Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma troupe de Pukifee p30

Aller en bas 
+134
FLEURDELYS
Zelda.H
Presea
Lalouve
Miss Marple
KaiKo
Petite fée
Misstica
MamzelleCulotte
nekomoi
Khalie
Eris
Ligeia
Andrassie
Raindream
Lilly-Rose
Anwen
Puppedoll
CreepyBunnYy
Chachouxmad
celynette
vivchoupette
Ladicius
Moringa
Darkdaisy
Tchouck
maryhell
kaléa-chan
Alixir
Lychee
Ayame25
Akane
kokeshi
Inaka
kulukala
Dollink_
Lylyesp
Kaominy
Koikokoro
Kutsushita
Zeem
Maël
Lady Coco
Sendell
Rainb0w
miss_yu
MagicalGirl
ladynarutochan
Cassiel
Naeko
Youpla
Clairehime
Darek Donnfhlaidh
Nyx.
Sucre Roux
Lady Jabberwock
Junjun
Malouguette
Nyu.
lucilia
Choupinette
ithilienne
cifrane
rose thé
Ben-Chan
Zorha
Tigrou.v
Lilclover
kameo
*reznor*
Grenat
racoonims
ayumimylove
Amboise
Goku81
Luka
Alia Zanetsu
North
lilaseven
Loreleï
Chise
sOoZ_
Tonks
Lux
Apple
Lewellyne
Black Illusion
chaemoon
poucette
mathoue
Lili-Cupcake
Andromede
Fleur D
lylou
rokidyal
celeste-papillon
melu
Tenshï
glow
Tenrai
Belin
Ceres
Kheree
IrwenRed
Myra
nathy1317
Agathe
sonya
Nanou12
Shimiro
Tia
Haru'
Kohakugawa
Etalons
Aile et Luit*
kaoruharu
Lumir
Tamahomé
lolo68130
Tortelini
Moachan
Eglantine
Cendre
Saphir
belette
Kikyô
framboisie
Funkysweet
Lee
melyzande
Asako
Hécatenautomne
pukipoca
BlackFiriel
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 14 EmptyLun 21 Avr 2014 - 1:11

Elles sont adorables les deux petiotes !

J'adore l'air tout penaud de Prune sur la dernière photo, trop mignonne !  Ma troupe de Pukifee p30 - Page 14 514347 
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 14 EmptyLun 21 Avr 2014 - 8:18

huuuuu trop trop chou *__* j'adore vraiment ta petite Prune XD et pourtant la Bonnie est pas le moule que je préfère mais alors qu'est ce qu'elle est mimi ta puce ^^ puis jade en lapinou *___* rhooo je fond  amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 14 EmptyLun 21 Avr 2014 - 8:43

Gniiiiiiiiiiiiiiiih  amour 

J'adore tes miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 14 EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:24

Ohhhhhhhhhhhhhh elle a l'air trop déçue la petite Prune.....  Ma troupe de Pukifee p30 - Page 14 514347 
Viens là, viens plus près que je te fasse un gros câlin....  Twisted Evil 
Clair que je préfère cette version de Prune en Bonnie qu'en Vanilla ^^

Et puis ce petit lapin, même s'il n'est pas en chocolat, est à croquer !!!

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 14 EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:46

Elles sont trop choupies tes deux petiotes,j'adore ton petit lapin couleur chocolat trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 14 EmptyLun 21 Avr 2014 - 17:18

Elles sont trop chouttes toutes les deux daisy !
Jade en petit lapin de Pâques est à croquée  amour et Prune, fufufu, une vraie petite gourmande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 14 EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:05

@rose thé: Merciiiii kiss ... Prune raffole des oeufs en chocolat du coup elle était pressée de partir à leur cherche ^_-

@lucilia: hi hi ... oh ben non il ne faut pas me détester ("vile tentatrice que je suis Twisted Evil") ... tu sais moi j'en suis à 4 pukifées car je n'ai aucune volonté face à ces petites bouilles d'amour ... A chaque fois qu'ils sortent un nouveau moule chez Fairyland je tremble ... mais heureusement depuis la Mio aucun des nouveaux moules ne m'a fait de l'oeil ... à tel point que je suis revenue sur leur tout 1er moule (la petite Bonnie) ... Bien que j'adore ma petite Luna Tan, je crois que je préfère les pukifees en NS.

@Myra:  Smile ... tu garderais prisonnier un petit lapin PKF ? ... comme je te comprends Very Happy

@Andromede: Merci amis ... ce que j'aimerais partir à la recherche d'oeufs renfermant des pukifees ... dommage que cela n'existe pas  Ma troupe de Pukifee p30 - Page 14 514347 

@Nyu: Merci beaucoup kiss ... hihi oui elle ne fait pas sa fière ... tenter de resquiller comme çà c'est pas bien pas d'accord 

@ithilienne: Merkiiii console ... je suis contente qu'elle te plaise ma petite Prune en Bonnie ... moi non plus ce n'est pas mon moule préféré (je préfère les moules Ante, Mio et Luna) ... Mais quand j'ai vu celle de Xhanthi, je me suis dite que ce moule avait du potentiel et au final je suis pas déçue d'avoir tenté d'incarner ma petite Prune en Bonnie.

@Lewellyne: Merci tout plein amis ... je suis drôlement contente qu'elles te plaisent ^_-

@celeste-papillon: merci merci  kiss ... c'est vrai qu'elle est un peu triste surtout parce qu'elle s'est faite gronder par Jade ... mais il ne fallait pas tricher  pas d'accord ... c'est une petite fripouille ... mais Jade au final a eu peine d'elle et lui a offert un petit oeuf en chocolat Wink

@Lili-Cupcake: Merci beaucoup  console ... je suis contente que Jade te plaise autant ... j'aurai bien aimé prendre toutes mes pkf en photo mais j'avais la flemme de descendre les 4 dans le jardin du coup je n'ai pris que Prune et Jade ^_^

@nathy1317: Merci pour elles  amis ... c'est vrai que Prune est gourmande ... en fait, j'ai l'impression que toutes mes petites puces le sont hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 14 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 11:57

Ooh comme elles sont mignonnes!
C'est toujours choupinou de voir des photos de Pâques avec ces petites poupettes! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 14 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:51

Ah plusieurs séries que j'ai vu et je n'ai toujours pas posté.. J'adoooore Prune et sa petite tête qui regarde ses pieds toute penaude, ça donne envie de pouiker les joues  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 14 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:56

Elles sont trop adorables  amour amour  La pauvre petite Prune qui a l'air toute déçue et la petite Jade en lapinou ... on a envie de faire des câlins aux deux  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 14 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:12

réponse aux commentaires:

J'ai mis le bonnet "bélier cousu par Cachoou" à Jade et je dois dire que la préfère comme çà ... plus qu'avec son bonnet aux oreilles de lapin ... C'est peut être parce qu'il est mieux assorti aux vêtements réalisés eux aussi par Cachoou ou qu'il lui serre moins la tête et la wig ... du coup, je pense qu'elle va reste comme çà Very Happy

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 14 428750Jadenouveaubonnet

De plus, ayant littéralement craqué pour la petite souris verte d'Elfy33 ... je suis allée faire un tour sur le Etsy shop de Shannon et ce fut une grave erreur ... il y a tellement de jolies choses ... mais ce sont définitivement les oreilles et queue de souris qui ont eu ma préférence ... voici donc ma petite Onyx en version petit rat des champs.

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 14 801230Onyxpetitesourisdeschamps

Je ne remercierais jamais assez Elfy33 de nous avoir fait découvrir les talents de Shannon ... même si je préfère largement la souris verte d'Elfy33, je fonds aussi pour mon petit rat des champs ^^

merci d'être passés ^_-



Dernière édition par BlackFiriel le Ven 30 Mai 2014 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 14 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:24

Rho, ce qu'elles sont chous tes miss ! J'ai exactement le meme bonnet pour ma pukifee luna tan, et elle est elle aussi habillée par Cachoou, ça rend tellement bien, elles sont tellement mignonnes comme ça Ma troupe de Pukifee p30 - Page 14 514347 Je préfère aussi Jade comme ça, meme si le bonnet lapin était vraiment choupi aussi !

Pour Onyx, elle fait vraiment petite souris fragile qu'on a envie de dorloter, elle est top comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 14 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:51

Je craque pour Onyx elle est trop mimi!
C'est tellement trognon les Pukifee...
Evidemment Jade est adorable elle aussi bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 14 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:52

Alors là! C'est juste mignon au possible!!!! ♥0♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 14 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:31

C'est tout simplement adorable amour .
Elles sont à croquer et le petit décor c'est trop chou éè.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma troupe de Pukifee p30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma troupe de Pukifee p30
Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24
» Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas
» un nouveau dans ma troupe
» La troupe au Mad cat (le conte bas p9)
» [Rei,Seb,Eli,Tim,Eos,Pru] La troupe de Layko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: