
Gara
Koala Krash
yrch
Shadowlyss
Lawy
Siiara
Alexiel
Selina
Tiger Lily
Asareg
Gabrielle
Dy-chan
E.Kath
Lumina
Belin
Schizocry
Wayness
canelle
Céleste
Lud
Mumb@
Gabylc
Willow
Assaliah
MérodoMoresbi
Eiluned
Anzu
P.Y
Katô
Nimrauko
°° Kev1 <--
Tamara
Ellen d'Avril
Wabbit
Smallbell
Kirsty
Piyo
amaeta
Lyly Pie
Para_San
SLN
KiraYuki
Paddishtanou
ladynarutochan
Pikila
Adal
Shyn Fir
[IchigØ]
Pich
Tiya
Anne-Laure
Monigasu
linciel
Lergahin
Nyo
Solkeera
Valandra
Tsuki-chan
Louariell
Leo
Nae-chan
Narata
Myra
KaOrA
Jaina
.An
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:16

yeaaay Sd powa tu vois uhuhu
Il est juste trop classe!!! vivment que tu me l'ammenes que nos sd se tapent sur la gueule XD

nyahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Invité
Invité




[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:18

WWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH! affraid
Il est tropppp beaaaaaaaaaaaaauuuu! shakng2
nyyaaah *3*
J'adore son histoiiire <3
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:19

Sympa j'ai hâte d'en savoir plus sur lui ^o^
Va-t-il se rebeller un jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
linciel

linciel


Nombre de messages : 573
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:42

Maintenant que j'y pense il a le même genre de traumatisme que Doryann O.O

Sinon oui c'est clair qu'il a une bonne taille de SD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monigasu

Monigasu


Nombre de messages : 1204
Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD)
Date d'inscription : 05/02/2007

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:00

j'aime bien sa goule X3 bon, je préfère l'autre make-up mais ça c'est une question de goût. Il fait plus féminin comme ça. Ce monde à l'air bien étrange... (message subliminal : raconte-en plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25746107@N06/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 0:24

@Nyo : oué, les SD ils ont la classe *3* j'ai bien hâte de le faire rencontrer un de tes beaux gosses c'est clair \o/

@Kiou : merciii ^3^

@Lergahin : that's the question ... ;D

@Linciel : ah oui c'est vrai Very Happy (faudrait que j'en écrive un peu plus sur son père alors :p )

Spoiler:

@Monigasu : L'autre makeup c'était plus un trip experimental, je préfère garder ce genre de visage pour mes dessins ^^ Tant mieux si Valentine à l'air effeminé alors \o/ (malgré ses gros sourcils x) )
Pour son histoire jsuis en train de me creuser la tête ... j'ai des idées, mais j'attend de voir (vais-je oui ou non acheter un autre SD pour entrer dans son monde à lui ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 1:31

Superbe make-up! Tu m'étonnes que tu as eu envie de le garder XD, encore une BJD qui a "décidé qu'elle allait rester". ^^
J'adore l'ambiance de ces photos, douces en apparence mais chargées d'angoisse.

_________________
[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 3:20

Mémémémé c'est quoi ce grand traumatisé ?? T^T Il me fait trop de peine ce petit bout il a l'air d'une fragilité incroyable.... En general je trouve que les nanuri 07 on un air assez... "direct", comment dire, bien ancré. Mais celui là est d'une délicatesse... Roh mon dieu il reveille mes intincts maternels !! Boudiou, moi je l'appelle Valentine quand il veut !!! (En plus ca me rappelle des souvenirs meme si ca a aucun rapport... Cow boy Bebop, Faye Valentine, elle aussi une traumatisée de la vie...)
Honnetement j'etais dubitative car Charlie et Amaury ont un caractere tellement bien planté, que je me demandais s'il ferait le "poids" face a eux meme... mais tu as reussi a donner son caractere, ses emotions a Valentine en un tour de main, et je suis vraiment bluffée, et toute contente de le decouvrir !! *couvre Valentine de baisers*
Revenir en haut Aller en bas
Pich

Pich


Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 10:15

Il est génial, ce Valentine! Clair qu'on a envie de le prendre dans ses bras pour le consoler, il est irrésistible *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:31

@Anne Laure : merciiii ^0^ Quand je pense que je l'avais "maquillé pour la vente" comme Solkee avec Shin xD Et j'adore faire des photos à "double lecture", ça va être un regal avec Valentine ^^

@Tiya : ah ben tu l'aimes bien alors ça va ^^ oui, il est super naïf, donc vulnérable, alala, pauvre chou *rire sadique* ahem, Moi aussi j'adore Faye Valentine, d'ailleurs c'est à cause d'elle que j'adore ce prénom *3* mais Steve Valentine ça vient du nom d'un acteur que j'aime énormement.
Par contre Valentine ne rencontrera surement jamais Charlie ni AMaury car il ne vit pas du tout dans le même monde qu'eux ^0^ *patapé*
kiss

@Pich : merci Very Happy hey t'as entendu Val, t'es irrésistible, carrement ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
[IchigØ]

[IchigØ]


Nombre de messages : 664
Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 21/07/2007

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:45

Quelle triste histoire... Il est vraiment magnifique amour amour
de toute façon venant de toi pas étonnant qu'il soit aussi beau =)
Revenir en haut Aller en bas
Shyn Fir

Shyn Fir


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2007

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:30

Huuuu, très intéressant, tout ça. Ce pays a l'air d'une contrée où il fait bon vivre Mr.Red J'aime beaucoup cette custo, Valentine fait très "personnage tragique qui semble toujours garder le sourire et c'est ça qui fait chouiner". Juste une question (qui a peut-être sa réponse dans le premier post, pas taper si j'ai mal lu >__<) : est-ce que c'est un perso que tu as en tête depuis longtemps ou qui est venu en regardant le moule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carmelitecathare.wordpress.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:10

.An => Vi je m'en doutais qu'ils n'appartenaient pas au meme monde, mais comme j'etais pas sure j'ai préféré attendre des precisions.
Raaaah sadique, ce boud'chou est tellement innocent que ca me fait mal au coeur ;O; Si tu lui fais trop de mal je, je, j'appelle la SPB et je l'accueille chez moi hein !! ;O;
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:33

@[IchigØ] : *mega hug* merciiii

@Shyn Fir : Et oué, c'est egalement un pays où il fait bon être une adulte collectionneuses de poupées... :p Alors pour répondre à ta question, Valentine s'est imposé après que je l'ai remakeupé, je n'avais jamais créé d'histoire pour cette ptite tête de Nanuri avant (d'ailleurs il aurait du incarner Robert Smith si j'avais suivi mes premier voeux xD)

@Tiya : Je pensais les faire vivre ensemble mais j'avais peur qu'Amaury ne victimise trop mon Valentine, puis il y avait le problème des oreilles et des dents ! ^_^"
Mais non, jvais pas martyriser ce pauvre Valentine, promis, au contraire, je pense même lui acheter un mec ... enfin je sais pas encore avec quels sous mais bon gene
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Adal

Adal


Nombre de messages : 873
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:53

Ah mon Dieu, toi aussi tu es fan de Steve Valentine? *Nigeeeel!!*
Les photos sont très réussies, elle vont très bien avec les petits textes que tu as semé^^ tout ça a un aspect mélancolique qui va bien avec la fragilité de ton personnage^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Contenu sponsorisé





[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38   [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Roxy Lucy tanned]Lucy popart p4
» Félins pour l'autre, la fin p31
» Nanuri le nécromancien
» Nephilim [CP Nanuri 07] A vérouiller svp ^^
» Nip tuck ( Nanuri 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: