Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ma troupe de Pukifee p30

Aller en bas 
+134
FLEURDELYS
Zelda.H
Presea
Lalouve
Miss Marple
KaiKo
Petite fée
Misstica
MamzelleCulotte
nekomoi
Khalie
Eris
Ligeia
Andrassie
Raindream
Lilly-Rose
Anwen
Puppedoll
CreepyBunnYy
Chachouxmad
celynette
vivchoupette
Ladicius
Moringa
Darkdaisy
Tchouck
maryhell
kaléa-chan
Alixir
Lychee
Ayame25
Akane
kokeshi
Inaka
kulukala
Dollink_
Lylyesp
Kaominy
Koikokoro
Kutsushita
Zeem
Maël
Lady Coco
Sendell
Rainb0w
miss_yu
MagicalGirl
ladynarutochan
Cassiel
Naeko
Youpla
Clairehime
Darek Donnfhlaidh
Nyx.
Sucre Roux
Lady Jabberwock
Junjun
Malouguette
Nyu.
lucilia
Choupinette
ithilienne
cifrane
rose thé
Ben-Chan
Zorha
Tigrou.v
Lilclover
kameo
*reznor*
Grenat
racoonims
ayumimylove
Amboise
Goku81
Luka
Alia Zanetsu
North
lilaseven
Loreleï
Chise
sOoZ_
Tonks
Lux
Apple
Lewellyne
Black Illusion
chaemoon
poucette
mathoue
Lili-Cupcake
Andromede
Fleur D
lylou
rokidyal
celeste-papillon
melu
Tenshï
glow
Tenrai
Belin
Ceres
Kheree
IrwenRed
Myra
nathy1317
Agathe
sonya
Nanou12
Shimiro
Tia
Haru'
Kohakugawa
Etalons
Aile et Luit*
kaoruharu
Lumir
Tamahomé
lolo68130
Tortelini
Moachan
Eglantine
Cendre
Saphir
belette
Kikyô
framboisie
Funkysweet
Lee
melyzande
Asako
Hécatenautomne
pukipoca
BlackFiriel
138 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:13

Wink ok bon bein tu reconnaitra mon stand alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaoruharu

kaoruharu


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Chambray lès Tours
Date d'inscription : 03/02/2010

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 16:37

Ta petite chérie est juste trop mignonne ! et tes photos sont vraiment géniales, bien joué !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaoruharu.deviantart.com/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:46

Edit: A bien la regarder, je trouvais que le nom Nougatine ne correspondait pas totalement à ma petite "žaba víla" ... il lui fallait un nom de fruit rose sucré ... Je me suis dite que Litchi lui conviendrait mieux ... j'espère que ce choix vous plaira autant qu'à moi ^___^

@Lumir: merci beaucoup pour ton commentaire plein de gentils compliments envers ma petite Litchi console

@pukipoca: effectivement, je pense que je n'aurai pas trop de mal à reconnaitre ton stand Very Happy

@kaoruharu: Merci infiniment amis ... je suis drôlement contente que ma Litchi te plaise tout autant que mes clichés ... encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Aile et Luit*

Aile et Luit*


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 11/07/2008

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:52

La première séance est superbe *_* On adore les photos dans les plantes, avec les fruits. Ca fait tellement réaliste et puis les petits halo de lumière rendent un effet très magique. Et puis cette tenue est trop trop craquante >_< Ca lui va super bien ! On adore *_*
Nous, on savait ce que voulait dire žaba, mais pas vila par contre Surprised
Merci de partager ces adorables clichés ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-no-kashi.forumactif.com/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:49

@Aile et Luit*: Merci infiniment pour tous ces compliments console ... cela me touche beaucoup ... la 1ere séance est de loin ma préférée aussi Very Happy

************

Hier après-midi, Litchi a fait la connaissance d'une adorable petite Luna amour appartenant à Hécatenautomne.
Sans attendre une minute, Litchi entraîna sa nouvelle amie de jeux dans son arbre favori (le mirabellier).

Litchi: Sympathique la vue qu'on a d'ici, non ?
Blanche: Euh oui, mais il me semble avoir entendu du bruit !
Litchi: Ce n'est rien, surement un oiseau, il y a pas mal de merles qui trifouillent dans les feuilles à la recherche d'insectes par ici.
Blanche: Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un merle Litchi !

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 340656lespetitesarbre

CRRRRAC!!!!

Litchi: A non effectivement, ce bruit n'est pas celui d'un animal mais plutôt d'un humain.
Blanche: Oui oui, je le vois ... il approche.

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 836385lespitchousdanslarbre

Litchi: Ne bougeons plus et il ne nous verra pas !
Blanche: Tu en es certaine ?
Litchi: Non, mais espèrons-le !

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 234216les2pitchounesdanslarbre

Litchi: Vivement qu'il s'en aille ... je commence à avoir une crampe !

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 510024LapetiteLitchi

Blanche: Oui, moi aussi !

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 996000lapetiotedHcate

Une fois le danger passé, et après avoir mangé 2 ou 3 mirabelles pour se remettre de leurs émotions, les deux nouvelles amies descendirent de l'arbre et partirent à la découverte de la flore et la faune.

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 496883Litchietlafleurdetrfle

Litchi: Dis, tu crois que cela se mange ce truc rose-violet ?

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 801679LapetiotedHcateetletrfle

Blanche: Non mais Litchi, c'est pas possible, tu n'es qu'un ventre, on vient déjà de manger 3 belles mirabelles bien sucrées ... et puis çà c'est une fleur de trèfle !

Litchi: Ah Ok dommage !

Ces petites se sont bien tellement amusées dans le jardin que j'espère que Litchi ne me demandera pas d'adopter un nouveau petit résineux de sa taille avec qui elle pourra faire les 400 coups rale


Dernière édition par BlackFiriel le Mer 8 Aoû 2012 - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:11

A déguster sans restriction! Aussi fraîches que ces mirabelles bien juteuses! je comprends leur inquiétude et elles ont raison de ne pas bouger, elles sont tellement petites et à croquer! Et dans l'herbe avec le trèfle, ces photos sont superbes, comme toute la série!
Revenir en haut Aller en bas
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:50

Oh ce qu'elles sont mimis! Tu as vraiment bien su les prendre en photo! Ma petite Blanche s'est bien amusée et elle hâte de revoir sa nouvelle amie Smile
Edit: je suis sûre que Litchi te demandera un compagnon^^


Dernière édition par Hécatenautomne le Jeu 9 Aoû 2012 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 0:18

Elles sont trooooooooooooop mignoooonnes ♥ J'adore: "Ne bougeons plus et il ne nous verra pas !" on dirait vraiment qu'elles sont immobiles sur la photo c'est trop drôle !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:34

Je vais répéter ce que dit tout le monde mais.. Elles sont super mignonnes ! amour
Comme le dit Lee, elles paraissent vraiment dérangée par une présence et immobiles c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Etalons

Etalons


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2012

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:18

Elles sont trop "chou" amour
J'adore les ailes de Litchi, elles sont magnifiques !
Très belle série de photos ^^

mais c'est très bon les fleurs de trèfles, c'est sucré ^^

apparemment Blanche aime beaucoup tout ce qui est sucré Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:30

@Tamahomé: Merci beaucoup console ... je crois effectivement que l'herbe est mon milieu de prédilection pour prendre en photo ces petites puces Very Happy

@Hécatenautomne: Pour l'instant, je résiste mais elle aura ma peau un jour je le sais Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 848116 ... surtout que je suis allée voir la Mio ... je crois que cela été une grave erreur mur ... en tout cas, nos deux puces étaient choupies ensemble et je suis certaine qu'elles sont capables de faire les 400 coups amour

@Lee: Merci tout plein kiss ... quand j'ai téléchargé cette photo sur mon ordi, je me suis dite qu'elles avaient l'air vraiment immobiles comme crispées et de là est née la petite photo-storie Very Happy

@Funkysweet: Merci console ... ce n'est pas grave de répéter ce qui a déjà été dit, parce que tu le dis avec tes mots et moi cela me fait très plaisir kiss

@Etalons: Merci infiniment amis ... hihi, oui tu as raison les fleurs de trèfles c'est sucré et Blanche le sait bien Wink mais il fallait bien mentir pour tromper Litchi complètement raide dingue de sucre Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 848116


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:52

Mmiamm! Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 72569 Si je les voyais dans un arbre à mirabelles, je ne sais pas ce que je préfèrerais cueillir!
Elles sont toutes les deux très jolies!


daisy

Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 11:22

@Kohakugawa: Merci pour les deux petites puces amis ... hihi ... on peut cueillir les deux ... tu imagines un panier rempli de mirabelles avec des petites résineuses au dessus ce serait le paradis Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 514347

Litchi ma petite "žaba víla" se sentait si seule depuis le départ de sa petite collègue de jeux Blanche (la petite pukifée Luna d'Hécatenautomne) qu'elle s'est mis en tête de partir à la recherche de compagnie.
Elle s'est alors souvenue d'une histoire que lui avait raconté Glycine à propos de fées ourses les "keiju karhu".
Les keiju karhu sont des fées qui vivent dans les hautes montagnes enneigées de Finlande.

Après de longues heures de marche dans la neige froide et glacée Litchi tomba nez à nez avec une "keiju karhu" qui l'amena se réchauffer près de l'une des lanternes qu'elles placent dans la montagne pour éclairer et guider les promeneurs perdus.

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 918435Analineentire1

Après s'être réchauffée à la lueur de la lanterne, Litchi se présenta et demanda son nom à la petite "keiju karhu"
Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 581147Litchi

Je m'appelle Aniline en référence à la couleur noire - le noir d'aniline - de mes cheveux Wink
Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 872843Analineportrait

Contrairement aux "žaba víla", les "keiju karhu" sont intrépides et n'ont peur de rien ... et elles sont capables de prendre forme humaine ... Aniline fit d'ailleurs une demonstration à Litchi de cette capacité.

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 950444Analinesanschapeau1

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 502557Analinesanschapeau2

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 718344Analinesanschapeau3

Inséparables depuis cette rencontre, ces deux petites puces n'ont pas fini de me faire tourner en bourrique Very Happy

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 129584maindanslamain

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 796823portraitles2

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 678589portraitles22

Merci d'être passés ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:09

Oh oh ooooh ! Je crois que je vais envoyer ma pukifée en Finlande pour qu'elle ramène des amies moi.. Mr.Red

Plus sérieusement, j'adore toujours autant tes petites histoires, elles sont toutes douces et mimi, ça pourrait faire un super livre de comptes pour enfants je trouve ^^

J'aime trop leur petits bonnets et leur tenues.. Et puis elles aussi amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:41

@Funkysweet: Merci infiniment console ... ton commentaire me fait très très plaisir ... il faudra bien l'habiller ta petite pukifée avant de l'envoyer en Finlande sinon elle risque d'attraper la mort Very Happy ... je suis contente que mes petites histoires te plaisent autant même si finalement elles sont assez simples ... j'adore trouver des noms étranges et presque imaginaires comme "žaba víla" ou les "keiju karhu" alors après il faut aussi imaginer les petites histoires qui vont avec Wink ... merci encore pour ton gentil commentaire kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Contenu sponsorisé





Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma troupe de Pukifee p30
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas
» [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24
» un nouveau dans ma troupe
» La troupe au Mad cat (le conte bas p9)
» [Rei,Seb,Eli,Tim,Eos,Pru] La troupe de Layko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: